Her

A

AncienMembre

Non connecté
Bien sur je suis tete de crinière, le roi de la jungle, l'animal le plus noble en cette terre, le plus beau, le plus fort, purée ça se voit non? :eek::eek::eek::eek:
Oh purée je suis choquée que tu puisse en douter :eek::eek::eek::eek:


je ne m'entends pas avec les têtes de crinières! tellement têtue :p étant donnée que moi-même je suis têtue et bornée :p
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Une film sortira en 2015, sur un thème similaire, mais dans un style totalement différent.

Ex machina (c’est le titre)


Une série existe déjà sur le thème des androïdes si j'ai bien compris (excellente série au passage :cool:).

 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une série existe déjà sur le thème des androïdes si j'ai bien compris (excellente série au passage :cool:).

Oui, je connais, j’ai vu des épisodes sur le site ARTE+7. J’ai vu les derniers épisodes de la saison 2, j’aurais bien voulu connaître la suite, mais il semble qu’il n’y aura pas de saison 3 :( .
 
Salam,
Quand tu vois le genre d'amour que l'être humain porte à son prochain, aux animaux et à Dieu, on ne peut qu'être convaincu de l'amour qu'il portera aux machines.
 
Bjr Apollonius ^^

cmt ça ? :p
Salam,

Tu n'es pas au courant que l'homme a mis la terre à feu et à sang ? Que des espèces animales ont disparu par notre faute ? Que des hommes meurent chaque jour de famine alors que la terre pourrait nourrir tout le monde sans problème ?

Il manquerait plus qu'on se soucie d'aimer des machines. Commençons par nous aimer nous-mêmes et par aimer Dieu.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam,

Tu n'es pas au courant que l'homme a mis la terre à feu et à sang ? Que des espèces animales ont disparu par notre faute ? Que des hommes meurent chaque jour de famine alors que la terre pourrait nourrir tout le monde sans problème ?

Il manquerait plus qu'on se soucie d'aimer des machines. Commençons par nous aimer nous-mêmes et par aimer Dieu.
L'homme craint son prochain ...Il se méfie de l'autre, angoisse à la seule idée de l’abandon, de l'infidélité ...
Si les machines seraient dotées d'une intelligence artificielle, si elles arrivent à développer des machines capable de réagir avec l'homme, de le comprendre pour les petites simples choses, d'être programmable de servir un seul maitre, si elles arrivent à tenir compagnie à cette personne solitaire ... Tu peux te tromper et trouver que des gens seraient capables de développer un attachement à ces machines, les hommes peuvent s'attacher à même des choses, des objets ...et pourquoi pas des machines hautement développés ...


ps : j'avais lu un mangas sur le sujet lol
 

Pièces jointes

  • Insolite-poup%C3%A9e-03.jpg
    Insolite-poup%C3%A9e-03.jpg
    47.6 KB · Affichages: 0
L'homme craint son prochain ...Il se méfie de l'autre, angoisse à la seule idée de l’abandon, de l'infidélité ...
Si les machines seraient dotées d'une intelligence artificielle, si elles arrivent à développer des machines capable de réagir avec l'homme, de le comprendre pour les petites simples choses, d'être programmable de servir un seul maitre, si elles arrivent à tenir compagnie à cette personne solitaire ... Tu peux te tromper et trouver que des gens seraient capables de développer un attachement à ces machines, les hommes peuvent s'attacher à même des choses, des objets ...et pourquoi pas des machines hautement développés ...


ps : j'avais lu un mangas sur le sujet lol
Oui les Brigitte Bardot de l'intelligence artificielle. Elle, elle aime plus les animaux que les êtres humains. Demain, tu verras des abrutis aimer leur robot d'un amour fou...

Après tout, les polythéistes mecquois aimaient Houbal bien plus qu'Allah. Ouais pourquoi pas...
 

