histoires bizarres

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
mais euuh jalouse
je m'y suis cru sah



loool tu sais pas ce que tu rates
j'y joues encore quand j'en ai l'occaz (honteux je sais)



c'est grave à moi
dis merci
tas vu j'suis pas une mauvaise perdante lol

mdrrr le scoop de l'année , alors là razmo t 'as fait fort , chapeau bas , j'aurais pas pu faire plus ridicule :D

merci , je n'ai jms dit que j' occulté ton intervention grandissime ds ce gain de point à mon égard :cool:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
on peut encore faire quelque chose de moi ,j'suis récupérable

tu me surestimes lol



le recyclage a le vent en poupe de nos jours , alors s'inquiètes pas , on trouvera bien de quoi faire ac toi :cool:


il m'arrive de me tromper en pensant avoir décelé un quelconque potentiel chez l'autre ... personne n'est à l'abri d une erreur , l'important est de limiter rapidement les dégâts :cool:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
le recyclage a le vent en poupe de nos jours , alors s'inquiètes pas , on trouvera bien de quoi faire ac toi :cool:


il m'arrive de me tromper en pensant avoir décelé un quelconque potentiel chez l'autre ... personne n'est à l'abri d une erreur , l'important est de limiter rapidement les dégâts : cool:

et tu m'prends maintenant pour un objet à recycler, sale ordure va

:cool: tu m'en vois ravie
limiter de quelle maniere tu va t'y prendre?
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
et tu m'prends maintenant pour un objet à recycler, sale ordure va

:co ol: tu m'en vois ravie
limiter de quelle maniere tu va t'y prendre?



c'est mon esprit écolo qui a refait surface sur ce coup là :D

pas autant que moi !
limiter tt simplement en arrêtant DEFINITIVEMENT toutes tentatives de recyclage en la matière :cool:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
c'est mon esprit écolo qui a refait surface sur ce coup là : D

pas autant que moi !
limiter tt simplement en arrêtant DEFINITIVEMENT toutes tentatives de recyclage en la matière : cool:

wai ben ton esprit écolo, refoules le au plus profond de toi :fou:

non non moi encore plus que toi ( la gamine)
m'restes plus qu'a mettre fin à ma vie :(
starfiloullah
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Va semer des punaise ds ton jardin on va voir si tu va recolter kelke chose : D N'oublie pas de bien arroser : D



tu serais bien étonné de savoir que chaque animal une fois intégré à un milieu , chamboule ce qu'on appelle l'écosystème ... je récolterais , peut pas des punaises ms autres choses ! décidemment ça manque de culture g , par ici :cool: , c'est tes neurones qu'il faudrait arroser de tps en tps :cool:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
wai ben ton esprit écolo, refoules le au plus profond de toi :fo u:

non non moi encore plus que toi ( la gamine)
m'restes plus qu'a mettre fin à ma vie : (
starfiloullah



mon cher et tendre compagnon freud , n'aurait pas été de ton avis :D


c'est que des fois , tu peux avoir tu peux avoir de bonnes idées , mdrrrrrrrrr , je lol, of course ;)

starfoulillah !
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
mon cher et tendre compagnon freud , n'aurait pas été de ton avis : D


c'est que des fois , tu peux avoir tu peux avoir de bonnes idées , mdrrrrrrrrr , je lol, of course ;)

starfoulillah !

tendre?? faut t'soigner hin, il est mort tu sais

mdrrr pfff j'me suis dis wai enfiin elle dit une chose aimable , jusqu'a avoir lu la suite

Rooo c'est bon j'plaisantais hiin :langue:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
tendre?? faut t'soigner hin, il est mort tu sais

mdrrr pfff j'me suis dis wai enfiin elle dit une chose aimable , jusqu'a avoir lu la suite

Rooo c'est bon j'plaisantais hiin :la ngue:



je sais qu'il est m ort , paix à son âme , :cool: c'est pas à moi que tu vas parler de freud ....

ne dit on pas , tjs lire et écouter jusqu'à la fin, une erreur de compréhension est vite arrivée :cool:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
je sais qu'il est m ort , paix à son âme , :cool: c'est pas à moi que tu vas parler de freud ....

ne dit on pas , tjs lire et écouter jusqu'à la fin, une erreur de compréhension est vite arrivée :cool:


non mais t'en a parlé comme si vous etiez intimes lol
vous l'etudiez en cours?

j'avoues, naïve que je suis, croire que like la sans coeur aurait eu une belle parole
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
non mais t'en a parlé comme si vous etiez intimes lol
vous l'etudiez en cours?

j'avoues, naïve que je suis, croire que like la sans coeur aurait eu une belle parole



lol, c'est de l'affection rien de plus :D

je l'ai déjà étudié ... très interessant , et je continue mm à le lire de mon côté ;-)

personne n'est à l'abri d un miracle :cool:
 
Haut