Hollande vs Sarkozy

tizniti

Soyons sérieux .
Mélenchon aura fait un très beau score pour une première ! Je suis fière de lui :love:

Moi melanchon me fait ré-aimé la France. Un pays de contestation, de lutte, de débat, de rêve et d'espoir.....de tolérance, de brassage, de laïcité et d'ouverture.
Sarkozy a appauvri la France sur le plan intellectuelle, culturel et l'a considérablement ringardisé .
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Tu te trompes !

Etudie un peu mieux l'électorat de Marine et tu verras que beaucoup en ont ras le *** de Sarkozy et ne s'y retrouvent absolument pas !

Je suis même certaine que Marine elle-même espère que Hollande passera ! Non pas qu'elle partage son programme.. mais elle n'est pas bête et elle pense déjà à 2017 ! Il est préférable qu'Hollande passe afin qu'elle puisse clairement s'imposer en 2017 en se permettant de dire que ni l'UMP ni le PS n'a réellement contribué à l'amélioration de la situation en France.


C'est en effet préférable pour elle, mais les électeurs ne réfléchiront pas tous ainsi
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Je voterais Hollande inchallah ... ce qui est très drôle ce sont les médias qui s'étonnent du score du FN ... personne ne leur a dit qu'à force de passer des sujets islamophobe notre Marine n'allait pas manger les pissenlits par la racine ...

tawmat
 
la candidate de lutte ouvriere était la seul vrai communiste a cette présenté a cette élection,vue que tout les autres candidats sont troskiste(Mélechon et Poutou)et fidèle a ces idée marxiste,elle est la seul qui n'appel pas a voté Holande,je voulai juste dire que je ne suis pas d'accord avec ces idée mais c est une candidate respectable et elle a toute ma sympathie

http://www.leparisien.fr/election-p...haud-refuse-de-choisir-23-04-2012-1966841.php
 
Haut