Guet-apens "amoureux"

djazmavie

Damn girl!
VIB
Evidemment, mais c'etait juste pour t'expliquer qu'il n y avait rien de "mechant" dans ce que cette famille a fait, qu'il n y avait pas lieu de s'inquieter.
Après si, comme tu dis, ce n'est pas ton genre, alors là libre à toi de refuser, ce que tu as deja fait je pense.
Tu trouveras incha'allah quelqu'un d'autre, et à la manière que tu souhaites


En fait ce qui me fait peur c'est que mes parents se rendent compte à leur tour du traquenard ...

ça me metterait vraiment mal à l'aise.

Et là aussi, ce n'est pas fini je pense tant que je ne dis pas clairement "non" au procédé, et je n'ai pas envie de le faire :confused:

merci inchallah :)
 
loooool


ils me font les gens qui font ça!

ma cousine me l'a fait! on devait aller au ciné et comme par nazard (hasard ^^) un type apparait

ohhhhh M cmt va!! ça fait longemps!!! ohh toi aussi tu vas regarder ce film!!! ohh bah nous aussi! on va ensemble! ohh tiens assied toi près de Kadija :prudent:

j'ai pretexté que je devais aller au toilette et suis partie en lui envoyant un sms bien méchant

elle était mal! lool

Désolée mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à chercher à présenter 2 personnes célibataires. Et la réaction ... tellement disproportionnée. :malade:
 
...

Non je deteste ces façons de faire! La honte quoi ...

Moi je veux rencontrer qqun comme dit la pub de meetic: boulot ou amis d'amis!

Je ne suis pas pressée de me marier donc je ne veux pas me jeter dedans.


...

pour moi la méthode c'est super important! c'est le centre de tout.

j'étais prête à aller les voir naïvement, mais avec ça derrière la tête je n'irai pas ...


Et bien ... J'ai loupé quelque chose, là? C'est que favoriser une rencontre entre 2 personnes célibataires ... pas un mariage arrangé comme tel, non?

Je pense que tu passes totalement à côté de ce qui est vraiment "super important" ... Ce devrait plutôt être d'avoir l'opportunité de rencontrer quelqu'un de disponible, de bien et de compatible ... pas la façon dont la rencontre survient.

Personne ne te met la pression dans cette histoire ni ne dit que tu as besoin de te presser mais il n'est pas dit que le jour où tu te sentiras pressée de te marier, tu rencontreras instantanément.
 
c'est pourtant evident, ya pas de mal mais faut demander l'avis avant de tout maniganceret mettre les gens devant le fait accompli :prudent:

Demander l'avis pour présenter un personne dans un endroit publique? Ridicule. Ce n'est pas engager l'autre que de lui présenter quelqu'un. :prudent:

Décidément, vous êtes à prendre avec des pincettes et ce peu de flexibilité n'est sans doute pas étranger à toutes les difficultés relationnelles auxquelles vous faites face.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Demander l'avis pour présenter un personne dans un endroit publique? Ridicule. Ce n'est pas engager l'autre que de lui présenter quelqu'un. :p5rudent:

Décidément, vous êtes à prendre avec des pincettes et ce peu de flexibilité n'est sans doute pas étranger à toutes les difficultés relationnelles auxquelles vous faites face.

je te remercie mais je ne fais face a AUCUNE difficulté relationelle tout va bien pour moi hamdllah :)
ensuite , perso, si je pars dans l'optique de passer une soirée avec un pote , et que sur place il a organisé le truc pour me fourguer un boulet que je dois me coltiner pendant des heures , deja 1) je mesquive a la premiere occasion et 2) mon pote je le retire de ma liste de potes , parce que ce ne sont pas ce que les potes font , c'est une des regle les plus elementaires de bon sens et de respect que de demander l'avis a l'autre avant de le mettre dans une situation embarassante , surtout s'il n'a rien demandé ... :prudent:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Et bien ... J'ai loupé quelque chose, là? C'est que favoriser une rencontre entre 2 personnes célibataires ... pas un mariage arrangé comme tel, non?

Je pense que tu passes totalement à côté de ce qui est vraiment "super important" ... Ce devrait plutôt être d'avoir l'opportunité de rencontrer quelqu'un de disponible, de bien et de compatible ... pas la façon dont la rencontre survient.

