Homme qui ne respecte pas sa femme

quand il marche 10 pas en avant de sa femme!!!

Au contraire c'est une très grande preuve d'amour ,
un acte de bravoure et de courage !!
Il faut te mettre à la place de nos paysans marocains
qui l plus souvent vivaient dans une sorte d'anarchie
alors quand un couple devait se déplacer il était et
il est galant pour l'homme de passer devant et de tout
encaisser en cas d'agression par un brigand à la place
de sa bien-aimée ...
 
Au contraire c'est une très grande preuve d'amour ,
un acte de bravoure et de courage !!
Il faut te mettre à la place de nos paysans marocains
qui l plus souvent vivaient dans une sorte d'anarchie
alors quand un couple devait se déplacer il était et
il est galant pour l'homme de passer devant et de tout
encaisser en cas d'agression par un brigand à la place
de sa bien-aimée ...
c'est normal qu'il marche 10 pas devant elle puisqu'elle traine les pieds :
http://media.melty.fr/article-1143070-ajust_930/ne-faites-pas-ca.jpg
 
manque de confiance en eux et en l'autre. s'il ne peut pas être nu devant sa femme c'est qu'il ne l'a pas fait suffisamment entrer dans son intimité.
on a plusieurs bulles l'une dans l'autre et plus la bulle dans laquelle on fait entrer l'autre est petite plus on lui fait confiance (et vice versa).
ps : par pudeur on évite de montrer notre tristesse mais pas notre colère.


j'ai pas compris, selon toi un homme qui ne montre pas sa tristesse est un homme qui ne nous fait pas confiance?
si c'est ça que tu veux dire je répondrai que ça n'a rien avoir avec la confiance mais plutôt le trait de caractère.(le plus souvent) , de plus un homme en général evite de montrer ses sentiments pour ne pas se sentir comme "faible"
 

Ruh75

VIB
ça n'existe pas. personne ne va aller proposer à une femme "d'être en couple hors mariage". ils s'attire, ils se séduisent, ils s'embrassent et se considèrent tous deux en couple sans avoir à le dire ou à proposer un status.
Salam pogoss,

la considéré comme sa femme, faire et dire des choses que l'on fait et dit qu'à sa femme sans être passer chez son père c'est un manque de respect évident chez les musulmans.
C'est la considéré comme une fille au mœurs légère. C'est d'elles que les filles parlent quand elles disent "je laisse mon future mari coucher à droite a gauche avant le mariage"
 
Salam pogoss,

la considéré comme sa femme, faire et dire des choses que l'on fait et dit qu'à sa femme sans être passer chez son père c'est un manque de respect évident chez les musulmans.
C'est la considéré comme une fille au mœurs légère. C'est d'elles que les filles parlent quand elles disent "je laisse mon future mari coucher à droite a gauche avant le mariage"
c'est un manque de respect pour la religion pas pour la femme.
si un musulman est comme ça c'est qu'il est lui même aux mœurs légères et l'autre et sa complice. et y en a qui finissent par épouser leur complice. ceux qui délaissent ces complices pour épouser des vierges ne respectent personne ni eux même ni leur complice ni la vierge ni leur religion.

celles qui disent "je laisse mon future mari coucher à droite a gauche avant le mariage" ce sont elles qui ne sont pas respectées et qui sont prises pour des bouffonnes (et à juste titre) par celui qui les épouse après avoir couché à droite à gauche avec plusieurs filles sauf elles.
 
ton propos était caricaturé d'avance en étant affirmatif et sans nuances. je n'ai fait que le prendre au mot.

et je ne pense pas que ça créera de l'intensité dans vos ébats au contraire. l'appétit vient en mangeant et l'habitude à la distance crée le détachement dans le couple et encourage la mise en place du fameux phénomène qui tue la passion dans les mariages : la fraternisation.

c'est vrai qu'on dit chez nous "jouwe3 l'kelb iteb3ek" (affame le chien il te suivra) mais ça ne marche qu'à court terme, sur la durée ça sera plutôt nocif.

tu m'as fait penser à un truc, au Japon beaucoup de couple font chambre à part. la conséquence en est que la fréquence de leur rapport diminue jusqu'à carrément s'annuler et la plupart de ces couples deviennent sexless. non par manque de libido mais par flemme.

