Hortefeux veut retirer la nationalité française au mari de la femme verbalisée

Il n'est pas polygame il a une femme aux yeux de la loi les autres sont des concubines
Pas de statut d'un point de vue du droit donc il n'est pas hors la loi.
Mais c'est de l'acharnement c'est tout.

C'est sur c'est de l'acharnement, de toute façon s'il est partisan du tabligh, la nationalité française il doit en avoir rien à cirer.
ce que je ne comprends pas c'est ces musulmans, qui se veulent plutot irréprochables et qui profite à outrance du systéme social français.
 
Il n'est pas polygame il n'a une femme aux yeux de la loi et une seule adresse postale
les autres femmes sont des concubines et ne sont pas mentionnées sur le papier donc il n'est pas en faute.
Pas de statut d'un point de vue du droit donc il n'est pas hors la loi.
Mais c'est de l'acharnement c'est tout.

Administrativement parlant!
Qu'en est il d'un point de vue religieux..?

Belle exemple d'hypocrisie en tout cas !
 
C'est sur c'est de l'acharnement, de toute façon s'il est partisan du tabligh, la nationalité française il doit en avoir rien à cirer.
ce que je ne comprends pas c'est ces musulmans, qui se veulent plutot irréprochables et qui profite à outrance du systéme social français.

Nationalité française = permission de rester en France et de se ballader dans l'espace Schengen sans problème.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Administrativement parlant!
Qu'en est il d'un point de vue religieux..?

Belle exemple d'hypocrisie en tout cas !

Ba religieusement parlant c'est pas honnète qu'Allah lui pardonne

Maintenant je ne fais pas confiance aux journaleux tout à l'heure sur BFM TV ils ont fait de la surenchère ils parlaient de 5 à 7 femmes ces sales menteurs alors qu'ils savent pertinement surtout si ce frère est du courant tablighi qu'il est sounni donc interdiction d'avoir plus de 4 femmes.
 
Je viens d'entendre le pire: le porte parole de l'ump dit que si la loi ne permet pas d'enlever la nationalité à cet homme, il doit être envisagé de changer la loi pour le permettre.

Jugé et condamné sans procès. Sans parler des journalistes qui ne se posent finalement que la question de savoir si cette procédure est juridiquement possible, au diable le reste.
 
Je viens d'entendre le pire: le porte parole de l'ump dit que si la loi ne permet pas d'enlever la nationalité à cet homme, il doit être envisagé de changer la loi pour le permettre.

Jugé et condamné sans procès. Sans parler des journalistes qui ne se posent finalement que la question de savoir si cette procédure est juridiquement possible, au diable le reste.

Le pire c'est de frauder l'etat.
Frauder sa propre croyance et manipuler la confiance des autres.
Je crois que lui se fait moins d'illusion que vous.
Il a joué..profité..et il s'est prendre.
 

Balivernes

que tout cela!
Je viens d'entendre le pire: le porte parole de l'ump dit que si la loi ne permet pas d'enlever la nationalité à cet homme, il doit être envisagé de changer la loi pour le permettre.


Voila le nouveau créneau des politiques français, créer ou changer des lois dont la cible à chaque fois seront les musulmans...

Sinon, tout le reste va très bien en France.
 

Balivernes

que tout cela!
Le pire c'est de frauder l'etat.
Frauder sa propre croyance et manipuler la confiance des autres.
Je crois que lui se fait moins d'illusion que vous.
Il a joué..profité..et il s'est prendre.


Et tu penses quoi de tous ces gars du gouvernement qui passent leur temps à frauder l'état aussi?


Même traitement pour tout le monde dans ce cas.
 
Et tu penses quoi de tous ces gars du gouvernement qui passent leur temps à frauder l'état aussi?


Même traitement pour tout le monde dans ce cas.

C'est l'etat qui redistribue la richesse au peuple,qu'il (les hommes politiques) fraudent,ce ne sont pas les seuls mais au moins tout le monde en profite a son echelle.
 
Et s'il perd sa nationalité il pourra rester en France?
De toute façon cette histoire ne débouchera sur rien....sauf s'il y a fraude ou délit PROUVES.

attends parce qu'on lui retirant la nationalité française, il vont pas remplacer sa carteb d'identité par une carte de résident ? genre ils vont l'expulser alors qu'il a 12 enfants ???
 
C'est l'etat qui redistribue la richesse au peuple,qu'il (les hommes politiques) fraudent,ce ne sont pas les seuls mais au moins tout le monde en profite a son echelle.

et les hommes politiques ne se disent pas musulmans.
le bonhomme il a 4 femmes , il assume. il ne compte pas sur l'allocation parent isolé. autrement il n'avait qu'a se contenter d'une seule femme, comme le dit le coran.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
C'est l'etat qui redistribue la richesse au peuple,qu'il (les hommes politiques) fraudent,ce ne sont pas les seuls mais au moins tout le monde en profite a son echelle.

Donc la fraude des délinquants en cole blanc fonctionnaire de l'Etat élu par le peuple ne te dérange pas?

De toute façon on ne retire pas la nationalité à une personne parce qu'elle a fraudé y a des lois pour sanctionner et encore moins pour polygamie puisqu'il n'est marié qu'à une femme donc les autres peuvent être ses amantes au regard de la loi donc aucun problème :D
 
le porte parole de l'ump dit que si la loi ne permet pas d'enlever la nationalité à cet homme, il doit être envisagé de changer la loi pour le permettre.

Allahou Akbar.