Personne ne te met la pression dans cette histoire ni ne dit que tu as besoin de te presser mais il n'est pas dit que le jour où tu te sentiras pressée de te marier, tu rencontreras instantanément.

Déjà je l'aurais mieux pris si ça venait d'une amie très proche qui sait comment je suis, ce qui me convient et surtout qui le fait pour mon propre intérêt.

Cette femme est adorable et je ne lui en veux pas, mais je trouve ça genant qu'elle le fasse. Pour moi c'est un sujet tabou les rencontres, donc "mêler" ma famille me gene.

Je sais que je suis spéciale et que le plus important n'est pas comment s'organise la rencontre mais il y a le fond et la forme.
Pour moi la forme est importante, et ce genre de rdv organisé par des mamans sur la seule base que je serais une fille de bonne famille et physiquement pas moche voilà quoi ...


Peut être que pour toi le mariage est un fin en soi et peu importe les moyens pour y arriver.

Pour moi, ça doit être le fruit d'une rencontre spontannée.

Après à 30ans, je réfléchirai peut être différemment...
 
je te remercie mais je ne fais face a AUCUNE difficulté relationelle tout va bien pour moi hamdllah :)
ensuite , perso, si je pars dans l'optique de passer une soirée avec un pote , et que sur place il a organisé le truc pour me fourguer un boulet que je dois me coltiner pendant des heures , deja 1) je mesquive a la premiere occasion et 2) mon pote je le retire de ma liste de potes , parce que ce ne sont pas ce que les potes font , c'est une des regle les plus elementaires de bon sens et de respect que de demander l'avis a l'autre avant de le mettre dans une situation embarassante , surtout s'il n'a rien demandé ... :prudent:

Je ne parlais pas spécifiquement de toi en ce qui touche les difficultés relationnelles mais je trouve que vous faites des plats avec des vétilles (des riens).

Pourquoi présumer que parce qu'un pote invite une autre personne à se joindre à vous se sera forcément un boulet et que la situation serait nécessairement embarassante? Pourquoi immédiatement une attitude négative et aussi peu d'ouverture d'esprit? C'est le manque de confiance en vous? Il n'y a guère place à l'improvisation et la spontanéité ...

Et puis, quel mal y a-t-il à ce qu'une soirée à 2 se transforme en soirée à 3? Y'a qu'une soirée dans vos vies? Tu fais quoi si une connaissance se joint à vous de façon fortuite parce qu'elle se trouve là par hasard? Tu rentres chez toi? Sincèrement, si une amie souhaitait me rayer de sa liste pour ça ... grand bien lui fasse!! J'ai plus de légèreté dans l'âme que d'entrevoir les relations amicales comme devant évoluer dans un cadre aussi strictement contrôlé et asceptisé.
 

Kadijak

Gone
VIB
ptdrrrrrrr OMG!!! il était cmt le gars??


honnêtement je m'en rappel pas!

elle connaissait ma position par rapport à tout ça! et elle s'est permise de me l'a faire a l'envers! donc j'ai pas calculer! j'étais très en colère!

Désolée mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à chercher à présenter 2 personnes célibataires. Et la réaction ... tellement disproportionnée. :malade:


peut être pour toi!

mais quelqu'un qui ne cherche pas! qui ne veut rien avoir à faire avec ce genre de chose! et qui plus est la cousine le sait et connait mes positions sur cela! n'avait pas à faire ça!

c'est un manque de respect vis à vis de moi! elle a voulu me piègé je lui ai rendu la monnaie de sa pièce! famille ou pas! on se joue pas de moi :)
 
honnêtement je m'en rappel pas!

elle connaissait ma position par rapport à tout ça! et elle s'est permise de me l'a faire a l'envers! donc j'ai pas calculer! j'étais très en colère!


peut être pour toi!

mais quelqu'un qui ne cherche pas! qui ne veut rien avoir à faire avec ce genre de chose! et qui plus est la cousine le sait et connait mes positions sur cela! n'avait pas à faire ça!

c'est un manque de respect vis à vis de moi! elle a voulu me piègé je lui ai rendu la monnaie de sa pièce! famille ou pas! on se joue pas de moi :)

Si elle savait déjà c'est autre chose mais tu ne démontres pas plus de respect que ta cousine en quittant abruptement de la sorte surtout qu'il s'agissait que de visionner un film ensemble. J'imagine qu'il y avait dans la salle d'autres personnes aussi!! Alors c'est tout de même pas la mer à boire ... Tu aurais pu t'éclipser rapidement à la fin (The end!) et reprendre ça par la suite avec ta cousine.

