Grossesse et libido

Oui j'en suis sur que tu peut être gentille sa doit arriver lol. Ooh non le deuxième est même pas encore en route attend loulou va a peine avoir un ans demain doucement hyn !
D'ailleurs si tu pouvais organiser sa fête d'anniversaire et faire un gâteau sam le pompier ce serai gentille et sa t'entrainerai car demain je débarque avec tous ces monstres de copain de crèche chez toi :D
Le sommeil oui , la fatigue ouiiiiiii , par contre le vomi pas du tout :)
Des petits haut le cœur vite fais mais rien de méchant et ça a duré une tite semaine pas plus

Je peux dire pour le moment que j'ai une grossesse pepeeerrrre hamdoullah :D




Hahaha on lance les Paris c'est parti :D


Hahaha mais non dis pas ça je suis un amour de ******** :sournois:



Hahaha du coup vous avez lancé le 2ème direct :D
 
S

Soomy

Non connecté
15 pages...qui ont l'air muy caliente

je vais y jeter un oeil entre deux dossiers :timide::rouge:

Ca donne envie de faire des bébés vu les derniers com' que j'ai pu lire :desole:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui j'en suis sur que tu peut être gentille sa doit arriver lol. Ooh non le deuxième est même pas encore en route attend loulou va a peine avoir un ans demain doucement hyn !
D'ailleurs si tu pouvais organiser sa fête d'anniversaire et faire un gâteau sam le pompier ce serai gentille et sa t'entrainerai car demain je débarque avec tous ces monstres de copain de crèche chez toi :D
Ohhhh ti hbibou un an :love:
Sérieux tu lui fais une fête avec se copains ? Déjà ? :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mais non c'est pas si chaud que ça mais oui ça donne envie de se lancer c'est vrai :)
Foooooonnnce :D


Et qu'est ce qui t'en empêche ?:D
Primo, j'ai 42 ans
Deuxio, mon fils a bientôt seize ans, faut pas déconner, lol quoique lui me casse les pieds pour un petit frère :D
Tertio, avec ma maladie congénitale, j'ai fait un blocage psychologique car inconsiemment je savais que je pouvais transmettre ma tare à mes enfants :(
Quatro, j'ai plus envie de souffrir, oh ça fait mal les contractions :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Primo, j'ai 42 ans
Deuxio, mon fils a bientôt seize ans, faut pas déconner, lol quoique lui me casse les pieds pour un petit frère :D
Tertio, avec ma maladie congénitale, j'ai fait un blocage psychologique car inconsiemment je savais que je pouvais transmettre ma tare à mes enfants :(
Quatro, j'ai plus envie de souffrir, oh ça fait mal les contractions :D
Primo ça veut rien dire
Secundo même ton fils veut un ti frère ou sœur
Tertio je peux comprendre mais ça c'est le mektoub x´est pas toi qui décide
Ton bonhomme peut tomber malade mais sans ça Allah y ster :(
Quatro sers les dents et sobri :D
 
Oui ça passe trop vite , il serai temps d'ailleurs que tu passe le prendre pour l'emmener au parc lol je te le prête si tu veut t'exercer. Ooh non pas de fête avec les copains juste a la crèche il font faire un gâteau et ce week end vu qu'on est chez la famille a Paris on va en profiter pour faire un brunch pour fêter ça :p
Ohhhh ti hbibou un an :love:
Sérieux tu lui fais une fête avec se copains ? Déjà ? :D
 
Ca donne envie de faire des bébés vu les derniers com' que j'ai pu lire :desole:

Voilà exactement ce que j'avais prédis mais bon je comprend pas pourquoi mon intervention
a été supprimé
C'est un sujet intéressant mais le ton et la forme n'y est pas, il a débuté sur une mauvaise base
en le confusionnant probablement avec le topic sex and only sex
Comment voulez-vous que celle qui ont une baisse totale de libido pendant leur grossesse
interviennent dans ce climat de performance sexuel "nymphomaniaque"
 
Dernière édition:
Voilà exactement ce que j'avais prédis mais bon je comprend pas pourquoi mon intervention
a été supprimé
C'est un sujet intéressant mais le ton et la forme n'y est pas, il a débuter sur une mauvaise base
en le confusionnant probablement avec le topic sex and only sex
Comment voulez-vous que celle qui ont une baisse totale de libido pendant leur grossesse
interviennent dans ce climat de performance sexuel "nymphomaniaque"
Hé l âne ! au lieu de débiter des conneries, tu devrais aller t occuper de la libido de bourikita :D:p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bissap rouge? hibicus en jus non pas à ma connaissance...justement le jus de bissap fait descendre la tension et règle certains problèmes digestifs...pharmacopée naturelle...c'est le sucre dans le bissap qui est pas bon, ils sucrent trop lol...

