Hijab en cour : 30 000 $ amassés pour la plaignante

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Une campagne de sociofinancement sur Internet a permis d'amasser plus de 30 000 $ en une seule journée pour Rania El-Alloul, cette mère monoparentale qui n'a pu être entendue par la cour à Montréal cette semaine parce qu'elle portait un hijab.
Rania El-Allouli a exprimé sa surprise et sa reconnaissance envers cet élan de solidarité, lors d'une entrevue avec La Presse Canadienne. « Des encouragements me proviennent de partout, parce que je sais que je dis la vérité, a dit Mme El-Allouli en entrevue téléphonique. Mon foulard est mon choix et ma foi. »
La campagne Buy a Car for Rania El-Alloul visait à amasser suffisamment d'argent pour lui permettre de s'acheter une voiture. Plus de 600 dons avaient été enregistrés en soirée samedi. La plupart des donateurs ont offert entre 5 $ et 100 $, mais certains ont donné 500 $ et même 1000 $.


Moralité : si vous devez passer en justice au Québec, allez y voilées, ça peut rapporter gros ...

http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/03/01/interdiction-du-hidjab-en_n_6776280.html
http://www.gofundme.com/buyhijabiacar


 

Pièces jointes

  • buy a car.png
    buy a car.png
    167.3 KB · Affichages: 30
le juge avait-elle le droit de lui demander de retirer son voile ? que dit le droit canadien sur ce point ?
Non, c'est une femme aussi la juge. elle n'a pas le droit, tout le monde l'a condamné.
L'affaire est survenue au Québec, soumis à la législation provinciale (province du Québec) et aussi Fédéral (loi du Canada). et dans les 2 législations la juge n'Avait pas le droit de lui demander de retirer le voile, la juge a interprété un article du code civil pour les cours municipale (différent du pénal ou d'ailleur il y a une bible dans les cours au pénal). selon cet article le juge peut demander aux personnes de s'habiller décemment , cet article visait surtout les gens avec casquette, short ou autres habits classiques ""irrespectueux envers une cour"". La juge a utilisé cet article et l'a interprété concernant le voile.
ÉTant donné que le Québec a une riche et longue histoire chrétienne, il y avait bcp de sœurs, pères, juifs, sikhs qui sont surement passés par ces cours municipales et personne na été interdit. Sauf cette folle juge qui a été surement influencé par la presse et l'affaire Charlie.
Heureusement à Québec et au Canada, la classe politique réagit sur le champ et condamne, aussi la presse, les intellectuels, les universitaires et les associations de défense des droit de l'homme, et les assos musulmans (francophones et anglophones),
Bien sur il y a des brebis galeuse qui profèrent des messages de haines, mais ça reste minoritaire et ne peuvent pas le déclarer haut et fort comme en rafabrique française sous l'égide de liberté d'Expression.
NB: il y a un simple citoyen à Montréal qui n'a rien a voir avec la dame voilée qui a décidé de porter plainte contre la juge, la cause va être entendue.
Moi personnellement j'ai envoyé une plainte contre cette juge au conseil de la magistrature du Québec
https://www.conseildelamagistrature.qc.ca/
Espérant que cette juge soit radiée ou ne siège surtout jamais pour la minorité visible si elle ne se rétracte pas et ne présente pas des excuses.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
le juge avait-elle le droit de lui demander de retirer son voile ? que dit le droit canadien sur ce point ?
Le droit canadien it tenue correcte exigée, pas de chapeau, casquette, lunettes, et que la décision appartient au juge.
Donc c'est légalement irréprochable : la femme voilée est en tort en ne suivant pas l'avis de la juge.
 
Moralité : si vous devez passer en justice au Québec, allez y voilées, ça peut rapporter gros ...
Tu vis au Québec, et tu sais très bien que c'est pas une affaire d'Argent, la pauvre dame n'a rien demandé et c'est une action démarrée à Vancouver dans l'extrême ouest ou il y a bcp d'iraniens, gens du moyen orient , Pakistanais,et Afghans.
j'ai vécu làbas et tous vivent en harmonie avec les Sikhs, Hindous, asiatiques, .... bcp mieux qu'au Québec. La France c'est une honte devant la communauté à Vancouver.
 