Pièces jointes

  • Insolite-poup%C3%A9e-03.jpg
    Insolite-poup%C3%A9e-03.jpg
    47.6 KB · Affichages: 0

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui les Brigitte Bardot de l'intelligence artificielle. Elle, elle aime plus les animaux que les êtres humains. Demain, tu verras des abrutis aimer leur robot d'un amour fou...

Après tout les polythéistes mecquois aimaient Houbal bien plus qu'Allah. Ouais pourquoi pas...

Tout est possible dans ce monde en chaos ... mais espérant qu'il resterait des gens gardant espoir en l'espèce humaine :p

Je parle de l'amour individuel, d'une personne envers sa propre machine, chacun aura droit selon ses moyens de s'accaparer d'un robot selon les caractéristique souhaitées lol c vouloir le parfait alors qu'on est imparfait, pour dépasser ses faiblesses et remplir le vide spirituel qui habite certaines âmes ...

Enfin, je ne sais pas ce que le futur cache et je préférè ne pas imaginer :p
 
Tout est possible dans ce monde en chaos ... mais espérant qu'il resterait des gens gardant espoir en l'espèce humaine :p

Je parle de l'amour individuel, d'une personne envers sa propre machine, chacun aura droit selon ses moyens de s'accaparer d'un robot selon les caractéristique souhaitées lol c vouloir le parfait alors qu'on est imparfait, pour dépasser ses faiblesses et remplir le vide spirituel qui habite certaines âmes ...

Enfin, je ne sais pas ce que le futur cache et je préférè ne pas imaginer :p
Moi je ne crois qu'en Hbibti et cela me suffit. L'espèce humaine, c'est trop vaste pour moi.... Puis si une femme tombe amoureuse de son aspirateur, tu m'en vois ravi. J'espère que c'est un aspirateur Dyson...
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
L'homme craint son prochain ...Il se méfie de l'autre, angoisse à la seule idée de l’abandon, de l'infidélité ...
Si les machines seraient dotées d'une intelligence artificielle, si elles arrivent à développer des machines capable de réagir avec l'homme, de le comprendre pour les petites simples choses, d'être programmable de servir un seul maitre, si elles arrivent à tenir compagnie à cette personne solitaire ... Tu peux te tromper et trouver que des gens seraient capables de développer un attachement à ces machines, les hommes peuvent s'attacher à même des choses, des objets ...et pourquoi pas des machines hautement développés ...
Tu dis « machine », alors que personne ne sait définir le vivant.

ps : j'avais lu un mangas sur le sujet lol
Lequel ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui les Brigitte Bardot de l'intelligence artificielle. Elle, elle aime plus les animaux que les êtres humains.
Personellement, quand je vois le/la citoyen(ne) moyen(ne), j’ai l’impression d’avoir à faire à des animaux. Disons que certains animaux ont moins de tendance nuisible que d’autres.

Demain, tu verras des abrutis aimer leur robot d'un amour fou...
S’il apparaît qu’ils sont plus dignes d’être qualifiés d’humain que les autres animaux qui portent ce nom, c’est possible, en effet.

Tu semble prendre les robots pour des boites de conserves ou des grilles pain… et « grille pain » ou « toaster », c’est une insulte raciste envers les robots dans la série Galactica (just teasing, mais l’anecdote est réelle) .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tout est possible dans ce monde en chaos ... mais espérant qu'il resterait des gens gardant espoir en l'espèce humaine :p

Je parle de l'amour individuel, d'une personne envers sa propre machine, chacun aura droit selon ses moyens de s'accaparer d'un robot selon les caractéristique souhaitées lol c vouloir le parfait alors qu'on est imparfait, pour dépasser ses faiblesses et remplir le vide spirituel qui habite certaines âmes ...

Enfin, je ne sais pas ce que le futur cache et je préférè ne pas imaginer :p
S’il y en a un ! :wazaa:

no-future.jpg
 
Personellement, quand je vois le/la citoyen(ne) moyen(ne), j’ai l’impression d’avoir à faire à des animaux. Disons que certains animaux ont moins de tendance nuisible que d’autres.