Si il change la loi c'est grave, ils ont fait toute une mis en scène pour diaboliser les "musulmans orthodoxes" et leurs "valeurs". Pourquoi ils médiatisent à outrance. Ya des affaires plus importantes en France.

C'est vraiment un mauvais film qui nous font la.
 
Nous dirons donc que ce Monsieur est un bon français comme il y en a 69 999 999 autres et que le Ministre l'a pris comme tête de turc (c'est une image) pour se faire de la publicité gratuitement.
Ai-je commis une erreur?
Ma conclusion vous convient? :)
 
Le pire c'est de frauder l'etat.
Frauder sa propre croyance et manipuler la confiance des autres.
Je crois que lui se fait moins d'illusion que vous.
Il a joué..profité..et il s'est prendre.

Vous considérer que ne pas respecter la loi est pire que de s'amuser à changer les textes de lois à tours de bras pour condamner celui dont la tête ne nous revient pas?

Vous ne trouvez rien de choquant à ce que quelqu'un dise: "si nous n'arrivons pas à le condamner, nous ferons changer la loi pour rendre cela possible" ?

C'est proprement hallucinant
 
Donc la fraude des délinquants en cole blanc fonctionnaire de l'Etat élu par le peuple ne te dérange pas?

De toute façon on ne retire pas la nationalité à une personne parce qu'elle a fraudé y a des lois pour sanctionner et encore moins pour polygamie puisqu'il n'est marié qu'à une femme donc les autres peuvent être ses amantes au regard de la loi donc aucun problème :D

En realité,je m'en tape qu'il ai une ou plusieurs femmes..a la rigueur c'est sa life et sa vie privée.
Qu'on lui retire ou laisse la nationalité française..idem !

La fraude commence au sommet de l'etat pour se poursuivre dans toute les categories sociales d'un pays.

En realité,si les musulmans sont stigmatisé,il y a une part de fantasme et aussi parce que certains (une minorité) offrent les verges pour les battre a un etat qui ne fera alors plus la distinction entre tout les musulmans.
 

Balivernes

que tout cela!
Nous dirons donc que ce Monsieur est un bon français comme il y en a 69 999 999 autres et que le Ministre l'a pris comme tête de turc (c'est une image) pour se faire de la publicité gratuitement.
Ai-je commis une erreur?
Ma conclusion vous convient? :)
Meuse, cesse de t'agiter inutilement! :D
 
Vous considérer que ne pas respecter la loi est pire que de s'amuser à changer les textes de lois à tours de bras pour condamner celui dont la tête ne nous revient pas?

Vous ne trouvez rien de choquant à ce que quelqu'un dise: "si nous n'arrivons pas à le condamner, nous ferons changer la loi pour rendre cela possible" ?

C'est proprement hallucinant

Quand une loi est respecté dans l'interet de tous,il devient alors inutile de la modifier.
Si certains contournent la loi et qu'ils n'est pas possible de les condamner alors oui ! je dit qu'il faut modifier la loi.
 
En realité,si les musulmans sont stigmatisé,il y a une part de fantasme et aussi parce que certains (une minorité) offrent les verges pour les battre a un etat qui ne fera alors plus la distinction entre tout les musulmans.

Quel minorité dans un groupe en France ou dans le monde n'offre pas les verges pour les battre a un état qui ne fera alors plus la distinction entre les membres de ce groupe.

Aucun !

Alors pourquoi systématiquement viser les musulmans ?
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
En realité,je m'en tape qu'il ai une ou plusieurs femmes..a la rigueur c'est sa life et sa vie privée.
Qu'on lui retire ou laisse la nationalité française..idem !

La fraude commence au sommet de l'etat pour se poursuivre dans toute les categories sociales d'un pays.

En realité,si les musulmans sont stigmatisé,il y a une part de fantasme et aussi parce que certains (une minorité) offrent les verges pour les battre a un etat qui ne fera alors plus la distinction entre tout les musulmans.

Avoue quand même que c'est éxagéré tout ce tapage médiatique sur les femmes en niqab déjà quand on sait que sa fait des années et des années que des femmes se voilent de cette façon pareil pour l'amende combien roulent avec leur niqab depuis des années se sont fait contrôler et jamais ne sont pris une amende c'est juste de la pub pour faire du buzz!

Y a toujours eu des polygames et y en aura encore rien ne peut prouver qu'ils le sont à moin qu'ils le déclarent clairement.
 
Meuse, cesse de t'agiter inutilement! :D

Je m'amuse comme un petit fou.
Sur ce forum il est absolument impossible de trouver le moindre défaut à un musulman NON CÉLÈBRE. Je ne compte donc pas Fadéla, Rachida, Faudel....qui ont un paquet de défauts que vous dénoncez tous à longueur de discussions .
Pourtant je préférerais passer mes vacances avec Fadéla ou Rachida plutôt qu'avec le Monsieur dont il est question depuis des heures. ;)
 

Balivernes

que tout cela!
Je m'amuse comme un petit fou.
Sur ce forum il est absolument impossible de trouver le moindre défaut à un musulman NON CÉLÈBRE. Je ne compte donc pas Fadéla, Rachida, Faudel....qui ont un paquet de défauts que vous dénoncez tous à longueur de discussions .
Pourtant je préférerais passer mes vacances avec Fadéla ou Rachida plutôt qu'avec le Monsieur dont il est question depuis des heures. ;)


On a dit qu'on voulait passer nos vacances avec peut-etre?
 
Haut