Hommes déstinés à finir seuls?

Dans les 2 sens, ils iront pas en avant de la personne car un petit détail physique ne leur plait pas (genre la taille, le poids etc...).

C'est *** mais c'est bien le cas de nos jours

Oui, c'est une réalité mais c'est ainsi, le physique tient une place capitale.
mais de là à dire que certains seront peut être destinés au célibat, tu vas loin.
Je pense qu'ils trouveront chaussure à leur pied
 
@Lilyla, @lilotte, @origami, @amina2007, je trouve ça plutot flippant le nombre de personne qui stagne dans leur vie sentimentale...c'est due à quoi ? à une perte de morale et l'aveuglement des clichés qu'on reçoit chaque jour...je sais pas mais en tout cas entre les femme qui sont vieilles et foutue à 25ans comme des oeuf pourries (je plaisante) et les hommes tranquille qui cherche à se caser (comme moi)...ça va pas être simple tout ça ! Alors qu'est ce qui fait que l'on se cherche et que personne ne se trouve ou écoute ce que l'autre dit...
Ho punaise le manque de cafeine fait des ravages chez moi lolllll.....:D
c'est difficile à expliquer de façon globale aprés on sait tous plus ou moins à notre niveau pourquoi on est solo
certaines personnes profitent de la vie puis arriver 30 35 ans se disent qu'il est peut être tant de se poser
d'autres ont cumulé les échecs et aprés sont frileux de se lancer dans une nouvelle relation
et certains ont la poisse ils sont gentils et ont tout ce qu'il faut mais le destin fera qu'ils resteront seuls
et y'a surement d'autres cas^^
 

Faut pas qu'ils manquent de confiance en eux.
Les hommes ont un avantage sur les femmes, on va pas se leurrer.
Un homme qui sait parler, même si physiquement il n'est pas au top, il arrivera à ses fins
je l'ai vu plusieurs fois
une femme peut être très sensible à la tchatche d'un homme même si il n'a pas un physique qui lui plait forcément beaucoup

alors qu'une femme, sans un physique "passable", elle aura plus de mal à trouver. C'est une réalité.
Aussi intelligente, aussi brillante soit-elle.
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Oui, c'est une réalité mais c'est ainsi, le physique tient une place capitale.
mais de là à dire que certains seront peut être destinés au célibat, tu vas loin.
Je pense qu'ils trouveront chaussure à leur pied
attention Amina, @origami il a parlé de "petit détail physique" toi tu parle de physique..je suis d'accord avec toi le physique tient une place importante dans un choix...c'est même évident tu vas pas faire ta vie avec quasimodo...et de l'autre côté Origami parle de "détail" et il a raison...beaucoup de personne balaye d'un revers de la main un ou une prétendant(e) pour un détail...

Et c'est la plus vicieux dans vos conversation ou justement des mots et des détails sont amalgamé pour former un je ne sais quoi pour faire un choix...
 
attention Amina, @origami il a parlé de "petit détail physique" toi tu parle de physique..je suis d'accord avec toi le physique tient une place importante dans un choix...c'est même évident tu vas pas faire ta vie avec quasimodo...et de l'autre côté Origami parle de "détail" et il a raison...beaucoup de personne balaye d'un revers de la main un ou une prétendant(e) pour un détail...

Et c'est la plus vicieux dans vos conversation ou justement des mots et des détails sont amalgamé pour former un je ne sais quoi pour faire un choix...

Oui parce que @origami a cité le poids ou la taille en exemple
pour moi, ce ne sont pas des petits détails physiques.c'est pour ça que j'ai parlé de physique.
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
c'est difficile à expliquer de façon globale aprés on sait tous plus ou moins à notre niveau pourquoi on est solo
certaines personnes profitent de la vie puis arriver 30 35 ans se disent qu'il est peut être tant de se poser
d'autres ont cumulé les échecs et aprés sont frileux de se lancer dans une nouvelle relation
et certains ont la poisse ils sont gentils et ont tout ce qu'il faut mais le destin fera qu'ils resteront seuls
et y'a surement d'autres cas^^
Le mektoub ce n'est pas de rester assis et attendre c'est aller vers...ainsi en faisant cette effort malgré les coups et autres déception..les choses sont facilité...hors aujourd'hui c'est pas du tout le cas...La plupart malgré les échecs restent accroché à une stupidité qui est celle de se faire mal et de se lamenter dans des complaintes à faire fuir le plus démoniaque des morts vivants !!
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Oui parce que @origami a cité le poids ou la taille en exemple
pour moi, ce ne sont pas des petits détails physiques.c'est pour ça que j'ai parlé de physique.
ha bon..ça veut dire quoi pour toi un détail et pour @origami c'est par là qu'il faut commencer...demande lui ce qu'il entend par "détail"...
si j'aime les femmes mesurant 1.65...et que je rencontre une femme qui mesure 1.75...pour moi c'est un détail...et pour toi ???

