Un homme a tenté de mettre le feu à une femme voilée en plein manhattan

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah oui mon grand, la Terre n'est qu'un dépôt pour l'Homme et elle ne lui appartient pas...à Paris, Jérusalem, New York, Calcutta l'Homme musulman peut y prier car toute la Terre est musulmane pour lui, c'est Allah qui lui a remis ce dépôt...un amérindien du fin fond du Dakota lui même sait celà et pourtant on les a appelé si longtemps des sauvages...nous les instruits on arrive pas à leur niveau par contre!

La France laïque terre musulmane...
T'es une fan de Zemmour non ?
 
Tu ne veux pas comprendre qu'un pays qui a une telle proportion d'immigrés, ne va pas en accueillir d'autres?

Je ne vois pas ce que leurs droits viennent faire là.

Si on atteignait de telles proportions, la France aurait fermé ses portes depuis longtemps. Et ce serait bien normal.

D'ailleurs, elle devrait veiller à revoir sa politique en matière d'immigration.

Et toi tu ne veux pas comprendre que la France a déjà assimilié des millions d'immigrés ( italiens, polonais, portugais , espagnol etc etc) .pour les immigrés du sud la différence culturelle fait que ce sera plus long pour accepter ces différences . Mais Ca se fera comme ça c'est fait au USA.

Les pays du golf ne veulent assimilés ni les immigrés étrangers ni même leur "frères" réfugiés du moyen orient ou immigrés du monde musulman. Et après ça vient parler de oumma.

La France que tu critique tant donne plus de droits à ces résidants immigrés .
 
Dernière édition:
Bah oui mon grand, la Terre n'est qu'un dépôt pour l'Homme et elle ne lui appartient pas...à Paris, Jérusalem, New York, Calcutta l'Homme musulman peut y prier car toute la Terre est musulmane pour lui, c'est Allah qui lui a remis ce dépôt...un amérindien du fin fond du Dakota lui même sait celà et pourtant on les a appelé si longtemps des sauvages...nous les instruits on arrive pas à leur niveau par contre!

Ouais.
Ou comment revendiquer la possession d'un territoire que l'on ne contrôle pas.

Comme je disais toi et Zemmour c'est le même délire
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@rize59, probablement un déséquilibré.... L ismamophobie aux USA est bcp moins importante qu'en Europe.... Si c était a refaire, j'aurai préféré vivre aux USA qu'en Belgique par exemple.... En Europe il y a bcp trop de tension et de racisme...la différence c'est qu'aux USA c'est surtout les blacks qui sont victime de racisme....
 
Tu peux te balader en Niqab autant que tu veux sans peur qu'on te mette le feu au c.. ;)

C pas au c.l que j'ai le feu.....

Pour que je me balade en niqab, il faudrait 2 choses: 1) que je sois une femme, 2) que j'ai envi de me balader en niqab. Or.... Je ne suis pas une femme, et je ne supporte pas le niqab (sauf pour les très moches).
Si au bout de 3 ans d'interaction avec moi sur ce forum t'as pas encore réalisé que je suis un homme pas très religieux... je te conseil de retourner dans ton bissai.

C plus Ali que Alice....
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
C pas au c.l que j'ai le feu.....

Pour que je me balade en niqab, il faudrait 2 choses: 1) que je sois une femme, 2) que j'ai envi de me balader en niqab. Or.... Je ne suis pas une femme, et je ne supporte pas le niqab (sauf pour les très moches).
Si au bout de 3 ans d'interaction avec moi sur ce forum t'as pas encore réalisé que je suis un homme pas très religieux... je te conseil de retourner dans ton bissai.

C plus Ali que Alice....
Je sais tout!
C'était ironique! ;)
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Un homme a tenté de mettre le feu à une femme voilée en plein ManhattanETATS-UNIS - La police a lancé un appel à témoin pour retrouver le suspect...http://www.20minutes.fr/monde/1924099-20160914-homme-tente-mettre-feu-femme-voilee-plein-manhattan


Va falloir se mettre a la perruque ça devient une question de survie, tant pis pour le beau hijab si digne et joli, lmmais au moins ac une perruque on ne voit pas tes cheveux et tu es en sécurité ...