Le droit canadien it tenue correcte exigée, pas de chapeau, casquette, lunettes, et que la décision appartient au juge.
Donc c'est légalement irréprochable : la femme voilée est en tort en ne suivant pas l'avis de la juge.
une désinformation ou tu le fais exprès.
C,est pas la majorité de la presse au Québec, La juge Merengo a eu tort tout le monde le disait, et sur les TV y avait que ça, plus les interviews de Adil Charkaoui.
faites des recherches sur le net.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Tu vis au Québec, et tu sais très bien que c'est pas une affaire d'Argent, la pauvre dame n'a rien demandé et c'est une action démarrée à Vancouver dans l'extrême ouest ou il y a bcp d'iraniens, gens du moyen orient , Pakistanais,et Afghans.
j'ai vécu làbas et tous vivent en harmonie avec les Sikhs, Hindous, asiatiques, .... bcp mieux qu'au Québec. La France c'est une honte devant la communauté à Vancouver.
On peut se demander pourquoi la cohabitation se passe bien dans certains pays et moins bien dans d'autres.
Il y a beaucoup de nationalitées differentes au Québec, et ca se passe plutot bien, sauf erreur de ma part.
Histoire d'argent ou pas, ne sachant pas les détails si c est légal ou pas, je vois que un juge prend une décision et que elle se fait court circuiter par l'entremise de la communauté.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
une désinformation ou tu le fais exprès.
C,est pas la majorité de la presse au Québec, La juge Merengo a eu tort tout le monde le disait, et sur les TV y avait que ça, plus les interviews de Adil Charkaoui.
faites des recherches sur le net.
Désolé, je suis de bonne foi et n'avait pas vu cette info. C'est pas une tentative de désinformation de ma part.
 
Désolé, je suis de bonne foi et n'avait pas vu cette info. C'est pas une tentative de désinformation de ma part.
C,est l'affaire de la semaine, comment t'es pas informé, partout à la Radio, TV, journaux... et aussi Adil Charkaoui sur l'Affaire de l'annulation des contrats de location.
et pas c pas grave, la Dame est une pauvre Dame qui a bien réagit, elle a un soutien incroyable et elle le mérite, elle ne sentait plus comme une canadienne, vu que cette juge n'était pas à la hauteur pour une affaire simple de récupérer sa voiture.
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle...ana-marengo-conseil-magistrature-quebec.shtml

Les partis politiques au niveau fédéral étaient plus virulents contre cette juge et c'est une bonne chose. En France, les partis politiques sont complices, les intellectuels, les universitaires tous silence Radio. la presse n'en parlons même pas.
 
Les position de Nalinux ne sont plus à refaire,
Ses positions doivent être respectées aussi.
Il peut ne pas aimer le voile, mais il est désolé puisqu'il ignorait d'autres infos.
Conclusion La Juge a erré (comme les politiciens ont annoncé) et a tort. et la Dame voilé a agit d'une manière calme et civilisée et est allée à la presse et multiplié les entrevues (comme plusieurs musulmanes de France doivent faire et ne pas baisser les bras).
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Les position de Nalinux ne sont plus à refaire,il a démontré à maintes fois son intolérance notamment ici
http://www.bladi.info/threads/expatries-francaises-doivent-voiler-maroc.397114/
Comique .....
C'est marrant de me traiter d'intolérant alors que je m'engueule régulièrement avec les xenophobes , islamophobes et racistes de tout poil.
Quand on lit ta réaction, ca donne plutôt envie de dire "démerdez vous".
Des qu'une voix s'eleve en voyant des abus et des incohérences dans le monde musulman, on est considéré intolérant ...
C'est a force de dégouter avec ce genre e phrase stupide que ca démotive les personnes de bonne volontés.
Le jour ou une réelle ségrégation sera mise en place, il n'y aura plus personne pour vous soutenir contre les abus.
Ce jour la, vous pourrez enfin dire "C'est la faute a l occident", et rester entre bons croyants fermés d'esprit et communautaristes.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Ses positions doivent être respectées aussi.
Il peut ne pas aimer le voile, mais il est désolé puisqu'il ignorait d'autres infos.
Conclusion La Juge a erré (comme les politiciens ont annoncé) et a tort. et la Dame voilé a agit d'une manière calme et civilisée et est allée à la presse et multiplié les entrevues (comme plusieurs musulmanes de France doivent faire et ne pas baisser les bras).
Pour expliquer, je n ai pas la télé, et j étais resté sur cette explication que j avais lu, qui me semblai cohérente.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Entre nous tu as bien fait, ca mérite pas de payer assez cher pour de tels programmes.
Je compte faire de même car rare que je vois la Tv aussi a part la période des infos et météos :)
Je reprendrai un abonnement plus tard, lorsque j aurai un logement suffisament grand pour heberger a nouveau mes enfants .
A condition d avoir Discovery :)
 
