Hommes déstinés à finir seuls?

et oui ça reste son choix à elle :bizarre:
partager son intimité avec un homme fripé:bizarre::bizarre:
j'imagine xD

mais c sa faute ! elle a du prendre des cours de langue avant :claque:
la cupidité est un vilain vice :p
loool des cours de langue je pense que c'est le cadet de leur souci loool dans un premier temps:D
Et ces nanas la des vrais s.......!!

Comment ça fait plaiz quand elles leurs mettent des disquettes a la fin a ces types :D
pas bien de se réjouir du malheur des autres mais ouais bien fait mdr:confused:
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Salam,

Suite à la discussion http://www.bladi.info/threads/25-ans-femmes-vieilles.382322/

J'aimerais rebondir dessus.
Les femmes se sentent peut être âgés et pensent qu'elles ne se marieront pas mais qu'en est-il des hommes?

J'ai déja croisé plusieurs hommes qui sont sérieux, respectueux qui galèrent à trouver une femme bien alors qu'ici elles se plaignent de ne rien trouver.

Alors aux hommes, sommes nous autant foutu, voir plus foutu que les filles ? :D
Créons un club..." Le club de la dernière chance"....avec salle de sport et abonnement à Bein sport lolll....
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
partager son intimité avec un homme fripé:bizarre::bizarre:

loool des cours de langue je pense que c'est le cadet de leur souci loool dans un premier temps:D
C leur misère qui leur poussent à faire de tel choix ...
se condamner à vie pour fuir de leur cage :claque:
pauvres colombes, elles n'ont pas su voler ... l'ignorance est un autre grand vice :claque:
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
@Lilyla, @lilotte, @origami, @amina2007, je trouve ça plutot flippant le nombre de personne qui stagne dans leur vie sentimentale...c'est due à quoi ? à une perte de morale et l'aveuglement des clichés qu'on reçoit chaque jour...je sais pas mais en tout cas entre les femme qui sont vieilles et foutue à 25ans comme des oeuf pourries (je plaisante) et les hommes tranquille qui cherche à se caser (comme moi)...ça va pas être simple tout ça ! Alors qu'est ce qui fait que l'on se cherche et que personne ne se trouve ou écoute ce que l'autre dit...
Ho punaise le manque de cafeine fait des ravages chez moi lolllll.....:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
bladi-png.70057




Il est possible que je sois un homme destiné à finir seul. Dieu seul connaît mon destin.



bladi-png.70057
 
Salam,

Suite à la discussion http://www.bladi.info/threads/25-ans-femmes-vieilles.382322/

J'aimerais rebondir dessus.
Les femmes se sentent peut être âgés et pensent qu'elles ne se marieront pas mais qu'en est-il des hommes?

J'ai déja croisé plusieurs hommes qui sont sérieux, respectueux qui galèrent à trouver une femme bien alors qu'ici elles se plaignent de ne rien trouver.

Alors aux hommes, sommes nous autant foutu, voir plus foutu que les filles ? :D
Ahhh ba c est comme ca c est la vie. La roue tourne et va falloir laisser la place a la jeunesse qui va bien gerer!!:p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bah non. Elle veut les papiers
c quoi les papiers ? se sont les fausses idées qui piègent certaines/certains ...
Au moins, mm en compagne, ils ont aujourd'hui des télés et sont conscients de l'état européen...
Heureusement que la crise à aider des uns à voir clair, un foyer décent serait une plus grande garantie pour les parents :mignon:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
@Lilyla, @lilotte, @origami, @amina2007, je trouve ça plutot flippant le nombre de personne qui stagne dans le vie sentimentale...c'est du à quoi ? à une perte de morale et l'aveuglement des clichés qu'on reçoit chaque jour...je sais pas mais en tout cas entre les femme qui sont vieilles et foutue à 25ans comme des oeuf pourries (je plaisante) et les hommes tranquille qui cherche à se caser...ça va pas être simple tout ça ! Alors qu'est ce qui fait que l'on se cherche et que personne ne se trouve ou écoute ce que l'autre dit...
Ho punaise le manque de cafeine fait des ravages chez moi lolllll.....:D
Tu as raison.