je ne cherche pas à affamer qui que ce soit, je parle d'une relation de qualité selon ma personne

d'ailleurs l'aspect charnel n'en est pas le pilier central, sinon je serais déjà marié à l'heure qu'il est ou même je n'aurai jamais divorcé
 
je ne cherche pas à affamer qui que ce soit, je parle d'une relation de qualité selon ma personne

d'ailleurs l'aspect charnel n'en est pas le pilier central, sinon je serais déjà marié à l'heure qu'il est ou même je n'aurai jamais divorcé
c'est pas le pilier central mais c'est un des piliers du couple et abstraction faite de ce pilier le couple n'a pas grand chose de plus que l'amitié.
 
c'est un manque de respect pour la religion pas pour la femme.
si un musulman est comme ça c'est qu'il est lui même aux mœurs légères et l'autre et sa complice. et y en a qui finissent par épouser leur complice. ceux qui délaissent ces complices pour épouser des vierges ne respectent personne ni eux même ni leur complice ni la vierge ni leur religion.

celles qui disent "je laisse mon future mari coucher à droite a gauche avant le mariage" ce sont elles qui ne sont pas respectées et qui sont prises pour des bouffonnes (et à juste titre) par celui qui les épouse après avoir couché à droite à gauche avec plusieurs filles sauf elles.
Recevoir une proposition indécente fait d'une personne une complice ?

c'est avec ce types d'élucubrations que certains culpabilisent les femmes victimes de viols

c'est un manque de respect pour la femme et pour cet homme lui-même avant tout, Ruh a raison
 
c'est pas le pilier central mais c'est un des piliers du couple et abstraction faite de ce pilier le couple n'a pas grand chose de plus que l'amitié.
oui, je suis ok, ceci étant pour moi d'autres éléments sont plus important et du reste ils renforcent certainement ce pilier aussi

ps : s'il reste au bout d'un temps de l'amitié (ou de la fraternité) c'est déjà très bien : )
 
oui, je suis ok, ceci étant pour moi d'autres éléments sont plus important et du reste ils renforcent certainement ce pilier aussi

ps : s'il reste au bout d'un temps de l'amitié (ou de la fraternité) c'est déjà très bien : )
toi tu parles de ce qui est important pour toi, moi je parle de ce qui est important pour le couple qui est la troisième entité créé par le mariage de vos deux entités.

si le couple fraternise c'est plus vraiment un couple et ça mène beaucoup au divorce.

ceci c'est très courant au Japon que ceux qui fraternisent restent quand même mariés. le taux de divorce là bas est très très bas* parce que les couples se brisent sans que les familles en fassent autant. le papa et la maman se séparent sans divorcer et continuent d'habiter dans la même maison. y en a même qui s'entendent très bien comme ça. ils forment une famille dans laquelle il n'y a pas de couple.

* tellement bas que j'ai du mal moi même à en croire les chiffres :
Enfin, un autre signe de l'évolution des moeurs au Japon est l'augmentation du taux de divorce : 2,3 pour 1000 en 2003 contre 1,2 pour 1000 en 1980
http://japanswap.canalblog.com/archives/2007/09/24/6311749.html
 
toi tu parles de ce qui est important pour toi, moi je parle de ce qui est important pour le couple qui est la troisième entité créé par le mariage de vos deux entités.

si le couple fraternise c'est plus vraiment un couple et ça mène beaucoup au divorce.

ceci c'est très courant au Japon que ceux qui fraternisent restent quand même mariés. le taux de divorce là bas est très très bas* parce que les couples se brisent sans que les familles en fassent autant. le papa et la maman se séparent sans divorcer et continuent d'habiter dans la même maison. y en a même qui s'entendent très bien comme ça. ils forment une famille dans laquelle il n'y a pas de couple.

* tellement bas que j'ai du mal moi même à en croire les chiffres :

http://japanswap.canalblog.com/archives/2007/09/24/6311749.html


je pense que j'aurais été une bonne japonaise lol
 

Ruh75

VIB
c'est un manque de respect pour la religion pas pour la femme.
si un musulman est comme ça c'est qu'il est lui même aux mœurs légères et l'autre et sa complice. et y en a qui finissent par épouser leur complice. ceux qui délaissent ces complices pour épouser des vierges ne respectent personne ni eux même ni leur complice ni la vierge ni leur religion.

celles qui disent "je laisse mon future mari coucher à droite a gauche avant le mariage" ce sont elles qui ne sont pas respectées et qui sont prises pour des bouffonnes (et à juste titre) par celui qui les épouse après avoir couché à droite à gauche avec plusieurs filles sauf elles.
Je te parle du point de vu de la musulmane qui subit cela.

