Hey les mecs !

Pour la fille, je trouverais déjà que sur un mec c'est trop musclé et pas beau donc sur elle je trouve aussi ça laid mais je respecte son choix personnel, je pense que les femmes et les hommes qui font du culturisme n'ont pas les mêmes critères esthétiques que nous, ils voient plus la beauté en terme de " force" plus le corps a l'air d'avoir de la force plus c'est beau pour eux.. Je pense aussi qu'en tant que femme elle doit se sentir invulnérable grâce à sa force physique et je pense que c'est ça qui attire les femmes qui font du culturisme.
 
Et si la femme travaille non pas pour ramener le pain à la maison mais pour elle même ;)?Ce qui est d'ailleurs préconisé par l'islam puisque si on regarde l'avis des savants, l'homme a l'obligation de travailler pour s'occupper de son foyer et subvenir à leurs besoins, tandis que la femme qui travaille ou qui a un héritage ou une rente peut garder son argent pour elle même.. Donc si l'islam lui même dit ca, et que Khadija du temps du prophète travaillait je ne vois pas ce que t'y trouves à redire

si elles travaillent comme la sainte kadija, respectant la chari'a de manière scrupuleuses, je signe des deux mains.

et en quoi tu ne trouves pas ca féminin. Ce qui n'est pas féminin j'en conviens c'est la femme qui travaille pendant que le mec reste à la maison , ou la femme sur qui l'argent du foyer repose; Ca ok c'est pas féminin.

Mais la femme qui travaille pour son propre épanouissement personnel et pour son indépendance ( on est jamais à l'abri d'un accident, si le mari meurt elle fait comment? )

j'aime pas trop ce genre de pensée, si tu vis un parallèle c'est comme si lhomme épouse deux femmes, comme ça, si y'en a une de fatigué, y'aura l'autre qui est opérationnel

après, si son bonheur c'est de bosser dans l'utile, pourquoi pas

mais c'est à couteaux tranchant, parfois l'argent proposé nous fait oublié nos priorités....il faut rester prudent

ben je vois pas en quoi tu trouves ça anormal. De plus si on veut pousser à fond le raisonnement religieux, normalement selon certains on devrait vivre dans une société non mixte le plus possible; Or comment réaliser cet objectif de non mixité si les vendeurs de vêtement pour femmes sont des hommes, si les médecins qui soignent la femme sont des hommes, si les gens avec qui la femme va commercer sont des hommes?


Là il faut bien que des femmes travaillent pour pouvoir répondre aux besoins des femmes ( gynécologie, sage femme, institutrices , commerçantes etc).. Donc ton discours n'est vraiment pas réaliste et un peu à l'extrême..
j'aimerai que la majorité des femmes aient ton discours...sincérément...
 
j'aimerai que la majorité des femmes aient ton discours...sincérément...

Si j'avais le choix de vivre dans une société où les conditions de travail pour les femmes sont licites islamiquement parlant j'hésiterais pas une seule seconde, faut pas croire que ca nous plaise d'avoir le risque de se faire harceler sexuellement par des mecs au bureau. ( mais encore une fois généralisons pas ca n'arrive pas tous les jours). Sinon , comme beaucoup de femmes je souhaite m'épanouir professionnellement non pas pour éliminer l'homme de ma vie ( pas du tout! ) mais pour me sentir utile à la société par exemple, mes études et mes connaissances peuvent me servir à quelque chose alors pourquoi pas? Et ca ne veut pas dire que je veux éliminer l'homme puisque pour moi c'est quand même sur mon futur mari que je compterais principalement pour les dépenses du foyer, moi ce n'est qu'un bonus si je travaille si demain je veux arrêter au moins je sais que j'aurais toujours une épaule sur qui compter.. On est pas toutes des femmes qui ont la haine des hommes ou quoique ce soit,mais c'est normal que si on a eu la chance d'avoir de bonnes capacités intellectuelles d'étudier de vouloir mettre à profit tout ça en travaillant. Surtout qu'on est jamais à l'abri du besoin, je suis désolé si on ne se marie pas ou si notre mari meurt ou a un accident on fait comment? Tu vas me dire y a le frère l'oncle le cousin mais bon quand même on a pas toutes des frères déjà, et on a envie d'avoir quand même la sécurité de pouvoir se dire que quoiqu'il arrive dans la vie on pourra se nourrir convenablement et nourrir par exemple nos parents agés.. C'est dans ce but que la plupart d'entre nous aspirent à travailler et non dans un but d'élimination de l'homme. Faut pas non plus être parano.
 
