Un homme doit faire l'amour avec plusieurs femmes

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je veux te dire un truc les femmes du Prophète (paix et prière sur lui) radia laho 3nhom étaient elles mêmes jalouses entre elles. Mais elles ont compris que Le Prophète avait une mission.
le croyant a une mission également qui ne vaut rien pas rapport à sa dure labeur certes mais sache que cette jalousie vient du nafs ou du cheytan pour semer la discorde entre les femmes. Si le mari possède ce qu'il faut, et si les femmes acceptent le choix de l'époux alors il faudrait que l'homme puisse gérer précisement afin de ne rendre aucune malheureuse.
Je sais c'est très compliqué, mais Allah ne l'a pas interdit et en parle comme si c'était quelque chose de faisable pour certains et pas pour d'autres. Cela ne veut pas dire que ces dernier sont moins bons que les autres. C'est une question de répartition :)

ina laha yabsito rizka liman yacha2o waya 9dir.
Dieu distribue les récompenses à qui Il veut et limite à qui il veut.
Certains ont la richesse, d'autres la pauvreté.
Certains ont 4 femmes d'autres une seule.
Certains peuvent gérer plusieurs femmes d'autres une seule.

Tiens tu me rappelles un verset que j'ai lu aujourd'hui dans le Saint Coran:
bismillahi rahmani rahim, (a3oudou bilahi mina chaytani rajim)
Layssa amwaloukoum wala awladoukoum bilati hiya tou9aribokoum 3indana zoulfa. (j'espere pas de fautes)

Ce ne sont pas votre argent ni vos enfants qui vous rapproche à Nous.

Bref tout ça pour dire que ce ne sont pas le nombre de femmes ni d'enfants que tu as ni d'hommes , ni ton salaire, ni ta maison, ni ton pouvoir qu'Allah regarde mais ton Coeur. Peut être que ces choses te donnent une belle vie sur Terre mais deja dis al 7amdoulliha dans toutes les circonstances et tu seras jamais déçu.

On ne "gère" pas des femmes comme on gère une entreprise wawa96 ^^
 

Ruh75

VIB
Je veux te dire un truc les femmes du Prophète (paix et prière sur lui) radia laho 3nhom étaient elles mêmes jalouses entre elles. Mais elles ont compris que Le Prophète avait une mission.
le croyant a une mission également qui ne vaut rien pas rapport à sa dure labeur certes mais sache que cette jalousie vient du nafs ou du cheytan pour semer la discorde entre les femmes. Si le mari possède ce qu'il faut, et si les femmes acceptent le choix de l'époux alors il faudrait que l'homme puisse gérer précisement afin de ne rendre aucune malheureuse.
Je sais c'est très compliqué, mais Allah ne l'a pas interdit et en parle comme si c'était quelque chose de faisable pour certains et pas pour d'autres. Cela ne veut pas dire que ces dernier sont moins bons que les autres. C'est une question de répartition :)

ina laha yabsito rizka liman yacha2o waya 9dir.
Dieu distribue répompence qui Il veut et limite à qui il veut.
Certains ont la richesse, d'autres la pauvreté.
Certains ont 4 femmes d'autres une seule.
Certains peuvent gérer plusieurs femmes d'autres une seule.

Tiens tu me rappelles un verset que j'ai lu aujourd'hui dans le Saint Coran:
bismillahi rahmani rahim, (a3oudou bilahi mina chaytani rajim)
Layssa amwaloukoum wala awladoukoum bilati hiya tou9aribokoum 3indana zoulfa. (j'espere pas de fautes)

Ce ne sont pas votre argent ni vos enfants qui vous rapproche à Nous.

Bref tout ça pour dire que ce ne sont pas le nombre de femmes ni d'enfants que tu as ni d'hommes , ni ton salaire, ni ta maison, ni ton pouvoir qu'Allah regarde mais ton Coeur. Peut être que ces choses te donnent une belle vie sur Terre mais deja dis al 7amdoulliha dans toutes les circonstances et tu seras jamais déçu.
Salam alaykoum,

Le prophète Muhammed sws était monogame jusqu'à la mort de Khadia qu'Allah soit satisfait d'elle. Ensuite dans une société polygame toutes les tribut qui ont embrasser l'islam voulait que le prophète prenne une de leur femme pour épouse.

