Hijab et maquillage

Coupable

Des(integres)
non non non je t'arette tt de suite moi je ne dis rien j'essaie juste de savoir les differentes positions sur ce sujet et quelle est la plus juste car on a tendance a entendre bcp de choses et moi g envie de savoir>>c un souci de savoir et non de reproche
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
non non non je t'arette tt de suite moi je ne dis rien j'essaie juste de savoir les differentes positions sur ce sujet et quelle est la plus juste car on a tendance a entendre bcp de choses et moi g envie de savoir>>c un souci de savoir et non de reproche

ba ecoute les avis diffère

mon avis perso qui ne tient qu'à moi, la femme ne doit pas se maquiller en portant le hijeb, elle ne doit pas porter des couleurs trop vives et pour finir elle ne doit bien evidament pas porter de vetements serrés ou encore transparent, (cad pas de pantalon ect)

ca c'est mon avis à moi et il ne changera pas.

il n'est pas universel bien sûr.
 

Coupable

Des(integres)
ok merci d'avoir partagé ton avis mais pourquoi lorsqu'un homme se renseigne par rapport a ca vous prenez directement la mouche >vous ne voulez pas partager vos connaissances et echanger des points de vues avec le sexe opposé
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
ok merci d'avoir partagé ton avis mais pourquoi lorsqu'un homme se renseigne par rapport a ca vous prenez directement la mouche >vous ne voulez pas partager vos connaissances et echanger des points de vues avec le sexe opposé

non rien à voir, simplement je n'ai pas envi de decrire ma facon de m'habiller j'ai le droit rassure moi ?
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
ba ecoute les avis diffère

mon avis perso qui ne tient qu'à moi, la femme ne doit pas se maquiller en portant le hijeb, elle ne doit pas porter des couleurs trop vives et pour finir elle ne doit bien evidament pas porter de vetements serrés ou encore transparent, (cad pas de pantalon ect)

ca c'est mon avis à moi et il ne changera pas.

il n'est pas universel bien sûr.

ah tu ne portes pas de pantalon? enfin sans indiscretion bien sur


Et quelles sont les couleurs trop vives pour toi?

marci :rouge:
 

Coupable

Des(integres)
ok t'as le droit de faire ce que tu veux>masi le fait que tu me dises oui je mets des couleurs neutres et je me maquille pas>ou est le mal?
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
ok t'as le droit de faire ce que tu veux>masi le fait que tu me dises oui je mets des couleurs neutres et je me maquille pas>ou est le mal?

pas de maljuste que par principe je ne parle pas de moi ici tout simplement ;)

ah tu ne portes pas de pantalon? enfin sans indiscretion bien sur


Et quelles sont les couleurs trop vives pour toi?

marci

lol
reponse1: non

reponse2: les couleurs de l'arc en ciel :D


les couleurs rose jaune ect..
 

Coupable

Des(integres)
je sais pas ce qui se passe les filles mais vous prenez la mouche assez facilement a mon gout>>on vient discuter tranquillement avec vous on se sent directement agresser
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
parles bien ou je te butes toi aussi

ct humourdefolle.com

shalimar arrete jette ca je t'ai deja dit de ne pas y toucher!


je sais pas ce qui se passe les filles mais vous prenez la mouche assez facilement a mon gout>>on vient discuter tranquillement avec vous on se sent directement agresser

ne fais pas attention ct un jeu ;)

HIJAB tektonik!!!! la classe


de quoi ca s'agit ? :eek:
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
shalimar arrete jette ca je t'ai deja dit de ne pas y toucher!




ne fais pas attention ct un jeu ;)




de quoi ca s'agit ? :ee k:

nvelle cible d'action ou verité yak?? hihi


hijab tektonik c'est le nvo phénomene qu'on observe dans nos villes!! le principe est simple!! hijab fluoressent avk des paillettes, slim rose, basket avk des lacets assorti au hijab!! bref tu passe pas inapercus!! :rolleyes:
 

Coupable

Des(integres)
ct de l'humour MADEMOISELLE pas la peine de monter sur tes grands chevaux ;)

Shalimar>>au debut je me disais a l'aise trankil>>je respecte et je me tais >mais apres le MADEMOISELLE la desole mais ca va ***** je te le dis tt de suite t'as reveille le dragon et le dragon faut pas le faire ***** car il va te traquer et ne plus tye lacher>>meme ton ombre te fera paeur>>tu n'auras confiance en personne>>c'est un conseil que je te donne >>tu ne sais pas a qui t'as a faire>>moi meme je ne sais pas jusqu ou je peux aller>>rapelle toi de cette date et de l'heure car le decompte commence a partir de maintenant.
 
