Homme riche

A

AncienMembre

Non connecté
tant qu'elles ont du fric...oui je lis entre les lignes mdr


Hannn! Comment osez vous m'imputer de telle pensée monstrueuse Sir!!!!!

Je ne peux tolérer cela, vous portez atteinte à ma bonne moralité! Je crains devoir vous réclamer une compensation financière pour réparer votre acte!
 

Tancredi

Moramora
VIB
moi pas comprendre toi :D
L'histoire racontait qu'il y a bien des années qu'une jolie dame cherchait un riche homme pour l'étrangler et hériter de son trésor. Toutefois et malgré les efforts considérable de la jolie dame, le riche homme ne venait pas et seuls des escrocs essayaient de voler la naïveté et l’honnêteté admirable de la jolie femme.
fin de l'histoire ptdr
C'est l'histoire d'Aicha Kendisha ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hannn! Comment osez vous m'imputer de telle pensée monstrueuse Sir!!!!!

Je ne peux tolérer cela, vous portez atteinte à ma bonne moralité! Je crains devoir vous réclamer une compensation financière pour réparer votre acte!

pourtant j'ai visé juste :D
Donc l'amitié est mon dernier recourt! Si elles prennent bien soin de moi! Je leur serais fidèle jusqu'à ce que la mort nous sépare! :ange:

te fatigues pas on gratte pas un gratteur... t'auras walou de moi jsuis déclaré insolvable lol
 
Après ttes ces années....un facteur important me permettant d'attraper un riche me fait défaut! La beauté physique de A à Z! Sans ça! Autant ramer dans me vide! Je n'irais nul part....et étant donné que ce facteur est permanent et inchangeable (merci dame nature!!!!!!!!) Je dois accepter la triste réalité!



Donc l'amitié est mon dernier recourt! Si elles prennent bien soin de moi! Je leur serais fidèle jusqu'à ce que la mort nous sépare! :ange:
Y a l'adoption sinon. Te faire adopter par un pépé
 
Autrement dit, tu recherches un riche pourquoi, dans quel but ?

PS: Location: coucher pour une nuit et achat : c'est le mariage
Bah non...pas pour une nuit...
J'ai une phobie de vivre sous les ponts depuis petite mais la ça c'est grave accentué. C'est pas pour avoir des loubou et des sacs Chanel. C'est juste pour vivre rassurée et détendue.
 
Haut