La polygamie n'est pas un péché, il n'a pas était interdit simplement Dieu nous déconseille la polygamie pour des raisons évidentes que j'ai cité.
Ensuite il faut que tu prennes en comptes que la rancoeur crée sera multiplié par 10 en épousant une femme qui est né et à grandit dans une société monogame.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Un homme doit faire l'amour à plusieurs femmes afin de pouvoir etre en harmonie avec lui meme et etre fidele à son épouse. Ainsi en ayant couché avec plusieurs femmes, il pourra se dire j'ai profité de mon célibat en ayant gouté à plusieurs femmes maintenant je dois me poser, c'est fini pour moi ces conneries...
Vous en pensez quoi ?


salam

tu pense trouver quoi chez les autres femmes?
 
Salam alaykoum,

Le prophète Muhammed sws était monogame jusqu'à la mort de Khadia qu'Allah soit satisfait d'elle. Ensuite dans une société polygame toutes les tribut qui ont embrasser l'islam voulait que le prophète prenne une de leur femme pour épouse.

La polygamie n'est pas un péché, il n'a pas était interdit simplement Dieu nous déconseille la polygamie pour des raisons évidentes que j'ai cité.
Ensuite il faut que tu prennes en comptes que la rancoeur crée sera multiplié par 10 en épousant une femme qui est né et à grandit dans une société monogame.
Bon ma dernière remarque, tu vois si ces femmes ont de la rancoeur envers toi alors que tu as rempli tes devoirs et que tu leur donne ce dont elles ont besoins et que malgré cela elles veulent semer les discorde entre alors. Allah jugera entre elles (seulement elles ) si tu as rempli tes devoirs.

Tu veux un témoin??
Ne connais tu pas le Meilleur des Témoins ton Créateur.
 
Un homme doit faire l'amour à plusieurs femmes afin de pouvoir etre en harmonie avec lui meme et etre fidele à son épouse. Ainsi en ayant couché avec plusieurs femmes, il pourra se dire j'ai profité de mon célibat en ayant gouté à plusieurs femmes maintenant je dois me poser, c'est fini pour moi ces conneries...
Vous en pensez quoi ?

Ou sinon tu peux directement passer par la case harmonie + fidélité, ça fonctionne aussi.
 
Un homme doit faire l'amour à plusieurs femmes afin de pouvoir etre en harmonie avec lui meme et etre fidele à son épouse. Ainsi en ayant couché avec plusieurs femmes, il pourra se dire j'ai profité de mon célibat en ayant gouté à plusieurs femmes maintenant je dois me poser, c'est fini pour moi ces conneries...
Vous en pensez quoi ?
Pour éviter d'être tenté de se suicider faudrait qu'il se tire une balle pour pouvoir se dire plus tard "c'est fini pour moi ces conneries" ...:mignon:
 
Si c'est vrais pour deux raison, une subjective et une autre objective.
Subjective car une tel société est à mon sens répugnante et pas stable et du reste ça se vérifie dans toutes les société ou cela est glorifié.
Objective car toute société qui veut fonctionner en utilisant des gens qui ont le statut de sous homme (ou homme sans honneur aux yeux des autre) finit par s'écroulé de sa propre malhonnêteté. Il a écrit "finit les connerie" ce qui veut dire que les femmes qu'il a cotoyé était des femmes de sous catégorie, divisant donc la nation en deux, ceux qui sont honorable et ceux sur qui ont peut cracher.

Cela ne marche pas et à toujours de part l'histoire débouché sur une ambiance malsaine


celui qui a écrit " c'est fini les conneries", il faut être vraiment *** pour les faire , c'est aussi *** quand on sait que le feu brûle et on met sa main lol :D.



par contre ce qui est répugnant, c'est le sexe sans amour,

et dans ce cas on peut parler des filles qui sont obligées de marier avec des hommes que leur famille a choisit pour elle.
certes ça reste rare et ce n'est pas islamique, mais ce sont des pratiques qui existent encore dans bcp de pays musulmans.

le reste, ce n'est pas la peine de faire croire que seul soit disant le musulman est un homme et ceux qui se fréquentent sans mariage sans des sous hommes,
par contre, je constate juste qu'il y a bcp de frustrations chez les puceaux, et je les comprend, quand les spermatozoïdes restent prisonniers pendant des années sans bouger dans un espace réduit, ça fini en mutinerie et ça remonte jusqu'à la tête :D

par contre si tu me parle de la fidélité dans les couples, là effectivement je suis catégorique. et je ne pense pas que les non croyants sont nombreux à déroger à la règle de la fidélité.

