Idées weekend

Neytha

VIB
pfiouuuu je tombe sur des hotels avec des terrasses sympas pour des pdj ou diner avec vue sur la mer mais pourquoi POURQUOIII y'a une déco facon louis 14 toute défraichie ?!!!!!!!!
 
lool arretes de faire des chichis et amene ta femme à istanbul !!

Je vais y aller sérieu

pars que la sa commence a me souler paris

je suis réster l'ete dernier car le petit reuf en zompris du coup mes vacances c'etait la queue pour les parloirs à fleury mdr

j'ai envie de changer d'aire bonne idée enplus avec ma nenette la grande classe mdr
 
mais oui c'est ca je me tape toute les recherches et aprés toi tu profites :prudent:
Non non non toi aussi tu dois passer par tte ces photos avec des décos tte moche de louis 14 !!! loool

T'as pas prévu de partir cet été ?

non j'ai pas prévue car je suis en formation je suis plus concenter sur la formation que sur les vacances (de toutes vacances je peux les prendres quand je veux mes vacances je suis a pole emploi lool)
 
Bah tu vois la mer à Istanbul

Là c'est un mid week, 4 nuits 5 jours, ca va pas etre énorme mais c'est déjà ca pour approcher du doigt le charme d'Istanbul je pense

Bah t'es mon fwewe non ???? Donc normal je te crie dessus !!! :rolleyes:

Voilà c'est pour ca que là ca me semblait bien partir à 8h et décoller à 19h
Ca laisse l'aprés midi le 1er jour et puis une bonne matinée, voir début d'aprem le jour du départ

Heuu le 31 mai, je sais meme pas c'est quoi ? C'est un jour férié ?
Pfiouu je suis décallé moi lol
le 28 mai c'est un lundi et c'est férié je crois lol
sur Air France t'en as pour 290euros par personne du 1 au 5 juin
de toute façon t'as pas 50 compagnies qui font des directs t'as air france, turkish airlines et une low cost pegasus
 

Neytha

VIB
le 28 mai c'est un lundi et c'est férié je crois lol
sur Air France t'en as pour 290euros par personne du 1 au 5 juin
de toute façon t'as pas 50 compagnies qui font des directs t'as air france, turkish airlines et une low cost pegasus
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293974-d1863358-Reviews-Hotel_Sultan_House-Istanbul.html
Je suis tombée sur celui là, "bien" classé 38éme
Mais je suis pas emballé par la déco...bon tu vas me dire c'est pas là bas qu'on va habiter

T'en penses quoi ?
 
Arretes ta psychose oh

Tu finis dans un mois, donc juin yak ?
Aprés tu débutes en septembre, donc tu as au moins 2 mois entre les deux !

Donc pourquoi tu balises ?


je dois m'inscrire et faire toute mes démarches

je dois emménager

je dois finir 2-3 petites bricoles

et je dois passer mon bts dans 12 jours mdr

bref sa me rend ouf
 
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293974-d1863358-Reviews-Hotel_Sultan_House-Istanbul.html
Je suis tombée sur celui là, "bien" classé 38éme
Mais je suis pas emballé par la déco...bon tu vas me dire c'est pas là bas qu'on va habiter

T'en penses quoi ?
C'est vrai que la deco est bof mais bon l'hotel t'es censée y etre que pour dormir et prendre ton ptit dej donc ce qui compte c'est la propreté, l'emplacement et un ptit dej pas dégueu pour bien démarrer la journée ;)
ça m'a l'air honnete
 

Neytha

VIB
C'est vrai que la deco est bof mais bon l'hotel t'es censée y etre que pour dormir et prendre ton ptit dej donc ce qui compte c'est la propreté, l'emplacement et un ptit dej pas dégueu pour bien démarrer la journée ;)
Erf je suis égarée ds ma tete !