Alors, désolée, pour moi ça demeure démesurée comme réaction. Sans doute ai-je un caractère plus flexible (moins intransigeant) et que je m'adapte plus facilement aux imprévus que certaines autres.
 
loooool


ils me font les gens qui font ça!

ma cousine me l'a fait! on devait aller au ciné et comme par nazard (hasard ^^) un type apparait

ohhhhh M cmt va!! ça fait longemps!!! ohh toi aussi tu vas regarder ce film!!! ohh bah nous aussi! on va ensemble! ohh tiens assied toi près de Kadija :prudent:

j'ai pretexté que je devais aller au toilette et suis partie en lui envoyant un sms bien méchant

elle était mal! lool


lol j'aurai jamais osé partir comme ça
 

Kadijak

Gone
VIB
Si elle savait déjà c'est autre chose mais tu ne démontres pas plus de respect que ta cousine en quittant abruptement de la sorte surtout qu'il s'agissait que de visionner un film ensemble. J'imagine qu'il y avait dans la salle d'autres personnes aussi!! Alors c'est tout de même pas la mer à boire ... Tu aurais pu t'éclipser rapidement à la fin (The end!) et reprendre ça par la suite avec ta cousine.

Alors, désolée, pour moi ça demeure démesurée comme réaction. Sans doute ai-je un caractère plus flexible (moins intransigeant) et que je m'adapte plus facilement aux imprévus que certaines autres.


c'est ton point de vue! pas le mien


je suis contre tout ça! et je refuse d'y participer juste pour faire bonne figure :)


je ne témoigne du respect qu'a ceux qui en ont à mon égard! que le type soit vexée ou pas! ça m'est complétement égal! et que ma cousine m'en est voulu! ça m'est complétement égal!



qu'il y est du monde ou qu'on soit seul! pour moi c'est inadminissible! je refuse toutes approches! toutes tentatives de se genre! si je voulais avoir une relation avec quelqu'un! si je voulais vivre cela! il y a bien longtemps que j'aurais fais ce qu'il faut



j'ai des principes! un mode de fonctionnement que mes proches connaissent! on franchit la limite je pardonne pas! j'interdit personne de vivre sa vie comme bon lui semble! mais qu'on viennent pas m'imposer leur mode de fonctionnement

elle m'en aurait parlé! ça ne serait pas arrivée! ça démontre bien un certain vice chez elle
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Je ne parlais pas spécifiquement de toi en ce qui touche les difficultés relationnelles mais je trouve que vous faites des plats avec des vétilles (des riens).

Pourquoi présumer que parce qu'un pote invite une autre personne à se joindre à vous se sera forcément un boulet et que la situation serait nécessairement embarassante? Pourquoi immédiatement une attitude négative et aussi peu d'ouverture d'esprit? C'est le manque de confiance en vous? Il n'y a guère place à l'improvisation et la spontanéité ...

Et puis, quel mal y a-t-il à ce qu'une soirée à 2 se transforme en soirée à 3? Y'a qu'une soirée dans vos vies? Tu fais quoi si une connaissance se joint à vous de façon fortuite parce qu'elle se trouve là par hasard? Tu rentres chez toi? Sincèrement, si une amie souhaitait me rayer de sa liste pour ça ... grand bien lui fasse!! J'ai plus de légèreté dans l'âme que d'entrevoir les relations amicales comme devant évoluer dans un cadre aussi strictement contrôlé et asceptisé.

malgré tes grandes phrases t'es completement HS , meme si la forme est jolie , sur le fond t'es completemetn a coté de la plaque... on parle des gens qui piegent leur amis en essayant de les caser par surprise , rien a voir avec ton tralala et tes envolées lyriques a 2 balles ...
maintenant libre a toi de faire de la pyschologie de comptoir, mais la moindre des choses avant d'emettre des jugements à l'emporte piece c'est d'abord de lire le sujet avant de te lancer dans l'inconnu, quiquonque a passé le bac le sait ... :)
 
malgré tes grandes phrases t'es completement HS , meme si la forme est jolie , sur le fond t'es completemetn a coté de la plaque... on parle des gens qui piegent leur amis en essayant de les caser par surprise , rien a voir avec ton tralala et tes envolées lyriques a 2 balles ...
maintenant libre a toi de faire de la pyschologie de comptoir, mais la moindre des choses avant d'emettre des jugements à l'emporte piece c'est d'abord de lire le sujet avant de te lancer dans l'inconnu, quiquonque a passé le bac le sait ... :)

Vous êtes dans la démesure ... Personne ne cherche à "piéger" un ami ou une connaissance et la caser par surprise ... On parle ici de présentations de 2 personnes célibataires. Pour la suite, c'est aux personnes libres, majeures et vacinnées d'en décider.