tu as parlé des sociétés saines: je peux réitérer ma confirmation, dans les les pays musulmans soit disant qui prônent la chasteté , les injustices restent flagrantes et bizarrement dans des pays comme les scandinaves , ce sont des sociétés qui restent exemplaire en matière de justice, de respect des femmes, de la famille....
 
celui qui a écrit " c'est fini les conneries", il faut être vraiment *** pour les faire , c'est aussi *** quand on sait que le feu brûle et on met sa main lol :D.



par contre ce qui est répugnant, c'est le sexe sans amour,

et dans ce cas on peut parler des filles qui sont obligées de marier avec des hommes que leur famille a choisit pour elle.
certes ça reste rare et ce n'est pas islamique, mais ce sont des pratiques qui existent encore dans bcp de pays musulmans.

le reste, ce n'est pas la peine de faire croire que seul soit disant le musulman est un homme et ceux qui se fréquentent sans mariage sans des sous hommes,
par contre, je constate juste qu'il y a bcp de frustrations chez les puceaux, et je les comprend, quand les spermatozoïdes restent prisonniers pendant des années sans bouger dans un espace réduit, ça fini en mutinerie et ça remonte jusqu'à la tête :D

par contre si tu me parle de la fidélité dans les couples, là effectivement je suis catégorique. et je ne pense pas que les non croyants sont nombreux à déroger à la règle de la fidélité.

tu as parlé des sociétés saines: je peux réitérer ma confirmation, dans les les pays musulmans soit disant qui prônent la chasteté , les injustices restent flagrantes et bizarrement dans des pays comme les scandinaves , ce sont des sociétés qui restent exemplaire en matière de justice, de respect des femmes, de la famille....
Bah moi je ne suis pas frustré, l'envie est présente mais le domaine de frustration n'existe pas à ce niveau là.
Faut pas trop généraliser...
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Un homme doit faire l'amour à plusieurs femmes afin de pouvoir etre en harmonie avec lui meme et etre fidele à son épouse. Ainsi en ayant couché avec plusieurs femmes, il pourra se dire j'ai profité de mon célibat en ayant gouté à plusieurs femmes maintenant je dois me poser, c'est fini pour moi ces conneries...
Vous en pensez quoi ?

Oui c'est une superbe idée et un excellent raisonnement.

D'ailleurs dans pas mal de cités il y a beaucoup de nanas wesh-wesh, agresseuses wé-wé et compagnie qui attrapent des mecs pour les ramener dans des caves et leur faire faire des tournantes.

En moyenne elles se font tourner deux mecs par jour, 4 voire plus le w e mais il vaut mieux s'inscrire sur la liste d'attente en appellant sur le 06 de rafika ou le 07 de nora pour être sur de passer à une date et heure précise.
 
Bah moi je ne suis pas frustré, l'envie est présente mais le domaine de frustration n'existe pas à ce niveau là.
Faut pas trop généraliser...
tant mieux,
je ne généralise pas plus que ceux qui pensent, quand 2 personnes adultes consentantes s'aiment , s'ils ont des rapports sexueles, c'est répugnants, même s'ils se fréquentent sans avoir un projet commun pour l'avenir, ce n'est pas répugnant du tout.


certes ils n'ont pas les mêmes principes que les religieux
mais ils ne font rien de répugnant. autrement dit, si on considère que le sexe est répugnant entre 2 personnes qui sont amoureux, la grande majorité des enfants de ce monde sont le fruit du sexe répugnant.

on peut aussi parlé de frustration même après le mariage, on le remarque aussi chez certains jeunes couples musulmans, même quand le mec est marié avec une fille vierge, il pense que sa femme a eu des relations sexuelles sans pénétration ou autre, il fouille dans son passé, parfois il harcèle sa femme pour savoir s'elle a connu quelqu'un avant lui ... rien que l'idée de savoir si sa femme s'est mise à poil un jour devant quelqu'un d'autre avant lui, ça le rend dingue et l’empêche de dormir.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Un homme doit faire l'amour à plusieurs femmes afin de pouvoir etre en harmonie avec lui meme et etre fidele à son épouse. Ainsi en ayant couché avec plusieurs femmes, il pourra se dire j'ai profité de mon célibat en ayant gouté à plusieurs femmes maintenant je dois me poser, c'est fini pour moi ces conneries...
Vous en pensez quoi ?
Ainsi l'homme doit "essayer" plusieurs femme avant d'en choisir une?
J'en pense que c'est complètement stupide, je suis dans l'idée qu'il est nécessaire de choisir toujours dans l'optique du long terme.
Avoir un mode de vision tel que tu le présentes me semble totalement immature, de la tranche des 13-30 ans en général (ma tranche quoi :D)
Autre chose, si on se place dans cette optique là, ne nous étonnons pas que des femmes fassent pareil hein, juste pour dire.
 