Même celles qui ne le disent pas mais qui épouse un homme sans questionner sa chasteté (la grande majorité des musulmane) se disent qu'elles sont finalement mieux que celles qui l'a eu avant.

je regrette mais j'ai répondu à cette question en me disant si j'étais une femme ce que je ne voudrais pas c'est bien appartenir à cette catégorie de femme.
Et puis si j'étais père de famille je ne supporterais pas que ma fille ait été considéré comme ça par un homme (un petit ***).
 
Je te parle du point de vu de la musulmane qui subit cela.

Même celles qui ne le disent pas mais qui épouse un homme sans questionner sa chasteté (la grande majorité des musulmane) se disent qu'elles sont finalement mieux que celles qui l'a eu avant.

je regrette mais j'ai répondu à cette question en me disant si j'étais une femme ce que je ne voudrais pas c'est bien appartenir à cette catégorie de femme.
Et puis si j'étais père de famille je ne supporterais pas que ma fille ait été considéré comme ça par un homme (un petit ***).
elle ne subit pas plus que lui. elle aussi séduit comme il séduit.

celles qui se disent qu'elles sont mieux que les autres se fourrent le doigt dans l’œil.

moi quand je m'imagine en tant que femme je ne m'imagine pas en couple avec un homme, que ce soit en mariage ou hors mariage. je serais lesbienne :D
 

Ruh75

VIB
elle ne subit pas plus que lui. elle aussi séduit comme il séduit.

celles qui se disent qu'elles sont mieux que les autres se fourrent le doigt dans l’œil.

moi quand je m'imagine en tant que femme je ne m'imagine pas en couple avec un homme, que ce soit en mariage ou hors mariage. je serais lesbienne :D
Oui en théorie.

Lol faut bien se mettre à la place des autres
 
elle ne subit pas plus que lui. elle aussi séduit comme il séduit.

celles qui se disent qu'elles sont mieux que les autres se fourrent le doigt dans l’œil.

moi quand je m'imagine en tant que femme je ne m'imagine pas en couple avec un homme, que ce soit en mariage ou hors mariage. je serais lesbienne :D

qu'elle le séduise ou non, ne le dédouane pas de son irrespect,

tu penses qu'un homme qui va voir une femme clairement prostitué la respecte alors même qu'il fait avec elle ce qu'elle a l'habitude de faire et qu'il la paye ?!

par contre je suis d'accord concernant celles qui épousent des fornicateurs et s'imaginent mieux que leurs ex-copines, on peut même Penser qu'elles sont pires car au moins les copines ne se sont pas rabaissées à faire d'un fornicateur leur mari.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Au contraire c'est une très grande preuve d'amour ,
un acte de bravoure et de courage !!
Il faut te mettre à la place de nos paysans marocains
qui l plus souvent vivaient dans une sorte d'anarchie
alors quand un couple devait se déplacer il était et
il est galant pour l'homme de passer devant et de tout
encaisser en cas d'agression par un brigand à la place
de sa bien-aimée ...

et si ce brigand vient de derriere.?????:langue:
 
qu'elle le séduise ou non, ne le dédouane pas de son irrespect,

tu penses qu'un homme qui va voir une femme clairement prostitué la respecte alors même qu'il fait avec elle ce qu'elle a l'habitude de faire et qu'il la paye ?!

par contre je suis d'accord concernant celles qui épousent des fornicateurs et s'imaginent mieux que leurs ex-copines, on peut même Penser qu'elles sont pires car au moins les copines ne se sont pas rabaissées à faire d'un fornicateur leur mari.
son irrespect ? il est dans le même bateau qu'elle, pourquoi tu ne soupçonne pas son irrespect à elle pour lui.

la prostituée n'a rien à avoir avec la petite amie c'est quoi cette comparaison affreuse ? pour te répondre je pense que celui qui va voir une prostituée ne se respecte pas lui même.
 

