Hollande, valls, sarkozy, benyamin à la prière juive à la synagogue de paris

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
normal il défend son steak :D

crise cardiaque non pas pour si peu quand même...mais faut pas parler de cohésion nationale quand on invite le plus grand terroriste sur notre sol pour dénoncer le terrorisme, qu'on ne pipe pas un mot sur les actes islamophobes en France non plus....quand on nie l'existence médiatiquement de 6 millions de citoyens français tu penses bien que ça peut choquer...


@farid_h m'a dit qu'il faut pas te le dire, il a peur que tu attrapes une crise cardiaque! Lol!
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
merci mais je connais leur tronche de cake! c'est benett qui a un orgasme quand il dit j'ai tué beaucoup d'arabes? :intello:
Je sais pas.., mais c'est lui qui a pousse a retirer l'arabe des langues officielles. Celui la est encore pire que Netanyahu, ce qui est un exploit, car c'est difficile de doubler Bibi a droite.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'entité illégale, criminelle, illégitime sera appelée à disparaitre de toute façon insh'Allah....Cette terre est palestinienne, cette terre parle arabe...

Je sais pas.., mais c'est lui qui a pousse a retirer l'arabe des langues officielles. Celui la est encore pire que Netanyahu, ce qui est un exploit, car c'est difficile de doubler Bibi a droite.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Les bodyguards doivent defendre Hollande de la colere de Netanyahu qui doit encore fumer de rage que la France soutien la Palestine, par ex. au Conseil de Securite... ;)
La foule à la Synagogue qui a applaudit Netanyahou quand il a entré avec Hollande, avec Israel Israel, Bibi Bibi !

Il était extrêmement gêné le pauvre Flamby, par contre Valls avait un grand sourire!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Benyamin Natanyahou humilie Hollande, il discute avec le responsable des institutions juives dans la Synagogue très à l'aise b7ala rah f dar bah en le laissant de coté, Hollande hyper gêné, Valls le sioniste très content ! Sarkozy qui regarde tout le monde.
Ach had tekhware !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les arabes presents la bas sont des hypocrites

Pourquoi ils font pas la priere pour Ahmed le policier musulman????
Il y a deux pseudos"imams" présents.
"Imam" Chalghoumi et "Imam" Bourbach
Même quelqu'un qui n'y connait pas grand chose en Islam en connait bcp mieux qu'eux.
LeCRIF les a désignés imams officiels en France, donc à chaque fois qu'on éveut donner la parole aux musulmans, on fait appel à eux.
Il sont un discours très étrange, et ne savent pas du tout parler en Français
en fait birbach, est un gars qui tenait les murs dans les rues de casa rêvant de passer le détroit de gibraltar... il a un QI d'huîtres
Tu peux les retrouver facilement sur youtube
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est un affront à la famille de Ahmed même je trouve car lui est mort dans l'exercice de ses fonctions pour défendre la République, il avait signé un engagement mais bon toute victime sans distinction de religion méritait un hommage particulier je pense ou alors pour personne...

Voilà la France de demain peut-être...



Les arabes presents la bas sont des hypocrites

Pourquoi ils font pas la priere pour Ahmed le policier musulman????
 
C'est quoi ce délire ?! Je plains les musulmans qui sont allés à cette mascarade de " manif ".

le but était de faire de l'humour

et les enchères vont bon train pour avoir la récompense suprême de l'humour

c'est la plus fête qu'on puise consacré à la bande à Charlie
de là haut ils doivent se marrer et se dire: la relève est assurée on peut dormir tranquille pour l'éternité.

:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est un affront à la famille de Ahmed même je trouve car lui est mort dans l'exercice de ses fonctions pour défendre la République, il avait signé un engagement mais bon toute victime sans distinction de religion méritait un hommage particulier je pense ou alors pour personne...

Voilà la France de demain peut-être...
Il s'agissait d'une prière oecuménique pour l'ensemble des victimes, satisfaite ?
 
Ben si vous ne voulez pas que la voie royale soit ouverte à Bibi il faut arrêter les attentats anti-sémites. Il serait idiot de ne pas récupérer cet événement à son avantage. Si vous voulez blamer quelqu'un blamez Coulibaly. C'est comme ça. Les islamistes sont les alliés defacto d'Israel mais bon ils sont trop stupides pour s'en rendre compte.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ben si vous ne voulez pas que la voie royale soit ouverte à Bibi il faut arrêter les attentats anti-sémites. Il serait idiot de ne pas récupérer cet événement à son avantage. Si vous voulez blamer quelqu'un blamez Coulibaly. C'est comme ça. Les islamistes sont les alliés defacto d'Israel mais bon ils sont trop stupides pour s'en rendre compte.
C'est ce que j'ai pense egalement.
 
Haut