Grossesse et libido

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je savais que pour ton papa c'était compliqué le ramadan mais j'ignorai ton diabète je pense vraiment que c'était du à ta grossesse.
Voilà. :)

J'ai décidé de ne pas être relou mais ce sont les gens les relous surtout Hajja Drianke.
Mon papounet ma mamounette et moi sommes diabétiques mais il n'y a que moi qui ne le fait pas :)

En tout cas merci ;) ( il sort quand de prison ton Jules ? Son anglais me manque :D )

Hajja drianke :D
Mais non elle est pas reloue :D
C'est vrai que tu es bien douce par rapport a d'habitude il te manque a ce point la ? :D
 
Mon papounet ma mamounette et moi sommes diabétiques mais il n'y a que moi qui ne le fait pas :)

En tout cas merci ;) ( il sort quand de prison ton Jules ? Son anglais me manque :D )

Hajja drianke :D
Mais non elle est pas reloue :D
C'est vrai que tu es bien douce par rapport a d'habitude il te manque a ce point la ? :D

Je ressens le même besoin sexuel qu'une femme enceinte sans lui.

Que Dieu te préserve tes parents et leur accorde une bonne santé, Amen!
 
Prénoms jolis mais je veux pas des trucs a la mode la a la rayan lina ou je ne sait quoi
Je suis plus sur du Souleymane , Ibrahim, Moussa, Omar , Amine , Soukeyna , Soumia , Ahlem, Imane, Anissa
Voilà :)
Amine j'aime beaucoup ... j'aime Ali aussi
Je vois que tu as bien avancé .. ^^

En fille Soumia c'est fluide .. J'aime bcp également ..

Les rayan et lina ça fait prénom de cassos .. Désolé pour ceux qui portent çe prénoms :rouge: ... Ce sont les Kevin rebeu
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Amine j'aime beaucoup ... j'aime Ali aussi
Je vois que tu as bien avancé .. ^^

En fille Soumia c'est fluide .. J'aime bcp également ..

Les rayan et lina ça fait prénom de cassos .. Désolé pour ceux qui portent çe prénoms : rouge: ... Ce sont les Kevin rebeu
Désolé aussi mais c'est ce que je pense aussi.
Le plus dur va être de se mettre d'accord avec mon Doudou je verrais ce qu'il me proposera et on avisera :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Après c'est tirage au sort :p
Mon oncle a fait ça avec sa femme .. Des prénoms dans un chapeau .. Et hop le hasard a choisi pour eux ^^
C'est c que mes parents ont fait pour mes frères et sœurs et moi :D

Comme Doudou insiste pour qu'il porte 2 prénom il en choisira un j'en choisirai un et on tirera au sort l'ordre :D

Ça va donner :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Suffit en plus que ça soit un prénom que t'aimes pas trop :D
Triche !
Puis réellement il sert à quoi le deuxième prénom ?

P.s : tu sens le bébé bouger ? :mignon:
Ben en fait les sénégalais utilisent beaucoup le deuxième prénom ( en tout cas sa famille et ses amis )
Du coup le petit connaît ses 2 prénoms
Par exemple en cours ben c'est le 1er qui est utilisé et le 2ème a la maison ( souvent c'est le prénom d'un personne de la famille , une sorte d'hommage )

Ah ben ça c'est clair que je vais tricher :D

Non pas encore ( enfin je sais pas , je sentais des gargouillis mais depuis je sens plus rien donc je pense que c'etait pas lui :D )
 
Ben en fait les sénégalais utilisent beaucoup le deuxième prénom ( en tout cas sa famille et ses amis )
Du coup le petit connaît ses 2 prénoms
Par exemple en cours ben c'est le 1er qui est utilisé et le 2ème a la maison ( souvent c'est le prénom d'un personne de la famille , une sorte d'hommage )

Ah ben ça c'est clair que je vais tricher :D

Non pas encore ( enfin je sais pas , je sentais des gargouillis mais depuis je sens plus rien donc je pense que c'etait pas lui :D )
Ah ok .. Donc y'a bien une utilité ..
Donc ça sera forcément un prénom sénégalais ? Je suis curieuse :p

Ça doit être une sensation de malade le bougeage de l'enfant :D
Une copine faisait que sursauter :D .. C violent parfois !
 
J ai essayé les sucrettes à la stevia et j ai trouvé cela dégueulasse

Bonjour Titesouris :love:[quoteTitesouris, post: 13154679, member: 14046"]Utilise le stevia alors, un edulcorant naturel, l'édulcorant chimique est en effet un vrai poison.[/quote]
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
@misschemsy31 je sais pas si je te l'ai dit mais mabrouuuk !!
Allah ikemel 3likoum b lkhir ^^

Sinon de ce que j'ai pu lire et entendre a ce sujet la plupart du temps la libido du femme enceinte est décuplée a partir du deuxième mois mais elle diminue vers la fin surtout avec la peur (infondée ?) de faire mal au bébé et/ou de déclencher l'accouchement.

Donc profite bien avant d'arriver a ce moment là ! :p
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@misschemsy31 je sais pas si je te l'ai dit mais mabrouuuk !!
Allah ikemel 3likoum b lkhir ^^

Sinon de ce que j'ai pu lire et entendre a ce sujet la plupart du temps la libido du femme enceinte est décuplée a partir du deuxième mois mais elle diminue vers la fin surtout avec la peur (infondée ?) de faire mal au bébé et/ou de déclencher l'accouchement.

Donc profite bien avant d'arriver a ce moment là ! :p
Amine amine amine Allah y Barak fik merci :mignon:

T'inquiète je fais des réserves :D
 
Haut