Guet-apens "amoureux"

Toi

**Chocolate addict**
une fois ma mère et sa copine m'ont trafiqué un rdv...

le gars venait d'une ville a coté... il a fallu que j'aille le chercher a la sortie de l'autoroute
que je le ballade...
et que je le ramène...

bref c'était le monde a l'envers!
après, chacun rentre chez soi, et pas un texto... pas un coup de fil... o_O

c'était trop bien!
:prudent:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
attends tu vas pas te plaindre ??
allez une célibataire en moins..

Si madame j'ose me plaindre :D

Je trouve ça nul !!! lol
ah ah ah ah plus sérieusement... c'est louche mais peut-être que y a rien derrière tout ça...enfin moi j'ai du mal à capter les messages subliminaux...

Au début pareil je me disais que c'était peut être innocent

Là elle vient de me dire que comme je venais pas, il ne viendrait que l'hiver prochain, quand moi je serai là :prudent:

une fois ma mère et sa copine m'ont trafiqué un rdv...

le gars venait d'une ville a coté... il a fallu que j'aille le chercher a la sortie de l'autoroute
que je le ballade...
et que je le ramène...

bref c'était le monde a l'envers!
après, chacun rentre chez soi, et pas un texto... pas un coup de fil... :eek::

c'était trop bien!
:prudente:

mdrrr le plan foireux !!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
:eek: à ce point? tu lui as jamais parlé? oui là c'est quand même flagrant

La honte!

Si il m'a appelée! On a discuté de nos souvenirs d'enfance (à ce moment là je n'y voyais rien de malsain, pour moi c'était strictement amical)

Et il n'a jamais fait d'allusion genre "t'es jolie" il ne m'a même jamais reparlé depuis.

C'est sa maman qui a tout fait. Elle me dit qu'il veut me voir. Ca se trouve il lui a rien demandé?

Peut être que je me fais des films. Mais je comprends pas pourquoi elle veut qu'il vienne quand MOI je serai là o_O
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La honte!

Si il m'a appelée! On a discuté de nos souvenirs d'enfance (à ce moment là je n'y voyais rien de malsain, pour moi c'était strictement amical)

Et il n'a jamais fait d'allusion genre "t'es jolie" il ne m'a même jamais reparlé depuis.

C'est sa maman qui a tout fait. Elle me dit qu'il veut me voir. Ca se trouve il lui a rien demandé?

Peut être que je me fais des films. Mais je comprends pas pourquoi elle veut qu'il vienne quand MOI je serai là o_O

Pourquoi tu ne lui demandes pas? Tu dis juste à la maman de manière innocente "ahhh et pourquoi il vient plus? il allait quand même pas venir pour moi?" non? moi c'est ce que j'aurais fait
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
U know he want u and he know u hant him Nanananananaaaa ♪ ♫ ♪

Ptdrrrrrrrrrrrr :D

Pourquoi tu ne lui demandes pas? Tu dis juste à la maman de manière innocente "ahhh et pourquoi il vient plus? il allait quand même pas venir pour moi?" non? moi c'est ce que j'aurais fait

J'oserais jamaiiiiiiiis

Je crois que je préfère prendre mes 20kg d'ici là :D

La hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonte
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Mdrrr pourquoi tu ne vas pas y échapper? c'est l'effet 25 ans? je dois m’inquiéter? :D

Mdrr non je vais pas échapper à la rencontre quoi.

J'ai fait une promesse à la maman et j'ai pas envie de la décevoir mais franchement si le but de tout ça est de me faire rencontrer son fils j'ai vraiment pas envie.

Recaler un inconnu j'y arrive sans problème, mais des amis de la famille: la honte.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrr non je vais pas échapper à la rencontre quoi.

J'ai fait une promesse à la maman et j'ai pas envie de la décevoir mais franchement si le but de tout ça est de me faire rencontrer son fils j'ai vraiment pas envie.

Recaler un inconnu j'y arrive sans problème, mais des amis de la famille: la honte.

ah ok ok...Tu crois que ça en vaut la peine? moi je préfère épouser un vieux radin d'1,50 cm que de prendre le moindre kg :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ah ok ok...Tu crois que ça en vaut la peine? moi je préfère épouser un vieux radin d'1,50 cm que de prendre le moindre kg : D

Mdrrrr :D

Non je rigolais of course ... I don't know what to do!

