Histoire terminée

meli93

VIB
salam
tu vas bien ?
stp nexte le et ne lui parle pas
jai fais cet erreur ya quelques années
un rencard avec une gonzesse, ca na pas collé on est resté en contact et elle ma fait perdre confiance en moi
pour son bien laisse le tranquille
bisou

Alik salam
Oui et toi ?
Mais jle force pas moi mdr
Lui aussi veut me parler ami ont va dire
Cest sur lautre plan que je parle
A votre avis
Cest vrai ce quil dit ? Ou c dit par fierte ?
C ca que jarrive pas a savoir
Un coup il souffle chaud et un autre froid
 
Alik salam
Oui et toi ?
Mais jle force pas moi mdr
Lui aussi veut me parler ami ont va dire
Cest sur lautre plan que je parle
A votre avis
Cest vrai ce quil dit ? Ou c dit par fierte ?
C ca que jarrive pas a savoir
Un coup il souffle chaud et un autre froid
Bein c'est la fierté Miskin tu la tej il vas pas faire du forcing Lol un minimum de dignité
 

meli93

VIB
Bein a toi de voir si ça te gêne ne te laisse pas polluer. après je pense que c'est la présence que tu aimes, le fait qu'il s'intéresse à toi et te donne de l'attention. Restes toi même et tu verras;)

Oui voilaaaa !!! Cest ca presence tout a fait , mais seulement ami , plus je le supporte pas bizarrement
Merci
 
Alik salam
Oui et toi ?
Mais jle force pas moi mdr
Lui aussi veut me parler ami ont va dire
Cest sur lautre plan que je parle
A votre avis
Cest vrai ce quil dit ? Ou c dit par fierte ?
C ca que jarrive pas a savoir
Un coup il souffle chaud et un autre froid

tranquille
le mec il s'est sans doute attaché à toi et c'est assez dangereux
tu as toi meme dis qu'il t ennuyait meme s'il est beau gosse
ne te force pas à rester en relation avec quelqu'un
coupe les ponts avec lui, c'est pour son bien
le mec s'il continue à etre proche de toi alors que tu la jarté, ca signifie qu'il y a un probleme
et je pige pas cette mentalité de mec qui se font prendre une crampe et qui continue à vouloir rester ami avec la fille
generalement ce sont les femmes qui veulent rester amie avec les mecs qu'elles ont jeté mais bref
en somme arrete cette relation platonique car c'est lui qui risque de tout perdre
 

meli93

VIB
Bein c'est la fierté Miskin tu la tej il vas pas faire du forcing Lol un minimum de dignité

Il me dit ca je crois quand il me dit cest fini
Et apres il montre autre chose
2 visages le mec jpige rien
Il dit que c pas un mec fiere , mais c a moi quil le dit ca " garde ta fierte a deux balles "
Je sais pas prk il me dit ca mdr
 

meli93

VIB
tranquille
le mec il s'est sans doute attaché à toi et c'est assez dangereux
tu as toi meme dis qu'il t ennuyait meme s'il est beau gosse
ne te force pas à rester en relation avec quelqu'un
coupe les ponts avec lui, c'est pour son bien
le mec s'il continue à etre proche de toi alors que tu la jarté, ca signifie qu'il y a un probleme
et je pige pas cette mentalité de mec qui se font prendre une crampe et qui continue à vouloir rester ami avec la fille
generalement ce sont les femmes qui veulent rester amie avec les mecs qu'elles ont jeté mais bref
en somme arrete cette relation platonique car c'est lui qui risque de tout perdre

Non la relation je lai stopper , au debut jui ai dit on coupe tt , apres il ma dit prk tu veux tt ccouper c ***
Jui ai dit ds ce cas on reste ami salam salam il ma dit oui
Apres cest je cprd pas il agi une fois de maniere on dirai jsuis encore sa copine , et une fois il fait le mec jmen tape completement !
Il pete des crises genre une fois jai mis une heure a lui repondre il ma dit parle avc ton mec continue ! Alors que jparlais avec ma copine