Je sais pas lesquels choisir de ma liste ca me souullllleeee

Mais les pdj turk ont l'air assez salé non ? A chaque fois je vois des fromages, légumes, olives etc
 
Erf je suis égarée ds ma tete !

Je sais pas lesquels choisir de ma liste ca me souullllleeee

Mais les pdj turk ont l'air assez salé non ? A chaque fois je vois des fromages, légumes, olives etc
Je pense qu'ils s'adaptent aux européens (allemands, anglais...) donc t'as pas mal de salé mais t'as du sucré aussi en principe mais bon si t'as des viennoiseries faut pas s'attendre à des trucs de folie...
T'as au moins du pain, de la confiture, du beurre
 
Ahhhh Florence.... Punaise cette ville, mais cette ville !!!!!! Y'a aucun mot !!!
J'ai beaucoup aimé et c'est vraiment le genre de ville où tu n'as aucun regret à y retourner.

Je compte bien faire aimer à Monsieur le charme de l'Italie (qu'il deteste sans y avoir mis les pieds et Florence sera une de mes cartes maitresse ! Lol

Moi par contre je ne suis pas fan de l'espagne que je trouve comme ca assez "plate" enfin je sais pas comment expliquer.....
Par contre si je devais y aller j'aimerai aller plus dans le sud dans l'espagne. Barcelone et cie je trouve ca sans interet si ce n'est le shooping et l'a
Donc je pense plus pr ce que tu m'as cité !!

Si week end il y'a ca sera plus Istanbul inchallah

Ah Florence juste magnifique. L'architecture ect :love: J'ai eu le coup de coeur pour cette ville ( alors qu'a la base j'aimais pas trop l'italie a cause d'un 1er voyage a Milan tout pourri) y'a aussi les petits villages dans le sud pour un road trip, très joli.
Sinon je ne sais pas si tu y es déjà allée mais Prague, Budapest, Vienne pour un week end romantique, c'est vraiment pas mal. :cool:

Sinon pour Istanbul, tu peux réserver un appart si jamais ça coince au niveau de l'hotel...
 

Neytha

VIB
Je pense qu'ils s'adaptent aux européens (allemands, anglais...) donc t'as pas mal de salé mais t'as du sucré aussi en principe mais bon si t'as des viennoiseries faut pas s'attendre à des trucs de folie...
T'as au moins du pain, de la confiture, du beurre
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293974-d296335-Reviews-Hotel_Saba-Istanbul.html

Et celui là ? C'est la terrasse que j'aime bien là lol

Si y'a au moins du pain, beurre confiture c'est bon, c'est juste que le salé le matin je peux pas je peux vomir quoi lol
 
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293974-d296335-Reviews-Hotel_Saba-Istanbul.html

Et celui là ? C'est la terrasse que j'aime bien là lol

Si y'a au moins du pain, beurre confiture c'est bon, c'est juste que le salé le matin je peux pas je peux vomir quoi lol
il est moins bien classé que celui que tu m'as montré en premier mais t'as pas de critiques super négatives donc je pense que ça va

moi je suis fan de fromage je peux en manger à n'importe quelle heure de la journée donc le matin pas de problème lol
ce qui me donne des nausées c'est les odeurs de viandes, de charcuterie le matin :malade:
 

Neytha

VIB
il est moins bien classé que celui que tu m'as montré en premier mais t'as pas de critiques super négatives donc je pense que ça va

moi je suis fan de fromage je peux en manger à n'importe quelle heure de la journée donc le matin pas de problème lol
ce qui me donne des nausées c'est les odeurs de viandes, de charcuterie le matin :malade:
Lool justement as tu vu les rondelles de charcuterie sur les plateaux ??

Mais justement comment se calcule la note, j'avoue ne pas trop bien saisir

C'est horrible je me suis tjs pas décidée, je sens que mes billets vont sauter grrr !!
Pr 5j/4nuits quel budget tu te serai fixé ? Parce que là je crois que je m'emballe, je m'emballe !!
 
Haut