Hérault: une collégienne frappée à mort

De religion tout court !
C'est clair qu'un monde sans religion va vite se changer en chaos... Quoi qu'on en dise, si l'homme ne craint pas un Dieu, tout puissant, comment peut-il craindre un homme aussi mortel que lui ou des lois écrites sur du papier ?

la religion musulmane est plus structurer dans l'education des enfants est si elle serait apliquer dans les ecoles ,la france aura une superbe generation
 
la religion musulmane est plus structurer dans l'education des enfants est si elle serait apliquer dans les ecoles ,la france une superbe generation

comme au pakistan ou les eleves des ecoles corannique pose des bombes pour s"attaquer au gouvernement pas assez islamique à leur gout...
belle generation en effet...

mon pauvre l'extremisme religieux est un des probleme pas la solution.
 
tiens exactmeent ce qu'il s'est passé.
toujours la volonté de se faire justice soit meme....
j'ai bien préciser que c'est mon petit frere qui a peur que mes grand frere aille démonter l'enfant, mes freres ont 26 et 22 an il sont pas abruti au point de tabasser un gamin de 12 ans!
En revanche, le fer flipper oui!!! vu que l'etablissement scolaire en a rien a foutre, apres plusieurs rdv avec la principale, cette ******** ne comprend tjr pa que mon petit frere subi du racisme sachant que sur 300 eleves, ils sont 4 maghrebins
 
comme au pakistan ou les eleves des ecoles corannique pose des bombes pour s"attaquer au gouvernement pas assez islamique à leur gout...
belle generation en effet...

mon pauvre l'extremisme religieux est un des probleme pas la solution.

rageux comme vous etes, vous ne retenez de la chose que vous detestez que les exemples de ceux qui en font mauvais usage.
 
apparement g entendu dire que c'est le frere d'une copine a cette jeune fille, qu'il y avait une histoire de mecs....
C'est du grand n'importe quoi, franchement c de plus en plus flippant.
Mon petit frere est revenu récemment avec un cocard du college, le pauvre il n'a pa voulu nous dire qui c'était de peur que mes grands freres aille démonter ce mome.
C'est gravvve!! franchement les colleges sont de moins ne moins sécurisé on se demande a quoi serve les surveillants!


Les surveillants se font tabasser eux aussi.
Ils n'ont plus de limites.
Ouai mais bon fo pa abuser c'est pas le lycée, c'est le college les momes ont entre 10 et 15 ans! si l'établissement en arrive plus a bout et les parents non plus ils ont qu'a les mettre en maison de correction enfin un internat miliataire ca va les remettre bien droit.
 
De religion tout court !
C'est clair qu'un monde sans religion va vite se changer en chaos... Quoi qu'on en dise, si l'homme ne craint pas un Dieu, tout puissant, comment peut-il craindre un homme aussi mortel que lui ou des lois écrites sur du papier ?

de crainte ?
tu pense que c'est la crainte qui motive les gens à etre honnete ?
ou c'est plutot l'espoir et l'exemple donné ?
 
c'est quoiN???


20c


Le film battle royale lol, tu n'as jamais vu? o_O


C'est un film asiatique:

En gros, l'état en a plus que marre des eleves indiciplinés, ils ont voté une loi "BATTLE ROYALE"

On emmene la classe dans une ile, on leur donne un sac a dos (avec une arme dedans...ça peut etre n'importe quoi, un couvercle de marmite ou un vrai pistolet)


Ils sont laché dans la nature et ils doivent s'entretuer (avec certaines regles a respecter)
 
comme au pakistan ou les eleves des ecoles corannique pose des bombes pour s"attaquer au gouvernement pas assez islamique à leur gout...
belle generation en effet...

mon pauvre l'extremisme religieux est un des probleme pas la solution.

On ne parle pas d'extremisme religieux. Laythe est de religion musulmane, je comprends qu'il la défende. Un chrétien en ferait autant.