Pcq là ... Dieu quelle horreur !

Et il y a eu en Angleterre pareil qu'en France, une femme voilée a perdu son bébé.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Les pays musulmans veulent pas plus d'étrangers chez eux comme l'Europe...on a pas à partir de chez nous, vous voulez faire comme nos précédents ont fait avec les juifs? bientôt les camps et l'étoile verte? quand je vous lis ça angoisse quand même...que faites vous sur un forum maghrébin ou une grande partie sont français et musulmans? vous tatez le terrain ou quoi...


Ils préparent leurs persécutions et ça comlence par le harcèlement sur internet ...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ne mélange pas tout. C'est une question de rhétorique. Tu ne peux pas prendre l'argument de l'homogénéïté culturelle alors que par ailleurs tu prônes la diversité. C'est un peu contradictoire comme argument ou alors tu es pour la diversité mais qu'en France ?

Pour ma part, je pense que les gens les plus extrêmes dans leur religion poseront des problèmes partout, même s'il faut reconnaître que les conventions sociales diffèrent selon les pays.

Par ailleurs, nous pouvons convenir en toute objectivité que les discours sur le retour au pays, l'émigration vers d'autres pays plus "accueillants", la hijra (encore un mot appris récemment) se font plus entendre dernièrement. Il n'y a qu'à lire ce forum pour s'en convaincre.


PK tu causes d extrémisme toi ? Tu es fou ou quoi ?

Tu condamnes ce qui est arrivé à cette femme voilée, OUI OU NON ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
T'es musulman, toi ? Mdr et lol à la fois.
Tout pour pas mettre en cause les guerres provoquées par les pays "démocratiques "
Chez nous on dit: drabni ou bka, sba9ni ou chka .
MDR. Tu sais que parfois même des fachos n'aiment pas qu'on leur demande s'ils sont musulmans, ils FIBT genre " c pas tes affaires" complètement indignés ces gens,
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
enlever le mot voile et vous verrez bankimon monter sur le pupitre des nations unis demander des comptes et toutes les associations féministe de tout bord aurai appelé à des sit in dans la plupart des capitales occidentale
 
Et toi tu ne veux pas comprendre que la France a déjà assimilié des millions d'immigrés ( italiens, polonais, portugais , espagnol etc etc) .pour les immigrés du sud la différence culturelle fait que ce sera plus long pour accepter ces différences . Mais Ca se fera comme ça c'est fait au USA.

Les pays du golf ne veulent assimilés ni les immigrés étrangers ni même leur "frères" réfugiés du moyen orient ou immigrés du monde musulman. Et après ça vient parler de oumma.

La France que tu critique tant donne plus de droits à ces résidants immigrés .

D'où je critique tant la France? :confused:

Venant d'un illuminé qui fonctionne en "camps", je ne suis pas étonnée de ta réflexion à la ****!

Continuez à parler de l'Arabie Saoudite, pays que vous ne connaissez absolument pas.

Tu penses que l'assimilation est un modèle? Tiens encore un symptome néo colonialiste, celui de vouloir imposer son modèle (quoique ce n'est pas vraiment le modèle français, mais vu ton absence de culture, tu ne dois pas le savoir)!

Dans tes propos, je vois surtout beaucoup de rage envers les pays du Golfe qui sont des pays riches.

Il serait bon de s'occuper de son propre pays.

En plus, tu confonds toutes les immigrations, ce qui est vraiment stupide!
 
Ils commencent à vraiment me gonfler les fachos sur le forum, avec toujours les mêmes réflexions:
- ils viennent systématiquement parler des pays musulmans,
- ils nous reprochent systématiquement de "critiquer" la France,
- ils méconnaissent profondément le système français en plus :D.

Tout pour bien m'agacer. :fou:
 
Ils préparent leurs persécutions et ça commence par le harcèlement sur internet ...


Qu'ils s'en donnent à coeur joie, ils aident à renforcer certaines personnes, pendant qu'eux pensent en détruire ils n'imaginent pas comment ils nourrissent une certaine construction sur la bassesse de leurs vains effort, c'est dans la vigueur d'un hiver froid sans chaussure qu'on apprend à marcher plus vite.
 