Je n'ai rien lu ici qui ressemble de prêt ou de loin au régime taliban où le fait que tu ais vu la fille tu dois l'épouser et vice versa!!!!!!!! :malade:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Vous êtes dans la démesure ... Personne ne cherche à "piéger" un ami ou une connaissance et la caser par surprise ... On parle ici de présentations de 2 personnes célibataires. Pour la suite, c'est aux personnes libres, majeures et vacinnées d'en décider.

Je n'ai rien lu ici qui ressemble de prêt ou de loin au régime taliban où le fait que tu ais vu la fille tu dois l'épouser et vice versa!!!!!!!! :mala-de:


deja arrete de me dire " vous " tu seras gentille , pas de formalité entre nous et ca me donne l'impression d'etre un vieux :)
ensuite avant de parler de taliban ou de nimporte quoi d'autre, relis juste le titre du topic et tu auras la reponse a tes questionnement cosmiques , superfetatoires et limite cassecouillesques ( t'as vu , moi aussi je connais des mots , t'es impressionnée pas vrai ? :cool:)
 
Coucou

On a déjà essayé de vous caser malgré vous?

Genre 2 mamans ou des ami(e)s qui organisent un rdv ou une rencontre avec le sexe opposé sans vous prévenir du but de la chose ??


Dernièrement, une amie à ma mère de longue date a repris contact avec nous.
A l'époque on jouait avec leurs enfants, dont le fils de 3ans mon ainé.

Ayant déménagés, on a perdu contact et voilà qu'elle réapparait 10ans après, et me demande de mes nouvelles et des photos!
Naïve, je lui envoie ... elle me contacte souvent pour me demander de venir visiter sa jolie ville. Je lui disais que je le ferai dès que j'aurais le temps.

En parallèle, le fils me contacte ... je trouve ça bizarre puis quand j'ai vu qu'il a fait de même avec mes frères, je me suis calmée.

Et là, la maman me recontacte pour me dire que son fils rentre au bercail pour les vacances et qu'il aimerait bien me voir par la même occasion

!!!!

Je me fais des films ou bien ?


Ils t'ont eu.

:intello:

Ne fais pas comme Géronimo, ne te rends pas à l'ennemi.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je penche pour le "ou bien" ... :eeek:

Lol, bne chance pour t'extirper de la girl!
(sinon tu peux tenter hein, si sa se trouve c'est ton genre )

Non je ne pourrai jamais.

Même si c'est mon genre je n'aime pas cette façon de faire et je suis trop timide pour affronter ça lool

deja arrete de me dire " vous " tu seras gentille , pas de formalité entre nous et ca me donne l'impression d'etre un vieux ensuite avant de parler de taliban ou de nimporte quoi d'autre, relis juste le titre du topic et tu auras la reponse a tes questionnement cosmiques , superfetatoires et limite cassecouillesques ( t'as vu , moi aussi je connais des mots , t'es impressionnée pas vrai ? :cool)

mdrr

Toutes mes félicitations djazi, je dois pas attendre 5 ans à ce que je vois :mignone:

Marie-toi vite, sinon tu le regretteras : D

Lool non tu peux attendre, il n'y aura rien :D

Ils t'ont eu.

:intel lo:

Ne fais pas comme Géronimo, ne te rends pas à l'ennemi.

lool !!

Mais personne pense que je me fais des films? ça se trouve il veut me voir en souvenir du bon vieux temps ?!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Coucou

On a déjà essayé de vous caser malgré vous?

Genre 2 mamans ou des ami(e)s qui organisent un rdv ou une rencontre avec le sexe opposé sans vous prévenir du but de la chose ??


Dernièrement, une amie à ma mère de longue date a repris contact avec nous.
A l'époque on jouait avec leurs enfants, dont le fils de 3ans mon ainé.

