Heureux tunisiens

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Même si ses propos sont loin d'être exacts, il y'a du vrai .. et c'est triste à dire et à redire mais le Maroc n'a jamais toléré le fait que l'Algerie ait un sahara et pas lui. Il suffisait de voir les reactions d'abbas el fassi et d'hassan II qui voulaient annexer des territoires du sahara (seulement) algerien en plus de la prise du sahara occidental, ce qui suffit à prouver la megalomanie qu'avaient ces responsables marocains vis a vis du sahara.

Mais nous on a un sahara :) pas aussi vaste que le sahara francais mais on en a un.

Et puis ce sahara est juste ce qu'il faut, tout votre sahara est difficile a controler, d'ailleurs les terroristes en ont fait leur cours de récré !

Ce qui géne le Maroc c'est que des regions marocaines annexés par la France vous soient revenus.

L'Algerie pensait etre plus forte que le Maroc, le Maroc lui a immédiatement montré que meme avec un pays aussi grand et des ressources importante, on peut recuperer ces territoires.

Sa n'est que par bonté qu'aujourd'hui une partie de la Saoura est resté algerienne, en echange vous auriez eu un bout de Figuig et encore on vous en aurait probablement délogé.

Et sa juste avec notre armée, qui faisait face a des soldats egyptiens, syriens, cubains.

L'Algerie parle beaucoup mais n'a jamais combattu seule !
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
1- si la France a integré 1 seul cm² marocain à l'Algerie, tant pis pour toi, il fallait te battre pour l'en empêcher.

Quand la France coloniale a fixé les frontières entre les deux pays, le Maroc n'existait pas encore comme etat-nation, les frontieres du Maroc etaient fixés au nord seulement et ce avant l'ère coloniale, le sud du maghreb n'appartenait ni à l'Algerie ni au Maroc, les terres desertiques etaient peuplées de tribus plus ou moins independantes d'un pouvoir central, et même l'allégeance faite à un pouvoir central qu'il soit celui du roi ou du Bey etait juste temporaire. les allegeances etaient renouvellées et jamais eternelles.
si une tribu du sud ouest algerien avait fait allégeance au roi du Maroc à un instant T, cela ne l'engageait pour une allegeance eternelle donc il n'y avait pas de frontière dans le sens moderne, la frontière telle que tu l'as comprends aujourd'hui c'est la france qui l'a instaurée.

des tribus pouvaient faire allégeance au roi ensuite une autre au Bey et inversement; les gens n'avaient pas de nationalité, et la nationalité marocaine N'EXISTAIT PAS.

Prouve moi que Bechar etait marocaine si tu en es capable.

2- Tu as cassé la figure des algériens seulement dans tes rêves et dans tes mensonges, je ne t'en veux pas tu as été élevé dans le mensonge et la falsification, par conséquent "roufi3a al qalamou alayka" si tu comprends l'arabe.

Va sur Youtube voir les prisonniers marocains pleurnicher, peut-être que tu prendras conscience du desatre, que le régime marocain continue à nier.

Ils on fait de vous des harki, des ignorants et des messmoumines...

Tu vois Bechar dedans :)
http://www.swaen.com/os/Lgimg/27467.jpg

En 1962, les chefs de tribu de Bechar et Tindouf sont allés faire allégeance au roi du Maroc pour etre rattaché au Maroc.

On se fou de la nationalité au Maroc quand tu fais allégeance au sultan t'es marocain et ton territoire aussi.

Quand la mauritanie a été crée de force par la france, des mauritaniens ne l'ont pas acceptés parce que leur ancetres faisaient allégeance au sultan, tu as vu alors une vague de mauritanien, certains ont laissés femme et enfant, venir s'installer dans le sud marocain, et il y sont encore aujourd'hui.


Il fallait nous battre, mais on s'est battu plus que vous, c'est toi qui dis sa alors que ton pays a été soumis 130 ans aux francais ?
On s'est battu, mais on a fini par se faire battre comme tout le monde meme si on a eu bcp plus de reussite que vous.

Et en 63 aussi on sé battu, on a fracassé ton armée de harki, et on a repris ces territoires, mais on ne pouvait rien face aux principe d'intengibilité des frontieres coloniale auquels adhéraient les pays africains.

Vous etes vraiment des harki parce que vous avez soit disant combattu les francais, mais vous etes content de garder ce qu'ils ont fait, de gros hypochrites !!!!!
 