En fait, j'ai peur de leur plaire ... mais ça se trouve ils vont me détester :D

Bon j'avoue que c'est peu probable, à première vue les gens adorent ma personnalité. Je donne une très bonne première impression... (on me dit dans l'oreillette qu'il est temps d'arrêter de me la péter)

Je serai hyper mal à l'aise ...
 
Salam !
Lkheyr In sha allah !
Après tout pourquoi pas meme si je sais que c'est plus facile a dire une fois quon a trouver l'homme de sa vie..
Combien de fois ma belle soeur a voulu me caser et elle me disait " Si c'est ton mektoub t'aura beau dire non tu finira avec " ! Elle avait raison lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrr :D

Non je rigolais of course ... I don't know what to do!

En fait, j'ai peur de leur plaire ... mais ça se trouve ils vont me détester :D

Bon j'avoue que c'est peu probable, à première vue les gens adorent ma personnalité. Je donne une très bonne première impression... (on me dit dans l'oreillette qu'il est temps d'arrêter de me la péter)

Je serai hyper mal à l'aise ...

ah ah ah mais en quoi, c'est un quelconque problème? Il ne t'intéresse pas? (si il te plaît un minimum...qui sait ce qui peut arriver)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ah ah ah mais en quoi, c'est un quelconque problème? Il ne t'intéresse pas? (si il te plaît un minimum...qui sait ce qui peut arriver)

Non je deteste ces façons de faire! Pour moi la façon de rencontrer qqun c'est super important.

Je sais pas comment expliquer ... mais j'en suis pas à un stade de ma vie où je recherche à me marier à tout prix (n'est ce pas Mlle :D non je déconne) et je ne pense pas qu'un jour j'arriverai à ce point.

Donc les rencontres via présentations quelles qu'elles soient (même si celle là est particulièrement de mauvais goût) très peu pour moi.

Je ne considère même pas l'éventualité que ça puisse aboutir! Même s'il est l'homme idéal (et non il ne l'est pas LOL)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non je deteste ces façons de faire! Pour moi la façon de rencontrer qqun c'est super important.

Je sais pas comment expliquer ... mais j'en suis pas à un stade de ma vie où je recherche à me marier à tout prix (n'est ce pas Mlle :D non je déconne) et je ne pense pas qu'un jour j'arriverai à ce point.

Donc les rencontres via présentations quelles qu'elles soient (même si celle là est particulièrement de mauvais goût) très peu pour moi.

Je ne considère même pas l'éventualité que ça puisse aboutir! Même s'il est l'homme idéal (et non il ne l'est pas LOL)

Alors, comment tu penses le rencontrer (si un jour, tu te cases)?...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'aime bien la parenthèse qui veut tout dire sanoubarde mdrrrrrrrrrrrrrr :-D

Ben c'est lui qui me rencontrera déjà :sournoise:

Idéalement: boulot ou ami d'amis ... à l'ancienne quoi !

mdrrrrr ben comme tu n'es pas trop motivée en ce moment, la parenthèse est importante :D

Ben amis d'amis, c'est des présentations aussi non? boulot? mouaiiii pour moi c'est le truc exclu, je refuse d'épouser un prof :D... En fait, je te pose cette question parce que je pense que c'est pas forcément une mauvaise chose que tu rencontres ce garçon car si tu es comme moi à exclure rencontres dans la rue, au travail, etc, tu n'auras plus grand moyen...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
mdrrrrr ben comme tu n'es pas trop motivée en ce moment, la parenthèse est importante : D

Ben amis d'amis, c'est des présentations aussi non? boulot? mouaiiii pour moi c'est le truc exclu, je refuse d'épouser un prof : D... En fait, je te pose cette question parce que je pense que c'est pas forcément une mauvaise chose que tu rencontres ce garçon car si tu es comme moi à exclure rencontres dans la rue, au travail, etc, tu n'auras plus grand moyen...


Non surtout pas de présentations! Je n'aime pas les trucs tout fait.