Si j'avais le choix de vivre dans une société où les conditions de travail pour les femmes sont licites islamiquement parlant j'hésiterais pas une seule seconde, faut pas croire que ca nous plaise d'avoir le risque de se faire harceler sexuellement par des mecs au bureau. ( mais encore une fois généralisons pas ca n'arrive pas tous les jours). Sinon , comme beaucoup de femmes je souhaite m'épanouir professionnellement non pas pour éliminer l'homme de ma vie ( pas du tout! ) mais pour me sentir utile à la société par exemple, mes études et mes connaissances peuvent me servir à quelque chose alors pourquoi pas? Et ca ne veut pas dire que je veux éliminer l'homme puisque pour moi c'est quand même sur mon futur mari que je compterais principalement pour les dépenses du foyer, moi ce n'est qu'un bonus si je travaille si demain je veux arrêter au moins je sais que j'aurais toujours une épaule sur qui compter.. On est pas toutes des femmes qui ont la haine des hommes ou quoique ce soit,mais c'est normal que si on a eu la chance d'avoir de bonnes capacités intellectuelles d'étudier de vouloir mettre à profit tout ça en travaillant. Surtout qu'on est jamais à l'abri du besoin, je suis désolé si on ne se marie pas ou si notre mari meurt ou a un accident on fait comment? Tu vas me dire y a le frère l'oncle le cousin mais bon quand même on a pas toutes des frères déjà, et on a envie d'avoir quand même la sécurité de pouvoir se dire que quoiqu'il arrive dans la vie on pourra se nourrir convenablement et nourrir par exemple nos parents agés.. C'est dans ce but que la plupart d'entre nous aspirent à travailler et non dans un but d'élimination de l'homme. Faut pas non plus être parano.

ce qui m'énerve, c'est que seules celles qui ne sont pas concerné par mes propos et qui vont dans mon sens (en le disant differamment) me répondent

:) je suis donc d'accord avec ce que tu dis plus ou moins
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
pas plus qu'une femme qui travaille.

j'ai lu des membres ici dire que ce n'est pas féminine (car elle ressemble à un homme à vouloir se muscler) donc on peut bien dire que ce n'est pas féminine de vouloir ramener le pain (le salaire) pour payer le loyer à la maison

et si qqn me répond qu'on peut être féminine en travaillant et bien je lui répondrais : on peut être féminine en faisant du developpé couché à 100kg + des séries de squat à 150kg

Elle peut travailler sans apporter du pain à la maison ça c'est le rôle du mec. :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
j'aimerai que la majorité des femmes aient ton discours...sincérément...

La majorité des femmes pensent comme ça elles préfèrent taffer et pas ramener du pain à la maison!

Et si elles ramènent du pain à la maison c'est qu'il n'y a plus d'hommes.

A toi de penser comme ça!
 
ce qui m'énerve, c'est que seules celles qui ne sont pas concerné par mes propos et qui vont dans mon sens (en le disant differamment) me répondent

:) je suis donc d'accord avec ce que tu dis plus ou moins

Lol bon ben si on est d'accord aucun souci. C'est juste que tu as une façon de t'exprimer qui peut être " violente" pour des filles " fleur bleues" telles que moi lool! Maintenant si tu t'exprimes contre les femmes complètement misandres qui ne supportent pas les hommes, oui il en existe et oui de plus en plus et je ne supporte pas non plus ces femmes.
 
pas plus qu'une femme qui travaille.

j'ai lu des membres ici dire que ce n'est pas féminine (car elle ressemble à un homme à vouloir se muscler) donc on peut bien dire que ce n'est pas féminine de vouloir ramener le pain (le salaire) pour payer le loyer à la maison

et si qqn me répond qu'on peut être féminine en travaillant et bien je lui répondrais : on peut être féminine en faisant du developpé couché à 100kg + des séries de squat à 150kg

Pourquoi comparer l'incomparable? Il n'y a aucun lien entre une culturiste (= culte du corps) et une femme qui travaille. :prudent:

Qui dit que la femme travaille forcémment pour ramener le pain et payer le loyer? Je suis certaine que la plupart des femmes seraient tout à fait heureuses de ne pas contribuer du tout sachant que cela fait autant plaisir aux hommes.

