Homme battu

R.Chakib

Artist
Se sont des femmes pour toi ?

Non car si s'ils sont des femmes ils sauront riposter mdr.
Ce que je veux dire : le fait de se laisser frapper par leur femmes et leur copines même s'ils ne frappent pas les femmes ( zaama ) mais là au moins qu'ils mettent fin à tout ça et les quitter, sauf s'ils aiment se faire tabasser par elles et c'est pr cette raison que je dis que ce statut a démissionner de chez eux :)
 
Non car si s'ils sont des femmes ils sauront riposter mdr.
Ce que je veux dire : le fait de se laisser frapper par leur femmes et leur copines même s'ils ne frappent pas les femmes et d'ailleurs c'est une bonne chose mais là au moins qu'ils mettent fin à tout ça et les quitter, sauf s'ils aiment se faire tabasser par elles et c'est pr cette raison que je dis que ce statut a démissionner de chez eux :)
Mais si c'est notre mère qui nous gifle devant notre femme et enfant, comment réagir ?
 

saori

Why so serious?
Tu préférerais qu'il lui mette une droite? Ou qu'il court ?
Quand penses tu femelle?

coucou !

il devrait la quitter à partir du moment où elle le frappe, sinon effectivement ce sera une tapette et sera toujours vu comme un sous homme par sa femme qui ne se genera plus pour le frapper et donc l'humilier.
Tout comme chaque femme qui se fait taper dessus par son homme on lui conseille de le quitter .
 
coucou !

il devrait la quitter à partir du moment où elle le frappe, sinon effectivement ce sera une tapette et sera toujours vu comme un sous homme par sa femme qui ne se genera plus pour le frapper et donc l'humilier.
Tout comme chaque femme qui se fait taper dessus par son homme on lui conseille de le quitter .

Hello,

J'éviterais de me prononcer quand au fait qu'il soit des tapettes bien que je vois ce que tu veux dire, je dirais qu'ils ont eu un tort.... Certes il faut ne pas accepter de se faire frapper ni même de remettre les coups mais au moins la maîtriser.
Ensuite envisagez ce que deviendras leurs couples...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
coucou !

il devrait la quitter à partir du moment où elle le frappe, sinon effectivement ce sera une tapette et sera toujours vu comme un sous homme par sa femme qui ne se genera plus pour le frapper et donc l'humilier.
Tout comme chaque femme qui se fait taper dessus par son homme on lui conseille de le quitter .
Les hommes battus sont doublement victimes : pas possible de déposer une plainte (la magistrature est plutôt féministe), et et ils sont considérés comme coupables d’être maltraités.

Pour ce qui est de quitter le/la concubin(e), c’est bien de mettre l’idée en avant, mais il faudra expliquer pourquoi c’est la ruée dans les brancards quand quelqu’un fait la même remarque à propos des femmes battues.

Il y a des trop nettes différences de traitement, et pas qu’avec la violence conjugale : la discrimination (la discrimination sexiste n’est pas reconnue pour les hommes, et même jugée soit‑disant normale), la pauvreté (c’est considéré normal un homme à la rue et qu’ils soient majoritaire, alors que les femmes à la rue ça coque tout le monde), les carcans (on oublie que les carcans culturels touchent aussi les hommes, pas seulement les femmes), zid o zid… c’est pour ça que je dis toujours que le féminisme est une hypocrisie.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Hello,

J'éviterais de me prononcer quand au fait qu'il soit des tapettes bien que je vois ce que tu veux dire, je dirais qu'ils ont eu un tort.... Certes il faut ne pas accepter de se faire frapper ni même de remettre les coups mais au moins la maîtriser.
Ensuite envisagez ce que deviendras leurs couples...
Il se dit qu’ils n’arrivent pas à quitter une femme violente, pour les mêmes raisons que les femmes n’arrivent pas à quitter un mari violent : attachement et peur du qu’en dira‑t‑on (l’un ou l’autre ou les deux).

Il y en a quand‑même qui y arrivent…

Quand ce sont des gens qui sont mariés depuis des années, je peux un peu comprendre la difficulté à tirer un trait sur tout et à partir… mais là où c’est plus difficile à comprendre, c’est quand la violence s’installe parfois à peine 2 ou 4 semaines après le mariage.
 

saori

Why so serious?
Les hommes battus sont doublement victimes : pas possible de déposer une plainte (la magistrature est plutôt féministe), et et ils sont considérés comme coupables d’être maltraités.

Pour ce qui est de quitter le/la concubin(e), c’est bien de mettre l’idée en avant, mais il faudra expliquer pourquoi c’est la ruée dans les brancards quand quelqu’un fait la même remarque à propos des femmes battues.