Je parlais d'une rencontre naturelle en fait: ami d'amis et s'il y a affinité, tout naturellement la pseudo amitié nous mènerait vers qqch ...
Pareil pour le boulot ... je dis pas qu'il doit être dans mon service (chose à exclure), mais si j'étais amenée à travailler avec un maghrébin de temps en temps, je suppose que ça nous amènerait à engager la conversation sur des sujets autres que professionnels et de fil en aiguille ...

Oui j'exclue rencontre de rue, et présentations officielles du genre "tiens jte vois bien avec truc, tiens son numéro ..." :malade:

Je sais bien qu'il reste plus bcp de moyens, je suis peut être bête ou naïve mais je me dis que Dieu me résèrve un truc...
mdrr :D

Envisager un truc avec ce garçon est impossible: il connait ma famille! M'engager dans une "relation" où les famillles seraient au courant: non merci. Je trouve que ça fait une énorme pression dès le début.

Et toi tu tolères quels moyens de rencontre?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non surtout pas de présentations! Je n'aime pas les trucs tout fait.

Je parlais d'une rencontre naturelle en fait: ami d'amis et s'il y a affinité, tout naturellement la pseudo amitié nous mènerait vers qqch ...
Pareil pour le boulot ... je dis pas qu'il doit être dans mon service (chose à exclure), mais si j'étais amenée à travailler avec un maghrébin de temps en temps, je suppose que ça nous amènerait à engager la conversation sur des sujets autres que professionnels et de fil en aiguille ...

Oui j'exclue rencontre de rue, et présentations officielles du genre "tiens jte vois bien avec truc, tiens son numéro ..." :malade:

Je sais bien qu'il reste plus bcp de moyens, je suis peut être bête ou naïve mais je me dis que Dieu me résèrve un truc...
mdrr :D

Envisager un truc avec ce garçon est impossible: il connait ma famille! M'engager dans une "relation" où les famillles seraient au courant: non merci. Je trouve que ça fait une énorme pression dès le début.

Et toi tu tolères quels moyens de rencontre?

Je pensais un peu comme toi, j'ai toujours refusé les rencontres via quelqu'un...Je n'aime pas que les choses ne se fassent pas naturellement... Je ne vais pas sur les sites de rencontres...Y a que sur bladi où je discute avec des gens que je connais pas... La rue, c'est next, je ne regarde même pas les dragueurs ambulants, le travail je peux pas, je ne sais pas pourquoi mais bon je changerais peut-être d'avis... donc je ne dis plus non si on me propose de me présenter quelqu'un (si et seulement si il correspond à mes critères si non c'est pas la peine) et oui les rencontres spontanées, comme toi...l'ami d'une amie qui au cours d'un échange demande mon num j'accepte...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je pensais un peu comme toi, j'ai toujours refusé les rencontres via quelqu'un...Je n'aime pas que les choses ne se fassent pas naturellement... Je ne vais pas sur les sites de rencontres...Y a que sur bladi où je discute avec des gens que je connais pas... La rue, c'est next, je ne regarde même pas les dragueurs ambulants, le travail je peux pas, je ne sais pas pourquoi mais bon je changerais peut-être d'avis... donc je ne dis plus non si on me propose de me présenter quelqu'un (si et seulement si il correspond à mes critères si non c'est pas la peine) et oui les rencontres spontanées, comme toi...l'ami d'une amie qui au cours d'un échange demande mon num j'accepte...

Bah voilà on est pareilles au final :D

Pourquoi tu t'es résignée à accepter les présentations d'amis?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je ne sais pas... je me dis que c'est *** de refuser alors que ça peut déboucher sur quelque chose de bien...faut pas fermer trop de portes... :)

Oui tu as raison. Au final il faut accepter les rencontres avec lesquelles on est à l'aise.

Je suis spéciale j'avoue ... les présentations - en tout cas pour le moment- ça ne me dit rien.

Je crois qu'au fond, je suis pas vraiment prête pour rencontrer qqun.

Que ça se fasse par un processus naturel est une chose, mais que ce soit le fruit d'une rencontre organisée dans le but clair de déboucher sur une relation c'en est une autre ...

Tu vois ce que je veux dire? Pour accepter de rencontrer qqun dans le but d'une relation, il faut déjà être prête à assumer et donc il faut vraiment le vouloir.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui tu as raison. Au final il faut accepter les rencontres avec lesquelles on est à l'aise.