Reste que les hommes ont certes leur place dans la vie de la plupart des femmes. Si cette place ne leur convient plus, peut-être doivent-ils songer à s'émanciper à leur tour? :D
 
Dernière édition:
Quelle prend plein de médicament et des hormone de cheval pour les muscle que leur truc en bas ressemble a un petit zizi

Des hormones de cheval, je n'ai jamais entendu parler. Par contre, il n'est pas rare que les culturistes (et pas qu'eux puisque d'autres sportifs aussi) utilisent des stéroïdes anabolisants qui sont une classe d'hormones stéroïdiennes liée à la testostérone. Les stéroïdes anabolisants augmentent les tissus cellulaires en particulier dans les muscles. Ils ont aussi des propriétés virilisantes dont le développement et le maintien de caractéristiques masculines telles la croissance des cordes vocales et la pilosité.
 
Ça vous attire une fille comme ça ?o_O

Dana Linn Bailey, culturiste:

Je ne suis pas un homme mais je donne mon opinion tout de même! Je trouve que s'entrainer pour atteindre ce point de musculation est laid chez la femme mais également chez l'homme. Il n'est plus question ici de garder une bonne forme physique mais d'un culte du corps poussé à l'extrême. Mais, bon, chacun fait comme il veut.
 
Lol bon ben si on est d'accord aucun souci.
oui

C'est juste que tu as une façon de t'exprimer qui peut être " violente" pour des filles " fleur bleues" telles que moi lool!
c'est mon côté bourrin

Maintenant si tu t'exprimes contre les femmes complètement misandres qui ne supportent pas les hommes, oui il en existe et oui de plus en plus et je ne supporte pas non plus ces femmes.
je savais que l'on trouverait un terrain d'entente
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Des hormones de cheval, je n'ai jamais entendu parler. Par contre, il n'est pas rare que les culturistes (et pas qu'eux puisque d'autres sportifs aussi) utilisent des stéroïdes anabolisants qui sont une classe d'hormones stéroïdiennes liée à la testostérone. Les stéroïdes anabolisants augmentent les tissus cellulaires en particulier dans les muscles. Ils ont aussi des propriétés virilisantes dont le développement et le maintien de caractéristiques masculines telles la croissance des cordes vocales et la pilosité.

J'en avais entendu lorsque Janet Jackson avait perdu un sacré poids apparemment c'est dangereux pour la santé mais j'avais surtout entendu comme un produit miracle pour maigrir!
 
Reste que les hommes ont certes leur place dans la vie de la plupart des femmes. Si cette place ne leur convient plus, peut-être doivent-ils songer à s'émanciper à leur tour? :D

tu sais bien que cela n'est guère possible, mon intime conviction est que l'homme est encore plus dépendant de sa femme que l'inverse.

et puis bon, c'est ça aussi l'amour, avoir besoin de l'autre.
 
tu sais bien que cela n'est guère possible, mon intime conviction est que l'homme est encore plus dépendant de sa femme que l'inverse.

et puis bon, c'est ça aussi l'amour, avoir besoin de l'autre.

Sans doute que l'homme (du moins certains pour sûr) est effectivement plus dépendant de sa femme que l'inverse mais c'est plus par choix que par inaptitude. C'est parfois bien pratique d'affirmer ne pas savoir faire soi-même. :D
 
Sans doute que l'homme (du moins certains pour sûr) est effectivement plus dépendant de sa femme que l'inverse mais c'est plus par choix que par inaptitude. C'est parfois bien pratique d'affirmer ne pas savoir faire soi-même. :D

lool t'es dure je ne pense pas que ibo parlait de ça .. Je crois qu'il parlait de façon générale l'homme intrinsèquement est plus dépendant de sa femme, viscéralement, physiquement , sensitivement mdrrrr. Ne dit on pas que l'homme n'est rien sans la femme? Par contre on dit rarement le contraire pourquoi? Tu n'as pas remarqué aussi que la virilité de l'homme se construit quasiment toujours en rapport avec la femme. Tandis que la féminité de la femme n'a pas forcément besoin toujours de l'homme pour être reconnue ou être construite.. Mais l'homme et la femme sont complémentaires c'est indéniable.
 
J'en avais entendu lorsque Janet Jackson avait perdu un sacré poids apparemment c'est dangereux pour la santé mais j'avais surtout entendu comme un produit miracle pour maigrir!

Quand les gens comprendront-ils enfin que ça n'existe tout simplement pas les produits miracle? Rien ne vient jamais sans efforts, sans contrôle de soi et sans privation. Faut tout de même être drôlement paresseux et désespéré pour envisager ingérer un tel produit.

