Un homme a tenté de mettre le feu à une femme voilée en plein manhattan

Les années passent et l'histoire se répète.

Hier c'était les juifs, aujourd'hui ce sont les musulmans...

Il faut faire quelque chose sinon ça finira dans le sang :(

Les musulmans les plus orthodoxes peuvent toujours retourner dans les pays musulmans.
Les juifs étaient pas 1 milliards et n'avaient pas ailleurs où aller.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Des actes de crétins pareils ne font pas heureusement oublier les bonnes choses comme la jeune lycéenne voilée élue reine de sa promotion en Californie.

2 grammes de cervelle, 0 de conscience, sans doute un électeur de Trump.
 
Pour redevenir sérieux...

Trump a axé une partie de sa campagne sur le rejet des musulmans. Il est responsable indirectement de cet acte..

On n'appelle pas à la haine de l'autre, à fortiori quand on veut être Président des USA. Ce type est un irresponsable...

Je veux bien que certains fachos, s'ils sont agités, passent aux agressions plus facilement.

Mais, il me semble grave de déresponsabiliser ainsi les gens.

Quant aux appels à la haine, la France n'est pas non plus un exemple. Et c'est pire que les USA, car nous on se gargarise d'être le meilleur des pays (c'est presque cela).
 
où commence l'orthodoxie?

L'orthodoxie c'est quand tu arrives à un niveau de religiosité où tu ne peux plus progresser socialement sans immigrer dans un pays musulman (un vrai). Par exemple, en France, les tentations,les coutumes,les moeurs peuvent te forcer à t'isoler de la société. Ce n'est pas bien de se renfermer. Je pense que quand on en arrive la, il faut partir pour s'accomplir.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
y'a pas de musulmanie celà n'existe pas, les musulmans sont partout chez eux comme l'étaient les juifs...avant d'être juifs ils étaient français, allemands, polonais, russes, marocains, tunisiens etc....Issraêl n'existait pas dans les manuels de géographie, ce pays a été volé...les français sont musulmans ou juifs ou chrétiens ou athées ou boudhistes tu veux les envoyer ou ?

c'est du discours de nazi ça!!!

Les musulmans les plus orthodoxes peuvent toujours retourner dans les pays musulmans.
Les juifs étaient pas 1 milliards et n'avaient pas ailleurs où aller.
 
Oui mais, est-ce que les pays musulmans veulent de nos musulmans les plus orthodoxes ? Pas sûr...

Même l'arabie saoudite et le quatar n'ont bien acueillis les réfugiés syriens démunis

Et les pays d'origine ne veulent pas d'un retour des immigrés orthodoxes ou non , c'est pas interessant pour eux et ils ne seraient pas quoi en faire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les pays musulmans veulent pas plus d'étrangers chez eux comme l'Europe...on a pas à partir de chez nous, vous voulez faire comme nos précédents ont fait avec les juifs? bientôt les camps et l'étoile verte? quand je vous lis ça angoisse quand même...que faites vous sur un forum maghrébin ou une grande partie sont français et musulmans? vous tatez le terrain ou quoi...

Oui mais, est-ce que les pays musulmans veulent de nos musulmans les plus orthodoxes ? Pas sûr...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Après 3 générations le pays d'origine c'est la France ou la Belgique hein...mdrrrrrrrrrr sinon on peut renvoyer les antillais en Afrique aussi pendant qu'on y est et les afros-descendants américains dans le pays mandingue...mdrrrrrrrrrrr

Même l'arabie saoudite et le quatar n'ont bien acueillis les réfugiés syriens démunis

Et les pays d'origine ne veulent pas d'un retour des immigrés orthodoxes ou non , c'est pas interessant pour eux et ils ne seraient pas quoi en faire.
 
Je veux bien que certains fachos, s'ils sont agités, passent aux agressions plus facilement.

Mais, il me semble grave de déresponsabiliser ainsi les gens.

Quant aux appels à la haine, la France n'est pas non plus un exemple. Et c'est pire que les USA, car nous on se gargarise d'être le meilleur des pays (c'est presque cela).

C'est nouveau tes diatribes contre la France à chaque post?

Entre nous, les Américains se gargarisent d'être les meilleurs du monde dans tous les domaines.

