histoires bizarres

mdrrr pk tu parle de succès??? hé c'est une virtuel je reçois pas un salaire mdr


ps: c'est toi qui l'a remonter ce post pas moi ;)

ct de l'humour !

wé jlais remonter et alors j'ai le droit :eeek: en plus je rigolais mais bon la prochaine je m'abstiens, apparemment on a pas le droit de rigoler de certaines personnes sorry ;)
 

Lagarto

l'homme masqué
ct de l'humour !

wé jlais remonter et alors j'ai le droit :eeek: en plus je rigolais mais bon la prochaine je m'abstiens, apparemment on a pas le droit de rigoler de certaines personnes sorry ;)

rigole de ce que tu veux , des histoires sur les toons j'en connais plein .... ce genre de discutions ne m'intéresse pas .....;) surtout pour faire l'intéressante
 
rigole de ce que tu veux , des histoires sur les toons j'en connais plein .... ce genre de discutions ne m'intéresse pas .....;) surtout pour faire l'intéressante

laisses tomber raconte ce que tu veux sur les tutu pas besoin de raconter si tu veux rigoler ta qu'a juste lire les coms des gens tu rigoleras bien et faire l'intéressante pas besoin je rigolais pffffffff ca m'ennerve combien de fois y a des trucs méchants sur les touns qui se dit sur bladi j'ai jamais rien dit alors que moi ct pr rigoler bref racontes tes histoires si tu veux je m'en fou . Tu va dire quoi que les mecs tutu sont des efféminés, quand on parle on dirait on chante..... moi aussi j'en connais bref fait ce que tu veux !
 
j'ai croisè un gars,un renoi sur paris,qui me demand "ta pas 80 centime pour une tapin" j'ai dit quoi ? Il me repond ***** starfullah pour une biére ,j'ai répondu :t'es sérieu ? Il me dit starfullah je fais n'importe quoi.... Il ma sorti des verset du coran a moitié bouré ,j'ai donné 10centime:D il m'a fait rire. :D
Allah yster ca fait mal au coeur de voir des gens comme ca, une fois ma tante a voulu résonner un clochard il la écouté longuement et la traité en gueulant "qu'est ca peut t foutr kjsoi comca sal p***..." meskina mintnan el ferme sa bouch et evite de fer la mere teresa
 

tim92

el wad lidak makhalani
Allah yster ca fait mal au coeur de voir des gens comme ca, une fois ma tante a voulu résonner un clochard il la écouté longuement et la traité en gueulant "qu'est ca peut t foutr kjsoi comca sal p***..." meskina mintnan el ferme sa bouch et evite de fer la mere teresa

elle a fait ca par amour:D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
ça de vient tte de suite une affaire d'état mtnt : eek: de mieux en mieux :cool:

mais euuh jalouse
je m'y suis cru sah

bin 2 alors, jsuis pas une gamine :(

loool tu sais pas ce que tu rates
j'y joues encore quand j'en ai l'occaz (honteux je sais)

krkrkrkrk , je t' ai laissé mener ta campagne razmo, sans broncher , et regardes où ça me mène , tiens , c'est pas une mauvaise idée de juste t'observer , en tt cas ça porte fruit pr ma part : cool: , krkrkrrkk

c'est grave à moi
dis merci
tas vu j'suis pas une mauvaise perdante lol
 
Haut