Homme qui ne respecte pas sa femme

pfffff que des cas sociaux comme moi sur bladi!! :(


c'est confirmé! ce n'est pas ici que je vais trouver mon/ma pigeon(ne) à déplumer :langue:

Ouais une une bonne cassos !

J'ai un cousin blindé si tu veux bon faut juste prévoir un bandeau à mettre sur tes yeux...

Sinon investis tout le fric que t'as dans une bonne grosse paire seins, tu mets de côté ton cerveau
 
les machos en générale respectes pas leurs femmes ,il se considère plus haut qu'elle

Disons que tu as le macho qui a cru qu'il vivait au Pakistan non en Frankistan et tu as l'homme qui a ce qu'il faut là où il faut, n'a rien à prouver à personne, ne craint personne, n'a pas besoin de soumettre une personne, qui dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit, pas un mot de travers à une femme, pas un geste déplacé, il inspire le respect de facto.......
 
l’éducation joue aussi et dans la communié musulmane on gâte trop la gendre masculine du coup ils ont tout ce qu ils veulent ,lui c est un homme toi femme c est pas pareille ,le résultat même grand ils se comportent comme immature et traite la femme comme un rien je ne générale pas mais la majorité ,
il faut se débarrassé de (lui c est un homme et toi femme )et tout ira bien je pense
 
dites moi c'est quoi qui vous fait dire qu'un tel homme ne respecte pas sa femme

j'ouvre le bal :pour moi la première chose c'est l’infidélité

a vs clavier les :intello:

Salam,

-Pas de vulgarité
-Filtrer les programmes ou pas de tv
-Limiter la nudité en dehors des moments intimes
-Pudeur avec son coeur : contenir un peu ses sentiments et préserver leur dévoilement
-Retenir ses émotions (tristesse ou colère)

liste non exhaustive ...
 
Salam,

-Pas de vulgarité
-Filtrer les programmes ou pas de tv
-Limiter la nudité en dehors des moments intimes
-Pudeur avec son coeur : contenir un peu ses sentiments et préserver leur dévoilement
-Retenir ses émotions (tristesse ou colère)

liste non exhaustive ...


Salam naylaa
Peux tu développer tes 2 derniers points svp?
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Bah le non respect, avant d'aller aborder les grandes erreurs, se sent rien qu'à la façon de parler, dans la vie de tous les jours!

S'il respecte ses choix, s'il lui parle poliment et amoureusement, si quand elle fait le ménage il reste pas allongé comme une pomme de terre et l'aide, quand il y a des discussions intéressantes entre eux et qu'il écoute son avis et lui répond avec respect ... etc etc

c'est dans plein de petites choses comme ça que le respect se ressent.

dites moi c'est quoi qui vous fait dire qu'un tel homme ne respecte pas sa femme

j'ouvre le bal :pour moi la première chose c'est l’infidélité

a vs clavier les :intello:
 
Salam alaykoum,

Avant le mariage je dirais quand il propose à une femme d'être en couple hors mariage.
Après le mariage je dirais quand il ne la traite pas comme un membre à part entière de sa famille, qu'il ne se soucis pas de son honneur comme du sien.
ça n'existe pas. personne ne va aller proposer à une femme "d'être en couple hors mariage". ils s'attire, ils se séduisent, ils s'embrassent et se considèrent tous deux en couple sans avoir à le dire ou à proposer un status.
 
Salam,

-Pas de vulgarité
-Filtrer les programmes ou pas de tv
-Limiter la nudité en dehors des moments intimes
-Pudeur avec son coeur : contenir un peu ses sentiments et préserver leur dévoilement
-Retenir ses émotions (tristesse ou colère)

liste non exhaustive ...
ce sont des preuves de manque de respect pour la femme pas des preuves de respect.
 
je ne manquerais pas de lui faire savoir même si je prefererais ne pas avoir à le faire
lui faire savoir quoi ? on parle de son respect pour toi, c'est toi qui doit savoir et tu ne sauras pas en tant que quoi il te respecte. il y a plusieurs forme de respect et celui dénué de confiance et de complicité c'est pas du respect de couple.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Un homme qui adresse mal la parole.. ou qui en arrive aux mains..

Un homme qui prend pas soin de lui.. et qui aimerait qu'on soit câline avec lui :malade:

Un homme qui se veut volage..
 
lui faire savoir quoi ? on parle de son respect pour toi, c'est toi qui doit savoir et tu ne sauras pas en tant que quoi il te respecte. il y a plusieurs forme de respect et celui dénué de confiance et de complicité c'est pas du respect de couple.
justement c'est avec la complicité que cela n'a plus besoin d'être exprimé car on devient attentif à l'autre, le but ce n'est pas de bannir les émotions, au contraire, c'est plus de leur donner plus de valeur, si je le vois rarement énervé ou triste, si un jour il l'est c'est que c'est sérieux

je dis ça, car bien souvent, autour de la méditerranée, on a tendance à cultiver l'extravagance, il faut crier, pleurer, se lamenter...au début, je saurais que ce n'est pas un manque de respect mais s'il comprend que ça me dérange, et qu'il s'en moque, alors qu'il est capable de modérer cela, oui, ça le devient, après si c'est dans sa nature, c'est à moi de m'en accommoder, si possible
 
