Homme riche

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
moi pas comprendre toi :D
L'histoire racontait qu'il y a bien des années qu'une jolie dame cherchait un riche homme pour l'étrangler et hériter de son trésor. Toutefois et malgré les efforts considérable de la jolie dame, le riche homme ne venait pas et seuls des escrocs essayaient de voler la naïveté et l’honnêteté admirable de la jolie femme.
fin de l'histoire ptdr
 
moi pas comprendre toi :D
L'histoire racontait qu'il y a bien des années qu'une jolie dame cherchait un riche homme pour l'étrangler et hériter de son trésor. Toutefois et malgré les efforts considérable de la jolie dame, le riche homme ne venait pas et seuls des escrocs essayaient de voler la naïveté et l’honnêteté admirable de la jolie femme.
fin de l'histoire ptdr

C'est qui le chanteur de ton avatar sa tête me dis quelque chose??!!
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Ohhh j'abandonne mon rêve! Je sais que ça n'arrivera jamais!

Mnt je vises l'amitié des chef d'entreprise ! @MelancolieSlave @dawn06 si vous me lisez! J'ai bcp d'estime et de respect pour vous. Je serais être une amie fidèle et sincère!
Pourquoi abandonner ton rêve après tant d'années d'acharnement et de travail assidu? : P

l'amitié est un trésor à ne pas perdre de vue :cool: les relations commencent et s'achèvent facilement et dure rarement, par contre, une belle amitié peut durer si on sait l'entretenir : D
 
moi pas comprendre toi :D
L'histoire racontait qu'il y a bien des années qu'une jolie dame cherchait un riche homme pour l'étrangler et hériter de son trésor. Toutefois et malgré les efforts considérable de la jolie dame, le riche homme ne venait pas et seuls des escrocs essayaient de voler la naïveté et l’honnêteté admirable de la jolie femme.
fin de l'histoire ptdr
Je ne suis pas une jolie dame et je ne suis pas une meurtrière ... Enfin je crois.
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi pas comprendre toi :D
L'histoire racontait qu'il y a bien des années qu'une jolie dame cherchait un riche homme pour l'étrangler et hériter de son trésor. Toutefois et malgré les efforts considérable de la jolie dame, le riche homme ne venait pas et seuls des escrocs essayaient de voler la naïveté et l’honnêteté admirable de la jolie femme.
fin de l'histoire ptdr
elle a pas colmpris le lien avec @EvilCow

@Zizou9313 c une bladi qui aime les riches aussi lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi abandonner ton rêve après tant d'années d'acharnement et de travail assidu? : P

l'amitié est un trésor à ne pas perdre de vue :cool: les relations commencent et s'achèvent facilement et dure rarement, par contre, une belle amitié peut durer si on sait l'entretenir : D

Après ttes ces années....un facteur important me permettant d'attraper un riche me fait défaut! La beauté physique de A à Z! Sans ça! Autant ramer dans me vide! Je n'irais nul part....et étant donné que ce facteur est permanent et inchangeable (merci dame nature!!!!!!!!) Je dois accepter la triste réalité!



Donc l'amitié est mon dernier recourt! Si elles prennent bien soin de moi! Je leur serais fidèle jusqu'à ce que la mort nous sépare! :ange:
 
Haut