Grossesse et libido

Mp :D

Rhooooooooo j'ai pleins d'hommes qui rodent autour de moi :)

Tes 3 fils tes 14 frères, 32 cousins paternel, 24 cousins maternelle , 1 beau frere qui ne sait pas ce qu'il fait là, et un mari à qui tu as donné à manger une langue de hyène pour qu'il ne regarde pas les autres femmes, et une belle mère qui rapport tout à tout le monde… le seul sympa qui compati avec toi c ton beau père :D:D:D:D:D:D
 
L

Liberty95

Non connecté
Tes 3 fils tes 14 frères, 32 cousins paternel, 24 cousins maternelle , 1 beau frere qui ne sait pas ce qu'il fait là, et un mari à qui tu as donné à manger une langue de hyène pour qu'il ne regarde pas les autres femmes, et une belle mère qui rapport tout à tout le monde… le seul sympa qui compati avec toi c ton beau père :D:D:D:D:D:D


Mdrrrr

Tu es devin ????
Wowwww trop fort !
Tu as presque tout vrai...
Sauf pour la "langue de hyène"

:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sorry on a un peu dévié....sinon t'inquiète pas pour ta libido, en fait t'inquiète de rien du tout pendant cette période, écoute ton corps surtout, suis ton corps, une grande partie des femmes ont une libido exacerbée pendant cette période sauf si problème particulier comme un placenta fissuré, un col qui s'ouvre trop tôt, un alitement forcé etc....certaines par contre auront une baisse car allier la maternité et la sexualité ça peut faire toc toc psychologiquement et elles seront plus en mode protection du foetus, bb quoi un piège ça par contre car après ces femmes peuvent ne pas retrouver ce chemin vers l'érotisme etc...chaque femme est différente, faut juste écouter son corps et surtout le connaitre et déceler les signes et/ou alertes...

Hé hooooo vous voulez un seau d'eau froide ? :eek:
:sournois:
 

KINGjulian

Modérateur
titre_oups.gif



je croyais être sur grossesse et libido mais en fait je suis sur sex and only sex :desole::desole:
 
Haut