Guet-apens "amoureux"

malgré tes grandes phrases t'es completement HS , meme si la forme est jolie , sur le fond t'es completemetn a coté de la plaque... on parle des gens qui piegent leur amis en essayant de les caser par surprise , rien a voir avec ton tralala et tes envolées lyriques a 2 balles ...
maintenant libre a toi de faire de la pyschologie de comptoir, mais la moindre des choses avant d'emettre des jugements à l'emporte piece c'est d'abord de lire le sujet avant de te lancer dans l'inconnu, quiquonque a passé le bac le sait ... :)
elle s'exprime très bien je trouve , tu es jaloux de son vocabulaire?
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
elle s'exprime très bien je trouve , tu es jaloux de son vocabulaire?

je ne dis pas le contraire, si tu relis ce que j'ecris , je dis justement que la forme est tres jolie, c'est le fond qui laisse a desirer :)
mais c'est vrai que je suis super jaloux, j'aimerais tant avoir cette capacité de faire des phrases avec des mots, des verbes des preposition et des complements d'objet directe ( et indirecte soyons fous!) :love:
 
je ne dis pas le contraire, si tu relis ce que j'ecris , je dis justement que la forme est tres jolie, c'est le fond qui laisse a desirer :)
mais c'est vrai que je suis super jaloux, j'aimerais tant avoir cette capacité de faire des phrases avec des mots, des verbes des preposition et des complements d'objet directe ( et indirecte soyons fous!) :love:
Effectivement il n'est pas donné à tout le monde de manier la prose avec brillo
 

Kadijak

Gone
VIB
Lool non non je serai trop mal à l'aise et ces procédés de rencontres organisées me dégoutent, même si eux ne savent pas que je sais, MOI je sais :D



est-ce qu'ils savent que nous savons qu'ils savent????

joye??????


je le savais!!!!!

mais ils ne savent pas que l'on sait qu'ils savent que nous savons!!! o_O loool


ah tiens! je vais me refaire friends ^^
 
Coucou

On a déjà essayé de vous caser malgré vous?

Genre 2 mamans ou des ami(e)s qui organisent un rdv ou une rencontre avec le sexe opposé sans vous prévenir du but de la chose ??


Dernièrement, une amie à ma mère de longue date a repris contact avec nous.
A l'époque on jouait avec leurs enfants, dont le fils de 3ans mon ainé.

Ayant déménagés, on a perdu contact et voilà qu'elle réapparait 10ans après, et me demande de mes nouvelles et des photos!
Naïve, je lui envoie ... elle me contacte souvent pour me demander de venir visiter sa jolie ville. Je lui disais que je le ferai dès que j'aurais le temps.

En parallèle, le fils me contacte ... je trouve ça bizarre puis quand j'ai vu qu'il a fait de même avec mes frères, je me suis calmée.

Et là, la maman me recontacte pour me dire que son fils rentre au bercail pour les vacances et qu'il aimerait bien me voir par la même occasion

:ee: !!!!

Je me fais des films ou bien ? :prudent:

pas avec la famille..
mais des ami(e)s oui c'est arrivé plusieurs fois. j'aime pas ça du tt :D
 

Pirouettete

杜妮娅
Coucou

On a déjà essayé de vous caser malgré vous?

Genre 2 mamans ou des ami(e)s qui organisent un rdv ou une rencontre avec le sexe opposé sans vous prévenir du but de la chose ??


Dernièrement, une amie à ma mère de longue date a repris contact avec nous.
A l'époque on jouait avec leurs enfants, dont le fils de 3ans mon ainé.

Ayant déménagés, on a perdu contact et voilà qu'elle réapparait 10ans après, et me demande de mes nouvelles et des photos!
Naïve, je lui envoie ... elle me contacte souvent pour me demander de venir visiter sa jolie ville. Je lui disais que je le ferai dès que j'aurais le temps.

En parallèle, le fils me contacte ... je trouve ça bizarre puis quand j'ai vu qu'il a fait de même avec mes frères, je me suis calmée.

Et là, la maman me recontacte pour me dire que son fils rentre au bercail pour les vacances et qu'il aimerait bien me voir par la même occasion

:eek: !!!!

