Grossesse et libido

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui, ma soeur a eu ce souci avec son mari.
ça dépend des hommes mais c'est dur à vivre pour une femme surtout qu'elle avait la libido puissance 1000.

oui depuis le début même si j'étais malade, toujours opérationnelle pour les câlins surtout qu'au début il était en déplacement pro, c'était trop dur de tenir sans lui quelques jours, j'étais dans un état
Hahahaha c'est pareille pour moi sauf que j'arrive pas à tenir plus de quelques heures :indigne:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Oui, ma soeur a eu ce souci avec son mari.
ça dépend des hommes mais c'est dur à vivre pour une femme surtout qu'elle avait la libido puissance 1000.

oui depuis le début même si j'étais malade, toujours opérationnelle pour les câlins surtout qu'au début il était en déplacement pro, c'était trop dur de tenir sans lui quelques jours, j'étais dans un état

Meskina ta soeur...
Bah dis donc, c'est de la folie tout ça :eek::D

Comment font ces hommes pour tenir s'ils s'éloignent de leur femme? Je sais que certains s'abstiennent, je sais que d'autres trompent... C'est quand même dommage, avoir une femme chaude comme la braise et rester froid comme un glaçon... o_O:D
 
Dernière édition:

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Meskina ta soeur...
Bah dis donc, c'est de la folie tout ça :eek::D

Comment font ces hommes pour tenir s'ils s'éloignent de leur femme? Je sais que certains s'abstiennent, je sais que d'autres trompent... C'est quand même dommage, avoir une femme chaude comme la braise et rester froid comme une glaçon... o_O:D

Pire que ça même :eek:
 
Meskina ta soeur...
Bah dis donc, c'est de la folie tout ça :eek::D

Comment font ces hommes pour tenir s'ils s'éloignent de leur femme? Je sais que certains s'abstiennent, je sais que d'autres trompent... C'est quand même dommage, avoir une femme chaude comme la braise et rester froid comme un glaçon... o_O:D

ceux qui trompent sont des déchets de la société. Ils engrossent leur femme, ne sont plus attirées par elles à cause de leur état de grossesse, ce que je peux comprendre malgré tout mais de là à aller tromper c'est n'importe quoi
et puis il y a tellement d'autres façons de se satisfaire sans forcément le faire de façon classique.
Je laisse ça à l'imagination de chacune, à nous aussi d'essayer de trouver le moyen de les avoir sans qu'ils aient leurs dégoût vis à vis du "gros ventre abritant bébé"
beaucoup d'hommes ont l'impression que le bébé va être traumatisé si ils ont des rapports avec la maman, c'est dommage de pas faire la part des choses.
mais l'infidélité surtout en cas de grossesse, ça me débecte au plus haut point
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ceux qui trompent sont des déchets de la société. Ils engrossent leur femme, ne sont plus attirées par elles à cause de leur état de grossesse, ce que je peux comprendre malgré tout mais de là à aller tromper c'est n'importe quoi
et puis il y a tellement d'autres façons de se satisfaire sans forcément le faire de façon classique.
Je laisse ça à l'imagination de chacune, à nous aussi d'essayer de trouver le moyen de les avoir sans qu'ils aient leurs dégoût vis à vis du "gros ventre abritant bébé"
beaucoup d'hommes ont l'impression que le bébé va être traumatisé si ils ont des rapports avec la maman, c'est dommage de pas faire la part des choses.
mais l'infidélité surtout en cas de grossesse, ça me débecte au plus haut point
+100000000000000000000000 :cool:
 
Salut tout le monde :)

( punaiz je suis choquée c'est la première fois que je post dans cette partie du forum :eek: )

Bon allons y gaiement , je voulais avoir les avis des mamans ou futures maman , des papas ou futurs papas , des amies intimes des mamans et des papas bref tout ceux qui peuvent me répondre autre qu'en ayant googlé :)

