Homme vierge ou homme pas vierge?

tizniti

Soyons sérieux .
Purée, on peut pas discuter d'un sujet, sans qu'il n'y ait religion là-dedans!

On ne peut nier la place que prend la religion dans les sociétés musulmanes où l’on arrive à ce qu'on appelle l’obésité de la religion dans la mesure où tout est vu sous le prisme du religieux. Chaque phénomène tend à être expliqué uniquement à travers la variable religieuse. En procédant ainsi, on met la religion dans un état réducteur et simpliste.
Exemple :
Question : Que pensez vous du jus d'orange accompagné de croissants au petit déjeuner?
Réponse, moi, je préfère le lait et les dates car dans le hadith qui a était rapporté par .........etc......etc......etc....................................et que les croissants ....etc.....:pleurs:
 
Non, si t'es un mec, que tu t'en fiches ou pas, je m'en fous un peu :D

Je te le dis à titre informatif parce que je ne suis pas de ceux qui considère que la femme doit être vierge tandis que l'homme pas forcément.^^

Non sérieux, bah, si le sexe est important dans un couple.

C'est pas une question de rapport sexuel, d'ailleurs je ne vois pas en quoi être vierge influe sur la vie sexuel du couple.
 
Je te le dis à titre informatif parce que je ne suis pas de ceux qui considère que la femme doit être vierge tandis que l'homme pas forcément.^^



C'est pas une question de rapport sexuel, d'ailleurs je ne vois pas en quoi être vierge influe sur la vie sexuel du couple.
si elle veut rester vierge bien sur que ça va influer puisque ça sera un couple sexless jusqu'au mariage du coup.
 
Je suis grand mere et c'est la première fois dans toute ma vie malgré j'ai vecu et je vis toujours dans une famille qui tient à la religion ,c'est vraiment la première fois cette année et l'année passé que j'entend parler d'homme vierge ,avant c'etait les femmes vierges ou pas et voilà maintenant les hommes vierges ou pas ,on voit bien que tout va à l'envers comme si les filles se trouvent des excuses pour ne pas se marier elles s'inventent cette cause ou cette excuse juste pour se dire ce n'est pas de ma faute si je suis celibataire!!
Allons les filles c'est devenu vraiment lassant et ridicule d'entendre ceci !


Pourtant ça fait plus de 14 siècles que c'est exigé dans le Coran...
Dingue!
 
On ne peut nier la place que prend la religion dans les sociétés musulmanes où l’on arrive à ce qu'on appelle l’obésité de la religion dans la mesure où tout est vu sous le prisme du religieux. Chaque phénomène tend à être expliqué uniquement à travers la variable religieuse. En procédant ainsi, on met la religion dans un état réducteur et simpliste.
Exemple :
Question : Que pensez vous du jus d'orange accompagné de croissants au petit déjeuner?
Réponse, moi, je préfère le lait et les dates car dans le hadith qui a était rapporté par .........etc......etc......etc....................................et que les croissants ....etc.....:pleurs:
Bah oui, ça devient lassant!
Et cette nouvelle mode de lancer des mashallah sur tout ce qui bouge. C'est Dieu qui doit s'amuser à nous voir vivre, c'est pas le contraire. Donc, oublions le un peu!
 
HS

Ca m fait penser a l'émission quatre mariage pour une lune de miel ^^

Y'avait un couple tunisien qui se préservaient tout les deux jusqu'aux mariage , ils avaient 38 et 37 ans...

38 et 37 ans ?? mais comment ?? !! :eek: ( d'ailleurs le mec meskine avait l'air d'être vraiment frustré .. tenu en laisse par sa femme même .. :confused: )

Un homme vierge a 40ans j'arrive vraiment pas a imaginer.

fin du HS
 

allissia

l'air de rien............
Le Coran n'exige pas la virginité. Il interdit l'adultère pour ne pas avoir des enfants bâtards.
A l'époque y'avait pas de préservatifs ni de pilules, quoique les préservatifs, ils auraient pu y penser: ce n'est pas très ingénieux comme invention :D
il vaux mieux avoir lu ça qu etre aveugle dirons nous:prudent:
 
Le Coran n'exige pas la virginité. Il interdit l'adultère pour ne pas avoir des enfants bâtards.
A l'époque y'avait pas de préservatifs ni de pilules, quoique les préservatifs, ils auraient pu y penser: ce n'est pas très ingénieux comme invention :D

Dans toutes les religions monothéistes, les rapports sexuels sont interdits hors cadre du mariage.
 
Haut