Pour répondre à Laythe : as-tu assez étudié les autres religions pour en déduire cela?
Je connais des français élevés dans la tradition chrétienne qui sont vraiment bien éduqués : polis, calmes, simples. Les juifs aussi veillent vraiment à l'éducation de leurs enfants : c'est bien pour ça qu'ils sont puissants.
 
j'ai bien préciser que c'est mon petit frere qui a peur que mes grand frere aille démonter l'enfant, mes freres ont 26 et 22 an il sont pas abruti au point de tabasser un gamin de 12 ans!
En revanche, le fer flipper oui!!! vu que l'etablissement scolaire en a rien a foutre, apres plusieurs rdv avec la principale, cette ******** ne comprend tjr pa que mon petit frere subi du racisme sachant que sur 300 eleves, ils sont 4 maghrebins

c'est sur que dans ces condition les 2 grands freres maghrebins de 20 ans qui vont menacer l'eleve de 12 ans cela va vachement améliorer le climat raciste de l'ecole......

pourquoi ne pas passer par un mid terme ?
que vos parents contacte les parent du gamins pour s'expliquer ?
 
Le film battle royale lol, tu n'as jamais vu? o_O


C'est un film asiatique:

En gros, l'état en a plus que marre des eleves indiciplinés, ils ont voté une loi "BATTLE ROYALE"

On emmene la classe dans une ile, on leur donne un sac a dos (avec une arme dedans...ça peut etre n'importe quoi, un couvercle de marmite ou un vrai pistolet)


Ils sont laché dans la nature et ils doivent s'entretuer (avec certaines regles a respecter)
c'est quoi ce film de psychopate!!!!
c'est n importe quoi!!! franchement les solutions qui ont été demontré comme utile ce sont les internats militaires, ou l'ado est tellement soumis au regles et rabaisser que lrsqu'ils sort de cet internat il est doux comme un agneau et se soumet a ttes les regles !
 
On ne parle pas d'extremisme religieux. Laythe est de religion musulmane, je comprends qu'il la défende. Un chrétien en ferait autant.

Pour répondre à Laythe : as-tu assez étudié les autres religions pour en déduire cela?
Je connais des français élevés dans la tradition chrétienne qui sont vraiment bien éduqués : polis, calmes, simples. Les juifs aussi veillent vraiment à l'éducation de leurs enfants : c'est bien pour ça qu'ils sont puissants.


C'est normal, les principes de bases (respect politesse, calme) ont une même Source.

Mais je vais me la jouer rageux:

a non! pas la chrétienté...on risque d'avoir toute une generation de pédophiles.
 
c'est quoi ce film de psychopate!!!!
c'est n importe quoi!!! franchement les solutions qui ont été demontré comme utile ce sont les internats militaires, ou l'ado est tellement soumis au regles et rabaisser que lrsqu'ils sort de cet internat il est doux comme un agneau et se soumet a ttes les regles !


C'est qu'un film :prudent:

Par contre, je peut t'assurer que certains ****, tu peux les mettre 10 ans en internat, ils ne changeront jamais, certains/certaines sont irrecuperables.
 
On ne parle pas d'extremisme religieux. Laythe est de religion musulmane, je comprends qu'il la défende. Un chrétien en ferait autant.

proner un l'enseignement exclusif d'une religion dans un pays multiconfessionnel et laique pour améliorer les choses........


Je connais des français élevés dans la tradition chrétienne qui sont vraiment bien éduqués : polis, calmes, simples. Les juifs aussi veillent vraiment à l'éducation de leurs enfants : c'est bien pour ça qu'ils sont puissants.

oui MAIs cette education est souvent associée à un environnement famillial religieux, ce n'es tpas juste des cours de religions.
mais il existe aussi de nombreux exemple d'enfant qui n'ont jamais pris de cours de religion et qui respectent les autres.
tout comme certains sont tres religieux et n'ont aucuns respect pour ceux qui ne partagent pas leur conviction.

les generalisations sont à eviter
 
proner un l'enseignement exclusif d'une religion dans un pays multiconfessionnel et laique pour améliorer les choses........