A rien comprendre alors jme dit il a tourner la page ou quoi ?
Ces trucs de jai tourner la page jen sais rien puisqu' une fois il fais le jen ai rien a fiche mais radicale , jme dit oui il a laisser tbe , et apres jfait le jalou et la jme dit non
Donc .... ???,,, jen sais rien
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Non la relation je lai stopper , au debut jui ai dit on coupe tt , apres il ma dit prk tu veux tt ccouper c ***
Jui ai dit ds ce cas on reste ami salam salam il ma dit oui
Apres cest je cprd pas il agi une fois de maniere on dirai jsuis encore sa copine , et une fois il fait le mec jmen tape completement !
Il pete des crises genre une fois jai mis une heure a lui repondre il ma dit parle avc ton mec continue ! Alors que jparlais avec ma copine

A rien comprendre alors jme dit il a tourner la page ou quoi ?
Ces trucs de jai tourner la page jen sais rien puisqu' une fois il fais le jen ai rien a fiche mais radicale , jme dit oui il a laisser tbe , et apres jfait le jalou et la jme dit non
Donc .... ???,,, jen sais rien

Te faire des crises alors qu'il n'est pas avec tout veux tout dire : Il n'a pas tourner la page.
 
Non la relation je lai stopper , au debut jui ai dit on coupe tt , apres il ma dit prk tu veux tt ccouper c ***
Jui ai dit ds ce cas on reste ami salam salam il ma dit oui
Apres cest je cprd pas il agi une fois de maniere on dirai jsuis encore sa copine , et une fois il fait le mec jmen tape completement !
Il pete des crises genre une fois jai mis une heure a lui repondre il ma dit parle avc ton mec continue ! Alors que jparlais avec ma copine

A rien comprendre alors jme dit il a tourner la page ou quoi ?
Ces trucs de jai tourner la page jen sais rien puisqu' une fois il fais le jen ai rien a fiche mais radicale , jme dit oui il a laisser tbe , et apres jfait le jalou et la jme dit non
Donc .... ???,,, jen sais rien

mais ca se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il est en sang sur toi
tu la séduite sans faire expres
cest pour ca que je te dis de couper les ponts avec lui car plus tu tardes à le faire, plus c'est dangereux
il va continuer à croire que toi et lui c'est possible alors cest pas le cas
coupe les ponts pour son bien car sincerement cest terrible d'etre attaché à quelqu'un
ca peut prendre des années avant d'oublier la personne
en fait invente un bluff genre tu veux plus lui parler car tas trouvé un mec
crois moi ce sera radical
 

meli93

VIB
Te faire des crises alors qu'il n'est pas avec tout veux tout dire : Il n'a pas tourner la page.

Ah ... ben jui ai dit t jaloux
"Il ma dit jen ai rien a fiche fais ce que tu veux salam
Moi cest fini"
Tu sais j'aime bien ...
Il me le rabache tt le temps je suis passer a autre chose
Mais je reparle avec en ami il reviens en amou
Les mecs je vs comprend pas !!!!!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ah ... ben jui ai dit t jaloux
"Il ma dit jen ai rien a fiche fais ce que tu veux salam
Moi cest fini"
Tu sais j'aime bien ...
Il me le rabache tt le temps je suis passer a autre chose
Mais je reparle avec en ami il reviens en amou
Les mecs je vs comprend pas !!!!!
Bah a sa réaction, il fait genre qu'il ne cherche rien de plus mais sa réaction le trompe.