Shalimar>>au debut je me disais a l'aise trankil>>je respecte et je me tais >mais apres le MADEMOISELLE la desole mais ca va ***** je te le dis tt de suite t'as reveille le dragon et le dragon faut pas le faire ***** car il va te traquer et ne plus tye lacher>>meme ton ombre te fera paeur>>tu n'auras confiance en personne>>c'est un conseil que je te donne >>tu ne sais pas a qui t'as a faire>>moi meme je ne sais pas jusqu ou je peux aller>>rapelle toi de cette date et de l'heure car le decompte commence a partir de maintenant.

:eek: je pensais que t'étais une fille vu le sujet. Tu va faire quoi le dragon ?
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Shalimar>>au debut je me disais a l'aise trankil>>je respecte et je me tais >mais apres le MADEMOISELLE la desole mais ca va ***** je te le dis tt de suite t'as reveille le dragon et le dragon faut pas le faire ***** car il va te traquer et ne plus tye lacher>>meme ton ombre te fera paeur>>tu n'auras confiance en personne>>c'est un conseil que je te donne >>tu ne sais pas a qui t'as a faire>>moi meme je ne sais pas jusqu ou je peux aller>>rapelle toi de cette date et de l'heure car le decompte commence a partir de maintenant.


quelle menace à deux balles .... tu peux faire mieux tu sais , et en plus regarde plus haut , elle s'est excusée ! :rolleyes:
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
Shalimar>>au debut je me disais a l'aise trankil>>je respecte et je me tais >mais apres le MADEMOISELLE la desole mais ca va ***** je te le dis tt de suite t'as reveille le dragon et le dragon faut pas le faire ***** car il va te traquer et ne plus tye lacher>>meme ton ombre te fera paeur>>tu n'auras confiance en personne>>c'est un conseil que je te donne >>tu ne sais pas a qui t'as a faire>>moi meme je ne sais pas jusqu ou je peux aller>>rapelle toi de cette date et de l'heure car le decompte commence a partir de maintenant.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR merci Coupable pour ce moment de lecture drole!! ;)
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
nvelle cible d'action ou verité yak?? hihi


hijab tektonik c'est le nvo phénomene qu'on observe dans nos villes!! le principe est simple!! hijab fluoressent avk des paillettes, slim rose, basket avk des lacets assorti au hijab!! bref tu passe pas inapercus!!

grave t'as compri..


tout ce que je combats..

je prend aucune drogues

laches la seringue arrete:eek:

Shalimar>>au debut je me disais a l'aise trankil>>je respecte et je me tais >mais apres le MADEMOISELLE la desole mais ca va ***** je te le dis tt de suite t'as reveille le dragon et le dragon faut pas le faire ***** car il va te traquer et ne plus tye lacher>>meme ton ombre te fera paeur>>tu n'auras confiance en personne>>c'est un conseil que je te donne >>tu ne sais pas a qui t'as a faire>>moi meme je ne sais pas jusqu ou je peux aller>>rapelle toi de cette date et de l'heure car le decompte commence a partir de maintenant.

vous êtes dingues là jsui mdr :D
 
@coupable==> pour me faire ***** je te met sur la liste d'attente ca te va le 15 septembre 2010 car mon agenda bladinien est blindé t'es pas le seul a vouloir me faire ***** ? tu prend RDV !
 

Coupable

Des(integres)
prete ahahahhahahahahahahahahahah tu es deja entrain de mordre la poussiere et tu ne t'en rends meme pas compte>>pathetique mais si reel>>je te laisse je ne me salirai pas les mains de ton sang>>>je me retire comme un prince et je vous fais ma reverence madame enfin mademoiselle.........
 

Coupable

Des(integres)
@coupable==> pour me faire ***** je te met sur la liste d'attente ca te va le 15 septembre 2010 car mon agenda bladinien est blindé t'es pas le seul a vouloir me faire ***** ? tu prend RDV !

c comme tu veux tu as le pouvoir >fais en bonne usage >>car tt pouvoir donne a l'etre humain devra etre argumenter le moment venu.
 
Haut