Hadga ou maagaza

quel type vous êtes/vous aimez

  • hadga

    Votes: 12 60.0%
  • maagaza

    Votes: 8 40.0%

  • Total des votants
    20
A

AncienMembre

Non connecté
Hamdulilah je suis pas folle mdr :D
il m'arrive de remettre les choses à sa place même si c'est pas moi qui l'ai touché

Les vendeuses me disent souvent merci lol.


hahahahahahahahaha tu es organisée, attentionnée, polie! je ne vois pas comment les hommes de ton entourage ne t'ont pas encore remarqué

C'est bien de l'entendre, inchaa allah kheir

Je suis moche et grosse....voilà pq.....:pleurs:

























krkrkrkrkrkrkrkrkr
 
Je suis entre.les deux, ni crade ni trop angoissée par le ménage.
Pareil, entre les deux pour le ménage. Je le fais comme il faut mais je prends aucun plaisir à le faire :D

Par contre la cuisine, j'adore ça ! :p

Ah ! Et j'ai horreur mais horreur du repassage :D Fais moi poser de la faïence je dirai rien, fais moi repasser même qu'un petit tas de linge et je suis au bout de ma vie =D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Pareil, entre les deux pour le ménage. Je le fais comme il faut mais je prends aucun plaisir à le faire :D

Par contre la cuisine, j'adore ça ! :p

Ah ! Et j'ai horreur mais horreur du repassage :D Fais moi poser de la faïence je dirai rien, fais moi repasser même qu'un petit tas de linge et je suis au bout de ma vie =D
Ahahahahahhaha pareil, le repassage et la vaisselle aussi :O.
Ainsi que plier le linge mde.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Pareil, entre les deux pour le ménage. Je le fais comme il faut mais je prends aucun plaisir à le faire

Par contre la cuisine, j'adore ça !

Ah ! Et j'ai horreur mais horreur du repassage :D Fais moi poser de la faïence je dirai rien, fais moi repasser même qu'un petit tas de linge et je suis au bout de ma vie =D
Une bonne cuisine c'est ce que cherche 80% des hommes :p
tu peux toujours trouver celui qui acceptera de repasser tes vêtements, les sentir chaque matin propre après le lavage ptdr :joueur:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Définition selon lmoujoud :
hadga veut dire celle qui aime que tout soit propre, bien organisé, qui brille... elle cuisine bien et ne peut sortir de sa maison avant d'avoir tout rangé, elle aime maitriser sa maison et laisse son emprunte dans tous les coins.
maagaza : tout le contraire, elle ne donne pas d'importance à la cuisine ou au ménage, elle a d'autres priorités ou qu'elle trouve inutile de gaspiller autant d'effort dans des tâches futiles.
@Ebion, deux nouveaux mots :wazaa:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je dirai que hamdoulilah, je suis 7èdgua dans tout ce qui concerne l'organisation ==> d'un point de vu général du terme.
En revanche, je suis une petite m3iguiza dans le domaine de la cuisine :timide:.
==> Mais attention, cela ne veut pas dire que je ne sais pas cuisiner hein :p.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je suis entre les deux mais par mesure de sécurité je vote m3gaza
vaut mieux dire à monsieur "je ne sais absolument rien faire" comme ca le jour ou tu lui prepareras une omelette il sera trop content mskine
:D
il serait hyper content même surtout si tu le surprends un jour par une rfissa :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
une vraie machaallah girl
@IbnouCid une autre cible?
:timide: Apparemment nos petits maghrébins 3ziz 3li8oum kricht8oum donc vu sous cet angle, je suis loin d'être une ma sha Allah girl dans le domaine qu'est les fourneaux :p.
Mais merci de ne pas avoir relevé ce petit détail en me faisant passer pour shoumicha des temps modernes lol.

Je suis loin d'être une cible car c'est moi qui vais chrate à rajli in sha Allah y téyèb liya ch8iwette li ki 3èjbouni :D
Et si ma requête ne passe pas, je passerai un stage en cours accéléré m3a mama pour devenir master chef :p
 
Haut