Pour moi, il ne veut pas lacher l'affaire, maintenant tout dépend de toi pour couper ocntact ou non
 

meli93

VIB
mais ca se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il est en sang sur toi
tu la séduite sans faire expres
cest pour ca que je te dis de couper les ponts avec lui car plus tu tardes à le faire, plus c'est dangereux
il va continuer à croire que toi et lui c'est possible alors cest pas le cas
coupe les ponts pour son bien car sincerement cest terrible d'etre attaché à quelqu'un
ca peut prendre des années avant d'oublier la personne
en fait invente un bluff genre tu veux plus lui parler car tas trouvé un mec
crois moi ce sera radical

T daccord quun mec si une meuf lui dit c pas possible , cest que cest pas possible ,
Lui il a voulu aussi , il me dit jai zapper c bn tkt , mais apres qui montre ceci , cela , ceci , cela ...
Les mecs vraiment si cest ca prk il me le dit pas ?
Apres il est bete le mec si jui dit et quil se fait des espoirs euuhhh ....

Et moi ca me fais ***** ses coup ci coup ca
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
T daccord quun mec si une meuf lui dit c pas possible , cest que cest pas possible ,
Lui il a voulu aussi , il me dit jai zapper c bn tkt , mais apres qui montre ceci , cela , ceci , cela ...
Les mecs vraiment si cest ca prk il me le dit pas ?
Apres il est bete le mec si jui dit et quil se fait des espoirs euuhhh ....

Et moi ca me fais ***** ses coup ci coup ca
Peut etre par fierté même s'il dit l'inverse
 
T daccord quun mec si une meuf lui dit c pas possible , cest que cest pas possible ,
Lui il a voulu aussi , il me dit jai zapper c bn tkt , mais apres qui montre ceci , cela , ceci , cela ...
Les mecs vraiment si cest ca prk il me le dit pas ?
Apres il est bete le mec si jui dit et quil se fait des espoirs euuhhh ....

Et moi ca me fais ***** ses coup ci coup ca

oué bah il manque de maturité ou alors cest un amoureux transi, un romantique
franchement coupe les ponts, ca risque de partir en cacahuete cette histoire
ca sert à rien de continuer là dedans
 

meli93

VIB
En gros moi je veux le garder en ami , mais cest ces mani qui me rendent dingue

Pas envie de me trimbaler un ami qui en pince pour moi

Moi je ressent ca , peut etre que jme goure , lui me la dit tkt c finish ! Il me dit meme trouve toi un mek etc jme dit cool

Mais dautres fois il me remontre des choses qui font que jme dit il a pas zapper !

Si il en pince pourquoi il ne le dit pas ?!
Et si vraiment il a zapper , prk ce comportement
Ambigue ! :confused:
 
Oui tu vois je gobe ce quil me dit
Quand il me dit non c non
Je cherche pas ! Mais la je tavoue que pour le coup

le mec il tas kiffé il tas kiffé
l'amour a ses raisons que la raison ignore
il a sans doute kiffé ta personnalité, ton physique et je pense que tu dois l attirer physiquement et qu'il a envie de faire l'amour avec toi (navré si ca te gene ce que je dis mais bon tu veux de la franchise, moi je le fais).

Lorsqu'un mec est amoureux, il devient bebete comme les femmes d'ailleurs...
Faut arreter la relation, avant que ca devienne de la passion de son coté
l'amitié homme femme ca n'existe pas et encore moins lorsque le mec est attiré par la fille
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui tu vois je gobe ce quil me dit
Quand il me dit non c non
Je cherche pas ! Mais la je tavoue que pour le coup
je pense juste qu'il est trop fier pour te dire qu'il en pince pour toi mais s'il te le dit sincèrement, il a peut etre peur que tu coupe les ponts

Ah ! Les hommes ,ont vous kiffent mais qu'est ce que vous etes chi*** mdr
Sans rancune les mecs

Nous aussi on vous kiff même si vous etes encore plus chiante que nous :D

n'est-ce pas @Lanabod :D
 
Dernière édition:

meli93

VIB
oué bah il manque de maturité ou alors cest un amoureux transi, un romantique
franchement coupe les ponts, ca risque de partir en cacahuete cette histoire
ca sert à rien de continuer là dedans

Je sais pas si ta lu
Et comme la dit @Lanabod japprecie sa presence , dc je fais legoiste a le garder en ami , lui ca lui pose pas soucis
En gros il se torture lui meme quoi
 