justement c'est avec la complicité que cela n'a plus besoin d'être exprimé car on devient attentif à l'autre, le but ce n'est pas de bannir les émotions, au contraire, c'est plus de leur donner plus de valeur, si je le vois rarement énervé ou triste, si un jour il l'est c'est que c'est sérieux

je dis ça, car bien souvent, autour de la méditerranée, on a tendance à cultiver l'extravagance, il faut crier, pleurer, se lamenter...au début, je saurais que ce n'est pas un manque de respect mais s'il comprend que ça me dérange, et qu'il s'en moque, alors qu'il est capable de modérer cela, oui, ça le devient, après si c'est dans sa nature, c'est à moi de m'en accommoder, si possible
quand tu as parlé de tristesse qu'il ne faut pas montrer j'ai pensé à la vrai tristesse.
je suis contre le cinéma aussi, j'aime pas la culture de la lamentation et j'ai horreur de ma faire plaindre avec ce fameux "meskiiiine" qui englouti les gens dans la spirale de la morosité.

par contre si un homme ne te montre jamais ses émotions et que ça le gêne d'être déshabillé devant toi en dehors du coït c'est que vous n'êtes pas proches.
 
quand tu as parlé de tristesse qu'il ne faut pas montrer j'ai pensé à la vrai tristesse.
je suis contre le cinéma aussi, j'aime pas la culture de la lamentation et j'ai horreur de ma faire plaindre avec ce fameux "meskiiiine" qui englouti les gens dans la spirale de la morosité.

par contre si un homme ne te montre jamais ses émotions et que ça le gêne d'être déshabillé devant toi en dehors du coït c'est que vous n'êtes pas proches.


NON ne généralises pas , il y'a beaucoup d'hommes qui ne montrent pas leur sentiments même s'il aiment et qu'ils ont confiance ils ont toujours cette peur de se déshabiller ,par manque de confiance en eux peut être? ou peur de souffrir, mais ça ne signifie pas forcement qu'ils ne sont pas proche de leurs femmes.
 
quand tu as parlé de tristesse qu'il ne faut pas montrer j'ai pensé à la vrai tristesse.
je suis contre le cinéma aussi, j'aime pas la culture de la lamentation et j'ai horreur de ma faire plaindre avec ce fameux "meskiiiine" qui englouti les gens dans la spirale de la morosité.

par contre si un homme ne te montre jamais ses émotions et que ça le gêne d'être déshabillé devant toi en dehors du coït c'est que vous n'êtes pas proches.
dans les faits, les maghrébins montrent rarement leur tristesse, ils sont bien trop fiers pour cela, ils l'expriment plutôt en étant désagréables, machos donc c'est plutôt là qu'il y a du travail

Tu sembles caricaturer mon propos, c'est exactement le contraire, il se modère justement car il sait que cela me dérange, et bien sûr il est en droit d'en attendre autant de ma part.

Et justement, grâce à cela, ces manifestations pourront être vécu avec intensité.
 
dans les faits, les maghrébins montrent rarement leur tristesse, ils sont bien trop fiers pour cela, ils l'expriment plutôt en étant désagréables, machos donc c'est plutôt là qu'il y a du travail

Tu sembles caricaturer mon propos, c'est exactement le contraire, il se modère justement car il sait que cela me dérange, et bien sûr il est en droit d'en attendre autant de ma part.

Et justement, grâce à cela, ces manifestations pourront être vécu avec intensité.
ton propos était caricaturé d'avance en étant affirmatif et sans nuances. je n'ai fait que le prendre au mot.

et je ne pense pas que ça créera de l'intensité dans vos ébats au contraire. l'appétit vient en mangeant et l'habitude à la distance crée le détachement dans le couple et encourage la mise en place du fameux phénomène qui tue la passion dans les mariages : la fraternisation.

c'est vrai qu'on dit chez nous "jouwe3 l'kelb iteb3ek" (affame le chien il te suivra) mais ça ne marche qu'à court terme, sur la durée ça sera plutôt nocif.

tu m'as fait penser à un truc, au Japon beaucoup de couple font chambre à part. la conséquence en est que la fréquence de leur rapport diminue jusqu'à carrément s'annuler et la plupart de ces couples deviennent sexless. non par manque de libido mais par flemme.
 
NON ne généralises pas , il y'a beaucoup d'hommes qui ne montrent pas leur sentiments même s'il aiment et qu'ils ont confiance ils ont toujours cette peur de se déshabiller ,par manque de confiance en eux peut être? ou peur de souffrir, mais ça ne signifie pas forcement qu'ils ne sont pas proche de leurs femmes.
manque de confiance en eux et en l'autre. s'il ne peut pas être nu devant sa femme c'est qu'il ne l'a pas fait suffisamment entrer dans son intimité.
on a plusieurs bulles l'une dans l'autre et plus la bulle dans laquelle on fait entrer l'autre est petite plus on lui fait confiance (et vice versa).
ps : par pudeur on évite de montrer notre tristesse mais pas notre colère.
 
Haut