Je trouve qu'on a de plus en plus de "musulmans " athées et pro sionistes , sur le forum.
J'aimerais bien voir leurs têtes, en vrai:D

Tu dois avoir des mythos qui se prennent une "couverture" genre de Musulmans et/ou de Maghrébins, pensant que cela donne plus de crédit à leurs propos. :confused:

Ils n'ont rien compris ces gens. Cela ne change rien du tout à la bêtise de leurs interventions!
 
Pour redevenir sérieux...

Trump a axé une partie de sa campagne sur le rejet des musulmans. Il est responsable indirectement de cet acte..

On n'appelle pas à la haine de l'autre, à fortiori quand on veut être Président des USA. Ce type est un irresponsable...
Il a bon dos Trump....

C'est le gouv d'Hillary qui aide les mercenaires enturbanés au MO...et Trump l'a accusé d'être responsable de tout ce chaos

Faut lire la presse anglosaxonne si on veut se faire un avis objevtif de Trump pas les presse hillarophile française.
 
Les musulmans les plus orthodoxes peuvent toujours retourner dans les pays musulmans.
Les juifs étaient pas 1 milliards et n'avaient pas ailleurs où aller.
Retourner ?

Rassure moi tu sais que l'Islam est une religion?

La plupart des musulmans américains sont afro américains, pakistanais ou indiens, les musulmans résidents sont aussi majoritairement d'asie puis des pays arabes.

Les premiers musulmans d'amérique étaient esclaves.

Et ça prétend avoir été à l'école...
 
Il a bon dos Trump....

C'est le gouv d'Hillary qui aide les mercenaires enturbanés au MO...et Trump l'a accusé d'être responsable de tout ce chaos

Faut lire la presse anglosaxonne si on veut se faire un avis objevtif de Trump pas les presse hillarophile française.

Je ne suis pas fan DU TOUT d'Hillary.

Et j'ai pas eu besoin de tes conseils pour lire les médias anglophones.

Maintenant si tu trouves que les propos de Donald sont dignes d'un Président des USA, c'est ton opinion.

Quant à cette agression, elle n'a semble-t-il, finalement, rien de raciste. Juste un maboul de plus made in USA.
 
Je ne suis pas fan DU TOUT d'Hillary.

Et j'ai pas eu besoin de tes conseils pour lire les médias anglophones.

Maintenant si tu trouves que les propos de Donald sont dignes d'un Président des USA, c'est ton opinion.

Quant à cette agression, elle n'a semble-t-il rien de raciste. Juste un maboul de plus made in USA.

Vu le copier coller que tu fais sur Trump si si t'as besoin de lire autre chose...

Comment tu peux savoir que c'est pas raciste ? Faut porter une kippa pour ça ?
 
Vu le copier coller que tu fais sur Trump si si t'as besoin de lire autre chose...

Comment tu peux savoir que c'est pas raciste ? Faut porter une kippa pour ça ?

Mdr merci pour les conseils
Copier coller??

Même aux USA ses propos ont choqué, y compris chez les Républicains.

L'agresseur s'en serait pris également' à des personnes non voilées.
 
PK tu causes d extrémisme toi ? Tu es fou ou quoi ?

Si vous lisiez tous les messages de ce fil, ça vous éviterait des montées de tension...

Tu condamnes ce qui est arrivé à cette femme voilée, OUI OU NON ?

Je ne comprends même pas que tu puisses me poser cette question. Pourquoi serais je content qu'un type mette le feu à une femme (voilée) ? Condamner, je n'aime pas ce terme. Je ne condamne jamais personne même les terroristes. Ce n'est pas mon rôle. Pour te faire plaisir, je te réponds quand même par l'affirmative.
 
Je ne comprends même pas que tu puisses me poser cette question. Pourquoi serais je content qu'un type mette le feu à une femme (voilée) ? Condamner, je n'aime pas ce terme.
pourquoi je suis atheintegriste et je comdamnes pourtant
tres religieux ou non ce sont des etres humains donc comdamner cet actes et totalement normal
 
Haut