Homme battu

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ce qui est positif c'est que tu le sais, tu oses même en parler en "public" nous dirons maintenant à toi de faire tout ce qu'il faut pour te corriger, ne bousille pas un mariage, ne manque pas de respect à ton mari...tu peux te corriger insh'Allah...;)

mon mari quant on se dispute me dit souvent que les mots lui font plus mal que d’éventuels coups que je pourrais lui mettre physiquement et franchement parfois avec les nerfs je deviens blessante et je me dit que je mériterai une bonne paire de claques... Dieu merci c'est un amour
 

mimiines

dum spiro spero
Ce qui est positif c'est que tu le sais, tu oses même en parler en "public" nous dirons maintenant à toi de faire tout ce qu'il faut pour te corriger, ne bousille pas un mariage, ne manque pas de respect à ton mari...tu peux te corriger insh'Allah...;)

Je lui manques pas forcement de respect ( pas d'insultes ou de coups bas) mais je suis rancunière ( je sais ça aussi c'est un défaut lol) du coup je suis parfois méchante avec lui mais ça reste mignion/drole quand on en parle une fois la colère passée après on est aussi passés par pas mal d'épreuves et compris que si nous ne communiquions pas c'était fouttu d'avance et ça engendrait des maivaises paroles et des mauvais comportements mais bon je m'eloigne là,pour résumer on y travail inshallah
 
La violence physique vient généralement après l'emprise psychologique. J'ai connu(de très près) un couple avec 3 beaux enfants. La femme était une perverse narcissique qui avait affaibli l'homme par des moqueries , elle le rabaissait, lui faisait croire qu'il n'était rien et qu'il lui devait tout...
ensuite, quand ils se disputaient, elle lui balançait des objets à la figure et le menaçait d'aller porter plainte contre lui pour violence :rolleyes:.
elle a fini par lui rendre un grand service en le quittant pour un autre homme(victime:D)
 
J'ai connu un homme battu par sa femme capricieuse au possible. Elle était aisée financièrement comparativement à lui, parfois je me disais que c'est ce qui le retenait auprès d'elle.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
J adorait jouer à la bagarre avec l homme que j aimais ... On s amusait bien et on se tapait des fous rire limite à se faire pipi dessus "hachakoum" mais de fois je ne mesurais pas ma force ...lui non plus d ailleurs :defonce: et oui c est belle et bien fini .... De temps en temps Je n ai plus droit qu à un comment vas tu chaton .... :pleurs: Ma foi ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui.
Là où j'ai grandit une femme maltraitait son mari. Ce n'était jamais très violent mais quand elle faisait sa crise, c'est des petits coups, des objets jetés sur lui.
La violence physique s'ajoutait à une violence psychologique et de chantage affective.
Le sujet peut porter à sourire mais chaque année des hommes meurent sous les coups de leur femme. Après on reste très loin des chiffres de la violence faîte aux femmes.
Oui, voilà. La mortalité est plus faible chez les maris battus, mais la violence des femmes n’est pas plus rare. C’est mieux admis dans des pays comme le Canada, que en france (et d’autres pays) où la question est tabou.

Recevoir une casserole dans la tête en vrai, ça ne fait pas le même effet que dans un dessin animé ou une BD humoristique. Et puis il y a plus d’une manière d’être violent(e)…

-- edit --

H.S. mais raisonnablement en rapport, il faudrait aussi, quand on parle de la violence des femmes, comptabiliser la violence des femmes sur leurs enfants ; quand elles sont violentes, ce n’est pas toujours envers leur mari/concubin.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'ai connu un homme battu par sa femme capricieuse au possible. Elle était aisée financièrement comparativement à lui, parfois je me disais que c'est ce qui le retenait auprès d'elle.
Si ça se passait en france, il pouvait la quitter et demander le minimum social à l’UDAF ou je ne sais.

Ils avaient des enfants ou pas ? (c’était pouvait être pour ça aussi, s’ils en avait)
 

Shelly

love me harder
Tu préférerais qu'il lui mette une droite? Ou qu'il court ?
Quand penses tu femelle?

Je préférerai qu'il se comporte comme un homme et qu'il prenne exemple sur notre prophète mahommed (paix et bénédiction sur lui) et qu'il traite sa femme comme un bijou , et que la femelle le respecte. Chacun a sa place, du respect, des valeurs et principes et tout ira pour le mieux
 
Je préférerai qu'il se comporte comme un homme et qu'il prenne exemple sur notre prophète mahommed (paix et bénédiction sur lui) et qu'il traite sa femme comme un bijou , et que la femelle le respecte. Chacun a sa place, du respect, des valeurs et principes et tout ira pour le mieux
Mais cela c'est autre chose certains hommes battus considère leur femelles, leur donne tout et traite leur femelles comme la prunelle de leur yeux mais certaines femmes sont colérique et violentes et elles n'ont que peu de considérations pour leur mâle, donc si sa femme se jette sur lui et le frappe à coup de tajine c'est une autre histoire quand à comment réagir...
 

Shelly

love me harder
Mais cela c'est autre chose certains hommes battus considère leur femelles, leur donne tout et traite leur femelles comme la prunelle de leur yeux mais certaines femmes sont colérique et violentes et elles n'ont que peu de considérations pour leur mâle, donc si sa femme se jette sur lui et le frappe à coup de tajine c'est une autre histoire quand à comment réagir...


Faut les dresser de temps en temps ces mâles !!! C'est comme des pokemon (mdrrrr non je rigole)
Non sérieux ouais bah écoute chacun ces problèmes, ils ont qu'à porter leur boules un peu non
 
Faut les dresser de temps en temps ces mâles !!! C'est comme des pokemon (mdrrrr non je rigole)
Non sérieux ouais bah écoute chacun ces problèmes, ils ont qu'à porter leur boules un peu non
La femme doit donc aussi avoir un modèle de conduite et de respect afin que celui ci soit partager par les deux, il faut avoir une certaine force pour ne pas rétorquer aussi, porter les boules c'est pas noel encore, on va sur halloween :) pour l'instant donc hormis, maîtriser, dialoguer et si cava pas ben chacun son destin
 
salamalykoum j'ai un cousin qui a été battue par sa femme et violenté psychiquement, mais lui avant avez une première femme a qui il avait fait vivre l'enfer sur terre!tout se paye dans la vie
 
En vérité. Un homme qui ne rend pas les coups à une femme. Est un véritable homme. Il doit simplement la maîtriser et lui demander de se calmer.
Mais un homme, qui ne rend pas les coups à un autre homme..Celui la est une " femme ".!

Accessoirement il y aussi des gens qui ne donnent ni ne reçoivent des coups...

Et ce sont des hommes et des femmes :eek:

Fou non? :D
 
Il me semble que nous n avons pas fréquenté le mm milieu.

Je viens d'un milieu ou "le terme" violence conjugale est synonyme unanimement d homme qui bas sa femme. L inverse je connais pas sinon ça sera la risée de toutes une société et d'une longue période de ans les mentalités.
 
BarakAllahu fikoum pour toute vos réponses

Un homme battu n'est pas forcément quelquun de faible, il a ses raisons

Exemple: une femme possédé
Une femme qui a pris son mari en flag avec une autre
Ça c'est rare mais une femme qui est bourré encore ça c'est chez les francais
 
Haut