Je me fais des films ou bien ? :prudent:

Il ne te plait pas le fils en question? Tu n'es pas curieuse de le connaitre?

Moi je dis, fonce, why not? Essaie et si ça ne te plait pas fais marche arrière. Aussi simple que cela.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Il ne te plait pas le fils en question? Tu n'es pas curieuse de le connaitre?

Moi je dis, fonce, why not? Essaie et si ça ne te plait pas fais marche arrière. Aussi simple que cela.

Non non, comme je le disais précédemment, rien que la méthode de présentation me refroidit, ce n'est pas du tout mon truc.

Comment pourrait il me plaire alors que tout ce que je sais de lui c'est notre goût comment pour la nintento, quand on était gamins :D

ahh pinaiz tu es aussi tarée que moi : D si pas plus!!!

Je sais pas je sais pas ... plus je pense :D
 

Pirouettete

杜妮娅
Non non, comme je le disais précédemment, rien que la méthode de présentation me refroidit, ce n'est pas du tout mon truc.

Comment pourrait il me plaire alors que tout ce que je sais de lui c'est notre goût comment pour la nintento, quand on était gamins :D

Bof... Il est peut être devenu exactement le type de mec que tu recherches :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Bof... Il est peut être devenu exactement le type de mec que tu recherches

Je ne recherche rien, ON me recherche :sournois: :D
ohhhh tu imagines!! un super beau gosse avec une bentley chirurgien de surcroit!!!! elle ne dira plus non la koukine :sournoise:

Already checked (pas folle la guêpe)

Non je rigole, mais qqun qui connait ma famille... je suis pas folle!
Je préfère ramener par mes propres moyens comme une grande
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Moi aussi on m'a déjà tendu un guet apens y a 2 ans au bled.... Touuuuuuuuut les monde était au courant et complice...

Même moi j'étais au courant (grace a mes soeurs) et j'ai fais semblant d'etre naïf et pas au jus jusqu'au jour J... Puis ce jour là je me suis bien amusé...
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Moi aussi on m'a déjà tendu un guet apens y a 2 ans au bled.... Touuuuuuuuut les monde était au courant et complice...

Même moi j'étais au courant (grace a mes soeurs) et j'ai fais semblant d'etre naïf et pas au jus jusqu'au jour J... Puis ce jour là je me suis bien amusé...
raconte moi tout ce que tu lui as fait lol?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
c'est devenu la honte que la famille présente quelqu'un?

****** je crois que je vis dans un autre monde moi

c'est peut être moi qui vis dans un autre monde :)
Oui une cousine très éloignée. Sincèrement physiquement ils avaient bon gout et ont choisi une super belle brune a la longue chevelure soyeuse noire et à la peau blanche et au regard noir...

Mais NON, je suis un bélier, donc tétu :sournoies:

on se comprend :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Coucou

On a déjà essayé de vous caser malgré vous?

Genre 2 mamans ou des ami(e)s qui organisent un rdv ou une rencontre avec le sexe opposé sans vous prévenir du but de la chose ??


Dernièrement, une amie à ma mère de longue date a repris contact avec nous.
A l'époque on jouait avec leurs enfants, dont le fils de 3ans mon ainé.

Ayant déménagés, on a perdu contact et voilà qu'elle réapparait 10ans après, et me demande de mes nouvelles et des photos!
Naïve, je lui envoie ... elle me contacte souvent pour me demander de venir visiter sa jolie ville. Je lui disais que je le ferai dès que j'aurais le temps.

En parallèle, le fils me contacte ... je trouve ça bizarre puis quand j'ai vu qu'il a fait de même avec mes frères, je me suis calmée.

Et là, la maman me recontacte pour me dire que son fils rentre au bercail pour les vacances et qu'il aimerait bien me voir par la même occasion

:e ek: !!!!

Je me fais des films ou bien ? :pru dent:


Depuis quand les potes de ma mere me demande des photos...

Ca aurait du te mettre la puce à l'oreille

:D

Félicitation pour ton prochain mariage :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Coucou

On a déjà essayé de vous caser malgré vous?

Genre 2 mamans ou des ami(e)s qui organisent un rdv ou une rencontre avec le sexe opposé sans vous prévenir du but de la chose ??