Moi je pense que le problème. Viens des 2 camps. Les gars qui ne veulent pas faire connaissance et les filles qui rejette avant même de discuter
 
@Lilyla, @lilotte, @origami, @amina2007, je trouve ça plutot flippant le nombre de personne qui stagne dans le vie sentimentale...c'est du à quoi ? à une perte de morale et l'aveuglement des clichés qu'on reçoit chaque jour...je sais pas mais en tout cas entre les femme qui sont vieilles et foutue à 25ans comme des oeuf pourries (je plaisante) et les hommes tranquille qui cherche à se caser...ça va pas être simple tout ça ! Alors qu'est ce qui fait que l'on se cherche et que personne ne se trouve ou écoute ce que l'autre dit...
Ho punaise le manque de cafeine fait des ravages chez moi lolllll.....:D
C'est peut être le nombre de divorce autour qui pousse de plus en plus à rester célibataire.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@Lilyla, @lilotte, @origami, @amina2007, je trouve ça plutot flippant le nombre de personne qui stagne dans le vie sentimentale...c'est du à quoi ? à une perte de morale et l'aveuglement des clichés qu'on reçoit chaque jour...je sais pas mais en tout cas entre les femme qui sont vieilles et foutue à 25ans comme des oeuf pourries (je plaisante) et les hommes tranquille qui cherche à se caser...ça va pas être simple tout ça ! Alors qu'est ce qui fait que l'on se cherche et que personne ne se trouve ou écoute ce que l'autre dit...
Ho punaise le manque de cafeine fait des ravages chez moi lolllll.....:D

ça aurait été si simple si les uns acceptaient les autres, tel un conte de fée :rolleyes:
mais y a tjrs un mais :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam,

Suite à la discussion http://www.bladi.info/threads/25-ans-femmes-vieilles.382322/

J'aimerais rebondir dessus.
Les femmes se sentent peut être âgés et pensent qu'elles ne se marieront pas mais qu'en est-il des hommes?

J'ai déja croisé plusieurs hommes qui sont sérieux, respectueux qui galèrent à trouver une femme bien alors qu'ici elles se plaignent de ne rien trouver.

Alors aux hommes, sommes nous autant foutu, voir plus foutu que les filles ? :D
Walikoum salam
C'est clair, on est fichu, c'est aussi difficile dans un sens que dans un autre :claque:
Non plus sérieusement, les recherches des deux côtés sont pas si faciles, après les choses dépendent de beaucoup, mais oui, femmes/hommes âgés je vois le truc comme si c'était pareil.
 
Tu as raison.

Moi je pense que le problème. Viens des 2 camps. Les gars qui ne veulent pas faire connaissance et les filles qui rejette avant même de discuter

Attends, les mecs veulent se marier mais ne veulent pas faire connaissance, y a un petit souci quelque part
pourquoi les filles rejettent avant de discuter ?
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Tu as raison.

Moi je pense que le problème. Viens des 2 camps. Les gars qui ne veulent pas faire connaissance et les filles qui rejette avant même de discuter
la dessus je suis d'accord...et tu peux mettre comme arbitre et juges celles et ceux qui ont des exigences de malade !!...c'est le problème de notre société tu peux être le plus polie et courtois possible parfois ça passe pas...l'esprit de l'homme et la femme dans ce domaine est très difficile à cerner...entre les deceptions des uns les blessures des autres...c'est comme être prisonniers dans des sables mouvants...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Attends, les mecs veulent se marier mais ne veulent pas faire connaissance, y a un petit souci quelque part
pourquoi les filles rejettent avant de discuter ?
Dans les 2 sens, ils iront pas en avant de la personne car un petit détail physique ne leur plait pas (genre la taille, le poids etc...).

C'est *** mais c'est bien le cas de nos jours
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
C'est peut être le nombre de divorce autour qui pousse de plus en plus à rester célibataire.
alors le nombre de suicide pousse les gens à rester vivant ;)?...ceci n'explique pas cela..je ne pense pas que cet arguments du divorce, en tout cas pour moi, soit crédible...regarde moi je suis un homme divorcé, et l'envie de me marier et de vivre quelque chose de fort est toujours présente....
 
alors le nombre de suicide pousse les gens à rester vivant ;)?...ceci n'explique pas cela..je ne pense pas que cet arguments du divorce, en tout cas pour moi, soit crédible...regarde moi je suis un homme divorcé, et l'envie de me marier et de vivre quelque chose de fort est toujours présente....

Pourquoi tu compare le mariage au suicide ? :D
 
Haut