Hollande vs Sarkozy

bon sorter la calculette.. Hollande va avoir 60% des votes extreme gauche,et sarko va avoir au moins 70% du vote fn,ont y ajoute 40%de modem pour le pS et 30 pour l'ump saupoudré de quelque indécis de 5% chacun et vous avez la recette...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Elle doit savoir, elle. Un père colonel, une famille monarchiste et sa cousine qui est membre du bureau politique du FN.
Ce ne sont pas les origines d'une personne qui font forcément son opinion politiques.
Elle a étudié l'économie, elle sait de quoi elle parle en matière de politique, elle sort de l'ENA quand même.
En économie, on étudie les théories de droite et les théories de gauche. Elle a choisit son camp tout simplement.

François Miterrand ne venait pas d'une famille pauvre, il a même fait parti de groupes proches du FN étant jeune, et pourtant, c'est celui qui a fait le plus pour la France, derrière Léon Blum.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Les lepenistes ne sont pas forcement Sarkozistes pr le 2nd Tour. Calmez vos ardeurs..


Marine Le Pen ne donnera pas de consigne, certes, mes ses électeurs ne voterons surement pas pour Hollande. Il y en aura une partie qui votera pour Sarkozy et une autre qui s'abstiendra.

Conclusion? Sarkozy sera réelu.

Tout se passe comme je l'avais pensé.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Marine Le Pen ne donnera pas de consigne, certes, mes ses électeurs ne voterons surement pas pour Hollande. Il y en aura une partie qui votera pour Sarkozy et une autre qui s'abstiendra.

Conclusion? Sarkozy sera réelu.

Tout se passe comme je l'avais pensé.

c'est faux , je connais deja plusieurs personnes qui ont indiquer qu'il voterient fn , mais qui en ont marre de sarko et ne veulent pas qu'il soit réélu ...
 
Marine Le Pen ne donnera pas de consigne, certes, mes ses électeurs ne voterons surement pas pour Hollande. Il y en aura une partie qui votera pour Sarkozy et une autre qui s'abstiendra.

Conclusion? Sarkozy sera réelu.

Tout se passe comme je l'avais pensé.

je ne croyais pas que Sarko puisse être réelu,mais c'est tellement un bon baratineur,et il va le battre sur les 3débats,alors qu'Hollande est nul en débat,et quand ont c'est a quel poing les français sont crédule,je me dis que Nabot peut devenir Nabot II...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
comme prévu Sarko sera élu.

les maghrébins n'ont pas à craindre de sa politique, ils y sont habitués, mais sérieux rentrez chez "vous" il y fait mieux vivre :)
Ce sera pire pour tout le monde: baisse des salaires des fonctionnaires, adieu les 35h, permission aux entreprises privées de baisser les salaires tout en augmentant le temps de travail, et j'en passe.

A croire que certains sont masochistes...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Si vous pensez que les Francais vont revoter pour un fils de chien roi des voleurs et de la manipulatiom vous vous mettez le doigt danss l oeil. Le peuple en a marre. Il votera pour Hollande quoiqu il arrive.

Sarko a seulement fait des faveurs aux riches. Les riches c est 20% de la France qui detient 80% des richesses. Les % restants c est la communauté juive de France.

Meme les flics, les pompiers, les militaires sont pas.prets de voter Sarko vu les reformes qu il a entrepris concernant les concours de la fonction publique.

Les lepenistes sont des gens racistes certes mais aussi des gens qui veulent voter par contestation car Sarko les a saigner, je pense notamment a la classe ouvriere.

Ne soyez pas si defaitistes. Sarkochien ne passera pas inchaAllah.
Des ouvriers qui votent pour Sarkozy, j'en connais un paquet.
Où est la logique? Nulle part. Ce sont juste des gens qui écoutent sans comprendre ce qu'il se passe.
 
Ce sera pire pour tout le monde: baisse des salaires des fonctionnaires, adieu les 35h, permission aux entreprises privées de baisser les salaires tout en augmentant le temps de travail, et j'en passe.