y'a des homme qui ont besoin de se rassurer eux même et prend la femme comme un objet.

je pense que cet homme manque de confiance en lui et devrait se mettre au sport ou a la musique ( idée venant d'un bladinaute d'ici)
 

Ruh75

VIB
Bon ma dernière remarque, tu vois si ces femmes ont de la rancoeur envers toi alors que tu as rempli tes devoirs et que tu leur donne ce dont elles ont besoins et que malgré cela elles veulent semer les discorde entre alors. Allah jugera entre elles (seulement elles ) si tu as rempli tes devoirs.

Tu veux un témoin??
Ne connais tu pas le Meilleur des Témoins ton Créateur.
Sauf qu'Allah t'a incité à la monogamie et ça tu ne le prends pas en compte
 

Ruh75

VIB
celui qui a écrit " c'est fini les conneries", il faut être vraiment *** pour les faire , c'est aussi *** quand on sait que le feu brûle et on met sa main lol :D.



par contre ce qui est répugnant, c'est le sexe sans amour,

et dans ce cas on peut parler des filles qui sont obligées de marier avec des hommes que leur famille a choisit pour elle.
certes ça reste rare et ce n'est pas islamique, mais ce sont des pratiques qui existent encore dans bcp de pays musulmans.

le reste, ce n'est pas la peine de faire croire que seul soit disant le musulman est un homme et ceux qui se fréquentent sans mariage sans des sous hommes,
par contre, je constate juste qu'il y a bcp de frustrations chez les puceaux, et je les comprend, quand les spermatozoïdes restent prisonniers pendant des années sans bouger dans un espace réduit, ça fini en mutinerie et ça remonte jusqu'à la tête :D

par contre si tu me parle de la fidélité dans les couples, là effectivement je suis catégorique. et je ne pense pas que les non croyants sont nombreux à déroger à la règle de la fidélité.

tu as parlé des sociétés saines: je peux réitérer ma confirmation, dans les les pays musulmans soit disant qui prônent la chasteté , les injustices restent flagrantes et bizarrement dans des pays comme les scandinaves , ce sont des sociétés qui restent exemplaire en matière de justice, de respect des femmes, de la famille....
Je ne suis pas d'accord, si tu remarque toutes les société ( de l'indien d'amèrique jusqu'au fin fond de l'afrique) ont inventer le mariage "système de couple et prohibé la fornication a tout va", c'est bien parce que tous ont compris qu'il ne saurait y avoir de contrat sociale sans respect des valeurs de famille (ne fait pas à ma fille ce que tu ne veux pas que je fasse à la tienne) et de chasteté.
Donc non le mariage n'est pas venu avec l'islam et les non musulman depuis que le monde est monde s'organise de manière à ce que couple = mariage
 
Donc non le mariage n'est pas venu avec l'islam et les non musulman depuis que le monde est monde s'organise de manière à ce que couple = mariage

couple = mariage sauf qu'après le mariage on peut aussi divorcer, ça ne te garantit pas grande chose à part les histoires de paperasses administratives.
sinon tu peux me dire la différence entre le divorce d'un couple marier et la séparation d'un couple non marié qui s'aime.?


on oublie bien sûr ceux qui multiplier les aventures et ceux qui tombent amoureux même d'une chèvre tous les jours.
 

mimiines

dum spiro spero
Un homme doit faire l'amour à plusieurs femmes afin de pouvoir etre en harmonie avec lui meme et etre fidele à son épouse. Ainsi en ayant couché avec plusieurs femmes, il pourra se dire j'ai profité de mon célibat en ayant gouté à plusieurs femmes maintenant je dois me poser, c'est fini pour moi ces conneries...
Vous en pensez quoi ?
Cette théorie s'applique aussi aux femmes ?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Un homme doit faire l'amour à plusieurs femmes afin de pouvoir etre en harmonie avec lui meme et etre fidele à son épouse. Ainsi en ayant couché avec plusieurs femmes, il pourra se dire j'ai profité de mon célibat en ayant gouté à plusieurs femmes maintenant je dois me poser, c'est fini pour moi ces conneries...
Vous en pensez quoi ?
Ca vaut aussi pour les femmes dans ce cas...
 
