Il a 27 ans de plus que moi ....

Lol moi c un compliment pour moi les hommes mures savent apprecier la vraie beauté des femmes

un homme de 54 ans ne devrait pas s'intéresser à une femme de moins de 40 à mon sens

celui qui ose regarder une gamine qui pourrait être sa fille est un pervers pour moi

il n'apprécie rien, il veut juste consommer
 
un homme de 54 ans ne devrait pas s'intéresser à une femme de moins de 40 à mon sens

celui qui ose regarder une gamine qui pourrait être sa fille est un pervers pour moi

il n'apprécie rien, il veut juste consommer


Ok et les mecs du bled aussi qui ont 50 piges et epouse des gamines de 17 ans ten
Dis koi???

Attend jss majeure vacciner et consentante et c a cause des gens comme toi qui juge sans savoir que japprecie de moins en moins les mecs rebeu
 
Ok et les mecs du bled aussi qui ont 50 piges et epouse des gamines de 17 ans ten
Dis koi???

Attend jss majeure vacciner et consentante et c a cause des gens comme toi qui juge sans savoir que japprecie de moins en moins les mecs rebeu


FOU RIRE :D

Safyan est une nana !

les chibanis du " bled" ( excuse moi Cuty ) sont des pervers !

Et le fait que tu n'apprécies pas les maghrébins, je doute qu'ils s'en offusquent !

:D
 
Ok et les mecs du bled aussi qui ont 50 piges et epouse des gamines de 17 ans ten
Dis koi???

Attend jss majeure vacciner et consentante et c a cause des gens comme toi qui juge sans savoir que japprecie de moins en moins les mecs rebeu

que ce sont des pervers

tu es majeure, bien vas y! fonce!
que veux tu qu'on te dise

les filles comme moi, ça les dégoûte les gros dégueulasses de 54 ans qui courent après des gamines
les filles comme moi, ça ne change rien à leur vie de savoir que d'autres veulent faire faire-valoir pour un vieux crade
 
Salam a tous

Un homme qui a 27 ans de plus que moi me drague

Il est tres classe, raffiné et adorable avec moi

Cependant il est francais

Quen dites vous
Encore heureux... il manquerait plus qu'il se comporte comme un gougeat

Perso, à part si il est multi-milliardaire et que tu ne le laisses pas poser ses pattes sur toi... je ne vois pas trop l'interet d'etre avec lui ...
 
Ok et les mecs du bled aussi qui ont 50 piges et epouse des gamines de 17 ans ten
Dis koi???

Attend jss majeure vacciner et consentante et c a cause des gens comme toi qui juge sans savoir que japprecie de moins en moins les mecs rebeu

Au même temps passer du rebeu au papi souchien et révélateur de l'absurdité de tes critères et sauts d'humeur bizarres :confused:
 
Merci a tous pour vos comm ! Ah jen ai eu marre des mecs de la trentaine qui ne savent pas ce qui veulent je vous jure g morflé a cause de mes ex et un au point de faire une grosse depression !
Cet homme de 54 ans je peux vous assurer qu'il est pas pervers! Il est tres seduisant tres classe et grace a lui je reprend confiance en moi en terme de seduction!
Je le connais depuis 8 ans et on s'est perdu de vue moi a lepoque j'etait tres jeune et la on
Viens de se retrouver!
Jetait en couple avec mon ex et je lui racontais tout quand on se disputait et tout!
 
Haut