Ayant déménagés, on a perdu contact et voilà qu'elle réapparait 10ans après, et me demande de mes nouvelles et des photos!
Naïve, je lui envoie ... elle me contacte souvent pour me demander de venir visiter sa jolie ville. Je lui disais que je le ferai dès que j'aurais le temps.

En parallèle, le fils me contacte ... je trouve ça bizarre puis quand j'ai vu qu'il a fait de même avec mes frères, je me suis calmée.

Et là, la maman me recontacte pour me dire que son fils rentre au bercail pour les vacances et qu'il aimerait bien me voir par la même occasion

:eek: !!!!

Je me fais des films ou bien ? :prudent:


Tu crois que sexuellement il fait bien les choses ?
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Non je ne pourrai jamais.

Même si c'est mon genre je n'aime pas cette façon de faire et je suis trop timide pour affronter ça lool

Mais personne pense que je me fais des films? ça se trouve il veut me voir en souvenir du bon vieux temps ?!

Lol, bah vas y dans le sens d'une rencontre de "vieilles connaissances" et voit ce que sa donne, Allahu a3lam hein!
Allé courage, tu sera pas seule, maintenant tout bladi est derrière toi! :cool: ahah

Sincèrement NON il vx pas te voir pcq t'était sa pote, mais pcq il ta trouvé pas mal sur les photo envoyé, je pense ^^
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Sur ce forum, on aime bien voir le mauvais côté des choses, c'est plus fun.
Je ne t'apprends rien tu es plus ancienne que moi.

:intel lo:

J'avoue :D

Tu crois que sexuellement il fait bien les choses ?

Dis je t'ai déjà manqué de respect pour que tu me parles de ça? il me semble que ce n'est pas le sujet: I kick you out of my topic.

Lol, bah vas y dans le sens d'une rencontre de "vieilles connaissances" et voit ce que sa donne, Allahu a3lam hein!
Allé courage, tu sera pas seule, maintenant tout bladi est derrière toi! :cool: ahah

Sincèrement NON il vx pas te voir pcq t'était sa pote, mais pcq il ta trouvé pas mal sur les photo envoyé, je pense ^^

Bon j'avoue plus de chances pour ça ... dans ce cas je n'irai pas mdrr

Mais je vous tiendrai au courant s'il y a du rebondissement (j'ai quand même pas envie de vexer la mère en n'allant pas la voir en fait LOL)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
J'avoue :D



Dis je t'ai déjà manqué de respect pour que tu me parles de ça? il me semble que ce n'est pas le sujet: I kick you out of my topic.



Bon j'avoue plus de chances pour ça ... dans ce cas je n'irai pas mdrr

Mais je vous tiendrai au courant s'il y a du rebondissement (j'ai quand même pas envie de vexer la mère en n'allant pas la voir en fait LOL)


Donc si tu me manques de respect jaurais pu ten parler tu es ridicule non ? Je parle comme je veux et a qui je veux . vous les francais maghrebins vous avez que ce terme la venant tout droit de films comme scarface ou autre Fuck your respect lady
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Bon j'avoue plus de chances pour ça ... dans ce cas je n'irai pas mdrr

Mais je vous tiendrai au courant s'il y a du rebondissement (j'ai quand même pas envie de vexer la mère en n'allant pas la voir en fait LOL)

Lol, oui voila sa peut-etre un bon compromis, tu va chez la mère pr te rapprocher du fils :sournois: lol.
Mais en gardant une issu de secours genre simple visite de courtoisie ;)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Donc si tu me manques de respect jaurais pu ten parler tu es ridicule non ? Je parle comme je veux et a qui je veux . vous les francais maghrebins vous avez que ce terme la venant tout droit de films comme scarface ou autre Fuck your respect lady

Je prends cette question comme un manque de respect donc je ne vois pas pourquoi tu te permets ça.

Bref dégage de mon topic je te répondrai plus et le fuck tu le mets là ou je pense :)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je prends cette question comme un manque de respect donc je ne vois pas pourquoi tu te permets ça.

Bref dégage de mon topic je te répondrai plus et le fuck tu le mets là ou je pense :)
\\

Bah jen ai rien a faire de ta vision du manque de respect je te poserais les questions que je veux , le manque de respect cest devenir raconte sa life ici et devoiler un pan de ta vie et la vie de tes ex voisins
 
Haut