Moralité : si vous devez passer en justice au Québec, allez y voilées, ça peut rapporter gros ...

chaque mobilisation , on n'attire pas que des donateurs et des sympathisants, quand le problème de l'argent est résolu, il faut faire les comptes et mesurer l'écart du fossé qui se creuse à chaque publicité. pas mieux que de militer et de mobilier tout en étant discret.
Si la France traverse une zone de turbulences qu'elle n'a pas vu venir, ce n'est pas la première génération qui a posé un problème mais la 2° et la 3° génération et la montée des intégristes n'ont fait que accélérer le fléau de l'islamophobie. Avec la vague d'immigration récente au Canada, si par malheur on ne tire pas des leçons pour mieux encadrer la nouvelle génération, le Canada n’échappera pas au fléau de l'islamophobie et ce genre de pub ne fait que accélérer l'ampleur de l'islamophobie.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
@Makelloos, ca a donné un sacré coup de pouce.
Il suffit de voir les réactions sur Internet.
Alors meme que le Québec s est battu pour séparer religion et gouvernement, on voit venir des revendications de religieux etrangers au pays a l origine ...
Ca plait enormenent.
 
Non, c'est une femme aussi la juge. elle n'a pas le droit, tout le monde l'a condamné.
L'affaire est survenue au Québec, soumis à la législation provinciale (province du Québec) et aussi Fédéral (loi du Canada). et dans les 2 législations la juge n'Avait pas le droit de lui demander de retirer le voile, la juge a interprété un article du code civil pour les cours municipale (différent du pénal ou d'ailleur il y a une bible dans les cours au pénal). selon cet article le juge peut demander aux personnes de s'habiller décemment , cet article visait surtout les gens avec casquette, short ou autres habits classiques ""irrespectueux envers une cour"". La juge a utilisé cet article et l'a interprété concernant le voile.
ÉTant donné que le Québec a une riche et longue histoire chrétienne, il y avait bcp de sœurs, pères, juifs, sikhs qui sont surement passés par ces cours municipales et personne na été interdit. Sauf cette folle juge qui a été surement influencé par la presse et l'affaire Charlie.
Heureusement à Québec et au Canada, la classe politique réagit sur le champ et condamne, aussi la presse, les intellectuels, les universitaires et les associations de défense des droit de l'homme, et les assos musulmans (francophones et anglophones),
Bien sur il y a des brebis galeuse qui profèrent des messages de haines, mais ça reste minoritaire et ne peuvent pas le déclarer haut et fort comme en rafabrique française sous l'égide de liberté d'Expression.
NB: il y a un simple citoyen à Montréal qui n'a rien a voir avec la dame voilée qui a décidé de porter plainte contre la juge, la cause va être entendue.
Moi personnellement j'ai envoyé une plainte contre cette juge au conseil de la magistrature du Québec
https://www.conseildelamagistrature.qc.ca/
Espérant que cette juge soit radiée ou ne siège surtout jamais pour la minorité visible si elle ne se rétracte pas et ne présente pas des excuses.

merci pour ces explications

aucunes losi ne dit alors qu'il faut retirer les signes religieux devant un représentant de justice ou dans un tribunal
 
Le droit canadien it tenue correcte exigée, pas de chapeau, casquette, lunettes, et que la décision appartient au juge.
Donc c'est légalement irréprochable : la femme voilée est en tort en ne suivant pas l'avis de la juge.

visiblement tu t'es excité une fois de plus pour rien

ta tentative de manipulation a fait ptchiiiiit
 
On peut se demander pourquoi la cohabitation se passe bien dans certains pays et moins bien dans d'autres.
Il y a beaucoup de nationalitées differentes au Québec, et ca se passe plutot bien, sauf erreur de ma part.
Histoire d'argent ou pas, ne sachant pas les détails si c est légal ou pas, je vois que un juge prend une décision et que elle se fait court circuiter par l'entremise de la communauté.