S’il apparaît qu’ils sont plus dignes d’être qualifiés d’humain que les autres animaux qui portent ce nom, c’est possible, en effet.

Tu semble prendre les robots pour des boites de conserves ou des grilles pain… et « grille pain » ou « toaster », c’est une insulte raciste envers les robots dans la série Galactica (just teasing, mais l’anecdote est réelle) .

Je n'ai pas vu la série, mais je jetterai un coup d'oeil. Tu as éveillé ma curiosité.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Galactica c ça ? je vais y jeter un coup d'oeil :mignon:
Il y a aussi eu une série plus tard, mais jamais achevée, qui s’appelait Caprica. Dans la chronologie de l’histoire, ça se passe avant l’histoire de Galatica, même si la série est sortie après (mais jamais achevée).

Je ne saurais pas trop dire où on peut encore les voir. Si c’est en DVD, il faut les chercher d’occasion, parce que sinon c’est hors de prix.

Et aussi, c’est assez long…
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Moi je ne crois qu'en Hbibti et cela me suffit. L'espèce humaine c'est trop vaste pour moi.... Puis si une femme tombe amoureuse de son aspirateur, tu m'en vois ravi. J'espère que c'est un aspirateur Dyson...

T'as raison, aucun besoin de se faire du mauvais sang pour toute la misère du monde...s'intéresser au bien être des phoques, qui se trouvent dans un coin paumé du monde, relève de la stupidité.

J'irai même plus loin en disant que nous n'avons même pas besoin de décortiquer toute la complexité humaine de sa propre 7biba (je reprends ton terme). Ce qui nous intéresse, c'est uniquement quelques traits émergents de la personnalité auxquelles nous sommes sensibles.

Si on arrive à reproduire ces quelques "traits", la machine-7biba aura ,presque, le même pouvoir séducteur humain, au moins à court terme. Mais je crois que ça coincera un jour ou l'autre (comme avec une vraie humaine).

N'oublions pas l'avantage d'avoir une machine comme compagne. Elle ne te trompera jamais et sa mémoire est infaillible, elle te trouvera ta chemise country en moins de deux...quoique...on n'aurait pas aimé que sa 7biba se souvienne de tout :$

Je dis n'importe quoi, l'Homme est parfait dans son imperfection. L'essence de l'amour est le mystère...alors avec une machine...la seule surprise possible est d'avoir un écran bleu...mais ce n'est pas forcément désagréable sur une bonne machine...

 

Pièces jointes

  • Blue-Screen-of-Death-T-shirt.jpg
    Blue-Screen-of-Death-T-shirt.jpg
    78.2 KB · Affichages: 0

Sora

Life is full of beauty
VIB
Il y a aussi eu une série plus tard, mais jamais achevée, qui s’appelait Caprica. Dans la chronologie de l’histoire, ça se passe avant l’histoire de Galatica, même si la série est sortie après (mais jamais achevée).

Je ne saurais pas trop dire où on peut encore les voir. Si c’est en DVD, il faut les chercher d’occasion, parce que sinon c’est hors de prix.

Et aussi, c’est assez long…
Elle n'est pas dispo sur le net?
Sinon, je ferais une petite visite à lexa, je trouve toutes les perles de la réalisation cinématographique :mignon:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
T'as raison, aucun besoin de se faire du mauvais sang pour toute la misère du monde...s'intéresser au bien être des phoques, qui se trouvent dans un coin paumé du monde, relève de la stupidité.

J'irai même plus loin en disant que nous n'avons même pas besoin de décortiquer toute la complexité humaine de sa propre 7biba (je reprends ton terme). Ce qui nous intéresse, c'est uniquement quelques traits émergents de la personnalité auxquelles nous sommes sensibles.