Et où as-tu lu que je déresponsabilisais ce décérébré????
Mais Trump est allé plus loin que n'importe quel politicien en France au sujet de l'Islam. Donc, en effet, ses attaques frontales et récurrentes au sujet des musulmans donnent sans doute des idées à certains.



http://www.liberation.fr/planete/20...les-musulmans-obama-sort-de-ses-gonds_1459603

http://mobile.lemonde.fr/ameriques/...-de-trump-sur-les-musulmans_4826666_3222.html
 
y'a pas de musulmanie celà n'existe pas, les musulmans sont partout chez eux comme l'étaient les juifs...avant d'être juifs ils étaient français, allemands, polonais, russes, marocains, tunisiens etc....Issraêl n'existait pas dans les manuels de géographie, ce pays a été volé...les français sont musulmans ou juifs ou chrétiens ou athées ou boudhistes tu veux les envoyer ou ?

c'est du discours de nazi ça!!!

Donc ceux qui vantent les qualities et l'existance de la oumma sont des Nazis ? ils vont etre ravis de l'apprendre.
 
Même l'arabie saoudite et le quatar n'ont bien acueillis les réfugiés syriens démunis

Et les pays d'origine ne veulent pas d'un retour des immigrés orthodoxes ou non , c'est pas interessant pour eux et ils ne seraient pas quoi en faire.

C'est quand même bizarre que les Syriens n'aient pas été plus accueillis en Arabie Saoudite ou au Qatar et Emirats. Il y a plein de gens éduqués en Syrie.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
De quoi tu parles? oui ton idéologie est proche du nazisme, désolée mais relis toi un peu...un français musulman n'a pas à aller dans un pays qui est pas le sien ok!!! si tu veux nous dégager va falloir te lever de bonne heure mon grand! les juifs étaient chez eux en France et l'europe leur a vendu la palestine pour se faire pardonner de les avoir vendu aux nazis voilà l'histoire! vous voulez nous vendre à qui là? d'ailleurs les colons juifs se comportent comme les nazis en palestine, l'idéologie est la même!

Donc ceux qui vantent les qualities et l'existance de la oumma sont des Nazis ? ils vont etre ravis de l'apprendre.
 
Je veux bien que certains fachos, s'ils sont agités, passent aux agressions plus facilement.

Mais, il me semble grave de déresponsabiliser ainsi les gens.

Quant aux appels à la haine, la France n'est pas non plus un exemple. Et c'est pire que les USA, car nous on se gargarise d'être le meilleur des pays (c'est presque cela).

C'est pas un pays qui est mieux ou pire que l'autre. Aux USA il y a eu des morts pour la seule raison de leur religion musulmane en France non et ce malgré les attentats .

De toutes façon l'image des musulmans a l'air de se degrader dans tous le monde occidental. Les petro dollars et la doctrine wahabites ont sclerosé l'ensemble du monde musulman et des consciences msulmanes.

Faut qu'on se remettent en cause aussi qu'on fasse le point sur l'avenir pour les pays musulmans au lieu de toujours être parmis les suiveurs et de se plaindre ensuite .
 
Désolée mais vous transpirez une drôle d'idéologie, celle que mes grands parents ont connu...

Ne mélange pas tout. C'est une question de rhétorique. Tu ne peux pas prendre l'argument de l'homogénéïté culturelle alors que par ailleurs tu prônes la diversité. C'est un peu contradictoire comme argument ou alors tu es pour la diversité mais qu'en France ?

Pour ma part, je pense que les gens les plus extrêmes dans leur religion poseront des problèmes partout, même s'il faut reconnaître que les conventions sociales diffèrent selon les pays.

Par ailleurs, nous pouvons convenir en toute objectivité que les discours sur le retour au pays, l'émigration vers d'autres pays plus "accueillants", la hijra (encore un mot appris récemment) se font plus entendre dernièrement. Il n'y a qu'à lire ce forum pour s'en convaincre.
 
De quoi tu parles? oui ton idéologie est proche du nazisme, désolée mais relis toi un peu...un français musulman n'a pas à aller dans un pays qui est pas le sien ok!!! si tu veux nous dégager va falloir te lever de bonne heure mon grand! les juifs étaient chez eux en France et l'europe leur a vendu la palestine pour se faire pardonner de les avoir vendu aux nazis voilà l'histoire! vous voulez nous vendre à qui là? d'ailleurs les colons juifs se comportent comme les nazis en palestine, l'idéologie est la même!

Detends toi je ne veux "dégager" personne.
Je répondais à la comparaison sur la situation des juifs pendant la 2nd guerre. Ce que tu dis j'en suis consciens personnellement mais on a l'impression que beaucoup ne reconnaissent pas la chance qu'ils ont de vivre dans un pays comme la France.

Oui les sionistes sont des Nazis tout comme les autres extremists daechiens et saoud qui se comportent comme des Nazis avec les syriens et les Yemenites qu'ils n'acceptent pas.
 
Haut