Homme vierge ou homme pas vierge?

Désolé mais ceux qui fornique avant le mariage ne sont pas tous des chaud lapin, certains l'ont fait par amour. Cela ne l'est a pas empêcher d'être "réglo" avec les filles.

Par exemple, si un athée qui fornique ce convertie à l'islam et décide de ce repentir tu le condamne ?

Si un homme divorcé c'est dépuceler avec sa première femme, tu le condamne aussi ?



Je ne condamne personne.... sauf à ne pas se marier avec moi! (tu parles d'une condamnation!!! :D)

Je le répète: je n'ai pas dit qu'ils iront en enfer (Allahu Ahlem), mais qu'ils auront juste aucune chance de se marier avec moi... :rolleyes:


Sinon, je parlais d'ex-fornicateur. L'homme marié ne rentre pas dans cette catégorie...

Et pour ce qui est du reconverti; c'est encore different..

Mais de toute façon, MEME un homme divorcé, je refuserais... Mais pour d'autres raisons.
 
Tu me dis que je confonds "mes attentes" avec l'Islam... Mais je ne vois pas du tout en quoi. J'ai jamais dit que l'Islam refusait le repentir, que Allah -swt- ne pardonnait pas, qu'un fornicateur repenti ira en enfer etc etc.. Allahu Ahlem.

J'ai juste dit que: repenti ou non, je VOUS laisse (à vous, filles qui accepteriez tout pour vous marier), ceux qui ont DEJÀ "servi"...
Pour plusieurs raison, dont le fait qu'ils ne soient pas un exemple de parcours islamiquement parlant pour leurs enfants (c'est p-e là où tu as lu que je parlait d'Islam, mais t'as pas dû comprendre.. :|), y a MEME plusieurs autres raisons, mais la question n'est pa slà!
J'ai déjà "servi". Garantie 70 ans! :D
 
Je ne condamne personne.... sauf à ne pas se marier avec moi! (tu parles d'une condamnation!!! :D)

Je le répète: je n'ai pas dit qu'ils iront en enfer (Allahu Ahlem), mais qu'ils auront juste aucune chance de se marier avec moi... :rolleyes:


Sinon, je parlais d'ex-fornicateur. L'homme marié ne rentre pas dans cette catégorie...

Et pour ce qui est du reconverti; c'est encore different..

Mais de toute façon, MEME un homme divorcé, je refuserais... Mais pour d'autres raisons.

Ok .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Suite à un autre sujet je me suis dis tiens pourquoi pas faire celui la.

Ce sujet est pour les filles :

Prenons un homme vierge et le même homme pas vierge , vous prendriez lequel?


Je parle bien du même homme donc on ne va pas parler sur les qualités morale etc ... C est juste le même gars avec ce point la qui change.

À vos claviers

Indifférente tant que ses qualités morales sont solides.

La virginité d'un mec n'est pas un gage de confiance, vu la nature perverse de la majorité écrasante des hommes.
 
mon fou rire aujourd hui :D

tu m inclus dans ce package? apres ta reponse je te repondrais comme il se doit;)



C'est un VOUS général! Mais j'ai pu voir que sur bladi, je prenais moins de risque à inclure les gens dans cette catégorie, vu la proportion de bladinaute en faisant partie.. À toi de me dire si tu en fais parti?
 
Suite à un autre sujet je me suis dis tiens pourquoi pas faire celui la.

Ce sujet est pour les filles :

Prenons un homme vierge et le même homme pas vierge , vous prendriez lequel?


Je parle bien du même homme donc on ne va pas parler sur les qualités morale etc ... C est juste le même gars avec ce point la qui change.

À vos claviers
Vu que certains reclament des filles vierges , il est preferable un homme vierge, mais au fonds tout est question d'attitude , de mentalité , et pas d'entrejambe
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Suite à un autre sujet je me suis dis tiens pourquoi pas faire celui la.

Ce sujet est pour les filles :

Prenons un homme vierge et le même homme pas vierge , vous prendriez lequel?


Je parle bien du même homme donc on ne va pas parler sur les qualités morale etc ... C est juste le même gars avec ce point la qui change.

À vos claviers

Allons plus loin , vous le prendriez vierge ou pas vierge , premiere etape , mais ensuite par en dessous ou par dessus .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah, maintenant, la virginité c'est juste une question d'anatomie? Chapeau. T'es au courant qu'anatomiquement, un homme ne change pas lors de son depucelage? Que c'est MEME parfois Aussi le cas pour Certaines femmes?

Je crois que je me suis fait mal comprendre, il ne faut pas voir en un mec un pénis ambulant, c'est un humain qu'on doit comprendre et vérifier si sa mentalité et ses valeurs sont en harmonie avec les nôtres pour éviter (ou retarder, pour être précise) des tromperies futures.
 
Je crois que je me suis fait mal comprendre, il ne faut pas voir en un mec un pénis ambulant, c'est un humain qu'on doit comprendre et vérifier si sa mentalité et ses valeurs sont en harmonie avec les nôtres pour éviter (ou retarder, pour être précise) des tromperies futures.


Une fille qui refuse un non vierge: ça veut pas dire qu'elle acceptera n'importe quel vierge... La virginité (et plus précisément: la chasteté... Parve que qqun qui est vierge mais pas chaste ça me sert à rien..) n'est pas qu'une question d'entre jambe. Y a toute une histoire derrière que je n'accepte pas..

D'ailleurs, parmis tous les non-vierges (=qui a DEJÀ eu des rapports sexuelle), le seul que j'accepterais serait si l'homme en question s'était fait violé plus jeune. C'est pas une question d'"anatomie", mais bien de chasteté. (l'homme divorcé et l'homme violé pouvant tous 2 avoir été chaste toute leur vie!... Mais comme dit ci dessus: j'refuserais l'homme divorcé pour d'autres raisons)
 
de moi tu ne sauras rien ;)


Loool je ne peux pas deviner, d'autant plus que tu es nouvelle et que j'ai très peu lu de tes messages.. :| donc je peux MEME pas jouer à essayer de te cerner!


Enfin bref. Ceci étant dit: je pense que chacun fait ce que bon lui semble hein... Moi par exemple: quitte à finir seule, je ne veu pas d'un mec de second choix! (XD j'attends de me faire lapider par les mecs de bladi.. d'autant plus qu'en disant ça ils pourront comprendre que je les vise, entre autres..).. Disons que surement plus de 75% de la population masculine musulmane ne me conviendrait PAS DU TOUT.. Mais je ne ferais pas de concessions à ce niveau. Il y a deja assez de choses pour lesquels j'accepte de faire des concession. Au final, si je finis seule: pas grave, j'hesite DEJÀ entre 2 voix complètement différentes... Le destin aura choisi pour moi!
Mais pour rassurer les mâles de bladi: j'pense qu'il y a malheureusement trèèès peu de fille dans le MEME cas que moi. Vous en trouverez quand MEME une qui veut de vous :D..
 
Haut