Grossesse et libido

A

AncienMembre

Non connecté
:prudent:
Mais :moi s'il me fait ça je lui coupe les roubignoles :sournois:
Enfin non , je lui coupe 1 roubignole comme ça il meurt pas et n'oubliera jamais :sournois:

c'est une triste réalité! ces primates (les hommes) n'ont pas la force mental de supporter avec patience la grossesse de leur épouse! (les épouses qui ne sont pas wouaaaaa durant cette période :D)

le pire c'est qu'il y a certaines femmes qui acceptent ça :claque:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'est une triste réalité! ces primates (les hommes) n'ont pas la force mental de supporter avec patience la grossesse de leur épouse! (les épouses qui ne sont pas wouaaaaa durant cette période :D)

le pire c'est qu'il y a certaines femmes qui acceptent ça :claque:
Mais comment elles peuvent accepter ça ? :eek:
Et comment eux ils peuvent faire ça :eek:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bon revenons en a la libido de madame pendant la grossesse :D

Toi tu rentres dans ton deuxième trimestre non ? :D

C'est the top le 2ème trimestre :D On dirait une enragée !!! loooooool
Le "matin midi soir" ne suffisait pas ! :D
Et oui ... faut que Monsieur suive, mais en général, ils s'en plaignent pas :rouge:

Profites en, le 3ème trimestre, on se sent tellement lourde, sans compter les crampes de ***** là qui te bouffent la vie, que tu as presque envie de rien ... je dis bien "presque" :sournois:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
elles se disent peut être que vu que c'est la nature de l'homme elle n'a aucun pouvoir la dessus

il y a autant de folie sur terre que d'être humain :D
Peut être et peut être même qu'elles se disent que de toute manière elle ne vont pas quitter leurs hommes maintenant qu'elles ont un petit dans le bidon :(

Tfouuuuuuuuuuuuuuu :fou:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Toi tu rentres dans ton deuxième trimestre non ? :D

C'est the top le 2ème trimestre :D On dirait une enragée !!! loooooool
Le "matin midi soir" ne suffisait pas ! :D
Et oui ... faut que Monsieur suive, mais en général, ils s'en plaignent pas :rouge:

Profites en, le 3ème trimestre, on se sent tellement lourde, sans compter les crampes de ***** là qui te bouffent la vie, que tu as presque envie de rien ... je dis bien "presque" :sournois:
Ahhhhhhh voilà une connaisseuse :D
Oui c'est du 24/24 7/7 , une vraie affamée ( il se plaint pas au contraire :D mais a besoin de récuperer , moi non :D)

le dernier trimestre ça ralentit ? :(
les joies du couple! ça laisse rêveur tout ça :D
Ah ouais mais non c'est pas comme ça partout hamdoullah :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ahhhhhhh voilà une connaisseuse :D
Oui c'est du 24/24 7/7 , une vraie affamée ( il se plaint pas au contraire :D mais a besoin de récuperer , moi non :D)

le dernier trimestre ça ralentit ? :(

Ah ouais mais non c'est pas comme ça partout hamdoullah :D

Après chacune sa grossesse tu sais bien, mais oui y'a une baisse quand même.
Mais pas lié à la non envie de l'autre ... c'est juste que tu es qd mm plus fatiguée par la lourdeur de bébé, t'en as marre aussi, t'as qu'une envie c'est qu'il sorte, ... perso j'avais des crampes de fou qui pouvaient arriver n'importe quand .. je dormais mal, super mal .. les derniers temps, je dormais semi assise avec les jambes relevées ... Bref pas super glamour tout ça :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mais c'est vrai que ce deuxième trimestre, pour celles qui ont la chance de bien le vivre ... c'est juste une sensation que tu aimerais avoir TOUS LES JOURS ... même quand on est une grande joueuse au lit ou quoi .. je sais pas, c'est pas la même que ce deuxième trimestre ... Y'a un coté folie +++ qui se déclenche ... que tu ne retrouves plus après ^^

Bref , il est space ce 2ème trimestre :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Merci de penser à moi mais il ne vaut mieux pas que je reste ici si je ne veux pas finir en depression... :(
ben qu'est ce qui t'arrives ??? :(

Mais c'est vrai que ce deuxième trimestre, pour celles qui ont la chance de bien le vivre ... c'est juste une sensation que tu aimerais avoir TOUS LES JOURS ... même quand on est une grande joueuse au lit ou quoi .. je sais pas, c'est pas la même que ce deuxième trimestre ... Y'a un coté folie +++ qui se déclenche ... que tu ne retrouves plus après ^^