Dernièrement, une amie à ma mère de longue date a repris contact avec nous.
A l'époque on jouait avec leurs enfants, dont le fils de 3ans mon ainé.

Ayant déménagés, on a perdu contact et voilà qu'elle réapparait 10ans après, et me demande de mes nouvelles et des photos!
Naïve, je lui envoie ... elle me contacte souvent pour me demander de venir visiter sa jolie ville. Je lui disais que je le ferai dès que j'aurais le temps.

En parallèle, le fils me contacte ... je trouve ça bizarre puis quand j'ai vu qu'il a fait de même avec mes frères, je me suis calmée.

Et là, la maman me recontacte pour me dire que son fils rentre au bercail pour les vacances et qu'il aimerait bien me voir par la même occasion

:eeek: !!!!

Je me fais des films ou bien ? :prudente:


Les amis! ça se précise ...

Je lui dis que pour le moment je ne peux pas mais que je viendrai cet hiver

Elle me dit qu'elle en profitera pour nous voir tous les deux à ce moment là

"tous les deux" :eek:

Je suis foutuuuuuuuuuuuuuuuuue !!

J'ai 3 mois pour prendre 20kg
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Les amis! ça se précise ...

Je lui dis que pour le moment je ne peux pas mais que je viendrai cet hiver

Elle me dit qu'elle en profitera pour nous voir tous les deux à ce moment là

"tous les deux" :eek:

Je suis foutuuuuuuuuuuuuuuuuue !!


J'ai 3 mois pour prendre 20kg



Tout ce que t'es prête à endurer pour arreter le sport ma parole ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Coucou

On a déjà essayé de vous caser malgré vous?

Genre 2 mamans ou des ami(e)s qui organisent un rdv ou une rencontre avec le sexe opposé sans vous prévenir du but de la chose ??


Dernièrement, une amie à ma mère de longue date a repris contact avec nous.
A l'époque on jouait avec leurs enfants, dont le fils de 3ans mon ainé.

Ayant déménagés, on a perdu contact et voilà qu'elle réapparait 10ans après, et me demande de mes nouvelles et des photos!
Naïve, je lui envoie ... elle me contacte souvent pour me demander de venir visiter sa jolie ville. Je lui disais que je le ferai dès que j'aurais le temps.

En parallèle, le fils me contacte ... je trouve ça bizarre puis quand j'ai vu qu'il a fait de même avec mes frères, je me suis calmée.

Et là, la maman me recontacte pour me dire que son fils rentre au bercail pour les vacances et qu'il aimerait bien me voir par la même occasion

:eekeuse: !!!!

Je me fais des films ou bien ? :prudente:

Quelle chance, tu vas te caser :D va va mon enfant, il est peut-être grand et généreux :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ils sont pas du genre ) plutôt apprécier une femme enrobée ?
En général qd t'es mince ou bien foutue, ils disent "mrida oula ?" lol

Ah je sais pas ... je crois pas :-D

Elle a dit que j'étais belle comme un coeur quand elle a vu mes photos mdrrrrrrr :eek:

Quelle chance, tu vas te caser : D va va mon enfant, il est peut-être grand et généreux : D

My God t'es prête à tout pour te marier toi :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou

On a déjà essayé de vous caser malgré vous?

Genre 2 mamans ou des ami(e)s qui organisent un rdv ou une rencontre avec le sexe opposé sans vous prévenir du but de la chose ??


Dernièrement, une amie à ma mère de longue date a repris contact avec nous.
A l'époque on jouait avec leurs enfants, dont le fils de 3ans mon ainé.

Ayant déménagés, on a perdu contact et voilà qu'elle réapparait 10ans après, et me demande de mes nouvelles et des photos!
Naïve, je lui envoie ... elle me contacte souvent pour me demander de venir visiter sa jolie ville. Je lui disais que je le ferai dès que j'aurais le temps.

En parallèle, le fils me contacte ... je trouve ça bizarre puis quand j'ai vu qu'il a fait de même avec mes frères, je me suis calmée.

Et là, la maman me recontacte pour me dire que son fils rentre au bercail pour les vacances et qu'il aimerait bien me voir par la même occasion

:eek: !!!!

Je me fais des films ou bien ? :prudent:

attends tu vas pas te plaindre ??
allez une célibataire en moins..
 
Haut