Grossesse et libido

popeys

VIB
Salut tout le monde :)

( punaiz je suis choquée c'est la première fois que je post dans cette partie du forum :eek: )

Bon allons y gaiement , je voulais avoir les avis des mamans ou futures maman , des papas ou futurs papas , des amies intimes des mamans et des papas bref tout ceux qui peuvent me répondre autre qu'en ayant googlé :)

Comment était votre libido mesdames pendant votre grossesse ? plutôt coincé , plutôt "wouaaaa c'est la fête" et comment monsieur à vécu ça ?
Il a réussi à suivre dans le 2ème cas ou a galéré dans le 1er ?
Bref je sais que c'est assez intime mais ça va c'est la nature :D

Félicitations misschemsy ! très content pr toi, ça c'est le premier et j'espère que t'en auras 6 autres enfants inshallah :D

dis inshallah !
.
.
.
.
.
.
.
.
mais dis inshallah !
.
.
.
.
.
.
.
.
sérieux ! dis inshallah
.
.
.
.
.
.
.
.
c'est quoi un libido ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Félicitations misschemsy ! très content pr toi, ça c'est le premier et j'espère que t'en auras 6 autres enfants inshallah :D

dis inshallah !
.
.
.
.
.
.
.
.
mais dis inshallah !
.
.
.
.
.
.
.
.
sérieux ! dis inshallah
.
.
.
.
.
.
.
.
c'est quoi un libido ?
InchAllah y a Rabbi que j'en ai encore pleiiiiiînnn :love:

Libido ? Google est notre ami a tous :)
 
Salut tout le monde :)

( punaiz je suis choquée c'est la première fois que je post dans cette partie du forum :eek: )

Bon allons y gaiement , je voulais avoir les avis des mamans ou futures maman , des papas ou futurs papas , des amies intimes des mamans et des papas bref tout ceux qui peuvent me répondre autre qu'en ayant googlé :)

Comment était votre libido mesdames pendant votre grossesse ? plutôt coincé , plutôt "wouaaaa c'est la fête" et comment monsieur à vécu ça ?
Il a réussi à suivre dans le 2ème cas ou a galéré dans le 1er ?
Bref je sais que c'est assez intime mais ça va c'est la nature :D
Ma belle soeur c'était une dingue au début de sa grossesse...!! devant moi elle s'excitait sur mon frère mdr j 'étais :eek: :D

donc oui t'es tout a fait normal enfin plutôt une "dingue" normal :p

PS: elf mabrouk :mignon:
 
Salut tout le monde :)

( punaiz je suis choquée c'est la première fois que je post dans cette partie du forum :eek: )

Bon allons y gaiement , je voulais avoir les avis des mamans ou futures maman , des papas ou futurs papas , des amies intimes des mamans et des papas bref tout ceux qui peuvent me répondre autre qu'en ayant googlé :)

Comment était votre libido mesdames pendant votre grossesse ? plutôt coincé , plutôt "wouaaaa c'est la fête" et comment monsieur à vécu ça ?
Il a réussi à suivre dans le 2ème cas ou a galéré dans le 1er ?
Bref je sais que c'est assez intime mais ça va c'est la nature :D

ça dépend des personnes


l'éssentiel est que tout le monde trouve satisfaction des deux côtés et que l'un des deux n'est pas négligés


qu'Allâh te facilite la grossesse
 
You say nimport nawak mister blondin :D

Ben non ce n'est pas n'importe quoi!
On met en scène des enfants dans des situations "suggestives"
qui rappelle des postures prisent par des adultes !!
Je suis désolé il y a de la perversité derrière le photographe
Rien de naturel dans tout ça !
Maintenant je suis conscient que vous allez me traiter
moi de pervers .. mais tant pis !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ben non ce n'est pas n'importe quoi!
On met en scène des enfants dans des situations "suggestives"
qui rappelle des postures prisent par des adultes !!
Je suis désolé il y a de la perversité derrière le photographe
Rien de naturel dans tout ça !
Maintenant je suis conscient que vous allez me traiter
moi de pervers .. mais tant pis !
Moi je les trouve trop mignon :D

Perverrrrrrrrrrrrrrrrrrs :D
 

Ismail82

Peace & love !
Salam,

il y a tellement de moyens de satisfaire la libido d'un couple, sans forcement penser à la pénétration que je ne vois pas ou est le problème , d'ailleurs ça éviterait à la majorité des hommes d'aller voir ailleurs .
 
Haut