Hadga ou maagaza

quel type vous êtes/vous aimez

  • hadga

    Votes: 12 60.0%
  • maagaza

    Votes: 8 40.0%

  • Total des votants
    20

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Arrête non, j'aime bien @marokaine2frans elle met du gras et du souligné et elle utilise beaucoup ==> c'est son style caractéristique

Je n'ai pas de cible wallah je sais même pas draguer en mp
Mais je sais que tu la respectes beaucoup pour la prendre comme cible (future femme) :mignon: je la trouve aussi cool et plein d'énergie ^^

bchhal lhawli? :sournois::p
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Apparemment nos petits maghrébins 3ziz 3li8oum kricht8oum donc vu sous cet angle, je suis loin d'être une ma sha Allah girl dans le domaine qu'est les fourneaux :p.
Mais merci de ne pas avoir relevé ce petit détail en me faisant passer pour shoumicha des temps modernes lol.

Je suis loin d'être une cible car c'est moi qui vais chrate à rajli in sha Allah y téyèb liya ch8iwette li ki 3èjbouni
Et si ma requête ne passe pas, je passerai un stage en cours accéléré m3a mama pour devenir master chef :p
les petits maghrébins wakha aziz alihom krichthom ils peuvent faire des sacrifices pour leurs femmes bien aimées au moins les premières semaines ptdr

hahahahhahahaha @IbnouCid ne cherche pas une femme hadga, il préfère lui préparer les plats pour se concentrer sur les devoirs nocturnes :D
hta stage pour master chef nadar :love:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
les petits maghrébins wakha aziz alihom krichthom ils peuvent faire des sacrifices pour leurs femmes bien aimées au moins les premières semaines ptdr

hahahahhahahaha @IbnouCid ne cherche pas une femme hadga, il préfère lui préparer les plats pour se concentrer sur les devoirs nocturnes
hta stage pour master chef nadar
J'espérais qu'ils pourraient faire des efforts indéfiniment méchi gheir quelques semaines :D

Wili wili wili 3la l'msékhète, 7chèm chwiya :p

T'inquiètes, nèwiya n'dir stage bèch wakha mèn téyèbsh li8 vu qu'il aimera me faire la cuisine (dans mes rêves je le sais mdrrrr), rajli y koun 3èrèf m3èmène t'zouwèj ==> za3ma m3a une petit 7èdgua li ki t'kharèj d3èb mène lidine diol8a :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
J'espérais qu'ils pourraient faire des efforts indéfiniment méchi gheir quelques semaines

Wili wili wili 3la l'msékhète, 7chèm chwiya

T'inquiètes, nèwiya n'dir stage bèch wakha mèn téyèbsh li8 vu qu'il aimera me faire la cuisine (dans mes rêves je le sais mdrrrr), rajli y koun 3èrèf m3èmène t'zouwèj ==> za3ma m3a une petit 7èdgua li ki t'kharèj d3èb mène lidine diol8a :D
nti o zahrak ya marokaine2frans :D

ana kanhcham choufi maa ibnoucid :eek:

c'est une bonne initiative de te préparer pour ta future vie de petite famille :p tbarkallah alik
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
mdrrr mais c'est vrai Fais une enquête autour de toi pour trouver une bladinette que j'ai draguée en mp, si tu trouves t'es fort
tu veux que j'ouvre un topic pour ton enquête ? :ange: rien que pour le bien public

on pourrait même invoquer les anciens morts-vivants de bladi :D







je plaisante :p
 
Haut