Passe ton bac d'abord :D
Ca en fait des questions, bientôt tu vas nous faire une thèse Docteur Baker94 poseur de questions sur les relations hommes femmes pour alimenter sa base de connaissances.
Quand t'auras compris que l'humain est une science inexacte tu verras que tu peux rien mettre dans des cases ou tout expliquer
 

mimiines

dum spiro spero
je sais pas je pose la question
t en pense quoi ? Vous etes tous invités à donner votre avis, moi je ne prétend pas détenir la vérité
Je pense qu'il n'y a pas de verité chaque personne est differente et heureusement finalement.
Un homme avec de multiples conquêtes pourra etre fidèle pendant son mariage comme pourra ne pas l'être, un homme n'ayant connu aucune femme avant son mariage pourra etre fidèle comme il pourra ne pas l'être, c'est une question de personnalité
 

Ruh75

VIB
couple = mariage sauf qu'après le mariage on peut aussi divorcer, ça ne te garantit pas grande chose à part les histoires de paperasses administratives.
sinon tu peux me dire la différence entre le divorce d'un couple marier et la séparation d'un couple non marié qui s'aime.?


on oublie bien sûr ceux qui multiplier les aventures et ceux qui tombent amoureux même d'une chèvre tous les jours.
C'est pas une question de papier c'était ainsi alors que le mot administration n'existait pas
De tout temps les sociétés s'organise ainsi, "pour agir en couple faut être marier = reconnaissance du village, de la société que un tel est avec telle ou telle femme".
C'est ainsi et cela fait partie du contrat social entre les hommes, pour ne pas basculer dans l'anarchie, de tout temps ce fut ainsi et cela n'a rien à voir avec tel ou tel religion toute les société se sont organisé ainsi (donc tu ne peux pas exclure les non musulman, justement ils l'ont fait et y a une raison anthropologique)

La notion de couple hors reconnaissance de la société est récente et à mon sens ne produit pas de bien de manière global.
 
C'est pas une question de papier c'était ainsi alors que le mot administration n'existait pas
De tout temps les sociétés s'organise ainsi, "pour agir en couple faut être marier = reconnaissance du village, de la société que un tel est avec telle ou telle femme".
C'est ainsi et cela fait partie du contrat social entre les hommes, pour ne pas basculer dans l'anarchie, de tout temps ce fut ainsi et cela n'a rien à voir avec tel ou tel religion toute les société se sont organisé ainsi (donc tu ne peux pas exclure les non musulman, justement ils l'ont fait et y a une raison anthropologique)

La notion de couple hors reconnaissance de la société est récente et à mon sens ne produit pas de bien de manière global.

Effectivement dans les sociétés occidentales la notion du couple est reconnue (même sans papiers), on dit que cette fille et en couple avec un garçon même s'ils habitent encore chacun sous le toit des parents., ce qui est très mal vu dans les sociétés musulmanes, c'est cette notion de non reconnaissance du couple chez les musulmans qui a donner naissance au mariage devant les imams en France. le fait de prononcer la fatiha, ça devient halal pour les jeunes tourtereaux de coucher ensemble même sous le toit des parents. quand le mec a envie de se barrer, il n'a même pas besoin de rendre des comptes à qui que ce soit. autrement dit, pareil au même.

au delà, des divergences sur la notion du couple, ce qui me révolte, c'est de croire que la meilleure façon de se marier serait la méthode musulmane et que les autres ils couchent ensembles et le lendemain ils vont voir ailleurs. ce qui est complétement faux. les jeunes couples sont partout à quelques différence près, il est vrai que dans les sociétés occidentales, ce n'est pas un drame une fille sans hymen, mais est ce que l'hymen est une garantie de la chasteté? surement pas.


il est impensable de croire que les jeunes cherchent l'aventure d'une nuit alors que dans les sociétés musulmanes, la fille cherche du sérieux, ça part toujours d'une bonne intention pour la majorité et une petite minorité bien évidement ne se soucie pas des règles ou bien de son avenir en couple comme une priorité. mais elle n'a pas ce regard sévère sur sa vie de la part de la société. Au Maroc, une fille qui s'approche les 25 ans, subit une pression, on lui trouvera même des défauts s'elle n'est pas mariée ... on la fait culpabiliser, regardes tes copines, elles ont déjà des enfants ...
 
Haut