Ils on fait de vous des harki, des ignorants et des messmoumines...

Tu vois Bechar dedans :)
http://www.swaen.com/os/Lgimg/27467.jpg

En 1962, les chefs de tribu de Bechar et Tindouf sont allés faire allégeance au roi du Maroc pour etre rattaché au Maroc.

On se fou de la nationalité au Maroc quand tu fais allégeance au sultan t'es marocain et ton territoire aussi.

Quand la mauritanie a été crée de force par la france, des mauritaniens ne l'ont pas acceptés parce que leur ancetres faisaient allégeance au sultan, tu as vu alors une vague de mauritanien, certains ont laissés femme et enfant, venir s'installer dans le sud marocain, et il y sont encore aujourd'hui.


Il fallait nous battre, mais on s'est battu plus que vous, c'est toi qui dis sa alors que ton pays a été soumis 130 ans aux francais ?
On s'est battu, mais on a fini par se faire battre comme tout le monde meme si on a eu bcp plus de reussite que vous.

Et en 63 aussi on sé battu, on a fracassé ton armée de harki, et on a repris ces territoires, mais on ne pouvait rien face aux principe d'intengibilité des frontieres coloniale auquels adhéraient les pays africains.

Vous etes vraiment des harki parce que vous avez soit disant combattu les francais, mais vous etes content de garder ce qu'ils ont fait, de gros hypochrites !!!!!


blablabla , les "plus que vous, plus que vous .." oublie tout de suite , je ne les ai lu nulle part dans les bouquins d'histoire. A moins que tu me cites une source interessante qui evoque ces superlatifs. En tout cas c'est la guerre d'Algerie qui fait le plus parler d'elle dans les bouquins d'histoire français .. et là c'est un superlatif que tu peux consulter dans les chapitres d'histoire de terminale.
 
C'est normal vous etiez une colonie, j'aurai honte a ta place...

Enfin bref on va pas raconter tt les jours la meme chose..

Mon pauvre on dirait que tu ne vis que par le passé, à croire que le present te frustre tant que ça ? Je n'ai jamais et je n'aurais jamais honte de mon pays et de son histoire au contraire, mais je compte travailler dessus pour la mettre en valeur et surtout mieux la connaître car elle est tellement riche en évènements que même un vrai résumé ne tiendrait pas sur une page de topic. Les histoires de "je suis le plus fort alors que mon pays est actuellement sous la dépendance economique des occidentaux" c'est pas mon plat, je veux pas paraître mêchant quand je dis ça mais y'a un âge(ou plafond entre 18 et 20 ans en general pour les gens normaux , et plus tard pour les arrierés) à partir duquel cette façon de pensée est dépassée.
 

cherazadde

I'm just like you !!
C'est normal vous etiez une colonie, j'aurai honte a ta place...

Enfin bref on va pas raconter tt les jours la meme chose..

v'la encore un raciste qui nous sort ke les forums algériens sont nul ou ché pa koi tu es inscrit pr ouvrir ta bouche, paske moi j'y sui inscrite ds un forum algériens et c'est super chaleureux, convivial.... ya pas de raciste donc quand tu sais pas abstiens toi!!
Trop de racisme tue le racisme et toi t'es dans un cercle vivieux paske a chak fois kon parle de l'algérie t'es la a contredire et a nous sortir tes vieux blabla des années belle lurettes !!!!
On était une colonie et pk avoir honte? (d'une chose ki c'est passé ya longtemps a croire le maroc est irréprochable tzzzzz) Toi t'as pas suivi tes cours d'histoire de lycée paske sinon t'ouvrirais moins ta bouche paske le maroc aussi il s'en est passé des choses!!
Mais excuse nous mister tu veux pas voir la vérité en face, tu sais ke critiqué l'algérie, ouvre les dicos, cultive toi et tu verras t'ouvriras moins ta grande bouche pr dire des anneries !!!!
 