Soit dit en passant, de ce poison nommé "clenbuterol" découle une perte de masse grasse importante et une action anti-catabolique sur la masse sèche, ce qui revient à grossir tout en séchant! :malade: Pour ceux encore tentés par ce produit ... Sachez que les effets secondaires quasi systématiques sont un rythme cardiaque accéléré, une thermogenèse (chaleur) rapidement après la prise du médoc, des crampes musculaires, des céphalées, de l'insomnies, des troubles de l'humeur, des tremblements, etc.

Au final, le seul grand miracle que j'y vois c'est que malgré des conséquences néfastes sur la santé, certaines personnes n'hésitent pas à ingérer ce genre de *****. :confused:
 
Dernière édition:

Freyja

Madame Blondin
VIB
Oui c'est dangereux pour le coeur c'est autant pour maigrir que pour faire de la musc

Et là tu te dis mna9ess!!!

Quand les gens comprendront-ils enfin que ça n'existe tout simplement pas les produits miracle? Rien ne vient jamais sans efforts, sans privation. Faut tout de même être drôlement paresseux et désespéré pour envisager ingérer de tel produit.

Soit dit en passant de ce poison nommé "clenbuterol" découle une perte de masse grasse importante et une action anti-catabolique sur la masse sèche, ce qui revient à grossir tout en séchant! :malade: Pour ceux encore tentés par ce produit ... Sachez que les effets secondaires quasi systématiques sont un rythme cardiaque accéléré, une thermogenèse (chaleur) rapidement après la prise du médoc, des crampes musculaires, des céphalées, de l'insomnies, des troubles de l'humeur, des tremblements, etc.

Au final, le seul grand miracle que j'y vois c'est que malgré des conséquences néfastes sur la santé, certaines personnes n'hésitent pas à ingérer ce genre de *****. :confused:

C'est clair quand t'as habitué le corps à la paresse et à la bouffe c'est chaud et pourtant je connais des filles qui veulent maigrir que comme ça sans effort!
 
lool t'es dure je ne pense pas que ibo parlait de ça .. Je crois qu'il parlait de façon générale l'homme intrinsèquement est plus dépendant de sa femme, viscéralement, physiquement , sensitivement mdrrrr. Ne dit on pas que l'homme n'est rien sans la femme? Par contre on dit rarement le contraire pourquoi? Tu n'as pas remarqué aussi que la virilité de l'homme se construit quasiment toujours en rapport avec la femme. Tandis que la féminité de la femme n'a pas forcément besoin toujours de l'homme pour être reconnue ou être construite.. Mais l'homme et la femme sont complémentaires c'est indéniable.

Je ne suis pas dure ... Je taquine en même temps que je cherche à provoquer la réflexion! :D

Effectivement certains disent que "l'homme n'est rien sans la femme" mais faut-il se demander à quoi et à qui sert cette rhétorique? Outre la fonction sexuelle, la "virilité" n'a en réalité que peu d'utilité. C'est un jugement de valeur d'associer au genre masculin des qualités comme la force ou le courage alors que tous les hommes n'en sont pas automatiquement dotés et, qu'à l'inverse, plusieurs femmes en font preuve sans pour autant être virile.

Quoi qu'il en soit, cela ne signifie en rien que nous souhaitons nous passer des hommes dans nos vies. Faut bien gagner notre paradis ... :p
 
tu vois, c'est ça quand on est trop doux avec les femmes, elles nous le rendent pas !!
jvais continuer à être "dur" et choquer les "fleurs bleues" alors !

Moi qui cherchais à encourager les hommes par mon message "Osez essayer et découvrez combien vous aussi en êtes capables"! o_O On ne m'y reprendra plus! :D

Pitié ne nous montre pas combien tu peux être "dur". :intello: Et puis, sur HDC, il ne reste même plus suffisamment de "fleurs bleues" pour en faire un tout petite bouquet. :pleurs::pleurs:
 
Et là tu te dis mna9ess!!!

C'est clair quand t'as habitué le corps à la paresse et à la bouffe c'est chaud et pourtant je connais des filles qui veulent maigrir que comme ça sans effort!

Et bien, peut-être leur recommander le jeûne ... aucune nourriture seulement de l'eau. C'est sans efforts réels même pas celui de se cuisiner des plats santé! :D
 
Haut