Si on arrive à reproduire ces quelques "traits", la machine-7biba aura ,presque, le même pouvoir séducteur humain, au moins à court terme. Mais je crois que ça coincera un jour ou l'autre (comme avec une vraie humaine).

N'oublions pas l'avantage d'avoir une machine comme compagne. Elle ne te trompera jamais et sa mémoire est infaillible, elle te trouvera ta chemise country en moins de deux...quoique...on n'aurait pas aimé que sa 7biba se souvienne de tout :$

Je dis n'importe quoi, l'Homme est parfait dans son imperfection. L'essence de l'amour est le mystère...alors avec une machine...la seule surprise possible est d'avoir un écran bleu...mais ce n'est pas forcément désagréable sur une bonne machine...
hahahahahahahahahha

je suis plié de rire devant mon pc loooooooool

ça serait génial looool y aurait des robot chéri aussi ? :rouge: xD

Les machines développeraient peut être un certain mystère, elles seraient connectées à d'autres réseaux si tu actives le wifi hhhhhh et apprendront de leurs semblables cmt oublier où t'as mis ta chemise lol
 

Pièces jointes

  • Blue-Screen-of-Death-T-shirt.jpg
    Blue-Screen-of-Death-T-shirt.jpg
    78.2 KB · Affichages: 0
Dernière édition:

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
hahahahahahahahahha

je suis plié de rire devant mon pc loooooooool

ça serait génial looool y aurait des robot chéri aussi ? :rouge: xD

Les machines développeraient peut être un certain mystère, elles seraient connectées à d'autres réseaux si tu actives le wifi hhhhhh et apprendront de leurs semblables cmt oublier où t'as mis ta chemise lol

Si les concepteurs ne sont pas sexistes :D

Normalement, ce n'est pas compliqué de doter la machine de quelques options dont la personnalisation de son amnésie. Par contre, la création du mystère demeure chose mystérieuse. :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Si les concepteurs ne sont pas sexistes :D

Normalement, ce n'est pas compliqué de doter la machine de quelques options dont la personnalisation de son amnésie. Par contre, la création du mystère demeure chose mystérieuse. :p
ah mais non ils adaptent leurs produits tkt looool :p sinon elle ferait le ménage xD

Bon je garderai espoir dans le mystère de l'homme alors lol
 
Bonjour à tous !

Vous pensez qu'il est possible de tomber amoureux d'une intelligence artificielle comme dans le film "Her" de Spike Jonze ?

Bon moi personnellement, je n'ai pas tellement aimé le film pour diverses raisons, mais ce n'est pas l'objet du débat, savoir si le film est bon ou pas. Il a le mérite d'apporter cette réflexion sur ce que l'amour est, sur ce que tomber amoureux veut dire, jusqu'où il faut aller pour tomber amoureux, aimer quelqu'un, ... Que faut-il pour tomber amoureux ? Quelles sont les conditions pour tomber amoureux ? etc.

On tombe amoureux d'une personnalité , d'un corps, ...

Si une chose pareille pouvait se produire (tomber amoureux d'une intelligence artificielle), pensez-vous qu'il serait alors concevable de pouvoir tomber virtuellement amoureux d'une personne, qui existe, sur un forum ou ailleurs sur internet ?

Ou alors selon vous peut-être, tomber amoureux signifie forcément aimer une personnalité, un comportement et un physique ? (ou autre ?)

Je ne sais pas :(

Je sais juste que tomber amoureux d'une intelligence artificielle, ce ne serait pas possible pour moi, même si c'est la voix de Scarlett Johansson, comme dans le film :D
Ça serait louche de tomber amoureuse d'un robot...sauf s'il fait grille pain...lol.

Ça permettrait néanmoins de parer au probleme de célibat chez certaines..:p
 

Pièces jointes

  • 014107.jpg
    014107.jpg
    543.6 KB · Affichages: 0
Haut