sheherazade ne te donne pas tout ce mal ! ;) Seuls les crétins restent sur leurs positions erronées. Peut-être qu'il comprendra un jour , il est encore en phase d'adolescence tardive :D
 
v'la encore un raciste qui nous sort ke les forums algériens sont nul ou ché pa koi tu es inscrit pr ouvrir ta bouche, paske moi j'y sui inscrite ds un forum algériens et c'est super chaleureux, convivial.... ya pas de raciste donc quand tu sais pas abstiens toi!!
Trop de racisme tue le racisme et toi t'es dans un cercle vivieux paske a chak fois kon parle de l'algérie t'es la a contredire et a nous sortir tes vieux blabla des années belle lurettes !!!!
On était une colonie et pk avoir honte? (d'une chose ki c'est passé ya longtemps a croire le maroc est irréprochable tzzzzz) Toi t'as pas suivi tes cours d'histoire de lycée paske sinon t'ouvrirais moins ta bouche paske le maroc aussi il s'en est passé des choses!!
Mais excuse nous mister tu veux pas voir la vérité en face, tu sais ke critiqué l'algérie, ouvre les dicos, cultive toi et tu verras t'ouvriras moins ta grande bouche pr dire des anneries !!!!

En quel honneur tu le juges ?

Oued Noun nous raconte l'histoire arabe qu'on a appris dans les ecoles marocaines, et non pas le langage SMS.

S'il y'a un ou deux qui sèment la zizanie dans le forum, (voir toi en plus), il faut commencer par s'en prendre à eux. Oued Noun ne fait que répondre au dénigrement du Maroc..

Personne ne t'empêche de demander la nationalité algérienne, ni d’aller vivre chez eux. ni de rester dans leurs forums.


.


.


.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
v'la encore un raciste qui nous sort ke les forums algériens sont nul ou ché pa koi tu es inscrit pr ouvrir ta bouche, paske moi j'y sui inscrite ds un forum algériens et c'est super chaleureux, convivial.... ya pas de raciste donc quand tu sais pas abstiens toi!!
Trop de racisme tue le racisme et toi t'es dans un cercle vivieux paske a chak fois kon parle de l'algérie t'es la a contredire et a nous sortir tes vieux blabla des années belle lurettes !!!!
On était une colonie et pk avoir honte? (d'une chose ki c'est passé ya longtemps a croire le maroc est irréprochable tzzzzz) Toi t'as pas suivi tes cours d'histoire de lycée paske sinon t'ouvrirais moins ta bouche paske le maroc aussi il s'en est passé des choses!!
Mais excuse nous mister tu veux pas voir la vérité en face, tu sais ke critiqué l'algérie, ouvre les dicos, cultive toi et tu verras t'ouvriras moins ta grande bouche pr dire des anneries !!!!

1 2 3 viva les harki ;)

1 2 3 pastis ricard

1 2 3 le fromage et le pain

Si je critique l'algerie c'est que j'ai mes raisons.
 

cherazadde

I'm just like you !!
En quel honneur tu le juges ?

Oued Noun nous raconte l'histoire arabe qu'on a appris dans les ecoles marocaines, et non pas le langage SMS.

S'il y'a un ou deux qui sèment la zizanie dans le forum, (voir toi en plus), il faut commencer par s'en prendre à eux. Oued Noun ne fait que répondre au dénigrement du Maroc..

Personne ne t'empêche de demander la nationalité algérienne, ni d’aller vivre chez eux. ni de rester dans leurs forums.

jle fais ke si je veux, jsui libre de faire ce ke je veux toi ta rien a me dire, donc chuuuut !! tu mdi pas cke j'ai a faire je reste OU je veux et SI je le veux ok?? alors surveille tes paroles jsui pas ta copine sache le!!


Euhh de koi je me mèles, t'es son avocat pfff i sais se débrouiller tinkiet il est grand ke je sache !!

Oui bien sur l'histoire ke vous avez appris, menteur !! ta oublié ton histoire alors pfff
Le langage sms te pose un pb, tant mieux bah me lis pas !! :D

Moi je sème la zizanie pov' naze ki incendie l'algérie en premier, c'est pas moi donc tais toi kan tu sais pas et abstiens toi de faire le mister je défends mon compatriote SANS SAVOIR tzz !!!

I répond au dénigrement marocain (ke lui mm a provoqué en dénigrant les autres d'abord) olala pauvr menteur, c'est lui ki dénigre en premier pk tu parles, arrètes de défendre sans savoir, paske la il récolte xe kil a semé c'est tout! Il n'a qu'a arréter de chercher les autres et au passage toi aussi et yaura pas de pb, faut savoir tolérer les autres !!