la juge a abusé de son autorité

on dirait que ça te fait presque ***** que les communautés puissent vivre en armonie

si t'es pas content retourne dans ton pays
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une campagne de sociofinancement sur Internet a permis d'amasser plus de 30 000 $ en une seule journée pour Rania El-Alloul, cette mère monoparentale qui n'a pu être entendue par la cour à Montréal cette semaine parce qu'elle portait un hijab.
Rania El-Allouli a exprimé sa surprise et sa reconnaissance envers cet élan de solidarité, lors d'une entrevue avec La Presse Canadienne. « Des encouragements me proviennent de partout, parce que je sais que je dis la vérité, a dit Mme El-Allouli en entrevue téléphonique. Mon foulard est mon choix et ma foi. »
La campagne Buy a Car for Rania El-Alloul visait à amasser suffisamment d'argent pour lui permettre de s'acheter une voiture. Plus de 600 dons avaient été enregistrés en soirée samedi. La plupart des donateurs ont offert entre 5 $ et 100 $, mais certains ont donné 500 $ et même 1000 $.


Moralité : si vous devez passer en justice au Québec, allez y voilées, ça peut rapporter gros ...

http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/03/01/interdiction-du-hidjab-en_n_6776280.html
http://www.gofundme.com/buyhijabiacar

Moralité: un voile n'a rien d'indécent, ce n'est pas un accessoire pour ces femmes pour qu'elles le retirent.

Si la femme n'était pas voilée , j'aurais approuvé la décision de la juge mais ce qu'elle avait fait est un excès de zèle, les persécutions naissent souvent comme ça, il faut rester vigilant et ne pas permettre à ce type d'actes de devenir la norme dans un pays connu pour sa justice et son ouverture à l'immigration comme le Canada. :cool:
 
Les position de Nalinux ne sont plus à refaire,il a démontré à maintes fois son intolérance notamment ici
http://www.bladi.info/threads/expatries-francaises-doivent-voiler-maroc.397114/

"Le voile ne me dérange pas en tant que vêtement, mais en tant que symbole religieux il n'a pas sa place sur l'espace public.
Et c'est a ce moment la qu'on nous explique que il n'a rien a voir avec la religion ..."


quel hypocrite, le voile ne me dérange pas mais il me derrange quand même pas mal c'est comme les fachos qui disent toi je t'aime bien mais les autres arabes....

selon lui il faudrait raser tous les édificies religieux qui occupent, que dis je, colonisent la place publique

que dire des arabes qui porteraient la barde faudrait qu'il se rasent puis après c'est les jupes longues, les tuniques longues, les pantalons larges, puis après ça sera tout ceux qui ont l'apprence d'un et d'une musulmane : "ta présence en tant que musulman me derrange mais pas ta présence en tant qu'arabe"

tu parles !

l'oscar de l'hypocrite raciste de l'année est pour toi @Nalinux

en réalité ce qui le gêne c'est la présence même de musulmans et donc d'arabes

beaucoup utilisent le prétexte de la religion pour cacher leur racisme profond

ce qui me fait rire c'est qu'il se prend pour un canadien cet immigré et qu'il croit donner des leçons aux autres immigrés comme lui, on rêve...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
la juge a abusé de son autorité

on dirait que ça te fait presque ***** que les communautés puissent vivre en armonie

si t'es pas content retourne dans ton pays
Ou vois tu que les communautés vivent ensemble, quand certaines cultivent au contraire le communautarisme, et s isolent elles même de fait ?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Moralité: un voile n'a rien d'indécent, ce n'est pas un accessoire pour ces femmes pour qu'elles le retirent.

