Homme qui ne respecte pas sa femme

et si ce brigand vient de derriere.?????:langue:

Un brigand attaque par surprise voyons !!
Sinon à quoi sert que le mari passe devant
sa bien-aimée ? Ca n'aurait plus de sens sinon !
S'il attaque par derrière, sa femme crie comme une folle
l'effet de surprise est raté tu vois ?
Le mari à largement le temps de fondre sur le vilain
agresseur et le faire fuir !!
 
dites moi c'est quoi qui vous fait dire qu'un tel homme ne respecte pas sa femme

j'ouvre le bal :pour moi la première chose c'est l’infidélité

a vs clavier les :intello:

regarder d'autres femmes
lui parler durement
ne pas être attentionnée envers elle
ne pas se soucier de son bien être (si elle porte un truc et qu'il la laisse comme ça sans l'aider par exemple)...
ne pas être reconnaissant (par les paroles et les actes)
ect
l'infidélité c'est hors limite c'est plus du manque de respect c'est une atteinte à l'honneur! Allah y ster
 
Salam,
non, leur situation est aux antipodes : l'un à le choix, alors que l'autre le subit

d'ailleurs c'est le même décalage que l'on trouve entre la petite amie et la prostitué
c'est très naïf comme vision, comme si elle n'a pas choisi d'être en couple hors mariage ze3ma. non elle ne subit pas, c'est une situation dans laquelle elle est aussi responsable que lui arrête de voir les femmes comme du gibier sans personnalité pour des hommes chasseurs. les hommes ne chassent que des hameçons lancés au bout d'une canne par ces femmes.
 
c'est très naïf comme vision, comme si elle n'a pas choisi d'être en couple hors mariage ze3ma. non elle ne subit pas, c'est une situation dans laquelle elle est aussi responsable que lui arrête de voir les femmes comme du gibier sans personnalité pour des hommes chasseurs. les hommes ne chassent que des hameçons lancés au bout d'une canne par ces femmes.
Salam,

tu as mal compris ma seconde idée

je parlais du décalage entre la femme qui choisit délibérément d'avoir un rapport avec un homme hors mariage et celle qui subit sa condition de prostitué

sinon effectivement, la musulmane qui propose à un musulman une telle relation n'a pas bcp de respect pour lui non plus (ni pour elle)
 
Haut