Hollande, valls, sarkozy, benyamin à la prière juive à la synagogue de paris

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
C'est qui Latifa quelque chose la musulmane qui a allumé la dernière bougie de soit disant son fils décédé à Toulouse?
Mais qu'est ce qui s'est passé à Toulouse?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben si vous ne voulez pas que la voie royale soit ouverte à Bibi il faut arrêter les attentats anti-sémites. Il serait idiot de ne pas récupérer cet événement à son avantage. Si vous voulez blamer quelqu'un blamez Coulibaly. C'est comme ça. Les islamistes sont les alliés defacto d'Israel mais bon ils sont trop stupides pour s'en rendre compte.
Merci, malheureusement il y a tellement trop de coreligionnaires qui sont inconscients.
 
Ben si vous ne voulez pas que la voie royale soit ouverte à Bibi il faut arrêter les attentats anti-sémites. Il serait idiot de ne pas récupérer cet événement à son avantage. Si vous voulez blamer quelqu'un blamez Coulibaly. C'est comme ça. Les islamistes sont les alliés defacto d'Israel mais bon ils sont trop stupides pour s'en rendre compte.
Oui oui ils sont trop stupides pour s'en rendre compte mais c'est bien sur....:rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non en France la laïcité aurait voulu que l'on plante une tente et qu'on fasse une réunion de receuillement pour toutes les victimes...

Je vous signale que dans l'histoire de France c'est la grande mosquée de Paris qui cachait les juifs...

Je ne demande pas que celà soit à la cathédrale ou à la grande mosquée de Paris mais qu'on respecte la laicité et la cohésion nationale...

Un endroit neutre tout simplement, il y avait des musulmans il me semble, des juifs, des chrétiens peut-être, des athées possible...



Le message de paix aurait été plutôt d'aller dans un lieu de culte musulman, mais bon ne rêvons pas :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
ba9a 3andek lblassa fi dak lcoffre dial l7did?
je vais faire mon testament devant témoins:
ha l3ar, réserves moi une place dans le coffre et si je perd la raison ketfini o khabini fi lcoffre o dini 7ta ldouar dialna o lou7ini

ajrek 3and Allah kbir
:D
Ma 3adna fine nmchiw, lmalik ma jach , f8am rassek,khafna lessko 3li8,
Qque part , rester ici dans ce contexte, c'est une forme de jihad ))
 
Ben si vous ne voulez pas que la voie royale soit ouverte à Bibi il faut arrêter les attentats anti-sémites. Il serait idiot de ne pas récupérer cet événement à son avantage. Si vous voulez blamer quelqu'un blamez Coulibaly. C'est comme ça. Les islamistes sont les alliés defacto d'Israel mais bon ils sont trop stupides pour s'en rendre compte.
Maintenant on le sait et promis on ne tuera plus d'innocents :prudent:
Qu'est ce qu'il faut pas lire :wazaa:. !Tu continues à croire que nous sommes d'accord avec ça ou que c'est nous qui les commanditons ?
 
Non en France la laïcité aurait voulu que l'on plante une tente et qu'on fasse une réunion de receuillement pour toutes les victimes...

Je vous signale que dans l'histoire de France c'est la grande mosquée de Paris qui cachait les juifs...

Je ne demande pas que celà soit à la cathédrale ou à la grande mosquée de Paris mais qu'on respecte la laicité et la cohésion nationale...

Un endroit neutre tout simplement, il y avait des musulmans il me semble, des juifs, des chrétiens peut-être, des athées possible...

Cette fameuse laïcité à géométrie variable :)
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Non en France la laïcité aurait voulu que l'on plante une tente et qu'on fasse une réunion de receuillement pour toutes les victimes...

Je vous signale que dans l'histoire de France c'est la grande mosquée de Paris qui cachait les juifs...

Je ne demande pas que celà soit à la cathédrale ou à la grande mosquée de Paris mais qu'on respecte la laicité et la cohésion nationale...

Un endroit neutre tout simplement, il y avait des musulmans il me semble, des juifs, des chrétiens peut-être, des athées possible...
Moi, que ce soit une mosquee, une eglise, une synagogue, ou un lieu neutre ne me gene pas du tout. Ce qui me gene ici, c'est la presence de Netanyahu et ses ministres...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mais c'est quoi ce bor-del en France aujourd'hui? sincèrement j'hallucine là faut que la journée se termine vite....

quoi ? tu croyais que ça allait se faire dans les locaux de Charlie ?:wazaa:
Des athées pour qui on fait sonner le glas et on fait des prières dans une synagogue :eek:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
moi ça me gêne, ce pays est laic oui ou non? on arrête pas de nous le balancer tous les jours et on va faire une prière pour toute les victimes à la synagogue de Paris? nomé c'est quoi le message là encore?

vous fichez pas de nous celà en devient indécent même!
Moi, que ce soit une mosquee, une eglise, une synagogue, ou un lieu neutre ne me gene pas du tout. Ce qui me gene ici, c'est la presence de Netanyahu et ses ministres...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
moi ça me gêne, ce pays est laic oui ou non? on arrête pas de nous le balancer tous les jours et on va faire une prière pour toute les victimes à la synagoge de Paris? nomé c'est quoi le message là encore?

vous fichez pas de nous celà en devient indécent même!
Oui, si on le prend comme ca, un lieu neutre aurait ete plus logique.
 
Merci, malheureusement il y a tellement trop de coreligionnaires qui sont inconscients.
Exactement, un taré takfirste attaque un magasin casher et tue tout ce qu'il peut tuer. Ben c'est une aubaine pour Bibi. Pas la peine de venir pleurnicher maintenant. Le communauté juive de France a parfaitement le droit d'être en colère et inquiète. Et pourtant je suis farouchement pro-Palestinienne.
 
Je proposais une mosquée si l'intention était de choisir un lieu de culte, car je ne vois absolument pas le rapport avec le judaisme. C'est plutôt de l'islam dont on ne cesse d'entendre parler depuis mercredi.
 
Haut