Hey les mecs !

Ça vous attire une fille comme ça ?o_O

Dana Linn Bailey, culturiste:
pas plus qu'une femme qui travaille.

j'ai lu des membres ici dire que ce n'est pas féminine (car elle ressemble à un homme à vouloir se muscler) donc on peut bien dire que ce n'est pas féminine de vouloir ramener le pain (le salaire) pour payer le loyer à la maison

et si qqn me répond qu'on peut être féminine en travaillant et bien je lui répondrais : on peut être féminine en faisant du developpé couché à 100kg + des séries de squat à 150kg
 
pas plus qu'une femme qui travaille.

j'ai lu des membres ici dire que ce n'est pas féminine (car elle ressemble à un homme à vouloir se muscler) donc on peut bien dire que ce n'est pas féminine de vouloir ramener le pain (le salaire) pour payer le loyer à la maison

et si qqn me répond qu'on peut être féminine en travaillant et bien je lui répondrais : on peut être féminine en faisant du developpé couché à 100kg + des séries de squat à 150kg

Tu pense pas être extrême dans tes propos? Je veux dire bien sur qu'on peut être féminine en travaillant, y'a même des métiers qui ont été conçus originellement par/pour les femmes (sages femmes par exemple)
Quand on transforme son corps pour ne plus avoir aucune forme féminine desolée mais on ne peut faire aucune comparaison avec une femme qui veut travailler, travailler ce n'est pas vouloir se masculiniser c'est vouloir son indépendance.
Même les femmes politiques savent rester femmes, il faut arrêter de penser qu'on veut prendre la place de l'homme on veut juste être une personne à part entière
 
Tu pense pas être extrême dans tes propos?
j'aime bien être bordeline, c'est comme ça qu'on comprend les choses de manière profond, en poussant le bouchon

Je veux dire bien sur qu'on peut être féminine en travaillant, y'a même des métiers qui ont été conçus originellement par/pour les femmes (sages femmes par exemple)
oui

Quand on transforme son corps pour ne plus avoir aucune forme féminine desolée mais on ne peut faire aucune comparaison avec une femme qui veut travailler,

travailler ce n'est pas vouloir se masculiniser c'est vouloir son indépendance.
et qui te dit que l'indépendance est féminine?

Même les femmes politiques savent rester femmes, il faut arrêter de penser qu'on veut prendre la place de l'homme on veut juste être une personne à part entière
en fait, vous ne voulez pas prendre la place de l'homme, vous voulez complétement l'éffacer de vos vie (c'est un vous général, il n'est pas adressé à toi)
 
pas plus qu'une femme qui travaille.

j'ai lu des membres ici dire que ce n'est pas féminine (car elle ressemble à un homme à vouloir se muscler) donc on peut bien dire que ce n'est pas féminine de vouloir ramener le pain (le salaire) pour payer le loyer à la maison

et si qqn me répond qu'on peut être féminine en travaillant et bien je lui répondrais : on peut être féminine en faisant du developpé couché à 100kg + des séries de squat à 150kg

t'es sérieux? :D
 
pas plus qu'une femme qui travaille.

j'ai lu des membres ici dire que ce n'est pas féminine (car elle ressemble à un homme à vouloir se muscler) donc on peut bien dire que ce n'est pas féminine de vouloir ramener le pain (le salaire) pour payer le loyer à la maison

et si qqn me répond qu'on peut être féminine en travaillant et bien je lui répondrais : on peut être féminine en faisant du developpé couché à 100kg + des séries de squat à 150kg

:D oui, bien sûr...
 
Quelle prend plein de médicament et des hormone de cheval pour les muscle que leur truc en bas ressemble a un petit zizi
ça c légende

elles sont justement génétiquement apte à la muscu

y'a des hommes, ils ont beau faire muscu, prendre de la whey et bar proteiné, ils n'auront jamais ce physique et d'autres qui finiront comme ça


c SURTOUT une histoire de génétique
 
ça c légende

elles sont justement génétiquement apte à la muscu

y'a des hommes, ils ont beau faire muscu, prendre de la whey et bar proteiné, ils n'auront jamais ce physique et d'autres qui finiront comme ça


c SURTOUT une histoire de génétique
Ces pour ça elle prend des hormone pour compenser pas rapport au mec il y a pleint comme la testostérone et ça change leur corp d'une femme en un homme et le clitoris ressemble plus a zeub
 
Dernière modification par un modérateur:
Y'a pas pire que les hommes et femmes culturistes, ils sont obsédés par leur corps, ce qu'ils mangent etc. Et physiquement je trouve ça moche après c'est moi.
@Arlong Pour la rumeur je l'ai entendu aussi
@ibo95 J'admets que certaines féministes disent que l'homme n'est pas necessaire à la femme ni à la vie. Je ne fais pas partie de celles-là, je trouve ces propos aussi extrémistes, mais travailler ce n'est pas vouloir effacer l'homme et le remplacer, c'est juste vouloir vivre
 
pas plus qu'une femme qui travaille.

j'ai lu des membres ici dire que ce n'est pas féminine (car elle ressemble à un homme à vouloir se muscler) donc on peut bien dire que ce n'est pas féminine de vouloir ramener le pain (le salaire) pour payer le loyer à la maison

et si qqn me répond qu'on peut être féminine en travaillant et bien je lui répondrais : on peut être féminine en faisant du developpé couché à 100kg + des séries de squat à 150kg

Et si la femme travaille non pas pour ramener le pain à la maison mais pour elle même ;)? Ce qui est d'ailleurs préconisé par l'islam puisque si on regarde l'avis des savants, l'homme a l'obligation de travailler pour s'occupper de son foyer et subvenir à leurs besoins, tandis que la femme qui travaille ou qui a un héritage ou une rente peut garder son argent pour elle même.. Donc si l'islam lui même dit ca, et que Khadija du temps du prophète travaillait je ne vois pas ce que t'y trouves à redire et en quoi tu ne trouves pas ca féminin. Ce qui n'est pas féminin j'en conviens c'est la femme qui travaille pendant que le mec reste à la maison , ou la femme sur qui l'argent du foyer repose; Ca ok c'est pas féminin.

Mais la femme qui travaille pour son propre épanouissement personnel et pour son indépendance ( on est jamais à l'abri d'un accident, si le mari meurt elle fait comment? ) ben je vois pas en quoi tu trouves ça anormal. De plus si on veut pousser à fond le raisonnement religieux, normalement selon certains on devrait vivre dans une société non mixte le plus possible; Or comment réaliser cet objectif de non mixité si les vendeurs de vêtement pour femmes sont des hommes, si les médecins qui soignent la femme sont des hommes, si les gens avec qui la femme va commercer sont des hommes? Là il faut bien que des femmes travaillent pour pouvoir répondre aux besoins des femmes ( gynécologie, sage femme, institutrices , commerçantes etc).. Donc ton discours n'est vraiment pas réaliste et un peu à l'extrême..
 
Haut