Je sais pas si ta lu
Et comme la dit @Lanabod japprecie sa presence , dc je fais legoiste a le garder en ami , lui ca lui pose pas soucis
En gros il se torture lui meme quoi

oui meli
ne tkt pas
j'ai lu le discussion
et je suis intervenu pour la simple et bonne raison que lorsque j'étais plus jeune, je me suis retrouvé dans la position de ton "pote"
tu veux l'utiliser comme une sorte de confident et pour qu'il te tienne compagnie
et tu la toi meme si cest egoiste
plus tu reste avec lui, plus tu prend le risque de lui faire mal
personnellement j'arrive pas à m'en remettre alors que ca fait plus de cinq ans
sois humaine, y a du bon en toi donc coupe les ponts avec lui
il dit que ca lui pose pas de soucis mais à un moment ou à un autre ca va exploser entre lui et toi et il va tout perdre
 

meli93

VIB
le mec il tas kiffé il tas kiffé
l'amour a ses raisons que la raison ignore
il a sans doute kiffé ta personnalité, ton physique et je pense que tu dois l attirer physiquement et qu'il a envie de faire l'amour avec toi (navré si ca te gene ce que je dis mais bon tu veux de la franchise, moi je le fais).

Lorsqu'un mec est amoureux, il devient bebete comme les femmes d'ailleurs...
Faut arreter la relation, avant que ca devienne de la passion de son coté
l'amitié homme femme ca n'existe pas et encore moins lorsque le mec est attiré par la fille

Justement je cherche la franchise
:)
Je sais pas je suis pommer
 

meli93

VIB
oui meli
ne tkt pas
j'ai lu le discussion
et je suis intervenu pour la simple et bonne raison que lorsque j'étais plus jeune, je me suis retrouvé dans la position de ton "pote"
tu veux l'utiliser comme une sorte de confident et pour qu'il te tienne compagnie
et tu la toi meme si cest egoiste
plus tu reste avec lui, plus tu prend le risque de lui faire mal
personnellement j'arrive pas à m'en remettre alors que ca fait plus de cinq ans
sois humaine, y a du bon en toi donc coupe les ponts avec lui
il dit que ca lui pose pas de soucis mais à un moment ou à un autre ca va exploser entre lui et toi et il va tout perdre

Ah oui 5 ans quand meme ?
Et ca cest fini comment sans etre trop indiscrete ?
Tetais ok a rester ami avec elle malgre que tu savais ce quelle ressentai pour toi , et tu test fait quand meme des illusions ?

Jai un coeur , mais cest dure enˆfaite
Peut etre pour ca que je cherche a savoir si cest vraiment le cas (quil a oublier ), pce que sa membeterai de savoir quil en pince tjt , dailleurs pour tt dire je pensais meme pas quil resse.tai qqch pr moi sa mintrigue a un point .
.
Mais il joue bien si il ressent qqch pce que quand il me fait le coup du " jmen fiche " jy crois
Il menvoie bouler au tel , alr que dab c lui qui me retiens ,
Meme en face il cherchait a grignoter 5 mn et maintenant il part avant , pleins de chose du genre .
 
Ah oui 5 ans quand meme ?
Et ca cest fini comment sans etre trop indiscrete ?
Tetais ok a rester ami avec elle malgre que tu savais ce quelle ressentai pour toi , et tu test fait quand meme des illusions ?

Jai un coeur , mais cest dure enˆfaite
Peut etre pour ca que je cherche a savoir si cest vraiment le cas (quil a oublier ), pce que sa membeterai de savoir quil en pince tjt , dailleurs pour tt dire je pensais meme pas quil resse.tai qqch pr moi sa mintrigue a un point .
.
Mais il joue bien si il ressent qqch pce que quand il me fait le coup du " jmen fiche " jy crois
Il menvoie bouler au tel , alr que dab c lui qui me retiens ,
Meme en face il cherchait a grignoter 5 mn et maintenant il part avant , pleins de chose du genre .

c'est un peu plus compliqué
ya plusieurs histoire

y'en a une, je l'ai rencontré sur le net et franchement elle m'a pas plus à la base mais bon j'avais envie de me mettre en couple. seulement moi aussi je lui ai pas plu. Et finalement on est resté en contact pendant un an et demi. Elle ma soulé et ma manqué de respect alors je l'ai teje. Mais bon dans le processus j'ai perdu pas mal confiance en moi car je me disais que si meme une fille pas tres jolie comme elle ma foutu un rateau j'arriverai à rien trouver.