évitez la noix de kola...le kinkeliba contre-indiqué...

@Drianke salut, dis moi , y a pas de contre indication a boire du bissap enceinte non ? :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bissap rouge? hibicus en jus non pas à ma connaissance...justement le jus de bissap fait descendre la tension et règle certains problèmes digestifs...pharmacopée naturelle...c'est le sucre dans le bissap qui est pas bon, ils sucrent trop lol...

évitez la noix de kola...le kinkeliba contre-indiqué...
Tu fais bien de me le dire pour le kinkéliba ( j'allais m'en faire ce soir )
Pour le sucre pas de soucis , je le sucre a l'édulcorant :)

Pharmacopée naturelle oui mais je sais que certaines plante sont mauvaise quand on est enceinte :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non uniquement dans mon café ( donc le matin ) et exceptionnellement si je fais du bissap

En revanche si je fais des gâteaux ou du thé a la menthe en la je mets du vrai sucre vu que c'est pas fréquent et que c'est meilleur quand même :)


dans mon café je suis passée de 2 sucres à Zéro sucre loool et cela grâce au miel :mignon:

je mettais une goutte de miel dans mon café et son goût était parfait!


puis petit à petit je n'en mettais plus!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai eu un diabète gestationnel pour ma dernière chipie donc plus de sucre ni de graisse enfin au régime depuis je prend mon café sans sucre, mon café au lait aussi, mon thé au jasmin aussi, mon thé turc aussi et mon thé à la menthe non par contre...on s'habitue en fait très vite et on est plus sensible au vrai goût...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rolalala le café sans sucre je peux pas c'est juste pas possible :malade:

tu le bois noir? ou avec du lait?


je te promet que c'est ce que je pensais aussi! Moi un café sans sucre (sans oublié que j'adorais trempé un carré de sucre et le croquer avant de boire mon café lool)

et bin mnt, si tu mets un soupçon de sucre dans mon café :malade: j'ai envie de vomir
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu le bois noir? ou avec du lait?


je te promet que c'est ce que je pensais aussi! Moi un café sans sucre (sans oublié que j'adorais trempé un carré de sucre et le croquer avant de boire mon café lool)

et bin mnt, si tu mets un soupçon de sucre dans mon café :malade: j'ai envie de vomir
Je le bois avec du lait ( sauf au boulot parfois noir )

Pas mal de gens m'ont dit pareil mais j'arrive pas :(
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j'ai eu un diabète gestationnel pour ma dernière chipie donc plus de sucre ni de graisse enfin au régime depuis je prend mon café sans sucre, mon café au lait aussi, mon thé au jasmin aussi, mon thé turc aussi et mon thé à la menthe non par contre...on s'habitue en fait très vite et on est plus sensible au vrai goût...
Le thé classique je peux mais le thé a la menthe niet et le café me faut au moins de l'édulcorant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je le bois avec du lait ( sauf au boulot parfois noir )

Pas mal de gens m'ont dit pareil mais j'arrive pas :(

tu peux le faire :mignon:

mais c'est par étape! c'est pas du jour au lendemain

je suis passé du sucre au miel durant deux mois! puis sans rien ^^ (bon j'aime aussi mettre de la cannelle dans mon café :love: de temps en temps!) ça m'a aidé aussi ^
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu peux le faire :mignon:

mais c'est par étape! c'est pas du jour au lendemain

je suis passé du sucre au miel durant deux mois! puis sans rien ^^ (bon j'aime aussi mettre de la cannelle dans mon café :love: de temps en temps!) ça m'a aidé aussi ^
Bon ben j'irais acheter du miel et je ferais mon possible :mignon:


( en hiver quand il fait bien froid j'adore la cannelle et le poivre dans le café :love: )
 
Haut