Je suis spéciale j'avoue ... les présentations - en tout cas pour le moment- ça ne me dit rien.

Je crois qu'au fond, je suis pas vraiment prête pour rencontrer qqun.

Que ça se fasse par un processus naturel est une chose, mais que ce soit le fruit d'une rencontre organisée dans le but clair de déboucher sur une relation c'est est une autre ...

Tu vois ce que je veux dire? Pour accepter de rencontrer qqun dans le but d'une relation, il faut déjà être prête à assumer et donc il faut vraiment le vouloir.

Je vois ce que tu veux dire mais je pense qu'en réalité si tu es prête à te mettre avec quelqu'un que tu rencontres par hasard, c'est que tu refuses juste une rencontre arrangée par honte, tu vois? comme si tu refuses d'admettre que tu n'es pas contre l'idée d'être avec quelqu'un...c'est difficile à admettre, hein :) (c'est un "tu" impersonnel évidemment)

Et ça n'engage en rien...Tu fais connaissance, si vous vous plaisez tant mieux...si non, ciao ou alors vous restez amis...
 
jpige pas pk on parle de guet apen dans la mesure ou des gens veuillent juste nous caser gentiment

ça serait un guet apen si au cours du rendez vous,on nous pique le passeport et nous force a nous marier avec le mec,mais là,y'a pas de quoi s'énerver ...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je vois ce que tu veux dire mais je pense qu'en réalité si tu es prête à te mettre avec quelqu'un que tu rencontres par hasard, c'est que tu refuses juste une rencontre arrangée par honte, tu vois? comme si tu refuses d'admettre que tu n'es pas contre l'idée d'être avec quelqu'un...c'est difficile à admettre, hein :) (c'est un "tu" impersonnel évidemment)

Et ça n'engage en rien...Tu fais connaissance, si vous vous plaisez tant mieux...si non, ciao ou alors vous restez amis...

Non non.

En fait, le truc avec les rencontres naturelles c'est que justement tu commences à apprécier la personne à travers tout un processus naturel: tu rencontres la personne sans arrière pensée, vous discutez de tout et de rien, vous vous entendez, tu te rends compte que le courant passe bien, le mec est intéressé (cette étape est fondamentale pour moi :D sinon y aura walou) il se montre entrepenant (donc un processus d'argumentation lool) et là oui je me sentirais prête pour envisager qqch ...

Alors que de suite, sans connaître la personne, on parle déjà d'envisager qqch ... ça me rebute!

Tu vois? lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non non.

En fait, le truc avec les rencontres naturelles c'est que justement tu commences à apprécier la personne à travers tout un processus naturel: tu rencontres la personne sans arrière pensée, vous discutez de tout et de rien, vous vous entendez, tu te rends compte que le courant passe bien, le mec est intéressé (cette étape est fondamentale pour moi :D sinon y aura walou) il se montre entrepenant (donc un processus d'argumentation lool) et là oui je me sentirais prête pour envisager qqch ...

Alors que de suite, sans connaître la personne, on parle déjà d'envisager qqch ... ça me rebute!

Tu vois? lol

Oui oui je vois tout à fait et suis d'accord mais ça c'est la rencontre idéale...malheureusement, ça n'arrive pas toujours comme ça donc faut peut-être s'ouvrir à d'autres moyens de rencontres...

Non, c'est pas parce que tu acceptes de faire connaissance avec quelqu'un que tu envisages quelque chose dès le début... tu fais connaissance en te disant peut-être que...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
par le net ca marcherait pas ?

Net c'est compliqué.

Je préfererais pas.

Je dirais non.

(ne pleure pas :D)
Oui oui je vois tout à fait et suis d'accord mais ça c'est la rencontre idéale...malheureusement, ça n'arrive pas toujours comme ça donc faut peut-être s'ouvrir à d'autres moyens de rencontres...

Non, c'est pas parce que tu acceptes de faire connaissance avec quelqu'un que tu envisages quelque chose dès le début... tu fais connaissance en te disant peut-être que...

Oui je sais bien ^^

Simplement, je crois que je suis pas encore prête pour ce moyen de rencontre ^^
 
Haut