L'autre histoire je l'ai raconté sur bladi.
http://www.bladi.info/threads/ancienne-amie-virtuelle-agresse.410691/


Ensuite les autres histoire je prefere ne pas trop m'épancher dessus car j'avais 19 piges mais bon bref, ca m'a mis dans un sale etat et je me suis juré de plus refaire la meme erreur.

Mais bon ca se voit qu'il te veut donc laisse le tranquille ca va rien te rapporter et tu séduire tous les mecs que tu veucx. Tu la rencontré ou ce gars là ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui voila mais vous connaissez le fonctionnement des hommes puisque vous en etes .
Donc je voulais savoir ce que ce comportement voulais dire
A vrai dire c'est difficile a dire quand on ne connait pas entièrement la personne mais a tes dires, c'est sur qu'il n'a pas tourner la page
 

meli93

VIB
c'est un peu plus compliqué
ya plusieurs histoire

y'en a une, je l'ai rencontré sur le net et franchement elle m'a pas plus à la base mais bon j'avais envie de me mettre en couple. seulement moi aussi je lui ai pas plu. Et finalement on est resté en contact pendant un an et demi. Elle ma soulé et ma manqué de respect alors je l'ai teje. Mais bon dans le processus j'ai perdu pas mal confiance en moi car je me disais que si meme une fille pas tres jolie comme elle ma foutu un rateau j'arriverai à rien trouver.

L'autre histoire je l'ai raconté sur bladi.
http://www.bladi.info/threads/ancienne-amie-virtuelle-agresse.410691/


Ensuite les autres histoire je prefere ne pas trop m'épancher dessus car j'avais 19 piges mais bon bref, ca m'a mis dans un sale etat et je me suis juré de plus refaire la meme erreur.

Mais bon ca se voit qu'il te veut donc laisse le tranquille ca va rien te rapporter et tu séduire tous les mecs que tu veucx. Tu la rencontré ou ce gars là ?

Ah daccord mais en faite la deuxieme tu ressentai qqch pr elle ?
Apres moi je ne me sert pas de lui ,a la differnce de ton amie cest a double sens japprecie sa presence son aura , je lecoute et vice versa

Ma question est un peu bete si tu me dit que ta mis 5 ans a loublier , cest qie tu ressentai qqch pr elle , mais excuse moi mais je ne pense pas que nos histoires se rejoignent ...
 
@meli93,
Le mec ne t'intéresse pas.

Ne l'appelle plus, et si il t'appelle tu lui parle normalement.
Comme peut être qu'il t'appellera pas non plus.

Ton ex, peut être au moment de la rupture, il en voulait encore plus avec toi et que maintenant tu ne l'intéresse plus.

Je pense que lui commence à tourner la page et que toi tu fais tout pour la garder ouverte.

Je ne sais pas vous avez quel âge tout les deux. Mais en tout cas vous jouez bien aux adolescents.



Ou c'est peut être moi qui me fais vieille pour ne plus comprendre ce genre de réactions et de comportements :pleurs:
 
Ah daccord mais en faite la deuxieme tu ressentai qqch pr elle ?
Apres moi je ne me sert pas de lui ,a la differnce de ton amie cest a double sens japprecie sa presence son aura , je lecoute et vice versa

Ma question est un peu bete si tu me dit que ta mis 5 ans a loublier , cest qie tu ressentai qqch pr elle , mais excuse moi mais je ne pense pas que nos histoires se rejoignent ...