Par contre ce n'est pas un détail si tu as le coeur noir....tu vois ou je veux en venir
 
Le mektoub ce n'est pas de rester assis et attendre c'est aller vers...ainsi en faisant cette effort malgré les coups et autres déception..les choses sont facilité...hors aujourd'hui c'est pas du tout le cas...La plupart malgré les échecs restent accroché à une stupidité qui est celle de se faire mal et de se lamenter dans des complaintes à faire fuir le plus démoniaque des morts vivants !!

ben il est clair que si la personne se lamente elle ne peut s'en prendre qu'à elle même
mais y'a des gens qui acceptent leur situation et qui cherchent rien ni personne aussi sans se lamenter
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Le mektoub ce n'est pas de rester assis et attendre c'est aller vers...ainsi en faisant cette effort malgré les coups et autres déception..les choses sont facilité...hors aujourd'hui c'est pas du tout le cas...La plupart malgré les échecs restent accroché à une stupidité qui est celle de se faire mal et de se lamenter dans des complaintes à faire fuir le plus démoniaque des morts vivants !!
C'est exactement ça.
Tu as aussi du voir que certains se mettent au sport en pensant que ça va changer leur vie.
C'est malheureux d'en venir a penser comme cela
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
ha bon..ça veut dire quoi pour toi un détail et pour @origami c'est par là qu'il faut commencer...demande lui ce qu'il entend par "détail"...
si j'aime les femmes mesurant 1.65...et que je rencontre une femme qui mesure 1.75...pour moi c'est un détail...et pour toi ???

Par contre ce n'est pas un détail si tu as le coeur noir....tu vois ou je veux en venir

Pourtant ça arrive souvent.
On m'a deja dit "dommage que tu sois petit"et plus d'une fois.

J'ai limite cru que j'étais un vêtement dans une boutique.
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
ben il est clair que si la personne se lamente elle ne peut s'en prendre qu'à elle même
mais y'a des gens qui acceptent leur situation et qui cherchent rien ni personne aussi sans se lamenter
c'est vrai et la dessus je suis d'accord..mais qu'elle serait leur réaction à ces gens qui ne cherchent rien ni personne et tout ça en silence lol, si un jour ils effectuent la rencontre ?:p
 
c'est vrai et la dessus je suis d'accord..mais qu'elle serait leur réaction à ces gens qui ne cherchent rien ni personne et tout ça en silence lol, si un jour ils effectuent la rencontre ?:p
j'espére qu'ils l'accepteront comme un bienfait^^
moi la notion de mektoub m'échappe un peu c'est un peu facile de dire c'est le mektoub machin mais il est vrai que certaines personnes ont plus de facilités dans la vie que d'autres et ça c'est une évidence
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
j'espére qu'ils l'accepteront comme un bienfait^^
moi la notion de mektoub m'échappe un peu c'est un peu facile de dire c'est le mektoub machin mais il est vrai que certaines personnes ont plus de facilités dans la vie que d'autres et ça c'est une évidence
tu nous a préparé quoi de bon pour le ftor ?:wazaa:
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
loool c'est quoi ce changement brusque de sujet loool tu as faim??
arf ce soir je comate loool
pas de msemen!! lol
HAHAAAAAAAAAAA tu vois je te zappe ça à de l'importance le msemen...tu es déclaré OUUUUUT !!!! suivante !!! :D:D:D:D:D je plaisante bien sur Lilyla...ça me dirai bien d'apprendre à en faire du msemen..ça doit pas être bien compliqué !
 
Salam,

Suite à la discussion http://www.bladi.info/threads/25-ans-femmes-vieilles.382322/

J'aimerais rebondir dessus.
Les femmes se sentent peut être âgés et pensent qu'elles ne se marieront pas mais qu'en est-il des hommes?

J'ai déja croisé plusieurs hommes qui sont sérieux, respectueux qui galèrent à trouver une femme bien alors qu'ici elles se plaignent de ne rien trouver.

Alors aux hommes, sommes nous autant foutu, voir plus foutu que les filles ? :D
Ils Pourront toujours vous rabattre sur des filles plus jeunes et plus pauvres qui ne demandent que ça .........
même a 70 Piges

je ne m'inquiète pas pour vous ............:cool:
 
Haut