Si la femme n'était pas voilée , j'aurais approuvé la décision de la juge mais ce qu'elle avait fait est un excès de zèle, les persécutions naissent souvent comme ça, il faut rester vigilant et ne pas permettre à ce type d'actes de devenir la norme dans un pays connu pour sa justice et son ouverture à l'immigration comme le Canada. :cool:
C'est justement la que c 'est comique.
Le coté accessoire est a géométrie variable.
Un jour c est un simple vêtement, un jour c est un signe religieux...
Qu une femme soit voilée ou pas, c est pas vraiment mon souci, mais on trouve la encore une belle hypocrisie quand on parle du role du voile.
En encore une fois, a partir du moment ou une "communauté" décide d etre differente des autres, il ne faut pas s etonner que le reste de la population ai du mal a la considérer comme faisant partie des leurs.
Ca s appelle scier la branche sur laquelle on est assis.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
"
selon lui il faudrait raser tous les édificies religieux qui occupent, que dis je, colonisent la place publique
Tu extrapole en grossissant, dans le seul but de me faire dire des choses que je n ai ni dites ni pensées.
Tactique classique de manipulation.
que dire des arabes qui porteraient la barde faudrait qu'il se rasent puis après c'est les jupes longues, les tuniques longues, les pantalons larges, puis après ça sera tout ceux qui ont l'apprence d'un et d'une musulmane : "ta présence en tant que musulman me derrange mais pas ta présence en tant qu'arabe"
Il y a des barbus de toutes les religions, et certains sans aucune. Cette comparaison ne tient pas.
Idem pour les jupes, elles ne sont pas un signe reconnaissable de religion.
Je tiens le meme discours en ce quiconcerne toutes les religions, c est pas ma faute si celle ci est plus visible que les autres.
ce qui me fait rire c'est qu'il se prend pour un canadien cet immigré et qu'il croit donner des leçons aux autres immigrés comme lui, on rêve...
Tu prétend savoir pour qui je me prend ? Tu es tres forte pour arriver a entrer dans ma tete a travers internet !
Le fait d être moi même un immigré ne me rend que plus sensible a l'adage "a Rome, soyons romains".
Je me plie a la mode e vie du pays, au lieu d'y importer des valeurs qu'il refuse manifestement.
 
S

Soomy

Non connecté
je connais pas les tenants et aboutissants mais j'ai pas compis cette partie "La campagne Buy a Car for Rania El-Alloul visait à amasser suffisamment d'argent pour lui permettre de s'acheter une voiture."...

ca avait un rapport avec le procès?
 
Comique .....
C'est marrant de me traiter d'intolérant alors que je m'engueule régulièrement avec les xenophobes , islamophobes et racistes de tout poil.
Quand on lit ta réaction, ca donne plutôt envie de dire "démerdez vous".
Des qu'une voix s'eleve en voyant des abus et des incohérences dans le monde musulman, on est considéré intolérant ...
C'est a force de dégouter avec ce genre e phrase stupide que ca démotive les personnes de bonne volontés.
Le jour ou une réelle ségrégation sera mise en place, il n'y aura plus personne pour vous soutenir contre les abus.
Ce jour la, vous pourrez enfin dire "C'est la faute a l occident", et rester entre bons croyants fermés d'esprit et communautaristes.
on se passera de ton soutien hypocrite, les musulmans ne te demandent rien, laisse les tranquille et occupe toi de ta tambouie

l'extermination des musulmans t'en rêve, j'avoue avoir eu des doutes mais au vu de tes message de celui qui suit c'est une certitude que tu es un raciste

un autre commentaire plein de tolérence et soi disant en soutien aux musulmans du monde :

"En gros, tu vis dans un pays laïc, tu n'en respecte pas les coutumes, en en bonus ta communauté te donne de l'argent ...
Inutile de dire que ça s'en donne a cœur joie sur Facebook et autre pour justifier le rejet de l'Islam.
Et la, ça me semble difficile de ne pas être d'accord.
C'est une honte ..... Je vais finir par voter FN je crois."


tu justfies les insultes racistes et islamophobes sans même vérifier au préalable le déroulement des évènements, sans vérifier ce que dit exactement la loi, les soutiens des politiques et des intellectuels canadiens, et surtout tu fais passer cette femme alors qu'on sait qu'elle n'a demandé aucune aide et les gens qui l'ont aidé spontanément pour des extrêmistes qui ne respectent personne

j'ai rarement lu un commentaire aussi mensonger, haineux et malhonnête de la part d'un hors communauté

je vois pas trop ce que le FN vient faire ici puisque l'affaire se déroule au Canada et non en France !