.
 

cherazadde

I'm just like you !!
1 2 3 viva les harki ;)

1 2 3 pastis ricard

1 2 3 le fromage et le pain

Si je critique l'algerie c'est que j'ai mes raisons.

hahaha et moi si jme mets a critiquer le maroc j'aurais mes raisons aussi, c'est les gens comme toi ki me font fuir!!

Alala tu t'es oublié toi et ton bled !! .............!!!! a koi bon parlé a un mur de toute facon !!
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Mais je ne t'empeche pas de critiquer le Maroc, si tu as tes raisons vas y.

Et moi quand je lirais si je ne suis pas d'accord j'expliquerai pourquoi.

C'est sa un forum :)
 

cherazadde

I'm just like you !!
J'ai vu ton bled tout a l'heure mdr sa vaut vraiment pas le détour :D

ty a jamais mis les pieds, donc tu te tais, tu juges pas cke tas pas vu!! Paske l'algérie c'est beau mais quand on est raciste comme toi on peut pas l'avouer on peut ke dénigrer !! mais ca te rattrapera tinkiet pas !!
Paske tu crois ke le maroc vaut plus le détour ke l'Algérie pffff t'es vraiment niais mon pauvre !!
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
jle fais ke si je veux, jsui libre de faire ce ke je veux toi ta rien a me dire, donc chuuuut !! tu mdi pas cke j'ai a faire je reste OU je veux et SI je le veux ok?? alors surveille tes paroles jsui pas ta copine sache le!!


Euhh de koi je me mèles, t'es son avocat pfff i sais se débrouiller tinkiet il est grand ke je sache !!

Oui bien sur l'histoire ke vous avez appris, menteur !! ta oublié ton histoire alors pfff
Le langage sms te pose un pb, tant mieux bah me lis pas !! :D

Moi je sème la zizanie pov' naze ki incendie l'algérie en premier, c'est pas moi donc tais toi kan tu sais pas et abstiens toi de faire le mister je défends mon compatriote SANS SAVOIR tzz !!!

I répond au dénigrement marocain (ke lui mm a provoqué en dénigrant les autres d'abord) olala pauvr menteur, c'est lui ki dénigre en premier pk tu parles, arrètes de défendre sans savoir, paske la il récolte xe kil a semé c'est tout! Il n'a qu'a arréter de chercher les autres et au passage toi aussi et yaura pas de pb, faut savoir tolérer les autres !!



.


Respecte un peu les personnes plus agées que toi, ce monsieur pourrait etre ton pére.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
ty a jamais mis les pieds, donc tu te tais, tu juges pas cke tas pas vu!! Paske l'algérie c'est beau mais quand on est raciste comme toi on peut pas l'avouer on peut ke dénigrer !! mais ca te rattrapera tinkiet pas !!
Paske tu crois ke le maroc vaut plus le détour ke l'Algérie pffff t'es vraiment niais mon pauvre !!

Pourquoi t'es jalouse :D mdr

Jte sens toute exitée...

Je parlais de sa ville :)
 

cherazadde

I'm just like you !!
Mais je ne t'empeche pas de critiquer le Maroc, si tu as tes raisons vas y.

Et moi quand je lirais si je ne suis pas d'accord j'expliquerai pourquoi.

C'est sa un forum :)

Je suis trop gentille pr critiquer, tro respectueuse, escuse moi, mais MOI j'ai été bien élever mes parents mon appris a ne détester aucune race contrairement a CERTAINS ki ne voient pas plus loins ke leur pays et le bout de leur nez !!
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Je suis trop gentille pr critiquer, tro respectueuse, escuse moi, mais MOI j'ai été bien élever mes parents mon appris a ne détester aucune race contrairement a CERTAINS ki ne voient pas plus loins ke leur pays et le bout de leur nez !!

Eh bein moi quand je suis pas d'accord ou que j'aime pas je le dis :)
 

cherazadde

I'm just like you !!
Eh bein moi quand je suis pas d'accord ou que j'aime pas je le dis :)

mais c'est ca ke tu veux pas rentrer dans ton crane, on peut pas aimer kelkechose sans y avoir gouter on est d'accord!! bah pareil pr un pays on ne peut pas dire oh j'aime pas la turquie et les turc paske ils sont pas tous musulmans.... donc pour juger faut avoir vécu dans le pays, faut connaitre de A à Z et pas juste kelkes truc de passage qu'on remix a sa facon !!

