Un homme doit faire l'amour avec plusieurs femmes

Un homme doit faire l'amour à plusieurs femmes afin de pouvoir etre en harmonie avec lui meme et etre fidele à son épouse. Ainsi en ayant couché avec plusieurs femmes, il pourra se dire j'ai profité de mon célibat en ayant gouté à plusieurs femmes maintenant je dois me poser, c'est fini pour moi ces conneries...
Vous en pensez quoi ?
 
C'est un raisonnement de Blond, dsl j'aime bien les blonds mais c'est un raisonnement d'ado attardé qui veut être un serial fuc.. Pour se vanter d'un tableau de chasse. Mais en quoi avoir tourner son corps avec plusieurs femmes fait qu'il profite de son célibat.
Ça fait juste chien de la casse.
 
C'est un raisonnement de Blond, dsl j'aime bien les blonds mais c'est un raisonnement d'ado attardé qui veut être un serial fuc.. Pour se vanter d'un tableau de chasse. Mais en quoi avoir tourner son corps avec plusieurs femmes fait qu'il profite de son célibat.
Ça fait juste chien de la casse.

cest une question que je pose
un homme a une vision différent de la vie qu'une femme
avoir eu un tableau de chasse peut éviter le démon de midi par la suite peut etre ?
 

lavie1

Free Gaza !
Un homme doit faire l'amour à plusieurs femmes afin de pouvoir etre en harmonie avec lui meme et etre fidele à son épouse. Ainsi en ayant couché avec plusieurs femmes, il pourra se dire j'ai profité de mon célibat en ayant gouté à plusieurs femmes maintenant je dois me poser, c'est fini pour moi ces conneries...
Vous en pensez quoi ?

tu mélange tout , t es dans une projection du fantasme,

tu passe de celui qui rame pour trouvé une femme bien, et fait un raccourci sur l abondance :prudent:
 
Un homme doit faire l'amour à plusieurs femmes afin de pouvoir etre en harmonie avec lui meme et etre fidele à son épouse. Ainsi en ayant couché avec plusieurs femmes, il pourra se dire j'ai profité de mon célibat en ayant gouté à plusieurs femmes maintenant je dois me poser, c'est fini pour moi ces conneries...
Vous en pensez quoi ?


si tu les considères comme des conneries alors vaux mieux ne rien faire et encore moins se marier.
 

Ruh75

VIB
Un homme doit faire l'amour à plusieurs femmes afin de pouvoir etre en harmonie avec lui meme et etre fidele à son épouse. Ainsi en ayant couché avec plusieurs femmes, il pourra se dire j'ai profité de mon célibat en ayant gouté à plusieurs femmes maintenant je dois me poser, c'est fini pour moi ces conneries...
Vous en pensez quoi ?
Salam alaykoum,

C'est interdit aux croyants , c'est pas comme ça qu'on forme une société avec des valeurs saine
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C'est un raisonnement de Blond, dsl j'aime bien les blonds mais c'est un raisonnement d'ado attardé qui veut être un serial fuc.. Pour se vanter d'un tableau de chasse. Mais en quoi avoir tourner son corps avec plusieurs femmes fait qu'il profite de son célibat.
Ça fait juste chien de la casse.
merci :)
 
C'est l'histoire d'un mec qui veut avoir des rapports intimes, il s'est préservé par conviction religieuse mais il craque il se retrouve a partager l'intimité d'une femme et au moment de passer a l'acte, il culpabilise et stop tout et dit j'ai le sida... La femme lui répond c'est pas grave Moi aussi...
Faut faire gaffe avec les partenaires multiples, ça n'arrive pas qu'aux autres :(
 
Salam alaykoum,

C'est interdit aux croyants , c'est pas comme ça qu'on forme une société avec des valeurs saine

si c'était vrai, même les non croyants respectent la chasteté jusqu'au mariage.

la preuve on ne peut dire que la grande majorité des pays religieux ont des valeurs saines. c'est même le contraire,
 
C'est l'histoire d'un mec qui veut avoir des rapports intimes, il s'est préservé par conviction religieuse mais il craque il se retrouve a partager l'intimité d'une femme et au moment de passer a l'acte, il culpabilise et stop tout et dit j'ai le sida... La femme lui répond c'est pas grave Moi aussi...
Faut faire gaffe avec les partenaires multiples, ça n'arrive pas qu'aux autres :(
il y a des protections lol
 
Mais bon tu fais ce que tu veux..... avec tes cheveux....!
c'est moi qui fait les punchlines :D
Un homme doit faire l'amour à plusieurs femmes afin de pouvoir etre en harmonie avec lui meme et etre fidele à son épouse. Ainsi en ayant couché avec plusieurs femmes, il pourra se dire j'ai profité de mon célibat en ayant gouté à plusieurs femmes maintenant je dois me poser, c'est fini pour moi ces conneries...
Vous en pensez quoi ?
Après avoir grignoter des gâteaux délicieux tu espères attaquer le plat principal et le dessert?
Fais cela et tu as de fortes chances de ne jamais vivre le grand Amour sincère.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Un homme doit faire l'amour à plusieurs femmes afin de pouvoir etre en harmonie avec lui meme et etre fidele à son épouse. Ainsi en ayant couché avec plusieurs femmes, il pourra se dire j'ai profité de mon célibat en ayant gouté à plusieurs femmes maintenant je dois me poser, c'est fini pour moi ces conneries...
Vous en pensez quoi ?

Que c'est de la connerie ^^

Un mec qui réfléchit comme ça je m'en approche même pas avec un bâton :malade:
 
Un homme doit faire l'amour à plusieurs femmes afin de pouvoir etre en harmonie avec lui meme et etre fidele à son épouse. Ainsi en ayant couché avec plusieurs femmes, il pourra se dire j'ai profité de mon célibat en ayant gouté à plusieurs femmes maintenant je dois me poser, c'est fini pour moi ces conneries...
Vous en pensez quoi ?

ça arrange bien les affaires de certains hommes de faire circuler ce genre d idée afin de se dédouaner de mauvais comportements
la femme peut elle aussi se dédouaner ainsi donc ?
 

Ruh75

VIB
si c'était vrai, même les non croyants respectent la chasteté jusqu'au mariage.

la preuve on ne peut dire que la grande majorité des pays religieux ont des valeurs saines. c'est même le contraire,
Si c'est vrais pour deux raison, une subjective et une autre objective.
Subjective car une tel société est à mon sens répugnante et pas stable et du reste ça se vérifie dans toutes les société ou cela est glorifié.
Objective car toute société qui veut fonctionner en utilisant des gens qui ont le statut de sous homme (ou homme sans honneur aux yeux des autre) finit par s'écroulé de sa propre malhonnêteté. Il a écrit "finit les connerie" ce qui veut dire que les femmes qu'il a cotoyé était des femmes de sous catégorie, divisant donc la nation en deux, ceux qui sont honorable et ceux sur qui ont peut cracher.

Cela ne marche pas et à toujours de part l'histoire débouché sur une ambiance malsaine
 
et ?? tu crois que c'est pour ça qu on aurait une dispense de pratiquer le sexe à volonté .... c'est pour le bien de tous puisque d'aprés toi ça permettrait de rester fidéle

je sais pas lilyla
je pense que tu dois tout connaitre mieux que moi, je suis assez ignorant en ce qui concerne les questions de couple tu sais
moi je ne fais que vous interroger sur une question
 
Haut