Il a 27 ans de plus que moi ....

imagine, juste imagine, que clooney(ou un quiquagénaire sexy de ton choix), te fasses la cour facon "what else?"Tu craques direct

tu me sort george cloney que je viens de citer bien sur que je craque car c est george:love:

apres dans la vrai vie il est impossible que je craque ou que l idee me traverse l esprit
 
euh non même quand je serai vieux je privilégierai toujours la rencontre avant de faire connaissance.
sinon pour ce qui est de pervers à la base c'est pas un pervers ça un quinca qui drague une fille qui a la moitié de son âge ?

Ca peut en etre un, bien sur.
Ca peut aussi etre un pervers trentenaire qui drague que des filles de son age, ou plus tiens.


Comme la situation est expliquée ici, on ne peut pas dire du gars que c'est un pervers, ni qu'il a dragué de maniere brute et sommaire...il a le droit d'etre un quinquagénaire agréable a vivre et séduisant, et que des filles "craquent" pour lui :D
 
/!\ ALERTE FAKE /!\
mais où est Mister Fake ?

ohhh purée mais sortez, faites vous des amis, élevez des vers à soie si vous vous ennuyez mais arrêter de saouler avec vos fakeries

à quand le bouton "signaler un fake" ?
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
3 en 1 avec l'héritage

Et si il a un jardinier, c'est le 4 en 1 :sournois:


Yo le frérot ça fait un bail !

Tu vas bien ?


P.S: je vais arrêter de de faire mes salutations sur les sujets, parce que je vais me faire disputer sinon.

Hadmulillah et toi Pierrot ?

Je surfe moins sur le HDC ou les sujets a tensions, les gens ont la ficelle tendue comme un arc et moi je préfère la "peace party" (sans mauvais jeu de mot :rouge: )
 
Oui bon, y'a aussi la psychose de voir des fakes partout, faut faire gaffe :D
oui bon
la fille dit quand même que sa voisine se lave les cheveux au dissolvant
et y'a eu aussi son histoire d'homme d'affaires qui vend des zitoun à Barbes
pour ensuite se demander pourquoi les hommes aiment exposer leur richesse

trop c'est trop
you na marre o_O
 
Et si il a un jardinier, c'est le 4 en 1




Hadmulillah et toi Pierrot ?

Je surfe moins sur le HDC ou les sujets a tensions, les gens ont la ficelle tendue comme un arc et moi je préfère la "peace party" (sans mauvais jeu de mot :rouge: )


El hemdoulillah !

Ouais j'ai remarqué que les gens étaient tendus par moment ici.

Pas plus tard qu'hier je me suis fait attaqué par des jnoune ! Un mâle et une femelle ! :D
 
Haut