Homme vierge ou homme pas vierge?

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je vois que le sujet à fait couler de l encre.

Je trouve ça bizarre, quand un mec exigent une vierge, vous dites que c est son choix mais quand une fille exige, vous essayez de la dissuader.

Sinon pour parler de repentir, il y en a très peu qui sont repentis sincèrement et j entend souvent même les mecs dire qu ils arrêtent les conneries une fois marié mais au final , ça ne change pas forcément. Et puis il ne faut pas oublier les hypocrites.

Il suffit de poser la question ici pour savoir combien regrettent leurs gestes passés? Je crois que très peu vont dire moi sincèrement.
 

Ruh75

VIB
Suite à un autre sujet je me suis dis tiens pourquoi pas faire celui la.

Ce sujet est pour les filles :

Prenons un homme vierge et le même homme pas vierge , vous prendriez lequel?


Je parle bien du même homme donc on ne va pas parler sur les qualités morale etc ... C est juste le même gars avec ce point la qui change.

À vos claviers
Pour un père de famille musulman pratiquant, la question ne se pose pas car il lui est interdit de donner sa fille préservé à un homme, qui lui, ne c'est ni préservé ni repenti.
 
Je vois que le sujet à fait couler de l encre.

Je trouve ça bizarre, quand un mec exigent une vierge, vous dites que c est son choix mais quand une fille exige, vous essayez de la dissuader.

Sinon pour parler de repentir, il y en a très peu qui sont repentis sincèrement et j entend souvent même les mecs dire qu ils arrêtent les conneries une fois marié mais au final , ça ne change pas forcément. Et puis il ne faut pas oublier les hypocrites.

Il suffit de poser la question ici pour savoir combien regrettent leurs gestes passés? Je crois que très peu vont dire moi sincèrement.

Le sentiment machiste est bien présent.
 

3robi78

compte désactivé
Suite à un autre sujet je me suis dis tiens pourquoi pas faire celui la.

Ce sujet est pour les filles :

Prenons un homme vierge et le même homme pas vierge , vous prendriez lequel?


Je parle bien du même homme donc on ne va pas parler sur les qualités morale etc ... C est juste le même gars avec ce point la qui change.

À vos claviers


puceau ne veut pas forcement dire que c'est un pieu ,

si c'est la piété qu'elles cherchent ...
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Suite à un autre sujet je me suis dis tiens pourquoi pas faire celui la.

Ce sujet est pour les filles :

Prenons un homme vierge et le même homme pas vierge , vous prendriez lequel?


Je parle bien du même homme donc on ne va pas parler sur les qualités morale etc ... C est juste le même gars avec ce point la qui change.

À vos claviers
je me suis rendu compte que la virginité est aussi importante pour un homme, car, depuis que j'ai appris que qlqun s'est marié, mon cerveau s'est forcé tout seul à le voir différemment, j'aurai aimé que ca soit pas le cas, mais, c'est la réalité.
 

Jamila16

Bladi dreamer
Honnetement qu'il le soit ou qu'il ne le soit plus, ça n'a aucune importance pour moi.
Je n'exige pas cela de lui juste parce que moi j'aurais fait le choix de me préserver.
 
Honnetement qu'il le soit ou qu'il ne le soit plus, ça n'a aucune importance pour moi.
Je n'exige pas cela de lui juste parce que moi j'aurais fait le choix de me préserver.


Bravo, c'est grace à cela que certains queutards professionnels se croient dans le droit d'exiger ce qu'ils ne portent pas en eux memes
La hagra a encore de beaux jours devant elle.:cool:
 
Suite à un autre sujet je me suis dis tiens pourquoi pas faire celui la.

Ce sujet est pour les filles :

Prenons un homme vierge et le même homme pas vierge , vous prendriez lequel?


Je parle bien du même homme donc on ne va pas parler sur les qualités morale etc ... C est juste le même gars avec ce point la qui change.

À vos claviers
en gros tu nous demandes de choisir entre une bite qui n'a jamais été fourrée dans un trou et la même bite qui a déjà été fourrée dans un trou (je dis ça pcq il n'est pas question d'homme ou de moral)...
tu me vois choisir entre ces deux trucs la?
la question ne se pose même pas.
 

Jamila16

Bladi dreamer
Bravo, c'est grace à cela que certains queutards professionnels se croient dans le droit d'exiger ce qu'ils ne portent pas en eux memes
La hagra a encore de beaux jours devant elle.:cool:


Tu m'as mal comprise Lonely.
Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas à moi de l'exiger, s'il veut le rester et suivre les recommendations d'Allah libre à lui.
Tout comme moi je le fais pour Allah et PERSONNE d'autre.
Personne n'a le droit d'exiger cela de la part d'un autre.
Pour moi c'est quelque chose qu'on doit à Dieu et pas à son mari ni à sa famille.
 
Ce serait un PLUS....surtout si c'est par souci de se préserver....
et peu importe l'age..
tu crois qu'il va te dire que c'est parce qu'il a toujours eu du mal à serrer ? évidement qu'il te dira que c'était pour se préserver histoire de se flatter ou que c'est parce qu'il n'avait pas rencontré quelqu'un d'assez bien pour la lui donner, histoire de te flatter. :D
 
Vous n'en avez pas marre de parler de virginité H24 ????

y'a pas qu'le *** dans la vie .....:D

Ben là sa concerne les hommes sur l'exigence qu'il soit puceau, si le sujet de la virginité est assez redondant, le prendre sous cet angle c'est mettre une certaine mentalité masculine en face d'elle même.

Après je sais pas si la question a déjà étais abordé.
 
tu crois qu'il va te dire que c'est parce qu'il a toujours eu du mal à serrer ? évidement qu'il te dira que c'était pour se préserver histoire de se flatter ou que c'est parce qu'il n'avait pas rencontré quelqu'un d'assez bien pour la lui donner, histoire de te flatter. :D

C'est une probabilité, mais tous les puceaux ne sont pas puceau parce qu'ils n'arrivent pas à serré...^^
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
Les meme sujets redondants et ronflants ça en devient pénible: la virginité.

Il y a des sujets plus importants.

Ce qui se passe entre les jambes d'un homme ou d'une femme ne regarde que lui ou elle.
 
Haut