Non je pense pas ressentir quelque chose pour la deuxieme meme si je me demande comment j'ai pu avoir de la considération pour une tete de *** pareil...
Donc je me met à la place de ton prétendant. Si le mec te kiffe physiquement et mentalement et que ce kiffe est accompagné d'un désir charnel, le mec est subjugué. Est ce qu'il mérite ce que tu lui fais ? Tu lui donne un faux espoir, tu lui envoi du reve, en continuant à discuter avec lui, tu fais entretenir la flamme qu'il ressent pour toi.
Entre amis, on se fout de savoir si la personne a du temps à te consacrer et on l'engueule pas parce qu'il met du temps à répondre.
Le mec se complait dans une relation platonique. Ca se trouve il en est pas conscient.
Tu as tendance à culpabiliser ? Moi j'ai fais du mal à une femme il y a huit ans et je culpabilise toujours...
Tas envie de vivre avec le sentiment d'avoir fais de la peine à un homme dont le seul tort et de t'avoir aimé ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Donc il se peut dans un sens quil a bien tourner la page ?
Malgre ce comportement
Perso, son comportement montre qu'il n'a pas tourner avec ce que tu nous as raconter.
C'est surtout le fait qu'il s’énerve et te parle de mec qui m'a mis la puce à l'oreille
 

meli93

VIB
@meli93,
Le mec ne t'intéresse pas.

Ne l'appelle plus, et si il t'appelle tu lui parle normalement.
Comme peut être qu'il t'appellera pas non plus.

Ton ex, peut être au moment de la rupture, il en voulait encore plus avec toi et que maintenant tu ne l'intéresse plus.

Je pense que lui commence à tourner la page et que toi tu fais tout pour la garder ouverte.

Je ne sais pas vous avez quel âge tout les deux. Mais en tout cas vous jouez bien aux adolescents.



Ou c'est peut être moi qui me fais vieille pour ne plus comprendre ce genre de réactions et de comportements :pleurs:

Euh oui ouverte dans une histoire damitie mais je lai fermer pour relation serieuse ,je lui ai dit clairement quil ne minteressait pas , que je lappreciai en tant quami , il ma dit quil etais ok , que cetait fini lui aussi de son cote , que jui faisai perdre son temps etc ...

Mais son comportement mintrigue , je sais plus que croire , que penser ,
Je veux etre sur que c bien fermer de son cote , mais je veux pas fermer amicalement
:)
 

meli93

VIB
Non je pense pas ressentir quelque chose pour la deuxieme meme si je me demande comment j'ai pu avoir de la considération pour une tete de *** pareil...
Donc je me met à la place de ton prétendant. Si le mec te kiffe physiquement et mentalement et que ce kiffe est accompagné d'un désir charnel, le mec est subjugué. Est ce qu'il mérite ce que tu lui fais ? Tu lui donne un faux espoir, tu lui envoi du reve, en continuant à discuter avec lui, tu fais entretenir la flamme qu'il ressent pour toi.
Entre amis, on se fout de savoir si la personne a du temps à te consacrer et on l'engueule pas parce qu'il met du temps à répondre.
Le mec se complait dans une relation platonique. Ca se trouve il en est pas conscient.
Tu as tendance à culpabiliser ? Moi j'ai fais du mal à une femme il y a huit ans et je culpabilise toujours...
Tas envie de vivre avec le sentiment d'avoir fais de la peine à un homme dont le seul tort et de t'avoir aimé ?

Excuse moi je vais te rendre dingue
Le mec sais ce qui est bon pour lui ?
Au debut je lui ai dit on coupe tout , cest lui qui ma dit prk couper c *** ?!

Vu que jaime bien sa presence jui ai dit prk pas
Mais jai bien preciser quil n y aura rien entre nous , jui ai dit mot pr mot tu ne minteresse pas !

Il a ete clair il ma repondu tu me fais perdre mon temps kai zapper c bn tkt ..

Apres est ce moi qui me tape des films ?
 
Haut