Comment était votre libido mesdames pendant votre grossesse ? plutôt coincé , plutôt "wouaaaa c'est la fête" et comment monsieur à vécu ça ?
Il a réussi à suivre dans le 2ème cas ou a galéré dans le 1er ?
Bref je sais que c'est assez intime mais ça va c'est la nature :D
salut !
avant tout, félicitations pour ta grossesse . je suis très contente pour ton mari et toi !:)
Perso, quand j'étais enceinte, j'avais une libido d'enfer : j'avais tout le temps envie ! mais tout le temps ( sauf peut être au tout début car j'étais très fatiguée les premières semaines).
Ensuite ça ne sait plus arrêté, j'avais même parfois, l'impression que les sensations étaient décuplées.
Vers la fin, mon mari avait une seule crainte , celle de faire mal au bébé . Il était plus inquiet au fur et à mesure que le bidon grossissait. Nous sommes allés chez le gynéco ensemble et j'ai posé la question directement. Il nous a conseillé d'avoir le plus de rapports possible, surtout en fin de grossesse car cela favorise la venue du bébé ! J'étais ravie et lui aussi .... résultat : des parents hyper détendus et un bébé cool à l'arrivée !
Profitez en bien !!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
salut !
avant tout, félicitations pour ta grossesse . je suis très contente pour ton mari et toi !:)
Perso, quand j'étais enceinte, j'avais une libido d'enfer : j'avais tout le temps envie ! mais tout le temps ( sauf peut être au tout début car j'étais très fatiguée les premières semaines).
Ensuite ça ne sait plus arrêté, j'avais même parfois, l'impression que les sensations étaient décuplées.
Vers la fin, mon mari avait une seule crainte , celle de faire mal au bébé . Ils était plus inquiet au fur et à mesure que le bidon grossissait. Nous sommes allés chez le gynéco ensemble et j'ai posé la question directement. Il nous a conseillé d'avoir le plus de rapport possible, surtout en fin de grossesse car cela favorisé la venue du bébé ! J'étais ravie et lui aussi .... résultat : des parents hyper détendus et un bébé cool à l'arrivée !
Profitez en bien !!

Salut , merci beaucoup :)
Coooooooooooooool
Tu m'étonne que vous étiez détendus :D
Bon ben pourvu que ça dure
Apparemment on est nombreuse a avoir une sacré libido pendant la grossesse c'est bon a savoir :)
Mais c'est vrai que quand le bidou est énorme ça doit vraiment faire tout bizarre :)
Bibinou doit être tout secouer :D
 
Salut , merci beaucoup :)
Coooooooooooooool
Tu m'étonne que vous étiez détendus :D
Bon ben pourvu que ça dure
Apparemment on est nombreuse a avoir une sacré libido pendant la grossesse c'est bon a savoir :)
Mais c'est vrai que quand le bidou est énorme ça doit vraiment faire tout bizarre :)
Bibinou doit être tout secouer :D
ne t'inquiète pas , le bébé ne craint rien ! si la grossesse se passe "normalement", il n'y a aucune contre -indication à se faire du bien !:)
 
L

Liberty95

Non connecté
Ah oui ça je sais mais ça doit le secouer quand même normalement non ? :D


@Liberty95 je t'avais zappé :indigne:


Coucou bella ^^

Lors de mes 3 grossesses. .. j'étais un Dyson puissance 6000W ;)

J'avais tjrs envie de faire l'amour.

Je n'épargnait aucune position :D

Mes hormones étaient au summum donc je secrétais beaucoup de liquide vaginal.

Jour et nuit c'était pareil.

Et malgré la grossesse en elle même. .. Mr avait tjrs envie de moi. Le bidon arrondi ne le rebutait pas dutout ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Coucou bella ^^

Lors de mes 3 grossesses. .. j'étais un Dyson puissance 6000W ;)

J'avais tjrs envie de faire l'amour.

Je n'épargnait aucune position :D

Mes hormones étaient au summum donc je secrétais beaucoup de liquide vaginal.

Jour et nuit c'était pareil.