Ruh75

VIB
ce sont des preuves de manque de respect pour la femme pas des preuves de respect.
Je suis assez d'accord avec ce qu'elle a écrit au sujet de la nudité.
Même ma femme je n'aimerai pas qu'elle se balade nue dans la maison, du genre "je te fais un thé" lol non là c'est clairement de mauvais gout.
Qu'elle s'habit tant qu'on a de quoi se vêtir , il manquerait plus que ça.
 
Je suis assez d'accord avec ce qu'elle a écrit au sujet de la nudité.
Même ma femme je n'aimerai pas qu'elle se balade nue dans la maison, du genre "je te fais un thé" lol non là c'est clairement de mauvais gout.
Qu'elle s'habit tant qu'on a de quoi se vêtir , il manquerait plus que ça.
c'est pas la première fois que je remarque que tu as du mal avec la théorie des ensembles.
il y a une marge entre "ne se déshabiller devant l'autre que pour faire l'amour" et "se balader à poil comme ça normal pour faire thé".
personne ne fait ça (malheureusement). mais ne prendras tu pas de bain avec elle comme le faisait le prophète avec ses épouses ?
 

Ruh75

VIB
c'est pas la première fois que je remarque que tu as du mal avec la théorie des ensembles.
il y a une marge entre "ne se déshabiller devant l'autre que pour faire l'amour" et "se balader à poil comme ça normal pour faire thé".
personne ne fait ça (malheureusement). mais ne prendras tu pas de bain avec elle comme le faisait le prophète avec ses épouses ?
Comme tu ne précise pas ta position on comprend simplement que tu ne met pas de limite.
 
son irrespect ? il est dans le même bateau qu'elle, pourquoi tu ne soupçonne pas son irrespect à elle pour lui.

la prostituée n'a rien à avoir avec la petite amie c'est quoi cette comparaison affreuse ? pour te répondre je pense que celui qui va voir une prostituée ne se respecte pas lui même.

Salam,
non, leur situation est aux antipodes : l'un à le choix, alors que l'autre le subit

d'ailleurs c'est le même décalage que l'on trouve entre la petite amie et la prostitué
 
Je suis assez d'accord avec ce qu'elle a écrit au sujet de la nudité.
Même ma femme je n'aimerai pas qu'elle se balade nue dans la maison, du genre "je te fais un thé" lol non là c'est clairement de mauvais gout.
Qu'elle s'habit tant qu'on a de quoi se vêtir , il manquerait plus que ça.


Salam Ruh,

tu es d'accord uniquement lol avec ce point ?
 

Ruh75

VIB
Salam Ruh,

tu es d'accord uniquement lol avec ce point ?
Lol je suis aussi d'accord avec les autres point mais j'avais déjà ouvert un topic qui je pense aller plus loin car personnellement je pense que dans un couple non seulement il ne doit pas y avoir de vulgarité mais surtout un respect qui se voit et qui s'entend dans le fond et dans la forme.
Je n'arriverais pas à vivre dans le modèle de couple que je vois à travers certains de mes amis ou certains de ma famille.
 
Lol je suis aussi d'accord avec les autres point mais j'avais déjà ouvert un topic qui je pense aller plus loin car personnellement je pense que dans un couple non seulement il ne doit pas y avoir de vulgarité mais surtout un respect qui se voit et qui s'entend dans le fond et dans la forme.
Je n'arriverais pas à vivre dans le modèle de couple que je vois à travers certains de mes amis ou certains de ma famille.

D'accord, je me suis dit un instant, peut-être considère-t-il son ancien sujet comme ...une erreur de jeunesse lol
 
Non puisque que ce sujet fait partie de ce que j'estime être un couple, dans un autre environnement que celui que j'ai décris je ne me sentirais pas à l'aise.
je comprends...C'est le fait d'avoir relevé qu'un point qui m'a fait penser cela

cela dit, il faut rester souple car ...La vie de couple le réclame, surtout avec une marocaine lol
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Un homme qui ne respecte pas sa femme est un homme qui l'a trompe avec une maitresse !!! cette femme est devenue meskina une serpière ! je parles même pas de la maitresse ... en gros il ne respecte ni l'une ! ni l'autre ! :D
 
Haut