Homme vierge ou homme pas vierge?

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Suite à un autre sujet je me suis dis tiens pourquoi pas faire celui la.

Ce sujet est pour les filles :

Prenons un homme vierge et le même homme pas vierge , vous prendriez lequel?


Je parle bien du même homme donc on ne va pas parler sur les qualités morale etc ... C est juste le même gars avec ce point la qui change.

À vos claviers
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Suite à un autre sujet je me suis dis tiens pourquoi pas faire celui la.

Ce sujet est pour les filles :

Prenons un homme vierge et le même homme pas vierge , vous prendriez lequel?


Je parle bien du même homme donc on ne va pas parler sur les qualités morale etc ... C est juste le même gars avec ce point la qui change.

À vos claviers


Je t'ai inspiré :D

Peu importe. Par contre, s'il est pas vierge et qu'il réclame à me passer sous le microscope pendant la nuit de noces, je lui dit...



http://www.youtube.com/watch?v=vC38vEagnaw
 
Suite à un autre sujet je me suis dis tiens pourquoi pas faire celui la.

Ce sujet est pour les filles :

Prenons un homme vierge et le même homme pas vierge , vous prendriez lequel?


Je parle bien du même homme donc on ne va pas parler sur les qualités morale etc ... C est juste le même gars avec ce point la qui change.

À vos claviers
Et bien, figure-toi qu'il y a 4 ans, je suis tombé sur une fille...exceptionnelle. Tout allait bien au départ. Elle tombait rapidement amoureuse, jusqu'au jour où elle apprit que je n'étais pas vierge. Elle m'a tout de suite largué. Furieuse, elle m'a dit que puisqu'elle se préservait pour le mariage, elle exigeait que son homme en fasse autant. Purée, c'était comme un coup de massue pour moi: je me suis senti impur. Elle est revenu quelques mois plus tard pour renouer, je ne l'ai pas considérée.
 
Suite à un autre sujet je me suis dis tiens pourquoi pas faire celui la.

Ce sujet est pour les filles :

Prenons un homme vierge et le même homme pas vierge , vous prendriez lequel?


Je parle bien du même homme donc on ne va pas parler sur les qualités morale etc ... C est juste le même gars avec ce point la qui change.

À vos claviers


L'Homme vierge evidemment!:rolleyes:
 
Et bien, figure-toi qu'il y a 4 ans, je suis tombé sur une fille...exceptionnelle. Tout allait bien au départ. Elle tombait rapidement amoureuse, jusqu'au jour où elle apprit que je n'étais pas vierge. Elle m'a tout de suite largué. Furieuse, elle m'a dit que puisqu'elle se préservait pour le mariage, elle exigeait que son homme en fasse autant. Purée, c'était comme un coup de massue pour moi: je me suis senti impur. Elle est revenu quelques mois plus tard pour renouer, je ne l'ai pas considérée.

Là par contre c'est un peu dégueulasse de sa part.
 

Kadijak

Gone
VIB
Suite à un autre sujet je me suis dis tiens pourquoi pas faire celui la.

Ce sujet est pour les filles :

Prenons un homme vierge et le même homme pas vierge , vous prendriez lequel?


Je parle bien du même homme donc on ne va pas parler sur les qualités morale etc ... C est juste le même gars avec ce point la qui change.

À vos claviers


dsl! mais ce qui prime se sont justement les qualités morales et surtout la question religion!!

à quoi bon l'un ou l'autre si la religion passe outre et si sur le plan comportement c'est un vrai gueux!! :rolleyes:
 
Là par contre c'est un peu dégueulasse de sa part.
Bah, au fond, je pense qu'elle a raison, ou du moins, son choix n'est pas répressible. Elle se préserve, c'est normal qu'elle cherche un gars pur. Toutefois, je comprends la honte ou la gêne d'une fille qui n'est pas vierge dans notre société. Bizarre hein!
 
Et bien, figure-toi qu'il y a 4 ans, je suis tombé sur une fille...exceptionnelle. Tout allait bien au départ. Elle tombait rapidement amoureuse, jusqu'au jour où elle apprit que je n'étais pas vierge. Elle m'a tout de suite largué. Furieuse, elle m'a dit que puisqu'elle se préservait pour le mariage, elle exigeait que son homme en fasse autant. Purée, c'était comme un coup de massue pour moi: je me suis senti impur. Elle est revenu quelques mois plus tard pour renouer, je ne l'ai pas considérée.
mort de rire :D
en pensant à toutes les filles qui ont subit ça je suis désolé mais ça m'a fait plaisir ton histoire même si c'est la première fois que j'entends ça.
 
Bah, au fond, je pense qu'elle a raison, ou du moins, son choix n'est pas répressible. Elle se préserve, c'est normal qu'elle cherche un gars pur. Toutefois, je comprends la honte ou la gêne d'une fille qui n'est pas vierge dans notre société. Bizarre hein!
moi je comprend qu'une fille qui n'est pas vierge ne ressente aucune honte.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il est tout à fait normal que si des hommes veulent se marier avec une femme vierge, des femmes aussi rêvent de dépuceler un puceau presque au dents de lait.
Un puceau reste comme même un garçon mignon, doux, tendre et malléable qui s'est bien préservé à sa femme . Son plaisir et son rêve est de se faire dépuceler et s'offrir à sa femme pendant sa nuit de noce.
Je trouve ça très beau.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Il est tout à fait normal que si des hommes veulent se marier avec une femme vierge, des femmes aussi rêvent de dépuceler un puceau presque au dents de lait.
Un puceau reste comme même un garçon mignon, doux, tendre et malléable qui s'est bien préservé à sa femme . Son plaisir et son rêve est de se faire dépuceler et s'offrir à sa femme pendant sa nuit de noce.
Je trouve ça très beau.