Bref , il est space ce 2ème trimestre :D
voila c'est ça
Je suis joueuse , trèèès joueuse d'habitude mais là je me choque moi même :D
 
je vois que j'ai été taguée ici :D discussion de chaudasses

oui je viens confirmer vos dires sauf que moi ça dure toute la grossesse (pour la deuxième) :D
et j'ai la chance d'avoir un mari vaillant à qui le gros ventre et les kilos en trop ne font pas peur, même si c'est plus lourd.
à ma première grossesse c'était pas comme ça, c'était concentré sur le milieu donc oui dans le deuxième trimestre mais ça a pas duré très longtemps malheureusement :(
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
je vois que j'ai été taguée ici :D discussion de chaudasses

oui je viens confirmer vos dires sauf que moi ça dure toute la grossesse (pour la deuxième) :D
et j'ai la chance d'avoir un mari vaillant à qui le gros ventre et les kilos en trop ne font pas peur, même si c'est plus lourd.
à ma première grossesse c'était pas comme ça, c'était concentré sur le milieu donc oui dans le deuxième trimestre mais ça a pas duré très longtemps malheureusement :(

C'est bon, c'est signé, je vais en faire un deuxième ! :D

Je vous laisse, j'ai des travaux pratiques qui m'attendent :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salut tout le monde :)

( punaiz je suis choquée c'est la première fois que je post dans cette partie du forum :eek: )

Bon allons y gaiement , je voulais avoir les avis des mamans ou futures maman , des papas ou futurs papas , des amies intimes des mamans et des papas bref tout ceux qui peuvent me répondre autre qu'en ayant googlé :)

Comment était votre libido mesdames pendant votre grossesse ? plutôt coincé , plutôt "wouaaaa c'est la fête" et comment monsieur à vécu ça ?
Il a réussi à suivre dans le 2ème cas ou a galéré dans le 1er ?
Bref je sais que c'est assez intime mais ça va c'est la nature :D

Ca y est j'ai vu ton sujet :D

Moi j'y suis pas encore, j'en suis même très loin...

Mais j'ai quand même une question à poser:

Est-ce que vos maris continuent de vous désirer malgré votre grossesse? J'ai entendu dire que beaucoup trouvaient repoussant en tant qu'amante le corps d'une femme enceinte (ou alors peur de toucher le bébé ou autres) et ne voulaient pas s'en approcher... Est-ce que certaines ici ont connu ça? (Si certains hommes veulent répondre aussi je dis pas non mais en général ils sont pas très bavards )

:ange:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je vois que j'ai été taguée ici :D discussion de chaudasses

oui je viens confirmer vos dires sauf que moi ça dure toute la grossesse (pour la deuxième) :D
et j'ai la chance d'avoir un mari vaillant à qui le gros ventre et les kilos en trop ne font pas peur, même si c'est plus lourd.
à ma première grossesse c'était pas comme ça, c'était concentré sur le milieu donc oui dans le deuxième trimestre mais ça a pas duré très longtemps malheureusement :(
Yeaaaaaaaaaaaaaaah toute la grossesse ? la claaaaaaaaaaaaaasse :cool:
Meme le 1er trimestre ? :)

j'espere avoir la même chose jusqu'au bout :D
 
Dernière édition:

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ca y est j'ai vu ton sujet :D

Moi j'y suis pas encore, j'en suis même très loin...

Mais j'ai quand même une question à poser:

Est-ce que vos maris continuent de vous désirer malgré votre grossesse? J'ai entendu dire que beaucoup trouvaient repoussant en tant qu'amante le corps d'une femme enceinte (ou alors peur de toucher le bébé ou autres) et ne voulaient pas s'en approcher... Est-ce que certaines ici ont connu ça? (Si certains hommes veulent répondre aussi je dis pas non mais en général ils sont pas très bavards )

:ange:
Le mien ne me trouve pas moins attirante mais pas plus non plus
( il s'extasie pas devant mon bidou comme un objet sexuel quoi :D)

Mais on s'éclate toujours et même beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup plus :sournois:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
D'accord, merci pour ta réponse :cool:


Oui ça j'avais compris.... :D
HAhahahaha
nan mais ce que tu dis est vrai , y a pas mal d'homme qui sont soit rebuté par le physique de madame mais surtout beaucoup d'homme qui voient en la femme une futur mère et non plus une femme avec des envie et tout ce qui va avec
Du coup si la sacralité de la mère entre en jeu c'est mort :(
Enfin faut communiquer etc ( d'autres ont peur de faire mal au bébé )
J'avoue que perso j'ai un peu peur de ça , le fait d'être plus qu'une maman aux yeux du chéri après l'accouchement
 
Ca y est j'ai vu ton sujet :D

Moi j'y suis pas encore, j'en suis même très loin...

Mais j'ai quand même une question à poser:

Est-ce que vos maris continuent de vous désirer malgré votre grossesse? J'ai entendu dire que beaucoup trouvaient repoussant en tant qu'amante le corps d'une femme enceinte (ou alors peur de toucher le bébé ou autres) et ne voulaient pas s'en approcher... Est-ce que certaines ici ont connu ça? (Si certains hommes veulent répondre aussi je dis pas non mais en général ils sont pas très bavards )

:ange:

Oui, ma soeur a eu ce souci avec son mari.
ça dépend des hommes mais c'est dur à vivre pour une femme surtout qu'elle avait la libido puissance 1000.

oui depuis le début même si j'étais malade, toujours opérationnelle pour les câlins surtout qu'au début il était en déplacement pro, c'était trop dur de tenir sans lui quelques jours, j'étais dans un état
 
Haut