ça prouve une fois de plus où tu te situes et ta position sur les arabo musulmans

ça m'ecoeure encore plus venant d'un français immigré au Canada qui se croit plus canadien que les autres parce qu'il est blanc, c'est les gens comme toi qu'il faudrait renvoyer chez eux !
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est justement la que c 'est comique.
Le coté accessoire est a géométrie variable.
Un jour c est un simple vêtement, un jour c est un signe religieux...
Qu une femme soit voilée ou pas, c est pas vraiment mon souci, mais on trouve la encore une belle hypocrisie quand on parle du role du voile.
En encore une fois, a partir du moment ou une "communauté" décide d etre differente des autres, il ne faut pas s etonner que le reste de la population ai du mal a la considérer comme faisant partie des leurs.
Ca s appelle scier la branche sur laquelle on est assis.

Désolée... je prends un autre exemple.

Un indien de confession hindoue n'est pas obligé de mettre un turban mais il le met souvent durant certaines cérémonies comme habit traditionnel.

Son concitoyen, sikh, doit le mettre.

Si j'étais juge, je demanderai la religion du gars: s'il est hindou, je lui demande de retirer cet accessoire car on n'est pas dans un mariage,là! Non mais hooo... mais s'il est sikh, je continuerai mon boulot sans rien dire (en plus on peut reconnaître un sikh rien qu'en regardant son prénom, toujours "singh" pour les mecs et "kaur" pour les filles).

Idem pour une musulmane, je lui demande si elle met ce voile chaque jour... si ce n'est pas le cas, je lui demande de le retirer ou quitter ma cour.

Pour le reste de la population, elle n'a pas l'air d'approuver la juge, beaucoup s'ont indigné et même un canadien, qui n'a aucun lien avec l'affaire et encore moins avec l'ethnie/communauté de la femme, a même traîné la juge en justice. :cool:
 
Ou vois tu que les communautés vivent ensemble, quand certaines cultivent au contraire le communautarisme, et s isolent elles même de fait ?

et quand c'est les français qui le fond pourquoi ça te derrange pas ?

Au Vietman, au Maroc en Thailande, en Indonnesie, tous ces pays où j'ai été et il y a des français qui occupent des quartier limite interdit aux locaux avec plages privées pour la thailande et l'indonnésie ça t'emmerde moins ?

que dire des anglais au portugal ou en espagne

les arabes n'ont pas le monopole du communautarisme loins de là stop à la lacheté

attaque toi au vrai communautarisme celui des riches
 
Tu extrapole en grossissant, dans le seul but de me faire dire des choses que je n ai ni dites ni pensées.
Tactique classique de manipulation.

Il y a des barbus de toutes les religions, et certains sans aucune. Cette comparaison ne tient pas.
Idem pour les jupes, elles ne sont pas un signe reconnaissable de religion.
Je tiens le meme discours en ce quiconcerne toutes les religions, c est pas ma faute si celle ci est plus visible que les autres.

Tu prétend savoir pour qui je me prend ? Tu es tres forte pour arriver a entrer dans ma tete a travers internet !
Le fait d être moi même un immigré ne me rend que plus sensible a l'adage "a Rome, soyons romains".
Je me plie a la mode e vie du pays, au lieu d'y importer des valeurs qu'il refuse manifestement.

j'extrapole pas tu dis que la religion qui s'affiche te derrange, quoi de plus derrangeant qu'un édifice religieux alors? sous ton nez tous les jours tu passes devant un mosquées oses me dire que tu rêves pas qu'on la rase. mais l'Eglise ou la synaguogue te derrangera moins parce que ton racisme et ta haine est surtout dirigée vers les arabes

les lois du Canada qui n'est pas ton pays n'interdit pas le voile dans l'espace publique, parce que le voile et les arabos musulmans te derrangent tu manipules les valeurs des canadiens et leurs lois pour qu'elles aillent dans ton sens et soient en adéquation ce que tu penses

et c'est moi qui manipule, l'hopital qui se fout de la charité
 
Dès que la nouvelle s'est répandue, son acte a été condamné par les citoyens, les medias et les partis politiques.

C'est rassurant

visiblement cet immigré français qui vit au Canada a importé son mauvais esprit et par une tentative malhonnête essayent de nous faire croire que les canadiens pensent tous comme lui.
 
Haut