...jusqu'au moment où il souhaitera rattraper le temps perdu :D
 
dsl! mais ce qui prime se sont justement les qualités morales et surtout la question religion!!

à quoi bon l'un ou l'autre si la religion passe outre et si sur le plan comportement c'est un vrai gueux!! :rolleyes:


Ouai c'est claiiir!!!

la religion c'est THE critère number 1 (pour moi en tout cas)

mais si tu devais choisir entre les deux sachant que sur tout les criteres ils sont pareiils tu choisit lequel?:intello: (je pense que c'est la question de origami)
 
Bah, au fond, je pense qu'elle a raison, ou du moins, son choix n'est pas répressible. Elle se préserve, c'est normal qu'elle cherche un gars pur. Toutefois, je comprends la honte ou la gêne d'une fille qui n'est pas vierge dans notre société. Bizarre hein!

Ben moi vierge ou pas je m'en fiche, c'est juste qu'elle semblais te connaitre et capté que tu étais un gars bien et juste pour ça elle te plaque.

Je trouve ça exagéré.
 
Il est tout à fait normal que si des hommes veulent se marier avec une femme vierge, des femmes aussi rêvent de dépuceler un puceau presque au dents de lait.
Un puceau reste comme même un garçon mignon, doux, tendre et malléable qui s'est bien préservé à sa femme . Son plaisir et son rêve est de se faire dépuceler et s'offrir à sa femme pendant sa nuit de noce.
Je trouve ça très beau.
Sauf que le mec risque d'être trop rapide. :D

On m'a parlé d'un "Akhina" (fondamentaliste) à Alger. A sa nuit de noces, lorsqu'il a goûté à la femme, le mec est sorti heureux crier au balcon: Allahou Akbar! Allahou Akbar!

Voilà, comme ça, j'aurai parlé religion :p
 
Il est tout à fait normal que si des hommes veulent se marier avec une femme vierge, des femmes aussi rêvent de dépuceler un puceau presque au dents de lait.
Un puceau reste comme même un garçon mignon, doux, tendre et malléable qui s'est bien préservé à sa femme . Son plaisir et son rêve est de se faire dépuceler et s'offrir à sa femme pendant sa nuit de noce.
Je trouve ça très beau.


Pourquoi il n'est pas censé etre mignon, doux....???

C'est pas ca qui va l'empecher d'avoir toute ces qualités! enfiiiin:mignon:
 

tizniti

Soyons sérieux .
...jusqu'au moment où il souhaitera rattraper le temps perdu :D

A savoir comment oublier ces heures qui tuaient parfois à coup de pourquoi le cœur du bonheur.
Non, ce sont des garçons qui ne sont pas très portés sur la chose sexuelle. Juste le strict minimum pour assurer une bonne procréation. Tu me répondras pour la joie et le bonheur de leur dulcinée.
 

Kadijak

Gone
VIB
j'aurais rajouté un petit "na !" à la fin.


mdrrrrrrrrrr! j'aurais du oui :langue:


Ouai c'est claiiir!!!

la religion c'est THE critère number 1 (pour moi en tout cas)

mais si tu devais choisir entre les deux sachant que sur tout les criteres ils sont pareiils tu choisit lequel?:intello : (je pense que c'est la question de origami)

celui qui me ressemble biensur :langue:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Sauf que le mec risque d'être trop rapide. :D

On m'a parlé d'un "Akhina" (fondamentaliste) à Alger. A sa nuit de noces, lorsqu'il a goûté à la femme, le mec est sorti heureux crier au balcon: Allahou Akbar! Allahou Akbar!

Voilà, comme ça, j'aurai parlé religion :p

C'est très très beau....machallah.
 
Je suis grand mere et c'est la première fois dans toute ma vie malgré j'ai vecu et je vis toujours dans une famille qui tient à la religion ,c'est vraiment la première fois cette année et l'année passé que j'entend parler d'homme vierge ,avant c'etait les femmes vierges ou pas et voilà maintenant les hommes vierges ou pas ,on voit bien que tout va à l'envers comme si les filles se trouvent des excuses pour ne pas se marier elles s'inventent cette cause ou cette excuse juste pour se dire ce n'est pas de ma faute si je suis celibataire!!
Allons les filles c'est devenu vraiment lassant et ridicule d'entendre ceci !




Suite à un autre sujet je me suis dis tiens pourquoi pas faire celui la.

Ce sujet est pour les filles :

Prenons un homme vierge et le même homme pas vierge , vous prendriez lequel?


Je parle bien du même homme donc on ne va pas parler sur les qualités morale etc ... C est juste le même gars avec ce point la qui change.

À vos claviers
 
Haut