homme vierge ou pas?

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

Hier en discutant avec une de mes contacts , celle-ci m'a dit qu'elle a du se faire dans l'idée de trouver un homme non-vierge car les hommes vierges sont devenu quasi-inexistant.

Donc cet avis est principalement pour les filles, vous en pensez quoi de votre coté?

Si vous avez le choix entre les 2 cas, lequel prendriez-vous et pourquoi?
 
si les hommes vierges ça existe ça s'appelle des frustrés ou des makboutives mais ils le diront pas. oui y a des nabots avec qui personne ne veut faire l'amour;
 
Salam,

Hier en discutant avec une de mes contacts , celle-ci m'a dit qu'elle a du se faire dans l'idée de trouver un homme non-vierge car les hommes vierges sont devenu quasi-inexistant.

Donc cet avis est principalement pour les filles, vous en pensez quoi de votre coté?

Si vous avez le choix entre les 2 cas, lequel prendriez-vous et pourquoi?

genre il y a que cela qui compte
les sentiments et l'attirance on les mets à la poubelle !!!!!!!


Juste
 
si les hommes vierges ça existe ça s'appelle des frustrés ou des makboutives mais ils le diront pas. oui y a des nabots avec qui personne ne veut faire l'amour;

n'importe quoi ce sont des oulad nass, des garcons bien galak !
ils ont héroiquement résisté a la tentation de la chair profane, parce qu'ils en ont eu des occasions ! tu peux les croire sur la base de leur bonne foi immaculée

enfin...c'est qu'ils sont sensés répondre a ton ignoble accusation

c'est valable aussi pour les femmes vierges, ton histoire ?
 
Salam,

Hier en discutant avec une de mes contacts , celle-ci m'a dit qu'elle a du se faire dans l'idée de trouver un homme non-vierge car les hommes vierges sont devenu quasi-inexistant.

Donc cet avis est principalement pour les filles, vous en pensez quoi de votre coté?

Si vous avez le choix entre les 2 cas, lequel prendriez-vous et pourquoi?

wa aleykoum salam!

En effet il reste très peu d'hommes vierges, mais il y en a encore! ;)
 
si les hommes vierges ça existe ça s'appelle des frustrés ou des makboutives mais ils le diront pas. oui y a des nabots avec qui personne ne veut faire l'amour;

tu crois que c'est dure de se taper des traînées? y'a rien de plus facile pour un homme que de voir à droite et à gauche, il suffit de se laisser aller. Tu est frustrer car tu as servie à sa, mintenan que tu est dans la cathégorie du troisième age personne ne te veux sauf des nabots de ton genre peut etre, et encore des nabots qui ont faim ivre et qui ont taper 5 ans de prison. Tu est tellement nabot que tu crois que les hommes qui s'amuse de toi c'est quelque chose de bien et tu trouve sa gratifiant! c'est grave.
 
une question : comment un homme peut il prouver sa virginité ?

c'est un garçon de ferme va fêter ses 40 ans, et qui est encore puceau. pour son anniversaire, son patron décide de lui faire un beau cadeau : il lui donne 500 balles et lui donne une adresse en ville où il pourra se faire déniaiser sans façons.
le samedi venu, le garçon de ferme prend son 'courage' à deux mains et va à la ville en bus...
le lundi matin, le patron va prendre des nouvelles de son ami :
- alors l'françois comment ça s'est passé ?
- super m'sieur martin. c't'un bien beau cadeau qu'vous m'avez fait là !
- et dis-moi l'françois, combien d'fois t'as t'y fait l'amour ?
- attendez... ouais c'est ça.... ça a fait 3 fois et demie !
- trois fois et demie !? qu'est-ce que tu veux dire ?
- ben oui : dedans-dehors une fois, dedans-dehors deux fois, dedans-dehors trois fois, dedans et pfuitt! ça fait trois fois et demie.
 
nous les femmes ont a tendance à trop psychoter et à se faire des films pour rien poussé par une jalousie maladive ben ça faut savoir parfois le mettre de coté pour ne pas passer à coté d'un oiseau rare et ainsi savoir faire preuve d'ojectivité ;)

en fait tu veux dire par là qu'il faut faire abstraction du passé et plutôt faire la part des choses..
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
si les hommes vierges ça existe ça s'appelle des frustrés ou des makboutives mais ils le diront pas. oui y a des nabots avec qui personne ne veut faire l'amour;

Salam,

ce que tu dis est complement faux.

J'ai déjà eu des demandes mais je l'ai pas fait par choix.

De plus , n'importe quel homme pourrait se faire une prostituée en france ou en afrique du nord et ce n'est pas si cher que ça.
 
...oui en théorie...

la pratique c'est vraiment autre chose tu me diras.
et c'est vrai, de plus je me dis, que les filles qui restent vierge dans certains cas, le restent pour ne pas se taper la hchouma le jour de leur mariage, rien à voir avec la religion, c'est pour ça que les mecs sont sans retenue.
 
"les filles qui restent vierge dans certains cas, le restent pour ne pas se taper la hchouma le jour de leur mariage, rien à voir avec la religion"

c'est pire ça
 
"les filles qui restent vierge dans certains cas, le restent pour ne pas se taper la hchouma le jour de leur mariage, rien à voir avec la religion"

c'est pire ça

bah oué qu'est ce que tu veux.
ça prouve que les mecs qui restent vierges le font vraiment pour la religion et pas pour autre chose, vu qu'il n'y a rien qui prouve qu'ils soient vierges ou pas ;)
 
Haut