Grossesse et libido

Qu'est ce que tu as contre les gémeaux ???? :eek: Mon fils est verseau né en février :)

j'ai rien contre personne et certainement pas contre les gémeaux
Ton fils est né entre le 22 janvier et le 22 février!!! parce que verseau c entre ces deux dates…...

Moi g un fils verseau 30 janvier
Une fille Gémeau 29 mai
Une fille Balance 4 octobre
Un fils poisson 24 février
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai une balance, une verseau et une gémeau...

j'ai rien contre personne et certainement pas contre les gémeaux
Ton fils est né entre le 22 janvier et le 22 février!!! parce que verseau c entre ces deux dates…...

Moi g un fils verseau 30 janvier
Une fille Gémeau 29 mai
Une fille Balance 4 octobre
Un fils poisson 24 février
 
Salut tout le monde :)

( punaiz je suis choquée c'est la première fois que je post dans cette partie du forum :eek: )

Bon allons y gaiement , je voulais avoir les avis des mamans ou futures maman , des papas ou futurs papas , des amies intimes des mamans et des papas bref tout ceux qui peuvent me répondre autre qu'en ayant googlé :)

Comment était votre libido mesdames pendant votre grossesse ? plutôt coincé , plutôt "wouaaaa c'est la fête" et comment monsieur à vécu ça ?
Il a réussi à suivre dans le 2ème cas ou a galéré dans le 1er ?
Bref je sais que c'est assez intime mais ça va c'est la nature :D

Me suis déjà retrouvé au milieu d'une convers' de mamans.. etc.. elles avaient la dalle, loool certaines leur mecs étaient reloues il n'arrivait, le fait de voir le ventre et de savoir qu'elle avait un bébé ça la bloqué.. sinon les autres Fiestaaa
 
j'ai rien contre personne et certainement pas contre les gémeaux
Ton fils est né entre le 22 janvier et le 22 février!!! parce que verseau c entre ces deux dates…...

Moi g un fils verseau 30 janvier
Une fille Gémeau 29 mai
Une fille Balance 4 octobre
Un fils poisson 24 février
sobranallah je suis ne le meme jour que ta fille la deuxieme:love:
que dieu te les gardes:love::D
 
Haut