PS: j'ai pris la turquie paske ici ossi ya des anti-turcs !! :rolleyes:
 

cherazadde

I'm just like you !!
Je suis tro respectueuse, escuse moi, mais MOI j'ai été bien élever mes parents

Il a pas fallu longtemps pour te demasquer :)

Ta loupé une parti de ma phrase la "le respect ca marche dans les deux sens" on me respecte je respecte on me mank de respect i va de soi ke je fait pas de cadeaux !!

Mais cette phrase relis bien jte l'ai dis par rapport à critiquer les races :rolleyes: pffffff !!
 
jle fais ke si je veux, jsui libre de faire ce ke je veux toi ta rien a me dire, donc chuuuut !! tu mdi pas cke j'ai a faire je reste OU je veux et SI je le veux ok?? alors surveille tes paroles jsui pas ta copine sache le!!


Euhh de koi je me mèles, t'es son avocat pfff i sais se débrouiller tinkiet il est grand ke je sache !!

Oui bien sur l'histoire ke vous avez appris, menteur !! ta oublié ton histoire alors pfff
Le langage sms te pose un pb, tant mieux bah me lis pas !! :D

Moi je sème la zizanie pov' naze ki incendie l'algérie en premier, c'est pas moi donc tais toi kan tu sais pas et abstiens toi de faire le mister je défends mon compatriote SANS SAVOIR tzz !!!

I répond au dénigrement marocain (ke lui mm a provoqué en dénigrant les autres d'abord) olala pauvr menteur, c'est lui ki dénigre en premier pk tu parles, arrètes de défendre sans savoir, paske la il récolte xe kil a semé c'est tout! Il n'a qu'a arréter de chercher les autres et au passage toi aussi et yaura pas de pb, faut savoir tolérer les autres !!



.

Vu ce que tu dégueules, et plus loin tu dis qu'on t'a bien élevée

Je me suis trompé ce n'est pas le langage SMS que tu as. ça sent la banlieue, la tête brulée, le pipi et le crachat.

On est pas égaux tout les deux restes dans tes chiottes....et fermes la porte à doule tour pour les odeurs SVP.

.
 

cherazadde

I'm just like you !!
Première fois de toute ma vie ke je vois autant de raciste, waouhh un truc de dingue !! Eh bah dit donc !! on est frère on est frère bahhh tint donc tzzzzz yen a cette phrase leurs parents ils leur ont pas inculquer ou alors c'est rentré par une oreille et c'est aussi vite sortit par l'autre alala !!!!
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Ta loupé une parti de ma phrase la "le respect ca marche dans les deux sens" on me respecte je respecte on me mank de respect i va de soi ke je fait pas de cadeaux !!

Mais cette phrase relis bien jte l'ai dis par rapport à critiquer les races pffffff !!

Bon et maintenant tu veux quoi ?

T'es algerienne non ? Si tu veux etre trankille va dans un forum algerien.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Première fois de toute ma vie ke je vois autant de raciste, waouhh un truc de dingue !! Eh bah dit donc !! on est frère on est frère bahhh tint donc tzzzzz yen a cette phrase leurs parents ils leur ont pas inculquer ou alors c'est rentré par une oreille et c'est aussi vite sortit par l'autre alala !!!!

On est frére ? Quel frére ?

L'Algerie arme et cache un groupe qui a fait 30.000 morts dans l'armée marocaine en 35 ans.
L'Algerie a gardé une partie du territoire marocain qui lui a rattaché la France.
L'Algerie ne veut pas laisser des marocains a Tindouf rentrer chez eux.
Bouteflika que le Maroc a élevé applique une politique anti-marocaine.

Frééééééééére ?

Où t'as vu sa ?
 
En quel honneur tu le juges ?

Oued Noun nous raconte l'histoire arabe qu'on a appris dans les ecoles marocaines et ne fait que répondre au dénigrement du Maroc..

Personne ne t'empêche de demander la nationalité algérienne, ni d’aller vivre chez eux. ni de rester dans leurs forums.


.

je suis d'accord, il n'a rien dit de mal et il ne fait que répondre aux dénigrement fait à son pays...ce qui est tout à fait naturel ;)

un forum c'est pas juste pour rigoler ou s'envoyer des fleurs , c'est aussi pour débattre et partager son point de vue
 

cherazadde

I'm just like you !!
Vu ce que tu dégueules, et plus loin tu dis qu'on t'a bien élevée

Je me suis trompé ce n'est pas le langage SMS que tu as. ça sent la banlieue, la tête brulée, le pipi et le crachat.