Il y a des trop nettes différences de traitement, et pas qu’avec la violence conjugale : la discrimination (la discrimination sexiste n’est pas reconnue pour les hommes, et même jugée soit‑disant normale), la pauvreté (c’est considéré normal un homme à la rue et qu’ils soient majoritaire, alors que les femmes à la rue ça coque tout le monde), les carcans (on oublie que les carcans culturels touchent aussi les hommes, pas seulement les femmes), zid o zid… c’est pour ça que je dis toujours que le féminisme est une hypocrisie.

C'est pasnormal qu'un homme se fasse frapper, tout comme une femme se laisse frapper. Si t'as un peu de fierte et d'amour propre tu quittes l'autre c'est tout.
Une femme va plus faire "pitié" car on va tout se dire qu'es physiquement, elle doit pas rivaliser avec son homme etc etc
 
Connaissez vous des hommes battu Par leur épouse ou copine?

Si c'est le cas apportez votre témoignage
les femmes peuvent être très blessantes, crier, être ordurières, et les hommes par honte ne rien dire; je pense qu'il y a beaucoup d'hommes battus surtout chez les maghrébines
quand on lit certains phénomènes sur ce site, je me dis les pauvres hommes qui tombent sur elles, faut être armé et les redresser
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce n’est pas directement en rapport, mais je n’ai pas envie d’ouvrir un sujet exprès. Disons que si ce sujet rappel un aspect de la violence conjugale dont les lobbys féministes (y compris les lobbys féministes institutionnalisés) ne veulent pas entendre parler, cette vidéo Québécoise parle d’un autre aspect, celui de la fabrication et de l’entretient d’un mythe dans les esprits, et ce mythe n’est sûrement pas étrangé au tabou qui couvre le présent sujet (pour faire focaliser sur un phénomène, il faut aussi masquer les phénomènes dont on ne veut pas entendre parler).

C’est en plusieurs parties, je ne poste que la première. Ça date de 2008, ce qui n’est pas excessivement ancien.

 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je poste finalement les parties 2 et 3 aussi, parce que dans la partie 3, il y a quelque chose qui concerne directement ce sujet. C’est vers 00:01:00, c’est à dire au début de la partie 3.

Partie 1 sur 3 : dans le message précédent.


Partie 2 sur 3



Partie 3 sur 3



Dans la partie 3, après avoir parlé de violence conjugale subie par les hommes (et de sa dissimulation), il dit une autre chose importante : « Quand il y a un problème violence conjugale dans une cellule familiale, c’est toute la cellule qu’il faut faire aider, par du personnel compétent, pas des idéologues féministes. »
 
C'est pas qu'il y'en a pas autour de toi (tu n'en sais rien en fait) mais comme tu dis, si ça se sait c'est la risée!

donc s'il y'a des mecs dans ce cas dans ton entourage ils ne le diront pas puisqu'ils n'ont pas envie d'etre la risée de tous!

Ils subiront en silence.

C'est triste!

Il me semble que nous n avons pas fréquenté le mm milieu.

Je viens d'un milieu ou "le terme" violence conjugale est synonyme unanimement d homme qui bas sa femme. L inverse je connais pas sinon ça sera la risée de toutes une société et d'une longue période de ans les mentalités.
 
C'est pas qu'il y'en a pas autour de toi (tu n'en sais rien en fait) mais comme tu dis, si ça se sait c'est la risée!

donc s'il y'a des mecs dans ce cas dans ton entourage ils ne le diront pas puisqu'ils n'ont pas envie d'etre la risée de tous!

Ils subiront en silence.

C'est triste!
Ce genre de chose se v ô it et se sent. Alors s'il yen a c'est vraiment très peu .
C'est le cas contraire plutôt qui est plus frequent
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La violence, les hommes et les femmes (lo-geek.fr)

L’article à dit:
40% of domestic violence is against men in the UK. Violence is violence, no matter who it’s aimed at.
Voilà, tout est dit! Regardé bien cette vidéo réalisée en caméra cachée. Cette expérience sociale est une initiative de l’organisation Mankind. Elle a pour but de dénoncer la violence faite aux … hommes.

L’article à dit:
Ce que l’on apprend de cette expérience social, c’est que lorsqu’une femme est violentée par un homme (conjoint, petit ami), la foule réagit rapidement.
Lorsque les rôles sont inversés, les passants daignent à peine regarder la scène, et les rares qui le font se mettent à rire.
La vidéo est dans l’article, je ne peux pas l’intégrer.

C’est un n‑ième article sur l’hypocrisie féministe (et trop souvent féminine aussi).
 
Il se dit qu’ils n’arrivent pas à quitter une femme violente, pour les mêmes raisons que les femmes n’arrivent pas à quitter un mari violent : attachement et peur du qu’en dira‑t‑on (l’un ou l’autre ou les deux).

Il y en a quand‑même qui y arrivent…

Quand ce sont des gens qui sont mariés depuis des années, je peux un peu comprendre la difficulté à tirer un trait sur tout et à partir… mais là où c’est plus difficile à comprendre, c’est quand la violence s’installe parfois à peine 2 ou 4 semaines après le mariage.
Ils sont courageux.
 
Haut