A croire que certains sont masochistes...

au font t'as raison,mais le faite que je voie la tête de Mélenchon réjouie de la victoire de Hollande me rebute a voté pour ce dernier
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
je ne croyais pas que Sarko puisse être réelu,mais c'est tellement un bon baratineur,et il va le battre sur les 3débats,alors qu'Hollande est nul en débat,et quand ont c'est a quel poing les français sont crédule,je me dis que Nabot peut devenir Nabot II...

hollande aurait refuser le principe des trois débats d'aprés le monde ....
 
il faut pas que les média mette trop en avant ce refus,sinon il va passer pour une poul mouillé lol

ben il l'est je suis desole

on peut critiquer sarko mais lui ne fuit pas , il a les ******** d'y aller et devant t le monde merkel obama netanyahu l'autre chinois , les bresiliens !
il a ete avec tous

hollande les etrangers il connait que sa femme de menage , son arabe du coin et ses eboueurs
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
et les sondages reprennent .... :D

Présidentielle : Hollande battrait Sarkozy au second tour à 54 % contre 46 %
François Hollande devancerait Nicolas Sarkozy à 54 % contre 46 % au second tour de l'élection présidentielle selon un sondage Ipsos Logica Business Consulting pour "Le Monde"
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Marine Le Pen ne donnera pas de consigne, certes, mes ses électeurs ne voterons surement pas pour Hollande. Il y en aura une partie qui votera pour Sarkozy et une autre qui s'abstiendra.

Conclusion? Sarkozy sera réelu.

Tout se passe comme je l'avais pensé.

Tu te trompes !

Etudie un peu mieux l'électorat de Marine et tu verras que beaucoup en ont ras le *** de Sarkozy et ne s'y retrouvent absolument pas !

Je suis même certaine que Marine elle-même espère que Hollande passera ! Non pas qu'elle partage son programme.. mais elle n'est pas bête et elle pense déjà à 2017 ! Il est préférable qu'Hollande passe afin qu'elle puisse clairement s'imposer en 2017 en se permettant de dire que ni l'UMP ni le PS n'a réellement contribué à l'amélioration de la situation en France.
 
Tu te trompes !

Etudie un peu mieux l'électorat de Marine et tu verras que beaucoup en ont ras le *** de Sarkozy et ne s'y retrouvent absolument pas !

Je suis même certaine que Marine elle-même espère que Hollande passera ! Non pas qu'elle partage son programme.. mais elle n'est pas bête et elle pense déjà à 2017 ! Il est préférable qu'Hollande passe afin qu'elle puisse clairement s'imposer en 2017 en se permettant de dire que ni l'UMP ni le PS n'a réellement contribuer à l'amélioration de la situation.

J'ai donné les chiffres ailleurs: selon les sondages, 30% des électeurs du FN vont voter Hollande et 45% pour Sarko...Les électeurs du FN ont de la mémoire aussi et se rappellent des promesses de 2007 :sournois:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Dans mes souvenirs c'est traditionnellement un seul débat...C'est quoi ce délire de 3 débats?

Hollande a eu raison de refuser. Sarkozy est vraiment très rusé..

Il est dans une position où il est absolument nécessaire de contre-attaquer. Mais Hollande n'est pas bête non plus et il refusera.

Votons en masse pour Hollande.. bien que je ne le porte pas dans mon coeur.. je n'ai franchement pas envie de me retaper le clochard de Sarko cinq ans de plus !
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Tout le monde pensait qu'il ferait un peu mieux...au minimum 13 ou 14%...
Pour ma part son score m'a surpris ...Mes copines qui étaient allées le voir en parlaient comme on parle d'un gourou: de l'adoration :love:

Il faut dire que les derniers jours de campagne ne furent pas en sa faveur..

Mais le résultat reste tout à fait honorable quand on sait qu'il s'agit d'un parti qui émerge et d'une première candidature.

Ce type est juste génial, normal qu'elles soient toutes à ses pieds :love:
 
Il faut dire que les derniers jours de campagne ne furent pas en sa faveur..

Mais le résultat reste tout à fait honorable quand on sait qu'il s'agit d'un parti qui émerge et d'une première candidature.

Ce type est juste génial, normal qu'elles soient toutes à ses pieds :love:

Les gens qui ont voté Mélenchon n'avaient pas envie de voir Marie-Georges Buffet venir le soutenir...Il s'en sort très bien tout seul sans que des cocos viennent rappeler leur part dans le Front de gauche...
 
Haut