oui MAIs cette education est souvent associée à un environnement famillial religieux, ce n'es tpas juste des cours de religions.
mais il existe aussi de nombreux exemple d'enfant qui n'ont jamais pris de cours de religion et qui respectent les autres.
tout comme certains sont tres religieux et n'ont aucuns respect pour ceux qui ne partagent pas leur conviction.

les generalisations sont à eviter

Oui, je parlais d'enfants baignant dans la religion à la maison.
Et je suis tous à fait d'accord avec ce que tu dis. La preuve : je n'ai pas eu une rigoureuse éducation religieuse et je m'en sors très bien. C'est vrai que je fais des raccourcis en généralisant, que je ne devrai pas faire.
 
c'est sur que dans ces condition les 2 grands freres maghrebins de 20 ans qui vont menacer l'eleve de 12 ans cela va vachement améliorer le climat raciste de l'ecole......

pourquoi ne pas passer par un mid terme ?
que vos parents contacte les parent du gamins pour s'expliquer ?
tkt pas si aujourdhui on en est arrivé la, c'est justement parce que les parents en ont rien a foutre, ma mere a contacté la mere du gamin et celle ci a osé dire: "vous savez faut pas dramatiser ce sont des bagarres d'enfants, ya rien de raciste mon fils ma dit qu'il taquinai juste votre fils, le votre l'a insulté et mon fils la corriger",
ca c'est une mere! la mere est encore plus raciste que le fils, mon petit frere a 11 ans alors que l'autre en a 15 et est en 3eme, comme je t'ai dit, tt le monde s'en fou, et je suis sur que les menaces fonctionneront!
quand ce petit *** de 15 ans verra mes 2 grands freres et mon pere, je pense que ni lui, ni ces copains s'approchera de mon petit frere.
Franchement au début on se dit c'est pas grave, ca peut arriver, une fois, 2 fois, quand ca devient régulier et que le petit n'ose meme plus dire ce qui se passe ca devient grave.
Meskine, mon petit frere maintenant quand il a un bleu, un vol de cahier, trousse, il dit; ''je l'ai perdu, je suis tombé tout seul, je me suis pri la porte..." ma pauvre mere ne sait plus quoi faire et le probleme c'est que le college est le seul de la ou habite mes parents.
Bref j'ai franchement pas envie qu'un jour, le college appel mes parents pr leur dire qu'il s'est fait tapé qu'il est dans le coma.....
Allah y fahd, jpense que la fodra pa dire qu'on a pa prevenu:
 
comme au pakistan ou les eleves des ecoles corannique pose des bombes pour s"attaquer au gouvernement pas assez islamique à leur gout...
belle generation en effet...

mon pauvre l'extremisme religieux est un des probleme pas la solution.

je ne pense pas mister biovibs , je ne pense pas que sa aboutira a l'extremisme

l'education musulmane est fondé sur le repect d'autruis (alla8, parents, gens agé ,ené ect) est avec le savoir faire francais ca donnera quelque chose ,mieux que dans les pays musulmans eux meme )

je parle de cour educatif dans le programme biensure
 

Abayal

VIB
Le film battle royale lol, tu n'as jamais vu? o_O


C'est un film asiatique:

En gros, l'état en a plus que marre des eleves indiciplinés, ils ont voté une loi "BATTLE ROYALE"

On emmene la classe dans une ile, on leur donne un sac a dos (avec une arme dedans...ça peut etre n'importe quoi, un couvercle de marmite ou un vrai pistolet)


Ils sont laché dans la nature et ils doivent s'entretuer (avec certaines regles a respecter)


Je l vu ce film!!
Tp terrible !


Cordialement 2011
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
c'est sur que dans ces condition les 2 grands freres maghrebins de 20 ans qui vont menacer l'eleve de 12 ans cela va vachement améliorer le climat raciste de l'ecole......

pourquoi ne pas passer par un mid terme ?
que vos parents contacte les parent du gamins pour s'expliquer ?

que viennent faire les maghrébins dans cette histoire ?
et sinon as tu honte te sens tu coupable face à ce drame ? vas tu t excuser ?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Hérault. Une collégienne frappée à mort devant son collège
20 juin 2011 à 15h05


.Elle a succombé à ses blessures. L'adolescente de13 ans tabassée ce lundi midi à la sortie de son collège, à Florensac, dans l'Hérault est décédée. Son agresseur présumé, un jeune homme d'une quinzaine d'années a été interpellé et placé en garde à vue.