Et malgré la grossesse en elle même. .. Mr avait tjrs envie de moi. Le bidon arrondi ne le rebutait pas dutout ;)
Punaiz tu m'as tué , même sur un sujet mignon tu l'a transformé en sujet *** :indigne:

Ok donc une de plus :D
 
I'm back :)

Perso, pour moi au début, j'avais les hormones en feu, donc Monsieur est passé à la casserole sans sourciller :D
En milieu de grossesse, des problèmes d'hypertension ont surgis, ce qui m'a value une hospitalisation de 5 jours pour la stabilisation de ma tension... J'étais sous traitement, et malheureusement, les médicaments, me mettaient KO, si bien que le soir, à 20h, je tombais comme une mouche, mon homme pétait un plomb :D Mais bon, la santé de mon fils passait avant mes parties de jambes en l'air. Après mon accouchement, j'ai rattrapé le coup car il fallait muscler mon périnée :D :sournois:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
I'm back :)

Perso, pour moi au début, j'avais les hormones en feu, donc Monsieur est passé à la casserole sans sourciller :D
En milieu de grossesse, des problèmes d'hypertension ont surgis, ce qui m'a value une hospitalisation de 5 jours pour la stabilisation de ma tension... J'étais sous traitement, et malheureusement, les médicaments, me mettaient KO, si bien que le soir, à 20h, je tombais comme une mouche, mon homme pétait un plomb :D Mais bon, la santé de mon fils passait avant mes parties de jambes en l'air. Après mon accouchement, j'ai rattrapé le coup car il fallait muscler mon périnée :D :sournois:
Ahhhhh on peut enchainer direct après l'accouchement ? :wazaa:
Y a pas un ti temps d'attente ?
 
Ahhhhh on peut enchainer direct après l'accouchement ? :wazaa:
Y a pas un ti temps d'attente ?
Moi j'ai dû attendre que ma cicatrice soit moins douloureuse car j'ai eu une césarienne à cause de mon hypertension et au fait que mon bassin était trop petit par rapport au périmètre crânien de mon fils :)

OUI, il faut attendre un ti peu quand même car l'utérus doit se remettre à sa place, si tu allaites, cela favorisera la mise en place de l'utérus plus rapidement mais ça te provoquera quelques contractions ^^
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Moi j'ai dû attendre que ma cicatrice soit moins douloureuse car j'ai eu une césarienne à cause de mon hypertension et au fait que mon bassin était trop petit par rapport au périmètre crânien de mon fils :)

OUI, il faut attendre un ti peu quand même car l'utérus doit se remettre à sa place, si tu allaites, cela favorisera la mise en place de l'utérus plus rapidement mais ça te provoquera quelques contractions ^^
Bon alors vais en profiter maintenant en prévision d'après comme m'a conseillé @EvilCow :D
 
Coucou bella ^^

Lors de mes 3 grossesses. .. j'étais un Dyson puissance 6000W ;)

J'avais tjrs envie de faire l'amour.

Je n'épargnait aucune position :D

Mes hormones étaient au summum donc je secrétais beaucoup de liquide vaginal.

Jour et nuit c'était pareil.

Et malgré la grossesse en elle même. .. Mr avait tjrs envie de moi. Le bidon arrondi ne le rebutait pas dutout ;)
Looool pour les détails :D On sait que tu mouilles :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et alors ? ça doit pas nous empêcher de baver :sournois:

je n'arrive plus à baver sur lui à cause Angelina!

je l'imagine au loin cheveux dans le vent seul assis au bord de l'eau! et là, moi je m'approche de lui, me dandinant tel un manchot avec classe et élégance, le regard de braise et tout et tout! et puis bam!!! voilà qu’Angelina apparaît! sortie de nul part pour gâcher mon rêve!!!!!! :fou:


:pleurs:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je n'arrive plus à baver sur lui à cause Angelina!

je l'imagine au loin cheveux dans le vent seul assis au bord de l'eau! et là, moi je m'approche de lui, me dandinant tel un manchot avec classe et élégance, le regard de braise et tout et tout! et puis bam!!! voilà qu’Angelina apparaît! sortie de nul part pour gâcher mon rêve!!!!!! :fou:


:pleurs:
Ouais maintenant tu rajoute dans ton rêves chmicha planquée au loin sur un colline , le fusil a l'épaule , le viseur bien fixé , et hop je la snipe tel un lapin te laissant le champs libre :sournois:



:D
 
Haut