Hollande vs Sarkozy

LeMagnifique

Soliman
VIB
UMPS DEGAGE

Sortir de l'euro,controler nos frontieres,banque national et planche a billet pour financer nos projet promoteur d'emploie,interdire le string et remettre le voile,piscine et genicologue pour les femmes musulmane,sortir de l'otan et chassés les 1% qui nous mentent a nous les 90%.

Je veut voir et entendre des valeurs musulmane,finni le discourt universaliste gauchiste laic et franc-macon.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
le pen dit qu'il ne donnera pas de consigne de vote a ses partisans ...


bayrou non plus visiblement

finalement Le score de lepen n est pas étonnant face à bayrou
on a mangé de la lepen pendant des semaines alors que bayrou on n en a peu parlé ou alors on l a un peu ridiculisé comme eva joly
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Si vous pensez que les Francais vont revoter pour un fils de chien roi des voleurs et de la manipulatiom vous vous mettez le doigt danss l oeil. Le peuple en a marre. Il votera pour Hollande quoiqu il arrive.

Sarko a seulement fait des faveurs aux riches. Les riches c est 20% de la France qui detient 80% des richesses. Les % restants c est la communauté juive de France.

Meme les flics, les pompiers, les militaires sont pas.prets de voter Sarko vu les reformes qu il a entrepris concernant les concours de la fonction publique.

Les lepenistes sont des gens racistes certes mais aussi des gens qui veulent voter par contestation car Sarko les a saigner, je pense notamment a la classe ouvriere.

Ne soyez pas si defaitistes. Sarkochien ne passera pas inchaAllah.
 
bayrou non plus visiblement

finalement Le score de lepen n est pas étonnant face à bayrou
on a mangé de la lepen pendant des semaines alors que bayrou on n en a peu parlé ou alors on l a un peu ridiculisé comme eva joly

c'est peut être parce que Bayrou est un vrai politicien qui ne recherche pas le buzz dans l'invective ou a mobiliser des foules pour raconter des anneries
 
26% de masos en france

Par contre, ca sera la grande surprise le 6 mai et j'ai bien peur que sarko puisse repasser. Faudra attendre les reusltat definitif pour voirt la tendance.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
UMPS DEGAGE

Sortir de l'euro,controler nos frontieres,banque national et planche a billet pour financer nos projet promoteur d'emploie,interdire le string et remettre le voile,piscine et genicologue pour les femmes musulmane,sortir de l'otan et chassés les 1% qui nous mentent a nous les 90%.

Je veut voir et entendre des valeurs musulmane,finni le discourt universaliste gauchiste laic et franc-macon.
Euh... tu parles de quel pays en fait ? :D
 
Je zappe entre la une et la deux pour voir les ténors des partis...

Jean François Coppé a déjà commencé sa séance de lèche-boules aux électeurs du FN: Il ne parle que des immigrés, de l'insécurité etc...

Mais quelle pourriture celui-là...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Il faut a tout prix inciter tous ceux qui ne votent à le faire !! Si vous en connaissez il faut leur dire !! On ne peut pas vivre dignement et laisser les autres penser, choisir et agir à notre place !
 

pocoloco

Bladinaute averti
Sur canal + avant la proclamation des résultats officiels Ségolème Royale "il faut parler aux électeurs du front national"... par contre elle pas dit ce qu'il fallait leur dire :p


Elle doit savoir, elle. Un père colonel, une famille monarchiste et sa cousine qui est membre du bureau politique du FN.
 
Haut