Il était 12 h 30, ce lundi, à la sortie du collège Voltaire de Florensac, petite commune de l'Hérault située à quelques dizaines de kilomètres de Montpellier. Une jeune fille de 13 ans, scolarisée dans cet établissement, a été rouée de coups par un garçon d'une quinzaine d'année. Il l'aurait frappée à mains nus.

Agresseur présumé interpellé
La victime a été hospitalisée en urgence dans un état grave. Les premières informations faisaient état d'un coma, puis d'arrêts cardiaques. En milieu d'après-midi, le procureur de Béziers a annoncé publiquement le décès de la jeune fille. L'agresseur présumé a été interpellé et placé en garde à vue. Il est âgé d'une quinzaine d'année.

Vengeance ?
Que s'est-il passé ? Selon Le Midi Libre, le jeune homme suspecté serait le frère d'une collégienne contre qui la victime a porté plainte suite à une première altercation datant de la semaine dernière. Une vengeance terrible. Un "acte inacceptable" selon le procureur qui précise que "la qualification retenue à cet instant est celle de violence volontaire ayant entraîné la mort sans intention de la donner".


c est absolument horrible
le gosse qui l a tuée faisait de la boxe je pense qu il ne s est pas rendu compte de la portée de ses coups
la boxe est un sport ultra violent qui ne devrait pas etre pratiqué par des gamins
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
il s'appelle Gaétan.
J'ai vu sur des commentaires d'articles des gens qui disaient "encore les arabes" alors qu'ils n'en savaient rien

ça ce sont les pourritures frontistes , du genre fdesouche
ils font ça en groupe à chaque article , en faisant dans la calomnie ce qu ils savent faire le mieux et en semant systématiquement le doute
y a avait eu un article de rue89 à ce sujet
ces ******** n en ont rien à faire de la victime et du drame , tout ce qu ils cherchent c est récupérer les faits divers , quitte à politiser des cadavres
ce sont des hyènes
 
ça ce sont les pourritures frontistes , du genre fdesouche
ils font ça en groupe à chaque article , en faisant dans la calomnie ce qu ils savent faire le mieux et en semant systématiquement le doute
y a avait eu un article de rue89 à ce sujet
ces ******** n en ont rien à faire de la victime et du drame , tout ce qu ils cherchent c est récupérer les faits divers , quitte à politiser des cadavres
ce sont des hyènes



'Du Rire Aux Larmes', 'Gravé Dans La Roche'
On a pas sorti les armes, juste parlé à nos proches
Pour les grands et les mioches, les beaux et les moches
On a pas quitté le porche, juste un peu rempli nos poches
Khey nos morceaux en rotation sur les ondes et on graille
Attention nos concerts sont noirs de monde
Y a de l'ambiance, de la femme et peu d'ennui
On a vu venir nos fans, mais pas vu venir l'ennemi
Cette unité radicale devenue identitaire
En vérité qui aimerait nous ôter nos cartes d'identité
Ce qu'ils scandent est cendré, on fait la guerre à des kheb
Derrière un clavier, leur propagande est sur le web
Ils parlent de libérer la France de cette islamisation
Apellent à brûler les mosquées et à la mobilisation
Ils ont pris nos textes mais déformé nos propos
Sorti les phrases de leur contexte en nous traitant de fachos
Ils s'acharnent, ils insistent, mais que dire, que faire ?
Nous sommes traités de racistes par les gosses à Hitler,
Futurs nazis, alllergiques à la couleur
Assis à l'extrême droite, votre discours a fait fureur,
Jeunes crapules, votre leader a des cornes,
Car Jean-Marie vous manipule, vous avez dépassé les borgnes,
Vous portez sa haine et sa foi damné,
Vous vivez dans la peine cachée derrière une croix gammée
 
Haut