Homme riche

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Vu tes fautes d'orthographes je doute que tu sois riche et intelligent
tu peux en douter si tu veux, tu te rendra compte que ce n'est pas du faite que tu soit riche, qui te rend intelligent,

on peut être riche part héritage, ou en arnaquent les naïf,

le faite de faire des fautes d'orthographes, n'est pas du aux faite, que l'on sont pas intelligent,
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Décidément je vais finir par t'appeller inconscient :D
moi inconscient :bizarre:

non je suis directe et franc,

je connaisse une fille qui penser que j'étais pauvre, elle me calculer pas, le jours ou elle a pris que j'étais riche elle n'arrête pas de me dragué,

un jour j'ai demander a une connaissance de lui faire croire que j'ai tout perdu au jeux, elle ne me calculé plus

peu de temps après, je me suis balader avec une voiture, qui fait rêvé, elle se mis a me draguer a nouveau,
 
moi inconscient :bizarre:

non je suis directe et franc,

je connaisse une fille qui penser que j'étais pauvre, elle me calculer pas, le jours ou elle a pris que j'étais riche elle n'arrête pas de me dragué,

un jour j'ai demander a une connaissance de lui faire croire que j'ai tout perdu au jeux, elle ne me calculé plus

peu de temps après, je me suis balader avec une voiture, qui fait rêvé, elle se mis a me draguer a nouveau,

Et oui certaines sont vénales mais pas toutes ;)
 
moi inconscient :bizarre:

non je suis directe et franc,

je connaisse une fille qui penser que j'étais pauvre, elle me calculer pas, le jours ou elle a pris que j'étais riche elle n'arrête pas de me dragué,

un jour j'ai demander a une connaissance de lui faire croire que j'ai tout perdu au jeux, elle ne me calculé plus

peu de temps après, je me suis balader avec une voiture, qui fait rêvé, elle se mis a me draguer a nouveau,
Ça drague comment une fille ?
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Après ttes ces années....un facteur important me permettant d'attraper un riche me fait défaut! La beauté physique de A à Z! Sans ça! Autant ramer dans me vide! Je n'irais nul part....et étant donné que ce facteur est permanent et inchangeable (merci dame nature!!!!!!!!) Je dois accepter la triste réalité!



Donc l'amitié est mon dernier recourt! Si elles prennent bien soin de moi! Je leur serais fidèle jusqu'à ce que la mort nous sépare! :ange:
la beauté de l'âme est plus importante, n'est-ce pas? : P
 
Haut