On est pas égaux tout les deux restes dans tes chiottes....et fermes la porte à doule tour pour les odeurs SVP.

.

waouhh la banlieue et alors ca te pose un pb (fière de l'être), chacun sa vie, chacun sa ***** mele toi de la tienne avant de venir fouiner dans la mienne !!

Oh non on est pa égaux loin de la ca risque pas, jpeux pas etre égale a un raciste :D

Oh mais toi ta un langage de koi en disant "reste dans tes chiottes... pipi, crachat..." pauv naz' t'es pas mieux ke les gens de la banlieu ca je te le dis!! paske les gens de la banlieu i se bouff pas entre marocains et algériens i se respectent contrairement aux autres ki pètent plus haut ke leur *** et ki se prennent pour je ne sais koi !!
Tu crois ke paske tu vien sois disant pas de banlieu ta un truc de plus ke moi bah bazzzzzz ta rien de plus tinkiet pas bien au contraire ptètre !!
 

cherazadde

I'm just like you !!
On est frére ? Quel frére ?

L'Algerie arme et cache un groupe qui a fait 30.000 morts dans l'armée marocaine en 35 ans.
L'Algerie a gardé une partie du territoire marocain qui lui a rattaché la France.
L'Algerie ne veut pas laisser des marocains a Tindouf rentrer chez eux.
Bouteflika que le Maroc a élevé applique une politique anti-marocaine.

Frééééééééére ?

Où t'as vu sa ?

Et ca recommence!!

***** a la fin rassek kassah, tfou les gens comme ca, parle si tu veux je connais mes valeurs, jvai pas me casser la tète avec keklun ki n'en vaut pas la peine et ke en plus je ne connais pas (heureusement)!! je sais cke vaut l'algérie, c'est un très beau pays et les gens bah i se mettent cki pense ou ils veulent j'en ai plus rien a faire !!

En tout cas je suis algérienne et fière de l'être malgré toutes les conneries ke vous ayez pu débiter!!!! :D
 

cherazadde

I'm just like you !!
je suis d'accord, il n'a rien dit de mal et il ne fait que répondre aux dénigrement fait à son pays...ce qui est tout à fait naturel ;)

un forum c'est pas juste pour rigoler ou s'envoyer des fleurs , c'est aussi pour débattre et partager son point de vue

Encore une fois répondre aux dénigrements ke LUI seul a causé, c'est tout, tu cherche tu trouve, lui c'est ckil veut, il aime pas les algériens ni l'Algérie, enfin bref jvais pas m'étaler chacun pense cki veut, la roue tourne comme on dit et inchaAllah ya rabi vous le regretterez !!!! (tous ces mensonges débiter...)
 
Je me suis enregistré à un forum tunisien pour "papoter" de tout et de rien, c'est un vrai bonheur, je trouve les tunisiens cools, contrairement aux discussions haineuses maroco-algeriennes, il n'y a ni attaques ni insultes, les echanges avec les tunisiens sont respectueux et instructifs, dialogue de paix loin des passions nationalistes je trouve même les tunisiens plus apaisés et plus heureux que les marocains et les algeriens.

Bsahatkoum ya twansa et merci pour tout

merci ca fait plaisir ;)
 

cherazadde

I'm just like you !!
On en a rien a foutre : D

On a rien a regretter, ya que vous qui regrettez depuis 1962 ;)

C'est bien jmen fou !! Bah tu verra la roue tourne tu regrettera et c'est moi ki ai raison!! :D

On regrette rien du tout!! tinkietes pas!!

Di pas vous regretter sans savoir, ta fait un sondage, ta été interrogé tout le monde pr savoir... pff ke dla gueule !!!!
 
Encore une fois répondre aux dénigrements ke LUI seul a causé, c'est tout, tu cherche tu trouve, lui c'est ckil veut, il aime pas les algériens ni l'Algérie, enfin bref jvais pas m'étaler chacun pense cki veut, la roue tourne comme on dit et inchaAllah ya rabi vous le regretterez !!!! (tous ces mensonges débiter...)

tu devrais un peu de calmer, ya pas mort d'homme...
 
Haut